| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:46 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- vous confondez série et feuilleton tas de cons.
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. comme dans Colombo, ou la quatrieme dimension, par exemple ? Et dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, comme dans Earl ou Flight Of The Conchords, on est dans quel cas ? oui pour ton premier paragraphe
je connais pas Earl et Flight Of The Conchords ca n'empeche pas de répondre a la question, dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, parce que si c'est une catégorie a part je vais devoir créer 2 sous topic de celui ci non, deux topics différents. ce sont deux choses essentiellement différentes. ou alors tu renomme celui ci "Télé" je ne peux déontologiquement faire ca, les regardant pratiquement exclusivement sur l'ordinateur | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 15:47 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- vous confondez série et feuilleton tas de cons.
je suis moins hors-sujet que vous tous. explique nous la différence dans une série, chaque épisode fonctionne d'une façon autonome par rapport au reste de la série. comme dans Colombo, ou la quatrieme dimension, par exemple ? Et dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, comme dans Earl ou Flight Of The Conchords, on est dans quel cas ? oui pour ton premier paragraphe
je connais pas Earl et Flight Of The Conchords ca n'empeche pas de répondre a la question, dans le cas ou l'on peut quand meme comprendre l'épisode sans avoir vu le reste de la série, mais qu'on rate quand meme quelques détails, parce que si c'est une catégorie a part je vais devoir créer 2 sous topic de celui ci non, deux topics différents. ce sont deux choses essentiellement différentes. ou alors tu renomme celui ci "Télé" je ne peux déontologiquement faire ca, les regardant pratiquement exclusivement sur l'ordinateur MDR | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 17:25 | |
| - bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Top 3 séries
The Wire les Soprano Californication Les Experts MiamI (ceux avec Horacio le rouq'moot)Dr House PBLV Bro’ est à la ramasse, les experts rouquemoutes puent du derche, les experts Petersen sont les seuls valables. PS : j’ai par contre connu intimement une experte rouquemoute plus qu’habile de ses divers atouts. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 17:41 | |
| Sinon en ce moment :
Chuck The Big Bang Theory The Mentalist | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 19:44 | |
| Twin Peaks Six Feet Under Les Soprano | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 19:49 | |
| - Raoulle a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Top 3 séries
The Wire les Soprano Californication Les Experts MiamI (ceux avec Horacio le rouq'moot)Dr House PBLV Bro’ est à la ramasse, les experts rouquemoutes puent du derche, les experts Petersen sont les seuls valables.
PS : j’ai par contre connu intimement une experte rouquemoute plus qu’habile de ses divers atouts. sinon, + sérieusement, j'ai beaucoup d'affection pour Nip/Tuck LOST Dexter Gery's Anatomy Le Miel et les Abeilles | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 20:01 | |
| - bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Top 3 séries
The Wire les Soprano Californication Les Experts MiamI (ceux avec Horacio le rouq'moot)Dr House PBLV Bro’ est à la ramasse, les experts rouquemoutes puent du derche, les experts Petersen sont les seuls valables.
PS : j’ai par contre connu intimement une experte rouquemoute plus qu’habile de ses divers atouts. sinon, + sérieusement, j'ai beaucoup d'affection pour
Nip/Tuck LOST Dexter Gery's Anatomy Le Miel et les Abeilles au secours. Ton dernier choix est presque mieux. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 20:07 | |
| - bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Top 3 séries
PS : j’ai par contre connu intimement une experte rouquemoute plus qu’habile de ses divers atouts. sinon, + sérieusement, j'ai beaucoup d'affection pour
Nip/Tuck LOST Dexter Gery's Anatomy Le Miel et les Abeilles Nip Tuck c'était bien les 2 premieres saisons, mais comme une grande majorité de feuilletons (dexter, Desperate housewives, Heroes..) a partir de la troisieme ca part en sucette | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 20:50 | |
| - carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Top 3 séries
Nip/Tuck LOST Dexter Gery's Anatomy Le Miel et les Abeilles Nip Tuck c'était bien les 2 premieres saisons, mais comme une grande majorité de feuilletons (dexter, Desperate housewives, Heroes..) a partir de la troisieme ca part en sucette je comprends ce qui vous défrise mais j'aime bien quand même ! donc, c'était très très bien les 2 premières saisons et juste très bien les suivantes. n?b : pour grey's anatomy, je décon' cong, jeffarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 6 Mai - 21:51 | |
| - carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Top 3 séries
Nip/Tuck LOST Dexter Gery's Anatomy Le Miel et les Abeilles Nip Tuck c'était bien les 2 premieres saisons, mais comme une grande majorité de feuilletons (dexter, Desperate housewives, Heroes..) a partir de la troisieme ca part en sucette toujours pas d'accord. mais c'était le débat q'il y a quelques semaines. La saison 3 de Dexter est vaine, et heroes, j'ai arrêté au bout de 5 épisodes. Je pense me mettre à "Mad Men"... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 6:37 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
La saison 3 de Dexter est vaine à moitié vrai tout de même ; entre la saison 2 et la saison 3, la meuf de deexter a sérieusement pris des seins. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 6:46 | |
| - carlos a écrit:
- comme dans Earl
une bien bonne série. Mention spéciale aux voix françaises d'ailleurs. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:24 | |
| the champions cosmos 1999 la vie la vie six feet under tout sur moi | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:26 | |
| - maxine a écrit:
- the champions
cosmos 1999 la vie la vie six feet under tout sur moi à part 6FU je ne connais rien | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:44 | |
| - zufman a écrit:
- maxine a écrit:
- the champions
cosmos 1999 la vie la vie six feet under tout sur moi à part 6FU je ne connais rien tu connais pas cosmos 99 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:46 | |
| - carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- maxine a écrit:
- the champions
cosmos 1999 la vie la vie six feet under tout sur moi à part 6FU je ne connais rien tu connais pas cosmos 99 ? mazuf est né en 1999 c'est pour ça | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:46 | |
| - carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- maxine a écrit:
- the champions
cosmos 1999 la vie la vie six feet under tout sur moi à part 6FU je ne connais rien tu connais pas cosmos 99 ? Barbara Bain, gasp | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:49 | |
| - carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:49 | |
| - zufman a écrit:
- carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non gro bléro | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:54 | |
| - denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
- carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non gro bléro arf c'était un peu le startrek du pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:56 | |
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
- carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non gro bléro arf c'était un peu le startrek du pauvre à propos, le nouveau Star Trek est dans les salles, courez-y | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 13:58 | |
| - carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non gro bléro arf c'était un peu le startrek du pauvre Dr. Helena Russell est quand même un peu plus excitante que spok ou captainekeurk | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 14:00 | |
| - boub a écrit:
- carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non gro bléro arf c'était un peu le startrek du pauvre Dr. Helena Russell est quand même un peu plus excitante que spok ou captainekeurk certes | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 14:01 | |
| par contre on avait quand même l'impression qu'ils étaient sappés en pyjama (beige pour arranger le tout) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 14:04 | |
| - denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
- carlos a écrit:
tu connais pas cosmos 99 ? non gro bléro 3 énormes fautes, Denis. l'orthographe exacte est : gros blaireau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|