| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markkkus
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:40 | |
| et vous connaissez "testees" ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:42 | |
| - markkkus a écrit:
- et vous connaissez "testees" ?
A la faveur de l'automne ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:45 | |
| - bro' a écrit:
- markkkus a écrit:
A la faveur de l'automne ? voilà une blague qui m'a l'air fort drôle mais je crains de ne pas en saisir tout le sel | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:47 | |
| - denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
- markkkus a écrit:
A la faveur de l'automne ? voilà une blague qui m'a l'air fort drôle mais je crains de ne pas en saisir tout le sel je le crains également | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:49 | |
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
- markkkus a écrit:
A la faveur de l'automne ? voilà une blague qui m'a l'air fort drôle mais je crains de ne pas en saisir tout le sel je le crains également ok, ça me rassure. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:50 | |
| - markkkus a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- markkkus a écrit:
A la faveur de l'automne ? voilà une blague qui m'a l'air fort drôle mais je crains de ne pas en saisir tout le sel je le crains également ok, ça me rassure. +1. bro' navigue en eaux troubles. zgeg | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:50 | |
| - Zgeg Coupet a écrit:
- markkkus a écrit:
- carlos a écrit:
- bro' a écrit:
- markkkus a écrit:
A la faveur de l'automne ? voilà une blague qui m'a l'air fort drôle mais je crains de ne pas en saisir tout le sel je le crains également ok, ça me rassure. +1. bro' navigue en eaux troubles. zgeg +2 | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 15:51 | |
| ayé j'ai compris la guebla de bro' | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 16:02 | |
- ayé j'ai compris la guebla de bro'
explique-nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 16:04 | |
| - markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 16:06 | |
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 19:32 | |
| - skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 19:35 | |
| - bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. ???? moi j'ai des gouts de beauf ?? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 19:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. ???? moi j'ai des gouts de beauf ?? je trouve l'adjectif assez mal choisi en effet | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 20:23 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. ???? moi j'ai des gouts de beauf ?? je trouve l'adjectif assez mal choisi en effet wè, bin j'avais que ça en stock. springsteen c'est la beaufitude faite homme, je trouve perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 20:29 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. ???? moi j'ai des gouts de beauf ?? je trouve l'adjectif assez mal choisi en effet wè, bin j'avais que ça en stock. springsteen c'est la beaufitude faite homme, je trouve perso. en même temps, tu as jamais écouté springsteen donc tu ferais mieux de la boucler sur le sujet, c'est pas comme si t'avais pas sorti ton quota d'âneries pour la journée. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| - skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. ???? moi j'ai des gouts de beauf ?? je trouve l'adjectif assez mal choisi en effet wè, bin j'avais que ça en stock. springsteen c'est la beaufitude faite homme, je trouve perso. en même temps, tu as toi même admis ne jamais avoir écouté springsteen donc tu ferais mieux de la boucler sur le sujet, c'est pas comme si t'avais pas sorti ton quota d'âneries pour la journée. c'était une journée bien remplie en connerie pour tout le monde, il faut bien l'avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 7 Mai - 20:32 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
explique-nous ! c'est une référence au chanteur Tété ---> Testees d'où "à la faveur de l'automne", tube de mierda du nommé Tété on a les références qu'on mérite je pense que tu n'as aucune leçon à me donner en terme de gout, jean-beauf. ???? moi j'ai des gouts de beauf ?? je trouve l'adjectif assez mal choisi en effet wè, bin j'avais que ça en stock. springsteen c'est la beaufitude faite homme, je trouve perso. en même temps, tu as toi même admis ne jamais avoir écouté springsteen donc tu ferais mieux de la boucler sur le sujet, c'est pas comme si t'avais pas sorti ton quota d'âneries pour la journée. c'était une journée bien remplie en connerie pour tout le monde, il faut bien l'avouer claro que si ! il serait peut etre temps d'aller se coucher maintenant | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Ven 8 Mai - 18:39 | |
| J'aime bien A La Maison Blanche. Suis-je le seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 8 Mai - 18:41 | |
| - TAFT a écrit:
- J'aime bien A La Maison Blanche. Suis-je le seul ?
tu veux dire The West Wing ? Ouais c'est pas mal, ça ne cherche pas à être palpitant ni foncièrement dramatique. Elle a un côté feutré intéressant. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Ven 8 Mai - 18:44 | |
- TAFT a écrit:
tu veux dire The West Wing ? Ouais c'est pas mal, ça ne cherche pas à être palpitant ni foncièrement dramatique. Elle a un côté feutré intéressant. "Tu veux parler par là The West Wing ???". Excuse-moi d'être céfran, Denise. Elle est fort bien écrite et change des séries à cliffhangers systématiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Ven 8 Mai - 18:47 | |
| - TAFT a écrit:
- TAFT a écrit:
tu veux dire The West Wing ? Ouais c'est pas mal, ça ne cherche pas à être palpitant ni foncièrement dramatique. Elle a un côté feutré intéressant. "Tu veux parler par là The West Wing ???". Excuse-moi d'être céfran, Denise. Elle est fort bien écrite et change des séries à cliffhangers systématiques. c'était ironique mon canaillou. D'accord avec toi sinon | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 11:51 | |
- TAFT a écrit:
- TAFT a écrit:
tu veux dire The West Wing ? Ouais c'est pas mal, ça ne cherche pas à être palpitant ni foncièrement dramatique. Elle a un côté feutré intéressant. "Tu veux parler par là The West Wing ???". Excuse-moi d'être céfran, Denise. Elle est fort bien écrite et change des séries à cliffhangers systématiques. c'était ironique mon canaillou. D'accord avec toi sinon tu crois qu'on t'as pas vu faire ton séducteur avec TAFT, denise quillard ? hein ? de toute façon le plus beau c'est The Wire et pis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 14 Mai - 12:03 | |
| - chewbi a écrit:
- TAFT a écrit:
- TAFT a écrit:
tu veux dire The West Wing ? Ouais c'est pas mal, ça ne cherche pas à être palpitant ni foncièrement dramatique. Elle a un côté feutré intéressant. "Tu veux parler par là The West Wing ???". Excuse-moi d'être céfran, Denise. Elle est fort bien écrite et change des séries à cliffhangers systématiques. c'était ironique mon canaillou. D'accord avec toi sinon tu crois qu'on t'as pas vu faire ton séducteur avec TAFT, denise quillard ? hein ? de toute façon le plus beau c'est The Wire et pis c'est tout je connais pas The Wire ma grande, et je ne m'en porte pas plus mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|