| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Dim 22 Nov - 18:42 | |
| - chip damiani a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- chip damiani a écrit:
- au fait, je suis fan de Scrubs, et vous ?
A ce propos, article indiscutable (même s'il est discutable): http://www.popmatters.com/pm/feature/115115-bored-new-world
je ne lis pas les articles en anglais, c'est un principe. Trop compliqué. C'est quoi le rapport avec Scrubs ? Zach Braff est l'acteur de Scrubs. ça parle en fait de l'évolution d'une certaine scène musicale un peu bobo à base de guitares acoustiques et d'épanchements personnels. Le genre de musique qu'on peut entendre en fond sonore dans de nombreuses séries télé dont Scrubs ou le film indépendant romantique de base (style Garden State avec le phénomène Shins). | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 23 Nov - 8:23 | |
- CaroliNo a écrit:
- chip damiani a écrit:
A ce propos, article indiscutable (même s'il est discutable): http://www.popmatters.com/pm/feature/115115-bored-new-world
je ne lis pas les articles en anglais, c'est un principe. Trop compliqué. C'est quoi le rapport avec Scrubs ? M.Damiani est le Paul-Marie Coûteaux du forum. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 23 Nov - 8:29 | |
| - jeffaron Tate a écrit:
- Pakeha Rupi a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. c'est pas un sous-Lost ton truc ? y paraît. Je vais moins m'y attarder, je le sens. Ce n'est vraiment pas excellent (j'ai vu les 9 premiers épisodes) mais il y a un art du cliffhanger qui rend le truc assez addictif bien que l'ennuie commence à poindre. Dans la catégorie daube : le remake de V. Dans la catégorie remake : Le Prisonnier 2009, minisérie de 6 épisodes en attente d'être vue.. | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: séries Lun 23 Nov - 10:25 | |
| - P/Z a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Pakeha Rupi a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. c'est pas un sous-Lost ton truc ? y paraît. Je vais moins m'y attarder, je le sens. Ce n'est vraiment pas excellent (j'ai vu les 9 premiers épisodes) mais il y a un art du cliffhanger qui rend le truc assez addictif bien que l'ennuie commence à poindre. Dans la catégorie daube : le remake de V. Dans la catégorie remake : Le Prisonnier 2009, minisérie de 6 épisodes en attente d'être vue.. dans la catégorie "divertissante" : sons of anarchy | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 24 Nov - 19:14 | |
| Tiens le dernier épisode de TBBT en date est très bien, il est là :
http://www.megavideo.com/?v=AG1Y1MBV | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: séries Mar 24 Nov - 20:43 | |
oui moi saucisse. Transposé dans un hosto, Scrubs reprend pas mal d'effets (en particulier le fait que les pensées des personnages sont filmées) et de situation qu'on pouvait trouver dans Parker Lewis à l'époque. J'aimais bien Parker Lewis donc Scrubs me va bien. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 5:25 | |
| la saison 4 de Dexter est vraiment pas mal ! assez surprenante sinon je suis presque a la fin de Breaking Bad saison 2, c'est vachement bien ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 7:55 | |
| - carlos a écrit:
- la saison 4 de Dexter est vraiment pas mal ! assez surprenante
sinon je suis presque a la fin de Breaking Bad saison 2, c'est vachement bien ! Yes pour les deux. Trinity est trop mignon. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 8:17 | |
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
sinon je suis presque a la fin de Breaking Bad saison 2, c'est vachement bien ! Yes pour les deux. Trinity est trop mignon. il me donne envie de revoir L'esprit de Cain a chaque épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 9:44 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
sinon je suis presque a la fin de Breaking Bad saison 2, c'est vachement bien ! Yes pour les deux. Trinity est trop mignon. il me donne envie de revoir L'esprit de Cain a chaque épisode +1 Carlos!!! exactement pareil que toi! trinity fan !! Je viens de regarder l'épisode 9 de cette saison 4. Etouffant!!! le rebondissement final, on sent venir quelque chose mais pas ça. bien joué! plus que 3 épisodes. ça va être dur d'attendre jusqu'à lundi prochain |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 13:14 | |
| - boub a écrit:
- chip damiani a écrit:
oui moi saucisse. Transposé dans un hosto, Scrubs reprend pas mal d'effets (en particulier le fait que les pensées des personnages sont filmées) et de situation qu'on pouvait trouver dans Parker Lewis à l'époque. J'aimais bien Parker Lewis donc Scrubs me va bien. ce qui est génial dans cette série c'est que tous les personnages ont 4 ans d'âge mental. Ils s'autorisent tout, comme s'ils n'avaient pas de surmoi. Sauf Zach Braff, qui finalement est le plus "normal". C'est le Tintin de l'histoire. Mon préféré est évidemment le docteur Cox. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 13:29 | |
| oui c'est vrai. Je kiffe ce super salopard Kelso pour ma part | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 13:38 | |
| - boub a écrit:
- oui c'est vrai. Je kiffe ce super salopard Kelso pour ma part
oui moi aussi ! c'est mon préféré après Cox. Tous les acteurs sont excellents de toute façon, et pour une fois le doublage français rend justice aux personnages. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: séries Mer 25 Nov - 13:48 | |
- boub a écrit:
- oui c'est vrai. Je kiffe ce super salopard Kelso pour ma part
oui moi aussi ! c'est mon préféré après Cox. Tous les acteurs sont excellents de toute façon, et pour une fois le doublage français rend justice aux personnages. là je ne peux rien te dire je ne le connais qu'en english et en schleux. Depuis que Jacques Ballutin, Gerard Hernandez et Francis Lax sont morts ou presque qui doublent les comédies ricaines en France? | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 27 Nov - 21:28 | |
| Pigalle - épisodes 1 et 2. Nouvelle série sur Canal plus: pas mal (de nettes influences : Lynch, Gray). A suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séries Ven 27 Nov - 22:00 | |
| - P/Z a écrit:
Pigalle - épisodes 1 et 2. Nouvelle série sur Canal plus: pas mal (de nettes influences : Lynch, Gray). A suivre. pas mal mais pas plus. |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 27 Nov - 22:04 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- P/Z a écrit:
Pigalle - épisodes 1 et 2. Nouvelle série sur Canal plus: pas mal (de nettes influences : Lynch, Gray). A suivre. pas mal mais pas plus. C'est français ! On a un peu de retard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séries Ven 27 Nov - 22:33 | |
| - P/Z a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- P/Z a écrit:
Pigalle - épisodes 1 et 2. Nouvelle série sur Canal plus: pas mal (de nettes influences : Lynch, Gray). A suivre. pas mal mais pas plus. C'est français ! On a un peu de retard ! c'est toujours mieux que les merdes des autres chaines. on attendra la suite pour vraiment juger |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Sam 28 Nov - 9:26 | |
| fini la saison 2 de Breaking Bad, ca latte ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Sam 28 Nov - 12:57 | |
| - carlos a écrit:
- fini la saison 2 de Breaking Bad, ca latte !
Pour le moins. Sinon le nouvel épisode (number nine) de chez Dexter est effectivement mega-oppressant sa chatte. La dinde fourrée Trinity est de plus en plus tordu-tordant (ah ce petit doigt, crac !) et Dexter presque déjà cocufié par sa (de plus en plus désirable MILF) cruche blonde. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Sam 28 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Sam 12 Déc - 10:07 | |
| dans le dexter de cette semaine, l'épisode 11 de la saison 4, à la fin, sur le tableau des crimes non résolu, apparait le nom de Jim O'Rourk , et il y a au moins 6 ou 7 plan dessus ou le voit vraiment bien. Hasard ou hommage ? L'accessoiriste est il un fan déçu par le dernier album ? je pose la question ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Sam 12 Déc - 11:40 | |
| - carlos a écrit:
- dans le dexter de cette semaine, l'épisode 11 de la saison 4, à la fin, sur le tableau des crimes non résolu, apparait le nom de Jim O'Rourk , et il y a au moins 6 ou 7 plan dessus ou le voit vraiment bien.
Hasard ou hommage ? L'accessoiriste est il un fan déçu par le dernier album ? je pose la question ! En attendant, cette saison qui n’avait rien pour elle au départ (paternité et lassitude) est quand même très bien... j’attends la fin avec une impatience non feinte (tellement non feinte que j’ai déjà attaqué un « collègue » à coups de cutter.) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Sam 12 Déc - 12:54 | |
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- dans le dexter de cette semaine, l'épisode 11 de la saison 4, à la fin, sur le tableau des crimes non résolu, apparait le nom de Jim O'Rourk , et il y a au moins 6 ou 7 plan dessus ou le voit vraiment bien.
Hasard ou hommage ? L'accessoiriste est il un fan déçu par le dernier album ? je pose la question ! En attendant, cette saison qui n’avait rien pour elle au départ (paternité et lassitude) est quand même très bien... j’attends la fin avec une impatience non feinte (tellement non feinte que j’ai déjà attaqué un « collègue » à coups de cutter.) yep saison agréablement surprenante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|