| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:33 | |
| - boub a écrit:
- denis quillard a écrit:
- boub a écrit:
- vous nous faites chier avec les jaunes, ils ont tous la même tête
je distingue assez bien luci lu de mao tse-tung je sais pas ce que vous trouvez tous à Lucy Liu, c'est une bimbo de merde. La vraie classe asiatique c'est Michelle Yeoh je ne connais que Michelle Torr et j'avoue ne pas être insensible à son charme. je propose que skipponiatovski la réhabilite au lieu de nous faire chier avec joe dassin qui louchait en plus d'avoir un style vestimentaire ridicule Lucy Liu aussi louche méchamment, elle aurait fait la paire avec Dassin | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:35 | |
| - denis quillard a écrit:
- boub a écrit:
- boub a écrit:
je distingue assez bien luci lu de mao tse-tung je sais pas ce que vous trouvez tous à Lucy Liu, c'est une bimbo de merde. La vraie classe asiatique c'est Michelle Yeoh je ne connais que Michelle Torr et j'avoue ne pas être insensible à son charme. je propose que skipponiatovski la réhabilite au lieu de nous faire chier avec joe dassin qui louchait en plus d'avoir un style vestimentaire ridicule Lucy Liu aussi louche méchamment, elle aurait fait la paire avec Dassin entre nous je ne sais même pas la tête qu'à cette gonzesse, je ne sais même pas si elle est chinoise comme le timonier, je connais juste son nom par le biais de l'excellet hey yah (ou un truc comme cela) d'Outkast | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:36 | |
| si vous alliez sur Jamrek voir si on y est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:37 | |
| - boub a écrit:
- boub a écrit:
- boub a écrit:
je distingue assez bien luci lu de mao tse-tung je sais pas ce que vous trouvez tous à Lucy Liu, c'est une bimbo de merde. La vraie classe asiatique c'est Michelle Yeoh je ne connais que Michelle Torr et j'avoue ne pas être insensible à son charme. je propose que skipponiatovski la réhabilite au lieu de nous faire chier avec joe dassin qui louchait en plus d'avoir un style vestimentaire ridicule Lucy Liu aussi louche méchamment, elle aurait fait la paire avec Dassin entre nous je ne sais même pas la tête qu'à cette gonzesse, je ne sais même pas si elle est chinoise comme le timonier, je connais juste son nom par le biais de l'excellet hey yah (ou un truc comme cela) d'Outkast elle est complètement refaite en plus. Non vraiment c'est juste une bimbo de mierda. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| |
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:45 | |
| - hymie a écrit:
t'avais qu'à m'inviter à boire un pot, ça m'aurait éviter de tomber sous le charme de la délicieuse caca mou. Tu ferais mieux de faire un tennis. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:47 | |
| - zufman a écrit:
- hymie a écrit:
t'avais qu'à m'inviter à boire un pot, ça m'aurait éviter de tomber sous le charme de la délicieuse caca mou. Tu ferais mieux de faire un tennis. point trop n'en faut. il faut que je garde de l'influx. je joue à saint etienne, dimanche matin, si tu veux venir nous voir. le dénommé phase2b sera de la partie, itou. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:48 | |
| - hymie a écrit:
point trop n'en faut. il faut que je garde de l'influx. je joue à saint etienne, dimanche matin, si tu veux venir nous voir. le dénommé phase2b sera de la partie, itou. Dimanche matin je dors. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:49 | |
| - zufman a écrit:
- hymie a écrit:
point trop n'en faut. il faut que je garde de l'influx. je joue à saint etienne, dimanche matin, si tu veux venir nous voir. le dénommé phase2b sera de la partie, itou. Dimanche matin je dors. moi aussi jusqu'à 7h30. | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:52 | |
| Recommandé par Carlos à l'époque. J'ai bien kiffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:55 | |
| - zufman a écrit:
- hymie a écrit:
point trop n'en faut. il faut que je garde de l'influx. je joue à saint etienne, dimanche matin, si tu veux venir nous voir. le dénommé phase2b sera de la partie, itou. Dimanche matin je dors. et moi qui pensais que tu allais à la messe | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 8:10 | |
| - P/Z a écrit:
- Jarabe Miguel De Prado a écrit:
Recommandé par Carlos à l'époque. J'ai bien kiffé. C'est vraiment excellent. (Je me souviens de l'avoir mis dans mon top 10 de l'année concernée). Celui ci aussi (du même - 2007) est aussi très beau :
pas vu encounters, c'est celui avec les pinguins dépressifs ? apparement c'est classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 8:12 | |
| - carlos a écrit:
- c'est celui avec les pingouins dépressifs ?
tu confonds avec le festival de cannes | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 8:15 | |
| - denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
- c'est celui avec les pingouins dépressifs ?
tu confonds avec le festival de cannes pas mal denis pas mal | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 8:16 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- Jarabe Miguel De Prado a écrit:
Recommandé par Carlos à l'époque. J'ai bien kiffé. C'est vraiment excellent. (Je me souviens de l'avoir mis dans mon top 10 de l'année concernée). Celui ci aussi (du même - 2007) est aussi très beau :
pas vu encounters, c'est celui avec les pinguins dépressifs ? apparement c'est classe Oui et c'est très classe. En plus c'est fait avec trois fois rien (lui et un opérateur-preneur de son) ------- http://sauvezdubarne.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=2894 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|