| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:11 | |
| Plus grande série de tous les temps : Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:14 | |
| - denis quillard a écrit:
- chewbi a écrit:
- denis quillard a écrit:
- TAFT a écrit:
- TAFT a écrit:
- J'aime bien A La Maison Blanche. Suis-je le seul ?
tu veux dire The West Wing ? Ouais c'est pas mal, ça ne cherche pas à être palpitant ni foncièrement dramatique. Elle a un côté feutré intéressant. "Tu veux parler par là The West Wing ???". Excuse-moi d'être céfran, Denise. Elle est fort bien écrite et change des séries à cliffhangers systématiques. c'était ironique mon canaillou. D'accord avec toi sinon tu crois qu'on t'as pas vu faire ton séducteur avec TAFT, denise quillard ? hein ? de toute façon le plus beau c'est The Wire et pis c'est tout je connais pas The Wire ma grande, et je ne m'en porte pas plus mal t'ai-je suggérer de la regarder ? non denis, j'apportais simplement ma pierre, modestement, à ce topic | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:15 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- Plus grande série de tous les temps :
Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. c'est une bonne série mais y'a pas mal d'épisodes ennuyeux au possible quand meme, de meme que la quatrieme dimension | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:17 | |
Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. coverdale tu sors, c'est pas parce que tu as connu tes premiers émois sexuels devant emma peel qu'il faut en faire "la plus grande série de tous les temps" | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:22 | |
| - carlos a écrit:
- The real Coverdale Jr a écrit:
Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. c'est une bonne série mais y'a pas mal d'épisodes ennuyeux au possible quand meme, de meme que la quatrieme dimension Tous les episodes avec Diana Rigg, puis Linda Thorson sont tops de chez top, et puis si tu ne les as vu qu'en VF ça perd beaucoup de son attrait..Celà dit les new avengers des 70's avec Purdey et Gambit, c'etait bien à cagar. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:23 | |
| - chewbi a écrit:
Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. coverdale tu sors, c'est pas parce que tu as connu tes premiers émois sexuels devant emma peel qu'il faut en faire "la plus grande série de tous les temps" Faux c'etait devant les pochettes de 45 tours de Kim Wilde, merci de respecter ma folle jeunesse. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:26 | |
| - chewbi a écrit:
Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. coverdale tu sors, c'est pas parce que tu as connu tes premiers émois sexuels devant emma peel qu'il faut en faire "la plus grande série de tous les temps" ceci dit ce serait assez légitime | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:31 | |
| - carlos a écrit:
- chewbi a écrit:
Carlos c'est bon, tu peux verrouiller le topic maintenant. coverdale tu sors, c'est pas parce que tu as connu tes premiers émois sexuels devant emma peel qu'il faut en faire "la plus grande série de tous les temps" ceci dit ce serait assez légitime Il y en a eu aussi mais plus tard. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:32 | |
- Cela dit les new avengers des 70's avec Purdey et Gambit, c'etait bien à cagar.
l'esthétique 70's est pas mal | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:35 | |
- Cela dit les new avengers des 70's avec Purdey et Gambit, c'etait bien à cagar.
l'esthétique 70's est pas mal Le générique ultra funky de Laurie Johnson (egalement auteur de celui de la série originale) defonçait la chagatte à grand maman, ça compensait un peu les apparitions de Pierre Tornade sa race. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:38 | |
- ça compensait un peu les apparitions de Pierre Tornade sa race.
ptdr | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:41 | |
ptdr J'invente rien, hélas, la série etait une coproduction anglo française. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:47 | |
ptdr J'invente rien, hélas, la série etait une coproduction anglo française. TAFT y a même eu un épisode tourné à Paris avec des caméos de Raymond Buissières, Pierre Vernier et Christine Delaroche | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:50 | |
ptdr J'invente rien, hélas, la série etait une coproduction anglo française. TAFT y a même eu un épisode tourné à Paris avec des caméos de Raymond Buissières, Pierre Vernier et Christine Delaroche C'te vieille classe ! A contrario je me souviens d'avoir vu un episode des 5 dernières minutes ou on voyait Roxy music en live faire Do the strand, exciting isn't it ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 8:53 | |
| Bon ben c'était la fin de la saison 5 de LOST hier soir, j'avoue que je suis assez perplexe, y'a énormément de ramifications qui m'ont parues un peu artificelles, compliquons pour qu'il se passe des trucs... | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 8:56 | |
| - carlos a écrit:
- Bon ben c'était la fin de la saison 5 de LOST hier soir, j'avoue que je suis assez perplexe, y'a énormément de ramifications qui m'ont parues un peu artificelles, compliquons pour qu'il se passe des trucs...
carlos découvre les feuilletons américains. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 8:58 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- Bon ben c'était la fin de la saison 5 de LOST hier soir, j'avoue que je suis assez perplexe, y'a énormément de ramifications qui m'ont parues un peu artificelles, compliquons pour qu'il se passe des trucs...
carlos découvre les feuilletons américains. au fait y a une actrice de Santa Barbara dans le jury de Cannes cette année | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 8:59 | |
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
carlos découvre les feuilletons américains. au fait y a une actrice de Santa Barbara dans le jury de Cannes cette année robin wright ? le (ex) femme de sean penn ... elle a tout de même bien évolué, sa carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 9:00 | |
| - bubulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
carlos découvre les feuilletons américains. au fait y a une actrice de Santa Barbara dans le jury de Cannes cette année robin wright ? le (ex) femme de sean penn ... elle a tout de même bien évolué, sa carrière. oui c'est elle. J'ai pas suivi sa carrière je dois dire. J'ai comme l'impression qu'elle a rien fait depuis | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 9:03 | |
oui c'est elle. J'ai pas suivi sa carrière je dois dire. J'ai comme l'impression qu'elle a rien fait depuis attends, la meuf de Forrest Gump, quand même. Ceci dit, les femmes qui font partie du jury cette année sont fort à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 15 Mai - 9:08 | |
| - zufman a écrit:
oui c'est elle. J'ai pas suivi sa carrière je dois dire. J'ai comme l'impression qu'elle a rien fait depuis attends, la meuf de Forrest Gump, quand même. j'ai pas vu ce film | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Jeu 2 Juil - 17:46 | |
| Malgré le début d’inquiétude qui commençait à poindre, ici ou là, la saison 4 de Dexter s’annonce assez bien. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Jeu 2 Juil - 18:48 | |
| un des premiers travaux de Spielberg. anecdotique. Dans le pilote d'une série qui allait faire les beaux jours de CBS au début des années 60, une des premières apparitions de Steve McQueen. il est catastrophique en ersatz de James Dean. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 2 Juil - 19:43 | |
| - Raoulle a écrit:
Malgré le début d’inquiétude qui commençait à poindre, ici ou là, la saison 4 de Dexter s’annonce assez bien. c'est déja commencé ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Jeu 2 Juil - 20:06 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Malgré le début d’inquiétude qui commençait à poindre, ici ou là, la saison 4 de Dexter s’annonce assez bien. c'est déja commencé ? Non, Showtime fait monter la sauce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|