| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 10:13 | |
| - henry nemiriort a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- henry nemiriort a écrit:
- alors que moi, je regarde flight of the conchords
WAOUH ! la grande classe, mec !
c'est quoi ? 2 néo zélandais qui font parti du groupe flight of the conchords qui viennent chercher le succés à new york. Très centré sur la nouvelle zélande et avec des blagues à propos des australiens. ok. thx. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 15:26 | |
| - Petra a écrit:
- personne ne suit le retour de dexter ?
Moi, il est papa. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 15:27 | |
| - Raoulle a écrit:
- Petra a écrit:
Moi, il est papa. chuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 15:43 | |
| - Paul en ski a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Petra a écrit:
Moi, il est papa. chuuuuuuuuuuut Les faux snobs n’aimerons pas les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ; ils sont pourtant assez bons. Avec un nouveau beeeep bien tordu et salingue, un beeeep inopportun et le retour de beeeep. La sœur et la femme de Dexter sont toujours beeeepables à souhait (J’en ai encore le corps spongieux tout beeep) . Mazuka quant à lui est toujours plus beeeep que Dubarne. Je suis assez sensible à l’addiction et à la beeeep au miel | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 15:54 | |
| - Raoulle a écrit:
- Paul en ski a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Petra a écrit:
Moi, il est papa. chuuuuuuuuuuut Les faux snobs n’aimerons pas les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ; ils sont pourtant assez bons. Avec un nouveau beeeep bien tordu et salingue, un beeeep inopportun et le retour de beeeep. La sœur et la femme de Dexter sont toujours beeeepables à souhait (J’en ai encore le corps spongieux tout beeep) . Mazuka quant à lui est toujours plus beeeep que Dubarne.
Je suis assez sensible à l’addiction et à la beeeep au miel Mazuka porte t il le bouc dans la nouvelle saison ? J'imagine que Mazuka est un sorte de Pignon in the real life. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 15:56 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Paul en ski a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Petra a écrit:
Moi, il est papa. chuuuuuuuuuuut Les faux snobs n’aimerons pas les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ; ils sont pourtant assez bons. Avec un nouveau beeeep bien tordu et salingue, un beeeep inopportun et le retour de beeeep. La sœur et la femme de Dexter sont toujours beeeepables à souhait (J’en ai encore le corps spongieux tout beeep) . Mazuka quant à lui est toujours plus beeeep que Dubarne.
Je suis assez sensible à l’addiction et à la beeeep au miel Mazuka porte t il le bouc dans la nouvelle saison ? J'imagine que Mazuka est un sorte de Pignon in the real life. je n'arrive pas à sa cheville | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 15:58 | |
| - Paul en ski a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Paul en ski a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Petra a écrit:
Je suis assez sensible à l’addiction et à la beeeep au miel Mazuka porte t il le bouc dans la nouvelle saison ? J'imagine que Mazuka est un sorte de Pignon in the real life. je n'arrive pas à sa cheville Ce qui n'est pas rien | |
|
| |
Kirpeche
Nombre de messages : 191 Age : 99 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 16:02 | |
| dexter, j'attends d'avoir assez d'épisodes pour les regarder à la chaîne, alors, comme l'a dit pignon, chut | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 16:12 | |
| - Kirpeche a écrit:
- dexter, j'attends d'avoir assez d'épisodes pour les regarder à la chaîne, alors, comme l'a dit pignon, chut
3 par 3 c'est la juste mesure | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Jeu 22 Oct - 15:32 | |
| Dexter saison 4 épisode 4 Punaise! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Jeu 22 Oct - 16:04 | |
| - CaroliNo a écrit:
- Dexter saison 4 épisode 4
Punaise! Dex a trucidé meedee ? | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Jeu 22 Oct - 16:25 | |
| http://www.20minutes.fr/article/356509/Media-Bryan-Cranston-Le-cote-noir-de-Walter-White-m-a-fascine.php Juste récompense pour un excellent acteur comique. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Dim 25 Oct - 8:45 | |
| Mad Men saison 3. Début un peu mollasson, mais dès l'épisode 3, "mad men" redevient la grande (meilleure ?) série du moment. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
| |
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 26 Oct - 13:46 | |
| La fin de The Shield... jeffarde et coverdale ne m'ont pas survendu le truc. La fin est vraiment haletante et extaordinaire. L'ensemble laisse une impression de noirceur, de dépravation et de gâchis quand on rattache cette fin à ce qui l'a précédé. Ultra recommandé. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Lun 26 Oct - 13:47 | |
| - TAFT a écrit:
- La fin de The Shield...
jeffarde et coverdale ne m'ont pas survendu le truc. La fin est vraiment haletante et extaordinaire. L'ensemble laisse une impression de noirceur, de dépravation et de gâchis quand on rattache cette fin à ce qui l'a précédé. Ultra recommandé. ah quand même fallait te pousser un peu au cul | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 26 Oct - 13:49 | |
| - zufman a écrit:
- TAFT a écrit:
jeffarde et coverdale ne m'ont pas survendu le truc. La fin est vraiment haletante et extaordinaire. L'ensemble laisse une impression de noirceur, de dépravation et de gâchis quand on rattache cette fin à ce qui l'a précédé. Ultra recommandé.
ah quand même fallait te pousser un peu au cul J'avais peur que cela soit la saison de trop. Cela commencait un peu à tourner en rond. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 26 Oct - 13:49 | |
| - CaroliNo a écrit:
- Dexter saison 4 épisode 4
Punaise! ouais, punaise ! | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Lun 26 Oct - 13:55 | |
| - TAFT a écrit:
jeffarde et coverdale ne m'ont pas survendu le truc. La fin est vraiment haletante et extaordinaire. L'ensemble laisse une impression de noirceur, de dépravation et de gâchis quand on rattache cette fin à ce qui l'a précédé. Ultra recommandé. Ah, tu VOIS !!! T'as plus qu'à embrayer sur The Wire Maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 26 Oct - 13:55 | |
| - TAFT a écrit:
jeffarde et coverdale ne m'ont pas survendu le truc. La fin est vraiment haletante et extaordinaire. L'ensemble laisse une impression de noirceur, de dépravation et de gâchis quand on rattache cette fin à ce qui l'a précédé. Ultra recommandé. Dorénavant, ce serait bien que tu nous écoutes, on dit pas que des conneries. Meilleure fin de série. | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:14 | |
| braquo c'est très bon, aucune d'entre vous n'en a soufflé mot? | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:17 | |
| - tiago san a écrit:
- braquo c'est très bon, aucune d'entre vous n'en a soufflé mot?
J'attends le dévédé, j'ai pas canal...de loin ça a l'air de ressembler à une sorte de The Shield à la française, non ? | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:22 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- tiago san a écrit:
J'attends le dévédé, j'ai pas canal...de loin ça a l'air de ressembler à une sorte de The Shield à la française, non ? c'est beaucoup moins complexe (et fin) que the shield dans l'ambivalence des personnages mais le rythme, qui est l'apanage des ricains d'ordinaire, est là et l'interprétation honorable. Pis y'a plein de grosses bagnoles. c'est de loin la meilleure réalisation de marchal | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:27 | |
| - tiago san a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- tiago san a écrit:
J'attends le dévédé, j'ai pas canal...de loin ça a l'air de ressembler à une sorte de The Shield à la française, non ? c'est beaucoup moins complexe (et fin) que the shield dans l'ambivalence des personnages mais le rythme, qui est l'apanage des ricains d'ordinaire, est là et l'interprétation honorable. Pis y'a plein de grosses bagnoles. c'est de loin la meilleure réalisation de marchal faut aimer les blousons en cuir noir, les futals de gonzesses ultra moulants, les 4x4 Audi, Duvauchelle, les mal rasés et ne pas craindre la caricature, sinon, wè, c'est bien bon. j'ai bien kiffé ma race. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|