| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 9:50 | |
| - P/Z a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant
Mes parents aussi ils aiment bien. Je sens comme une pointe d'ironie ? bah c'est clair que ca vole pas super haut, mais je m'attendais a pire | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 10:16 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant
Mes parents aussi ils aiment bien. Je sens comme une pointe d'ironie ? bah c'est clair que ca vole pas super haut, mais je m'attendais a pire Ben c'est pas une série que tu mates quand t'as 20 ans, c'est plus pour les gens plus agés, comme dans un épisode de south park .... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 10:28 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
Mes parents aussi ils aiment bien. Je sens comme une pointe d'ironie ? bah c'est clair que ca vole pas super haut, mais je m'attendais a pire Isy est très agréable à regarder et toutes les filles de mon entourage sont amoureuses de Sheppard. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 10:54 | |
| - koopa a écrit:
- Je me suis tapée les deux saisons, j'ai pas trouvé ça génial, c'est long, les acteurs sont vraiment pas bons, c'est un peu Twilight version adulte avec du cul.
mais j'ai trouvé ça "niais" en fait. Quant aux références à Roméro et Carpenter, non là franchement je vois pas, je dirais plus que ça voudrait ressembler à Carnivàle ou twin peaks ou encore 6FU mais on est plus proche de Buffy ...
En ce moment c'est Sons of Anarchy saison 2. je pense que c'est le but d'Alan ball en fait, faire de la série B après avoir fait du A majuscule avec 6FU. Cela n'a rien à voir avec twilight, c'est même l'anti-Twilight. le film se veut une initiation sexuelle humain-vampire, avec premiers émois et tutti quanti, alors que "true blood" joue plutôt la carte de l'activité sexuelle normale qui cherche à explorer les interdits. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 10:55 | |
| - carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 10:58 | |
| - jeffaron Tate a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. ça casse pas trois pattes à un canard, mais ce n'est pas indigne...et puis tout ça c'est de la faute à Madame Carlos. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:08 | |
| - P/Z a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. ça casse pas trois pattes à un canard, mais ce n'est pas indigne...et puis tout ça c'est de la faute à Madame Carlos. c'est pas faux | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:09 | |
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. génial t'as quand meme regardé 2 saisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:15 | |
| - carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. génial t'as quand meme regardé 2 saisons ! Madame pensait aimer...elle a pas tenu non plus. par contre, en grande fashionista, elle kiffe Gossip Girl. Va comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:16 | |
| Sinon, on démarre Dexter saison 4. ça a intérêt à être bien, la saison 3 nous avait bien refroidis. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:18 | |
| - carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. génial t'as quand meme regardé 2 saisons ! ça fait quand même série de vieux :oops: | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:22 | |
- koopa a écrit:
- Je me suis tapée les deux saisons, j'ai pas trouvé ça génial, c'est long, les acteurs sont vraiment pas bons, c'est un peu Twilight version adulte avec du cul.
mais j'ai trouvé ça "niais" en fait. Quant aux références à Roméro et Carpenter, non là franchement je vois pas, je dirais plus que ça voudrait ressembler à Carnivàle ou twin peaks ou encore 6FU mais on est plus proche de Buffy ...
En ce moment c'est Sons of Anarchy saison 2. je pense que c'est le but d'Alan ball en fait, faire de la série B après avoir fait du A majuscule avec 6FU. Cela n'a rien à voir avec twilight, c'est même l'anti-Twilight. le film se veut une initiation sexuelle humain-vampire, avec premiers émois et tutti quanti, alors que "true blood" joue plutôt la carte de l'activité sexuelle normale qui cherche à explorer les interdits. Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 11:23 | |
| - koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
En ce moment c'est Sons of Anarchy saison 2. je pense que c'est le but d'Alan ball en fait, faire de la série B après avoir fait du A majuscule avec 6FU. Cela n'a rien à voir avec twilight, c'est même l'anti-Twilight. le film se veut une initiation sexuelle humain-vampire, avec premiers émois et tutti quanti, alors que "true blood" joue plutôt la carte de l'activité sexuelle normale qui cherche à explorer les interdits.
Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... question vampires et zombies, ce sont quand même deux maîtres du genre. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 12:20 | |
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
En ce moment c'est Sons of Anarchy saison 2. je pense que c'est le but d'Alan ball en fait, faire de la série B après avoir fait du A majuscule avec 6FU. Cela n'a rien à voir avec twilight, c'est même l'anti-Twilight. le film se veut une initiation sexuelle humain-vampire, avec premiers émois et tutti quanti, alors que "true blood" joue plutôt la carte de l'activité sexuelle normale qui cherche à explorer les interdits.
Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... question vampires et zombies, ce sont quand même deux maîtres du genre. Vampires ? euh il me semble que Roméro et Carpenter n'en ont fait qu'un chacun sur ce thème, Martin et Vampires.... | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 12:44 | |
| - koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... question vampires et zombies, ce sont quand même deux maîtres du genre. Vampires ? euh il me semble que Roméro et Carpenter n'en ont fait qu'un chacun sur ce thème, Martin et Vampires.... Et bim, dans ta face Jeffarde ! De toute façon le film qui modernisa le mythe du vampire et dont l'influence se fait encore sentir sur True Blood and co, c'est l'excellent Aux frontières de l'aube (Near Dark en VO)de Kathryn Bigelow. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 12:57 | |
| à ne pas confondre avec le divin "la frontière de l'aube" de garrel philippe, avec laura smet (elle est DCD ou bien?) | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 13:02 | |
| - 808 a écrit:
- à ne pas confondre avec le divin "la frontière de l'aube" de garrel philippe, avec laura smet (elle est DCD ou bien?)
Hanhél'aut', mais comment tu fais pour t'infliger ça ?! Non, Laura n'est pas décédée, n'empêche ça a pas l'air d'aller fort dans sa jolie tronche. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 13:31 | |
| - koopa a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- carlos a écrit:
- Grey's anatomy
J'ai bien aimé la saison 1, la 2 commence a faiblir un peu mais c'est assez agréable et distrayant c'est une plaisanterie ? un vrai soap cette série, j'ai pas tenu deux saisons. génial t'as quand meme regardé 2 saisons ! ça fait quand même série de vieux :oops: j'ai 34 ans cocotte, il faut bien qu'un jour j'accepte de laisser tomber le jeunisme | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 14:47 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... question vampires et zombies, ce sont quand même deux maîtres du genre. Vampires ? euh il me semble que Roméro et Carpenter n'en ont fait qu'un chacun sur ce thème, Martin et Vampires.... Et bim, dans ta face Jeffarde ! De toute façon le film qui modernisa le mythe du vampire et dont l'influence se fait encore sentir sur True Blood and co, c'est l'excellent Aux frontières de l'aube (Near Dark en VO)de Kathryn Bigelow. les ceuzes qui s'intéressent au vampirisme moderne devraient lire le premier roman de poppy z brite, lost souls. tout TB y est, et plus, et en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 15:31 | |
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... question vampires et zombies, ce sont quand même deux maîtres du genre. Vampires ? euh il me semble que Roméro et Carpenter n'en ont fait qu'un chacun sur ce thème, Martin et Vampires.... Et bim, dans ta face Jeffarde ! De toute façon le film qui modernisa le mythe du vampire et dont l'influence se fait encore sentir sur True Blood and co, c'est l'excellent Aux frontières de l'aube (Near Dark en VO)de Kathryn Bigelow. Je parlais de Romero pour le traitement des zombies sur True Blood, c'est clairement influencé. Ensuite le "Vampires" de Carpenter, c'est un peu le climax du film de genre poussé à l'extrême. je connais pas le film de Bigelow. Ensuite, j'ai l'impression que tout le monde se met à causer de true blood sans avoir vu un fucking épisode (à part la danoise), je me goure ? | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 15:48 | |
| Je n'ai même pas fini la 2ème saison tellement les promesses énormes du début de la saison ont rapidement fait pschitt. Le coup de la ménade et des orgies de la saison 2, c'est absolument grotesque. Ils auraient vraiment dû se concentrer sur les vampires et sur la relation entre Sookie et Bill. Il n'y a guère que le perso de la vampire ado qui relève le niveau dans cette pauvre 2ème saison. A part ça, je ne dirais jamais assez que la série la plus touchante depuis 4 ans, c'est la formidable Friday Night Lights qui survit bon an mal an grâce à ses ardents défenseurs malgré des soucis d'audience réguliers. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 15:58 | |
Ensuite, j'ai l'impression que tout le monde se met à causer de true blood sans avoir vu un fucking épisode (à part la danoise), je me goure ? VTFF... mon nom n'est pas quillard, ducon. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 16:16 | |
| - koopa a écrit:
En ce moment c'est Sons of Anarchy saison 2. c'est pas mal SOA. J'avais pas capté que le scénariste fondateur de la série, Kurt Sutter (qui a écrit pas mal d'épisodes de The Shield je crois) jouait le rôle d'Otto Delaney, le taulard qui se paie littéralement la tête de la grue du FBI qui veut le faire trahir ses buddies du SAMCRO. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 16:17 | |
| quelqu'un aurait-il vu Breaking bad avec le génial Bryan Cranston, et aurait-il la décence de nous en parler ? Jeffarde, toi qui passes ton tps devant les chaînes câblées ? | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Mer 6 Jan - 16:24 | |
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- koopa a écrit:
Je vois toujours pas le rapport avec carpenter et romero ... Si c'est uniquement le rapport avec une série b dans ce cas le retour des tomates tueuses ou l'attaque de la moussaka géante lorgnent aussi vers les deux messieurs cités précédemment ... question vampires et zombies, ce sont quand même deux maîtres du genre. Vampires ? euh il me semble que Roméro et Carpenter n'en ont fait qu'un chacun sur ce thème, Martin et Vampires.... Et bim, dans ta face Jeffarde ! De toute façon le film qui modernisa le mythe du vampire et dont l'influence se fait encore sentir sur True Blood and co, c'est l'excellent Aux frontières de l'aube (Near Dark en VO)de Kathryn Bigelow. Il y a aussi The Hunger de Scott non ? J'aime aussi les Hammer Movies avec Christopher Lee :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|