| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Jeu 2 Juil - 21:20 | |
| parlant séries...
y'a un truc d'ici qui sera bientôt diffusé chez vous, doublé pour vous épargner l'accent. ça n'a rien à envier aux séries américaines et si les français sont incapables d'atteindre le niveaux des meilleures séries ussiennes, certains cousins l'ont fait (pierre-yves bernard, stéphane bourguignon...).
bientôt sur france 2, minuit le soir. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 7:19 | |
| - maxine a écrit:
- parlant séries...
y'a un truc d'ici qui sera bientôt diffusé chez vous, doublé pour vous épargner l'accent. ça n'a rien à envier aux séries américaines et si les français sont incapables d'atteindre le niveaux des meilleures séries ussiennes, certains cousins l'ont fait (pierre-yves bernard, stéphane bourguignon...).
bientôt sur france 2, minuit le soir. les Américains n'ont jamais atteint le niveau des meilleures dramatiques de l'ORTF (La maison des bois) alors bon ta gueule avec ton atlantisme primaire xinema. | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 9:15 | |
| - skip mccoy a écrit:
- maxine a écrit:
- parlant séries...
bientôt sur france 2, minuit le soir. les Américains n'ont jamais atteint le niveau des meilleures dramatiques de l'ORTF (La maison des bois) alors bon ta gueule avec ton atlantisme primaire xinema. lol | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 9:37 | |
| La maison des bois est certes superbe ; mais ça n'a pas de sens de la comparer aux séries américaines actuelles, hormis pour faire le mariole. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:11 | |
| - zufman a écrit:
- La maison des bois est certes superbe ; mais ça n'a pas de sens de la comparer aux séries américaines actuelles, hormis pour faire le mariole.
Sur ce coup Monsieur Fuz n'a pas tort. Avez vous déjà évoqué Mad Men ? C'est mon top 1. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:13 | |
| - P/Z a écrit:
- zufman a écrit:
- La maison des bois est certes superbe ; mais ça n'a pas de sens de la comparer aux séries américaines actuelles, hormis pour faire le mariole.
Sur ce coup Monsieur Fuz n'a pas tort. Avez vous déjà évoqué Mad Men ? C'est mon top 1. J'aime bien Damages en ce moment, Petit Zob. Ces histoires d'avocat avides de fric m'émoustille au plus haut point. Ca manque un peu de pénétration mais les images sont belles, l'intrigue alambiquée me tient en haleine, je veux voir crever la gueule ouverture cette truie de Pattie Hewes et ce jean-foutre de Frobisher. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:15 | |
| - zufman a écrit:
faire le mariole, c'est ma raison d'être (comme dirait Pascal Obispo). ça te pose un problème ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:19 | |
| - skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
faire le mariole, c'est ma raison d'être (comme dirait Pascal Obispo). ça te pose un problème ? Les cuistres de ton espèce me fatiguent, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:21 | |
| - zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
faire le mariole, c'est ma raison d'être (comme dirait Pascal Obispo). ça te pose un problème ? Les cuistres de ton espèce me fatiguent, oui. eh bien retourne sur jamrek critiquer Sarkozy, te toucher sur les photos d'éphèbes postés par kid pépito et admirer les derniers DVD achetés par kid pépito. là-bas, tu risques pas de tomber sur des gens entrain de tailler le bout de gras sur le cinéma, le rock ou la littérature c'est sur. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:34 | |
| - Raoulle a écrit:
Malgré le début d’inquiétude qui commençait à poindre, ici ou là, la saison 4 de Dexter s’annonce assez bien. MIAM | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:36 | |
| - Sonar Bongo a écrit:
- Raoulle a écrit:
Malgré le début d’inquiétude qui commençait à poindre, ici ou là, la saison 4 de Dexter s’annonce assez bien. MIAM genial jean-michael | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:36 | |
| - skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
faire le mariole, c'est ma raison d'être (comme dirait Pascal Obispo). ça te pose un problème ? Les cuistres de ton espèce me fatiguent, oui. eh bien retourne sur jamrek critiquer Sarkozy, te toucher sur les photos d'éphèbes postés par kid pépito et admirer les derniers DVD achetés par kid pépito. là-bas, tu risques pas de tomber sur des gens entrain de tailler le bout de gras sur le cinéma, le rock ou la littérature c'est sur. calme-toi mac_coy : tu n'as pas l'air de te rendre compte que si tu continues dans cette voie la foudre du Dieu CHIOUFFOS risque de s'abattre sur ton museau plus rapidement que tu ne pourrais le croire | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:37 | |
| - carlos a écrit:
- Sonar Bongo a écrit:
- Raoulle a écrit:
Malgré le début d’inquiétude qui commençait à poindre, ici ou là, la saison 4 de Dexter s’annonce assez bien. MIAM genial jean-michael Who's bad (avec la main sur la teub de rigueur ) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:40 | |
| - skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
faire le mariole, c'est ma raison d'être (comme dirait Pascal Obispo). ça te pose un problème ? Les cuistres de ton espèce me fatiguent, oui. eh bien retourne sur jamrek critiquer Sarkozy, te toucher sur les photos d'éphèbes postés par kid pépito et admirer les derniers DVD achetés par kid pépito. là-bas, tu risques pas de tomber sur des gens entrain de tailler le bout de gras sur le cinéma, le rock ou la littérature c'est sur. mccoy a pissé aux 4 coins du forum et croit que ça suffit pour qu'il soit chez lui. tu es notre invité, tiens le toi pour dit. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:44 | |
| - P/Z a écrit:
- zufman a écrit:
Sur ce coup Monsieur Fuz n'a pas tort. Avez vous déjà évoqué Mad Men ? C'est mon top 1. tu connais Le vagabond ? - Citation :
- Cette série met en scène un chien (type Berger Allemand ou Chien-loup tchécoslovaque) qui va de ville en ville et aide les gens qu'il rencontre, avant de disparaître à la fin de l'épisode
une putain de série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:46 | |
| - denis quillard a écrit:
- P/Z a écrit:
- zufman a écrit:
Sur ce coup Monsieur Fuz n'a pas tort. Avez vous déjà évoqué Mad Men ? C'est mon top 1. tu connais Le vagabond ? - Citation :
- Cette série met en scène un chien (type Berger Allemand ou Chien-loup tchécoslovaque) qui va de ville en ville et aide les gens qu'il rencontre, avant de disparaître à la fin de l'épisode
une putain de série ! t'en as déja parlé à la première page du topic. bro: VTFF | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 13:52 | |
| - skip mccoy a écrit:
- denis quillard a écrit:
- P/Z a écrit:
- zufman a écrit:
une putain de série !
t'en as déja parlé à la première page du topic.
bro: VTFF Jamais entendu parler. Mais il faut dire qu'au temps de Crok Vacances (?) j'avais autre chose à faire : je baisais et j'allais au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:19 | |
| sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) : http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:20 | |
- sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) :
http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien
je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de regarder ce machin destiné aux moins de 4 ans | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:26 | |
| - Sonar Bongo a écrit:
- sinon y a Alf qu'est carrément sous-estimé, et dont voici une brillante défense (l'auteur en profite pour dézinguer les séries actuelles dont vous vous gargarisez, tas de blaireaux finis à la pisse) :
je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de regarder ce machin destiné aux moins de 4 ans Pour ma part, j'aime beaucoup Alf. C'est fort drôle (je préfère ça à South Park par ex). | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:27 | |
http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien pas mal j'avais oublié l'existence de ""Trevor Ochmonek " | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:40 | |
[url=http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien http://www.gonzai.com/content/alf-mauvais-alien[/quote[/url]] Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités... Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:45 | |
| - CarolineNo a écrit:
Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités... Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui? il est dans un trip "mauvaise foi" à la Ungemuth, c'est ça qu'est bien. Moi je suis saturé de séries rien qu'à en entendre parler, il y en a tellement et on nous saoûle tellement avec qu'on n'a même plus envie de les regarder (en tous cas moi j'ai pas envie). | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:47 | |
| - Sonar Bongo a écrit:
je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de regarder ce machin destiné aux moins de 4 ans 10/10 | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 3 Juil - 14:54 | |
- CarolineNo a écrit:
Il n'a jamais vu The West Wing, Six Feet Under, Dexter, Deadwood, Rome, etc... pour amasser un tel tas de généralités... Ceci dit, Alf, c'était très sympa et je me dis que ça a dû pas trop mal vieillir. Mais le niveau des séries télé aujourd'hui est à des années-lumière au-dessus de celui des années 80. Combien de séries sont encore vraiment regardables aujourd'hui? il est dans un trip "mauvaise foi" à la Ungemuth, c'est ça qu'est bien. Moi je suis saturé de séries rien qu'à en entendre parler, il y en a tellement et on nous saoûle tellement avec qu'on n'a même plus envie de les regarder (en tous cas moi j'ai pas envie). si on en parle autant c'est peut être parce qu'elles sont de qualité, nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|