|
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:16 | |
| toujours aussi bon | |
| | | denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:20 | |
| - zufman a écrit:
toujours aussi bon mouais... ça vaut pas Le vélo de Ghislain Lambert | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:24 | |
| - denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
toujours aussi bon mouais... ça vaut pas Le vélo de Ghislain Lambert ni la Bicyclette bleu avec machine | |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:29 | |
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
toujours aussi bon mouais... ça vaut pas Le vélo de Ghislain Lambert ni la Bicyclette bleu avec machine la Casta | |
| | | P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:43 | |
| - Citation :
- alors pourquoi aimes-tu les Soprano ?
Pas trop le temps aujourd'hui alors un peu rapidement. 1) le concept de "cinéma filmé" a été élaboré par Skorecki dans les années 80. Comme toujours chez ce critique c'est assez flou, but on pourrait traduire par un cinéma qui se regarde filmer (je ne fais pas vraiment de différence en cinéma et série mais il faudrait creuser ce point). C'est vraiment ce que je ressens en regardant 6FU. Au fond un truc de petit malin... 2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). | |
| | | skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:45 | |
| - P/Z a écrit:
-
- Citation :
Pas trop le temps aujourd'hui alors un peu rapidement.
1) le concept de "cinéma filmé" a été élaboré par Skorecki dans les années 80. Comme toujours chez ce critique c'est assez flou, but on pourrait traduire par un cinéma qui se regarde filmer (je ne fais pas vraiment de différence en cinéma et série mais il faudrait creuser ce point). C'est vraiment ce que je ressens en regardant 6FU. Au fond un truc de petit malin... en fait, c'est de Biette, d'abord à propos de Wenders. | |
| | | P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:51 | |
| - Citation :
- en fait, c'est de Biette, d'abord à propos de Wenders.
Ah oui, c'est vrai...rendons à César...etc. | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 7:52 | |
| - P/Z a écrit:
-
- Citation :
1) le concept de "cinéma filmé" a été élaboré par Skorecki dans les années 80. Comme toujours chez ce critique c'est assez flou, but on pourrait traduire par un cinéma qui se regarde filmer (je ne fais pas vraiment de différence en cinéma et série mais il faudrait creuser ce point). C'est vraiment ce que je ressens en regardant 6FU. Au fond un truc de petit malin...
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. | |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:01 | |
| - Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
1) le concept de "cinéma filmé" a été élaboré par Skorecki dans les années 80. Comme toujours chez ce critique c'est assez flou, but on pourrait traduire par un cinéma qui se regarde filmer (je ne fais pas vraiment de différence en cinéma et série mais il faudrait creuser ce point). C'est vraiment ce que je ressens en regardant 6FU. Au fond un truc de petit malin...
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr | |
| | | skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:04 | |
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:26 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:44 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? | |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:45 | |
| - Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:56 | |
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! | |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 8:58 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:01 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:02 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. au contraire ca doit etre hyper simple, tu n'a pas besoin de réfléchir ou d'essayer d'etre drole, tu peux te contenter d'etre chiant et informatif | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:03 | |
je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse je me demandais comment la pigne arrondissait ses fins de mois... | |
| | | P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:03 | |
| - Bro' a écrit:
j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. parler en smileys c'est pas évident en effet | |
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:04 | |
| - carlos a écrit:
je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse je me demandais comment la pigne arrondissait ses fins de mois... je suis bénévole sa chatte ! | |
| | | markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:06 | |
- zufman a écrit:
toujours aussi bon mouais... ça vaut pas Le vélo de Ghislain Lambert d'autant qu'on y trouve le meilleur role de josé garcia. | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:09 | |
| - carlos a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. au contraire ca doit etre hyper simple, tu n'a pas besoin de réfléchir ou d'essayer d'etre drole, tu peux te contenter d'etre chiant et informatif j'ai pas compris le sens de ton raisonnement. je suis drôle de nature. subtilité, charme et charisme sont les mamelles de mon être aussi lumineux qu'une étoile qui brille dans la constellation de l'amour. | |
| | | carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:09 | |
| - Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. au contraire ca doit etre hyper simple, tu n'a pas besoin de réfléchir ou d'essayer d'etre drole, tu peux te contenter d'etre chiant et informatif j'ai pas compris le sens de ton raisonnement. je suis drôle de nature. subtilité, charme et charisme sont les mamelles de mon être aussi lumineux qu'une étoile qui brille dans la constellation de l'amour. je te (sergio) taquinait | |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:11 | |
| - Bro' a écrit:
j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. gageons qu'elle habite nice | |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 23 Avr - 9:14 | |
| - Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
2) Les Soprano c'est pour moi, une sorte de quintessence de l'Amérique (les rapports entre la communauté et l'individu, thème que l'on retrouve de Ford à Gray) et ce que je trouve remarquable dans cette série c'est que l'on pourrait appeler un nonchalance mélancolique. Un étirement du tissu narratif au point de provoquer des déchirures dans lesquelles vient s'engoufrer la mélancolie (A l'inverse de 6FU qui est, qui me semble, vraiment du coté d'un dispositif complètement clos). cher Poil au Zob, est ce qu'il t'es, techniquement possible, d'écrire un message sans utiliser 1) et 2). cette rigueur méthodique m'émeut au plus haut point. ptdr faut toujours que bro invente des prétextes pour faire sa pleureuse. c'est pour ca qu'on l'aime chacun son crédo : certain c'est la chiantitude absolue, d'autres le mépris et la méchanceté gratuite, moi, j'ai choisi la sensiblerie. ô chienne de vie, pourquoi ne m'épargnes tu pas les posts plein de haine de mes congénères ?!!!??? dis-moi que tu le fais exprès steuplé non, non, je suis extrêmement sérieux gross könass ! je connais un gus qui vend du second degré pour pas cher si ça t'intéresse j'ai tout ce qui faut en stock. pour l'anecdote j'ai une copine qui est incapable de discerner le 1er du 2nd ou plus degré. ça rend la communication extrêmement compliquée. au contraire ca doit etre hyper simple, tu n'a pas besoin de réfléchir ou d'essayer d'etre drole, tu peux te contenter d'etre chiant et informatif j'ai pas compris le sens de ton raisonnement. ptdr, bro' ne comprend pas non plus le second degré. J'en conclus que c'est sa bourgeoise qui est experte en la matière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
| | | | Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|