| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Lun 24 Aoû - 12:58 | |
| je vous demande de vous arrêter. C'est le mot "rafle" qui vous gêne ? | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Mar 25 Aoû - 12:22 | |
| - jeffard à faussette a écrit:
- je vous demande de vous arrêter. C'est le mot "rafle" qui vous gêne ?
La saison 3 de Mad Men a démarré. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Mar 25 Aoû - 12:31 | |
| - P/Z a écrit:
- jeffard à faussette a écrit:
- je vous demande de vous arrêter. C'est le mot "rafle" qui vous gêne ?
La saison 3 de Mad Men a démarré. stoppe ce char, ben hur. J'en suis au milieu de la 2, je trouve Peggy de plus en plus géniale. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Mer 26 Aoû - 16:20 | |
| Saison 5 de The Wire, ça y est ç'est fini, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est a des km d'une série policière lambda, the shield inclu, plutôt d'une fresque sociale d'une pertinence rarement vu. J'en recause mieux et plus en détail demain, tas de cons. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Mer 26 Aoû - 16:22 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Saison 5 de The Wire, ça y est ç'est fini, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est a des km d'une série policière lambda, the shield inclu, plutôt d'une fresque sociale d'une pertinence rarement vu. J'en recause mieux et plus en détail demain, tas de cons.
voilà un casting d'enfer, en plus (hormis chez les flics) | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Mer 26 Aoû - 18:11 | |
| http://www.vanityfair.com/culture/features/2009/09/mad-men200909 | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:07 | |
- Saison 5 de The Wire, ça y est ç'est fini, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est a des km d'une série policière lambda, the shield inclu, plutôt d'une fresque sociale d'une pertinence rarement vu. J'en recause mieux et plus en détail demain, tas de cons.
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:08 | |
| - chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi 8/10 pour la velue | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:09 | |
| - chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:10 | |
| - Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? telle la comète de Halley, lalleza nous revient tous les 75 ans | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:14 | |
| - Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? je raconte que coverdale il a les chevilles gonflées et qu'il croit que son avis détaillé sur The Wire ça nous intéresse, alors que la prose Téléramisée on peut pas, pas vrai qu'on peut pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:17 | |
| - chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? je raconte que coverdale il a les chevilles gonflées et qu'il croit que son avis détaillé sur The Wire ça nous intéresse, alors que la prose Téléramisée on peut pas, pas vrai qu'on peut pas ? chewbi est pas venue pour enfiler des perlouzes | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:18 | |
| - chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? je raconte que coverdale il a les chevilles gonflées et qu'il croit que son avis détaillé sur The Wire ça nous intéresse, alors que la prose Téléramisée on peut pas, pas vrai qu'on peut pas ? vrai ! nous ce qu'on veut c'est fumer des pétards et jouer au baby | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:28 | |
| - chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? je raconte que coverdale il a les chevilles gonflées et qu'il croit que son avis détaillé sur The Wire ça nous intéresse, alors que la prose Téléramisée on peut pas, pas vrai qu'on peut pas ? Ma prose téléramisée ?! Genial la mythomanie. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:30 | |
- chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? je raconte que coverdale il a les chevilles gonflées et qu'il croit que son avis détaillé sur The Wire ça nous intéresse, alors que la prose Téléramisée on peut pas, pas vrai qu'on peut pas ? Ma prose téléramisée ?! Genial la mythomanie. m'est avis que tu vas jamais t'en remettre de celle-là | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:34 | |
| - chip damiani a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
par pitié, non... je suis sûre que tu vas gâcher mon plaisir et le souvenir que j'ai de The Wire, foi de moi voici lallou nom d'une pipe ! qu'est ce que tu racontes beauté ? je raconte que coverdale il a les chevilles gonflées et qu'il croit que son avis détaillé sur The Wire ça nous intéresse, alors que la prose Téléramisée on peut pas, pas vrai qu'on peut pas ? Ma prose téléramisée ?! Genial la mythomanie. m'est avis que tu vas jamais t'en remettre de celle-là En effet mon petit coeur saigne de savoir que notre boule de poils m'imagine portant beau le collier de barbe et le sous pull acrylique à col roulée marronnasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 10:57 | |
| je sens que la "prose téléramisée" va devenir à covy ce que le "100% Gibson" était à shazeb : une malédiction qui va le poursuivre jusqu'à la fin des temps des fora, pour les siècles des siècles | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 11:15 | |
- je sens que la "prose téléramisée" va devenir à covy ce que le "100% Gibson" était à shazeb : une malédiction qui va le poursuivre jusqu'à la fin des temps des fora, pour les siècles des siècles
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 11:34 | |
- chip damiani a écrit:
- je sens que la "prose téléramisée" va devenir à covy ce que le "100% Gibson" était à shazeb : une malédiction qui va le poursuivre jusqu'à la fin des temps des fora, pour les siècles des siècles
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. lallou a près de 1000 messages à son actif, jean-bleubite | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 11:39 | |
cela ne l'en rendra que plus désirable :oops: | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:07 | |
- chip damiani a écrit:
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:09 | |
| - chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chip damiani a écrit:
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis passons par derrière veux-tu | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:09 | |
| - chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chip damiani a écrit:
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis c'est tout à ton honneur | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:13 | |
| - Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chip damiani a écrit:
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis passons par derrière veux-tu on est toujours aussi galant sur ce forum, ça force le respect | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:15 | |
| - chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chip damiani a écrit:
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis passons par derrière veux-tu on est toujours aussi galant sur ce forum, ça force le respect pignon aurait dû dire "par la petite porte" pour être exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|