| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mar 11 Aoû - 13:55 | |
| - maxine a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Ce qui est incroyable, c'est que tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas.
incroyable ? avec quillard, c'est la routine à ne pas confondre avec la poutine | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 11 Aoû - 16:13 | |
| Les Experts (Les séminaux, de Vegas) sont très bons. Seuls les spin-off sont graisseux.
En ce moment il faut surtout voir Breaking Bad : une série très conséquente. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Mer 12 Aoû - 11:23 | |
| - Raoulle a écrit:
- Les Experts (Les séminaux, de Vegas) sont très bons. Seuls les spin-off sont graisseux.
En ce moment il faut surtout voir Breaking Bad : une série très conséquente. tiens donc ! avec Bryan Cranston dans le 1er rôle : c'est le papa de Malcolm, un très bon acteur comique qui tenait le rôle du Dr Whatley dans Seinfeld. Une série qui va passer sur Arte à la rentrée si je ne m'abuse ? en VOST, j'ose espérer... | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mer 12 Aoû - 20:27 | |
| - I saw a coyote a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Les Experts (Les séminaux, de Vegas) sont très bons. Seuls les spin-off sont graisseux.
En ce moment il faut surtout voir Breaking Bad : une série très conséquente. tiens donc ! avec Bryan Cranston dans le 1er rôle : c'est le papa de Malcolm, un très bon acteur comique qui tenait le rôle du Dr Whatley dans Seinfeld. Une série qui va passer sur Arte à la rentrée si je ne m'abuse ? en VOST, j'ose espérer... Ah ça passe à la télé ? | |
|
| |
meedee pire aîné
| Sujet: Re: séries Mer 12 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Dim 16 Aoû - 19:54 | |
| [quote="I saw a coyote"]Fringe, très bon, toujours l'oeuvre du nouveau wonderboy d'Hollywood, J.J. Abrams. Ca me console (un peu) de la non-diffusion de la 5ème saison de Lost.[/quote] tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 16 Aoû - 19:54 | |
| - CaroliNo a écrit:
- I saw a coyote a écrit:
- Fringe, très bon, toujours l'oeuvre du nouveau wonderboy d'Hollywood, J.J. Abrams. Ca me console (un peu) de la non-diffusion de la 5ème saison de Lost.
Pas dépassé le premier épisode épouvantable et d'après les échos que j'ai eu, j'ai eu raison de ne pas insister. SI c'est pour voir un ersatz naze de X-Files aujourd'hui... Pareil. premier épisode répulsif. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 5:36 | |
| - jeffard à faussette a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Fringe, très bon, toujours l'oeuvre du nouveau wonderboy d'Hollywood, J.J. Abrams. Ca me console (un peu) de la non-diffusion de la 5ème saison de Lost.
Pas dépassé le premier épisode épouvantable et d'après les échos que j'ai eu, j'ai eu raison de ne pas insister. SI c'est pour voir un ersatz naze de X-Files aujourd'hui... Pareil. premier épisode répulsif. En passant : Fringe très très mauvais ! (vu 3 épisodes merdiques) | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 8:40 | |
| On me dit le plus grand bien de The Wire. Quelqu'un qui connait peut développer svp ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 8:44 | |
| - TAFT a écrit:
- On me dit le plus grand bien de The Wire. Quelqu'un qui connait peut développer svp ?
j'ai vu le premier épisode, ca a l'air bien. On m'a dit plusieurs fois que c'était la meilleur serie tout genre confondus, doit y avoir une bonne raison | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 8:46 | |
| - carlos a écrit:
- TAFT a écrit:
- On me dit le plus grand bien de The Wire. Quelqu'un qui connait peut développer svp ?
j'ai vu le premier épisode, ca a l'air bien. On m'a dit plusieurs fois que c'était la meilleur serie tout genre confondus, doit y avoir une bonne raison je pense. j'ai jamais poussé bien loin cette série, qui m'avait l'air super confuse, avec une multitude de personnages qu'on a du mal à s'approprier. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 8:48 | |
| Vous m'aidez vachement, c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 8:49 | |
| - TAFT a écrit:
- Vous m'aidez vachement, c'est bien.
on va pas inventer ce qu'on a pas vu, on s'appelle pas quillard. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 12:13 | |
| [quote="jeffard à faussette"] - I saw a coyote a écrit:
- Fringe, très bon, toujours l'oeuvre du nouveau wonderboy d'Hollywood, J.J. Abrams. Ca me console (un peu) de la non-diffusion de la 5ème saison de Lost.[/quote]
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 12:14 | |
| [quote="On a train to Crewe"] - jeffard à faussette a écrit:
- Fringe, très bon, toujours l'oeuvre du nouveau wonderboy d'Hollywood, J.J. Abrams. Ca me console (un peu) de la non-diffusion de la 5ème saison de Lost.[/quote]
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). spoiler : ils meurent tous a la fin (sauf le chien) | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 12:15 | |
| [quote="carlos"] - On a train to Crewe a écrit:
- jeffard à faussette a écrit:
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). spoiler : ils meurent tous a la fin (sauf le chien) ahahah de toute façon ils voyagent dans le temps alors le concept de "mort" c'est un peu dépassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:07 | |
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:13 | |
| [quote="jeffard à faussette"] - On a train to Crewe a écrit:
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. désolé ma grosse mais c'est notre lot commun, à nous autres parias de l'ère numérique. Ce qui ne va pas dire que je me précipiterai pour acheter le coffret DVD de la saison 5 dès sa sortie. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:29 | |
- On a train to Crewe a écrit:
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. désolé ma grosse mais c'est notre lot commun, à nous autres parias de l'ère numérique. Ce qui ne va pas dire que je me précipiterai pour acheter le coffret DVD de la saison 5 dès sa sortie. si ce n'est que ca je t'envoie un DVD avec la saison en VO sous titrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:49 | |
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. désolé ma grosse mais c'est notre lot commun, à nous autres parias de l'ère numérique. Ce qui ne va pas dire que je me précipiterai pour acheter le coffret DVD de la saison 5 dès sa sortie. si ce n'est que ca je t'envoie un DVD avec la saison en VO sous titrée... bon an mal an, Carlos est toujours SYMPA. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:51 | |
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. désolé ma grosse mais c'est notre lot commun, à nous autres parias de l'ère numérique. Ce qui ne va pas dire que je me précipiterai pour acheter le coffret DVD de la saison 5 dès sa sortie. si ce n'est que ca je t'envoie un DVD avec la saison en VO sous titrée... merci mais si c'est un divix mon lecteur ne les reconnaît pas, ni mon ordi, qui est encore sous Windows 98 et qui vous emmerde. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:53 | |
| [quote="On a train to Crewe"] - carlos a écrit:
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. désolé ma grosse mais c'est notre lot commun, à nous autres parias de l'ère numérique. Ce qui ne va pas dire que je me précipiterai pour acheter le coffret DVD de la saison 5 dès sa sortie. si ce n'est que ca je t'envoie un DVD avec la saison en VO sous titrée... merci mais si c'est un divix mon lecteur ne les reconnaît pas, ni mon ordi, qui est encore sous Windows 98 et qui vous emmerde. on peut aisément qualifier Ruppy de boulet. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 17 Aoû - 13:54 | |
| - On a train to Crewe a écrit:
- carlos a écrit:
tu l'as toujours pas vue ? Au fait, qui était l'invité de la soirée Lost au Rex ce printemps ? Non, à part le premier épisode, mais ils commencent à la diffuser dès mercredi soir sur la une. Il y avait Evie Lilly (Kate) et Michael Emerson (Ben). Le regarder en VF, au secours. c'est pas la meilleure des saisons mais elle vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce que pour le nombre de réponses avancées quant aux questions posées depuis le début. Et l'ensemble devient vertigineux. désolé ma grosse mais c'est notre lot commun, à nous autres parias de l'ère numérique. Ce qui ne va pas dire que je me précipiterai pour acheter le coffret DVD de la saison 5 dès sa sortie. si ce n'est que ca je t'envoie un DVD avec la saison en VO sous titrée... merci mais si c'est un divix mon lecteur ne les reconnaît pas, ni mon ordi, qui est encore sous Windows 98 et qui vous emmerde. et si je te les mets sur une VHS ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Lun 24 Aoû - 12:43 | |
| =mode 'jeffard on'=
Ayé j'ai fini the Shield. La dernière saison est effectivement chouettos. Les scènes de tortures à coups de chaines et de viols sont particulièrement réussies. Bon je retourne dans la pistoche.
=mode 'jeffard off'= | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Lun 24 Aoû - 12:49 | |
| jeffarde a des photos de chats morts dans sa cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|