| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: séries Mer 6 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:14 | |
| Une série de terme général xn est formellement le couple formé par les deux suites et où pour tout entier naturel n, Cette suite est aussi appelée la « suite des sommes partielles », puisqu'à un indice n donné, Sn fait correspondre la somme des n + 1 premiers termes de . Ainsi, la suite des sommes partielles associée à la série de terme général xn est de la forme : Les séries numériques sont les séries dont les termes x n sont des nombres réels ou des nombres complexes. Il existe également des séries vectorielles, dont les termes sont des vecteurs d'un certain espace vectoriel. On peut ainsi étudier par exemple des séries de matrices ou des séries de fonctions. Leurs spécificités seront indiquées plus bas. On note la série de terme général xn : ou . | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:16 | |
| série golo, skippy, merci maintenant retourne dans le topic cinéma s'il te plait | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:18 | |
| ma série préférée c'était les aventures d'un berger allemand et ça passait dans Croque-vacances pendant les années 80. Je crois que ça s'appelait "Vagabond" merci d'avance pour vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:19 | |
| - denis quillard a écrit:
- ma série préférée c'était les aventures d'un berger allemand et ça passait dans Croque-vacances pendant les années 80. Je crois que ça s'appelait "Vagabond"
merci d'avance pour vos commentaires moi c'était Arnold et Willy http://video.google.com/videoplay?docid=-5934942813977485186. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:21 | |
| génial c'est vous qui venez polluer le topic créer parce que vous vous plaignez que le sujet pollue les autres topics, on croit rever ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:21 | |
| je suis très inquiet pour frank ruiz et noé.
carlos, bannis ad vitam eternam les 2 trolls stp. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:22 | |
| à noter que les jeunes acteurs de ces séries ont régulièrement fini drogués et/ou dépressifs. Je me demande si c'est le cas du berger allemand qui incarnait "Vagabond" avec tant de maestria. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:22 | |
| Top 3 séries
The Wire les Soprano Californication | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:24 | |
- à noter que les jeunes acteurs de ces séries ont régulièrement fini drogués et/ou dépressifs. Je me demande si c'est le cas du berger allemand qui incarnait "Vagabond" avec tant de maestria.
apparement il n'a fait que des séries B a la suite de ca et a sombré dans une dépression | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:24 | |
- à noter que les jeunes acteurs de ces séries ont régulièrement fini drogués et/ou dépressifs. Je me demande si c'est le cas du berger allemand qui incarnait "Vagabond" avec tant de maestria.
en ce temps là, ils étaient plus rock&roll que les femelles désespérées, c'est clair. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:27 | |
| Lost, 6FU, Dexter pour le moment et Flight Of The Conchords, dans une autre catégorie j\'ai pas encore regarder the Wire mais c\'est sur la liste
Dernière édition par carlos le Mer 6 Mai - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:28 | |
| - zufman a écrit:
- Top 3 séries
The Wire les Soprano Californication Les Experts MiamI (ceux avec Horacio le rouq'moot) Dr House PBLV | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:29 | |
| vous confondez série et feuilleton tas de cons. je suis moins hors-sujet que vous tous. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:32 | |
| - skip mccoy a écrit:
- vous confondez série et feuilleton tas de cons.
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:33 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:33 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence SKIP saute sur la moindre occasion pour nous démontrer qu'il est plus intelligent que nous. c'est un prototype très abouti de l'être parfait. | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:34 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence non, ne nous explique pas la différence par pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:36 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence
SKIP saute sur la moindre occasion pour nous démontrer qu'il est plus intelligent que nous. c'est un prototype très abouti de l'être parfait. profite de cette chance que je t'accorde de me côtoyer. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. comme dans Colombo, ou la quatrieme dimension, par exemple ? Et dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, comme dans Earl ou Flight Of The Conchords, on est dans quel cas ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:37 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
SKIP saute sur la moindre occasion pour nous démontrer qu'il est plus intelligent que nous. c'est un prototype très abouti de l'être parfait. l'humilité en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:39 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. comme dans Colombo, ou la quatrieme dimension, par exemple ? Et dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, comme dans Earl ou Flight Of The Conchords, on est dans quel cas ? oui pour ton premier paragraphe je connais pas Earl et Flight Of The Conchords | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:40 | |
| - skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
SKIP saute sur la moindre occasion pour nous démontrer qu'il est plus intelligent que nous. c'est un prototype très abouti de l'être parfait. profite de cette chance que je t'accorde de me côtoyer. je ne te mérite pas. l'un d'entre nous le mérite t il, d'ailleurs ? hormis bubulle, ta muse, et quillard, ton maitre ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:42 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. comme dans Colombo, ou la quatrieme dimension, par exemple ? Et dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, comme dans Earl ou Flight Of The Conchords, on est dans quel cas ? oui pour ton premier paragraphe
je connais pas Earl et Flight Of The Conchords ca n'empeche pas de répondre a la question, dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, parce que si c'est une catégorie a part je vais devoir créer 2 sous topic de celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:43 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. comme dans Colombo, ou la quatrieme dimension, par exemple ? Et dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, comme dans Earl ou Flight Of The Conchords, on est dans quel cas ? oui pour ton premier paragraphe
je connais pas Earl et Flight Of The Conchords ca n'empeche pas de répondre a la question, dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, parce que si c'est une catégorie a part je vais devoir créer 2 sous topic de celui ci non, deux topics différents. ce sont deux choses essentiellement différentes. ou alors tu renomme celui ci "Télé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|