Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

séries

+31
Koopa
808
henry nemiriort
De Palo
la vandoise
Kirpeche
dubarne
meedee
JC
Ouais_supère
fistule anale
poupouye
Rupert Withglee
Robert, le Gluon
P/Z
tiago san
bubulle
Coverdale Jr
TAFT
markkkus
P_gn_n
boub
maxine
Jeffard del Rey
Raoulle
chewbi
zufman
bro'
denis sigougou
skip mccoy
carlos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:09

jeffard est Immortels a écrit:
y'a aussi une série qui débarque sur un mec avec une bite énorme qui lui pourrit l'existence. qq'un en a entendu parler ?

ouais j'ai lu deux, trois articles sur cette série. Mais perso, comme en littérature, je préfère les séries à fortes ressources imaginaires, qui m'éloignent de mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:10

carlos a écrit:
denis quillard a écrit:
alexander portnoy a écrit:
denis quillard a écrit:
CarolineNo a écrit:
denis quillard a écrit:
sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) :

http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien
Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités...
Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui?

il est dans un trip "mauvaise foi" à la Ungemuth, c'est ça qu'est bien. Moi je suis saturé de séries rien qu'à en entendre parler, il y en a tellement et on nous saoûle tellement avec qu'on n'a même plus envie de les regarder (en tous cas moi j'ai pas envie).

si on en parle autant c'est peut être parce qu'elles sont de qualité, nan ?

ce qui me gave avec toutes ces séries, c'est leur volonté de réalisme.
dixit le mec qui en a vue aucune !

je pensais en l'occurrence à 6FU par exemple. Sinon j'aime bien Dr House à petite dose.
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:10

Sporting Club Rupijoie a écrit:
y'a aussi une série qui débarque sur un mec avec une bite énorme qui lui pourrit l'existence. qq'un en a entendu parler ?

ouais j'ai lu deux, trois articles sur cette série. Mais perso, comme en littérature, je préfère les séries à fortes ressources imaginaires, qui m'éloignent de mon quotidien.

geek

c'est ce que je voulais dire quand je parlais de réalisme
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:41

oui, c'est vrai
poupouye
havre de paix
poupouye

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:29

denis quillard a écrit:
CarolineNo a écrit:
denis quillard a écrit:
sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) :

Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités...
Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui?

il est dans un trip "mauvaise foi" à la Ungemuth, c'est ça qu'est bien. Moi je suis saturé de séries rien qu'à en entendre parler, il y en a tellement et on nous saoûle tellement avec qu'on n'a même plus envie de les regarder (en tous cas moi j'ai pas envie).
Je suis 100 % d'accord avec ce bon vieux quillou , n'ayant ni canal , ni canalsat , ni la tnt je vois aucune série et je m'en porte pas plus mal . La manière dont on prend ça trop au sérieux m'enerve au plus haut point .
Pour moi les séries c'est Seinfeld , les simpsons et un ptit derrick de temps en temps pour somnoler pendant la digestion .
ps : la face de fion de Jack Bauer n'aura jamais un centième de la classe de Jacques Debary qui portait beau la moustache
http://www.cinema-le-studio.fr/
P/Z
pézaide
P/Z

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

Citation :
n'ayant ni canal ,ni canalsat...

Parce que tu crois que j'ai canal, canalsat, la tnt et tutti quanti !!!
fistule anale

fistule anale

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:26

poupouye a écrit:
denis quillard a écrit:
CarolineNo a écrit:
denis quillard a écrit:

Je suis 100 % d'accord avec ce bon vieux quillou , n'ayant ni canal , ni canalsat , ni la tnt je vois aucune série et je m'en porte pas plus mal . La manière dont on prend ça trop au sérieux m'enerve au plus haut point .
Pour moi les séries c'est Seinfeld , les simpsons et un ptit derrick de temps en temps pour somnoler pendant la digestion .
ps : la face de fion de Jack Bauer n'aura jamais un centième de la classe de Jacques Debary qui portait beau la moustache

Tu as tort
fistule anale

fistule anale

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:27

P/Z a écrit:
Citation :
n'ayant ni canal ,ni canalsat...

Parce que tu crois que j'ai canal, canalsat, la tnt et tutti quanti !!!

pirat
boub
indolent fridolin
boub

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:50

Faites chier avec vos séries. Je suis infoutu de suivre un truc dont la trame s'étire au dela de 5-6 épisodes.J'aimais bien mater un columbo, médecin de nuit balieusard et déprimant ou un têtes brûlées de temps à autres mais cela avait l'énorme avantage d'être des histoires séparées des unes des autres. Enfin c'est peut-être le cas avec les séries ont vous parler, mais putain c'est l'avalanche quand même
zufman
pull rocard
zufman

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:24

Et Marc et Sophie, c'est ta came ?
boub
indolent fridolin
boub

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:41

non. je déteste encore plus ces connards de quadra qui s'achéte des saisons entières de merde de ce calibre pour se rappeler je ne sais quoi. Je n'ai pas dit que je zappais dés que je tombais sur une série mais s'il faut savoir ce qui s'est passé 5 épisodes avant pour comprendre ce que je suis en train de mater ca me saoule en effet, et encore plus si le truc va durer 3 ans tous les mercredis à 22h45 tapantes (et m'envoyer stakhanovistemnent 8 saisons en dévédé, bouarf). bref, ch'uis pas configuré pour ce genre de plaisir là quoi
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:54

Je suis en train de regarder la 1ère saison de The Wire (Sur ecoute dans nos vertes contrées), une sorte d'anti-The Shield : pas de cliffhanger de la mort à la fin de chaque episode, pas d'image tremblotante façon vrai faux documentaire, une intrigue qui prend son temps...pour l'instant ç'est réellement passionnant, ça rappelle un peu certains films parano de Pakula.
Y en a qui connaissent par ici non ?
bro'
forez gump
bro'

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:55

zufman a écrit:

Santa Barbara c'était très accessible, à 19h, en famille, au moment du souper. Cruz, Eden et Kelly divertissait la France entière. point de réalisme. point de sérieux. prout ! et vive la France !
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:57

alexander portnoy a écrit:
zufman a écrit:

Santa Barbara c'était très accessible, à 19h, en famille, au moment du souper. Cruz, Eden et Kelly divertissait la France entière. point de réalisme. point de sérieux. prout ! et vive la France !
Cote ouest c'etait mieux.
P/Z
pézaide
P/Z

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:09

Citation :
ça rappelle un peu certains films parano de Pakula.

Ça n'a strictement rien à voir...dans ses meilleurs films la paranoïa de Pakula s'exprime dans des espaces qui peuvent faire songer à la peinture de Chirico par ex...si qui n'est pas le cas de The Wire.
zufman
pull rocard
zufman

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

Coverdale jr a écrit:
Je suis en train de regarder la 1ère saison de The Wire (Sur ecoute dans nos vertes contrées), une sorte d'anti-The Shield : pas de cliffhanger de la mort à la fin de chaque episode, pas d'image tremblotante façon vrai faux documentaire, une intrigue qui prend son temps...pour l'instant ç'est réellement passionnant, ça rappelle un peu certains films parano de Pakula.

cheers

Cette série est excellente de bout en bout. Elle gagne en effet de l'intérêt sur la durée.
De plus, l'épaisseur de l'ensemble ne tient pas aux principaux personnages de flics, comme on pourrait s'y attendre, mais aux personnages principaux et secondaires des autres sphères (les politiques, la rue, les dockers, la presse etc ...). Les "héros" ne sont finalement que des pivots autour desquels tout un monde (une ville en fait) prend forme petit à petit le long des cinq saisons. Le résultat finale est époustouflant de cohérence.

Pour l'instant je n'ai pas vu mieux comme série.
Sinon, je me suis mis à the Shield. C'est pas mal du tout, même si c'est décevant par rapport à toutes les critiques positives que reçoit cette série.
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:13

zufman a écrit:

Sauf que Six feet under est le meilleur, roman, film, disque tout ce qu'on veut, depuis dix ans et donc du 21eme siècle.
zufman
pull rocard
zufman

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

Raoulle a écrit:
zufman a écrit:

Sauf que Six feet under est le meilleur, roman, film, disque tout ce qu'on veut, depuis dix ans et donc du 21eme siècle.

en série je préfère The Wire, pour commencer
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:16

P/Z a écrit:
Citation :
ça rappelle un peu certains films parano de Pakula.

Ça n'a strictement rien à voir...dans ses meilleurs films la paranoïa de Pakula s'exprime dans des espaces qui peuvent faire songer à la peinture de Chirico par ex...si qui n'est pas le cas de The Wire.
Bon j'ai dit juste "un peu",
et puis je n'en suis qu'au tout début...
P/Z
pézaide
P/Z

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:17

Raoulle a écrit:
zufman a écrit:

Je suis moins enthousiaste sur 6FU, mais compte tenu de l'engouement perçu ici ou là je vais faire l'effort d'aller y revoir.
Coverdale Jr
x facteur
Coverdale Jr

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:20

zufman a écrit:
Coverdale jr a écrit:

cheers

Cette série est excellente de bout en bout. Elle gagne en effet de l'intérêt sur la durée.
De plus, l'épaisseur de l'ensemble ne tient pas aux principaux personnages de flics, comme on pourrait s'y attendre, mais aux personnages principaux et secondaires des autres sphères (les politiques, la rue, les dockers, la presse etc ...). Les "héros" ne sont finalement que des pivots autour desquels tout un monde (une ville en fait) prend forme petit à petit le long des cinq saisons. Le résultat finale est époustouflant de cohérence.

Pour l'instant je n'ai pas vu mieux comme série.
Sinon, je me suis mis à the Shield. C'est pas mal du tout, même si c'est décevant par rapport à toutes les critiques positives que reçoit cette série.
Bon ça promet pour la suite alors.
Perso je me suis pas mal enflammé à l'époque pour The Shield bien qu'avec le recul, sur les sept saisons, il y en a une, voire deux un peu faibles...mais rien de dommageable et puis le final est plus qu'à la hauteur, tu verras foi de moi même !
zufman
pull rocard
zufman

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:25

ok merci
je n'y suis pas tout de suite
j'en suis à la 2ème saison
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:38

Raoulle a écrit:

n'importe nawak...
Raoulle
façon puzzle
Raoulle

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

denis quillard a écrit:
Raoulle a écrit:

n'importe nawak...

Mais si
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:43

Raoulle a écrit:
denis quillard a écrit:
Raoulle a écrit:

n'importe nawak...

Mais si

déjà un bon disque tu peux l'écouter à l'infini alors qu'une série comme ça s'use à la revision. C'est fait pour être vu une fois.
Contenu sponsorisé

séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 8 Icon_minitime

séries
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant