| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:08 | |
| - P/Z a écrit:
- Sonar Bongo a écrit:
- denis quillard a écrit:
- sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) :
http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien
je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de regarder ce machin destiné aux moins de 4 ans Pour ma part, j'aime beaucoup Alf. C'est fort drôle (je préfère ça à South Park par ex). TAFPZ j'ai d'ailleurs arboré le sympathique extraterreste mangeur de chats en avatar plusieurs semaines | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:10 | |
| TRUE BLOOD saison 2
la série idéale en ces temps chauds zé moites. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:30 | |
| How i met your mother, saison 1,2,3,4 Breaking Bad, saison 1,2
je suis bon public | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:35 | |
| - Raoulle a écrit:
- How i met your mother, saison 1,2,3,4
Breaking Bad, saison 1,2
je suis bon public à défaut d'être un bon coup. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
Breaking Bad, saison 1,2
je suis bon public à défaut d'être un bon coup.
Pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:38 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
Breaking Bad, saison 1,2
Pas compris y pas pourtant pas grand chose à comprendre | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:41 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
Breaking Bad, saison 1,2
Pas compris y pas pourtant pas grand chose à comprendre assurement | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:44 | |
| C'est parti pour un top 5 (série US)
Mad Men (top 1)
Les Soprano. Dexter saison 1 Alias. Alf.
Prix spécial du jury : Breaking Bad. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:48 | |
| SFU Seinfeld Dexter saison 1 Dr House saison 4 Californication
Prix Raoul°Ponge : Chuck | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:54 | |
| Un proche qui tient à participer me donne sa liste :
Alias. Newport beach (the OC) How I met your Mother Buffy Lost
Putain ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:57 | |
| - P/Z a écrit:
- Un proche qui tient à participer me donne sa liste :
Putain ! Ah vous voyez ! | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 20:59 | |
| - Raoulle a écrit:
- P/Z a écrit:
- Un proche qui tient à participer me donne sa liste :
Putain ! Ah vous voyez ! Ouais, mais c'est un proche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 21:14 | |
| Les Simpson Les Simpson Les Simpson Les Simpson Les Simpson | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 21:15 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Les Simpson
Les Simpson Les Simpson Les Simpson Les Simpson viandard | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 21:15 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Les Simpson
Les Simpson Les Simpson Les Simpson Les Simpson viandard pas compris | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 21:18 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Les Simpson
Les Simpson Les Simpson Les Simpson Les Simpson viandard pas compris c'est pourtant simple | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 21:21 | |
| - P/Z a écrit:
- Sonar Bongo a écrit:
- sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) :
je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de regarder ce machin destiné aux moins de 4 ans Pour ma part, j'aime beaucoup Alf. C'est fort drôle (je préfère ça à South Park par ex). excellent article, je partage son point de vue sur les séries américaines contemporaines. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 21:25 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- Sonar Bongo a écrit:
je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de regarder ce machin destiné aux moins de 4 ans Pour ma part, j'aime beaucoup Alf. C'est fort drôle (je préfère ça à South Park par ex). excellent article, je partage son point de vue sur les séries américaines contemporaines. ouais bof | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 6:34 | |
| Alias ?? A part les relations familiales biscornues, y'a rien à sauver de ce monument d'invraisemblance.
faut que je mate "mad men" | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 7:53 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- Alias ??
A part les relations familiales biscornues, y'a rien à sauver de ce monument d'invraisemblance.
faut que je mate "mad men" C'est un des charmes de la série. Maintenant si tu juges Alias à l'aune de la vraisemblance je comprends ta position. J'ajoute que c'est la première série que j'ai regardé un peu sérieusement d'où son choix dans mon top. Mad Men, c'est de loin supérieur. L'épisode 1 de la saison 1 est pour moi un des trucs le mieux écrits de ces dernières années. Cette série domine de loin toute la production. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 10:30 | |
| 2 séries pas encore (...? ou alors sur des canaux interlopes) diffusées en Phrance, que j'aimerais avoir l'occasion de voir : Eastbound and down (http://www.hbo.com/eastboundanddown/) écrite par Adam McKay et Will Ferrell, avec l'excellentissime Danny McBride (dans le rôle d'un joueur de base-ball pro à mullet) vu à plusieurs reprises dans des seconds rôles de génie chez Apatow, Stiller, les Farrelly... Et la série sur le prof de physique-chimie cancéreux qui deale des amphés et autres substances de sa création pour tromper son ennui et renflouer son découvert : http://fr.wikipedia.org/wiki/Breaking_Bad ...avec le brillant Bryan Cranston (vu chez Seinfeld - le dentiste Tim Whatley - et dans la série Malcolm, le père de famille). | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 11:33 | |
| y'a aussi une série qui débarque sur un mec avec une bite énorme qui lui pourrit l'existence. qq'un en a entendu parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 11:34 | |
| - P/Z a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- Alias ??
A part les relations familiales biscornues, y'a rien à sauver de ce monument d'invraisemblance.
faut que je mate "mad men" C'est un des charmes de la série. Maintenant si tu juges Alias à l'aune de la vraisemblance je comprends ta position. J'ajoute que c'est la première série que j'ai regardé un peu sérieusement d'où son choix dans mon top.
Mad Men, c'est de loin supérieur. L'épisode 1 de la saison 1 est pour moi un des trucs le mieux écrits de ces dernières années. Cette série domine de loin toute la production. itou, avec la série de Lynch. Elle n'a vite plus fait le poids dans la catégorie "mes premières amours..." | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 11:55 | |
| - alexander portnoy a écrit:
- CarolineNo a écrit:
Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités... Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui? il est dans un trip "mauvaise foi" à la Ungemuth, c'est ça qu'est bien. Moi je suis saturé de séries rien qu'à en entendre parler, il y en a tellement et on nous saoûle tellement avec qu'on n'a même plus envie de les regarder (en tous cas moi j'ai pas envie). si on en parle autant c'est peut être parce qu'elles sont de qualité, nan ? ce qui me gave avec toutes ces séries, c'est leur volonté de réalisme. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Sam 4 Juil - 12:06 | |
| - denis quillard a écrit:
- alexander portnoy a écrit:
- CarolineNo a écrit:
Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités... Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui? il est dans un trip "mauvaise foi" à la Ungemuth, c'est ça qu'est bien. Moi je suis saturé de séries rien qu'à en entendre parler, il y en a tellement et on nous saoûle tellement avec qu'on n'a même plus envie de les regarder (en tous cas moi j'ai pas envie). si on en parle autant c'est peut être parce qu'elles sont de qualité, nan ? ce qui me gave avec toutes ces séries, c'est leur volonté de réalisme. dixit le mec qui en a vue aucune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|