| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 8:20 | |
| à l'époque on savait trousser des scénarios béton | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 11:11 | |
| - pinhead a écrit:
à l'époque on savait trousser des scénarios béton Je dirais même que l’on savait trousser tout court | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 12:42 | |
| - carlos a écrit:
- Le grand Saut des freres Cohen
Tres beaux décors et lumieres, mais un peu trop bavard et hysterique pour un dimanche soir le grand saut ? c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 12:44 | |
| - maxine a écrit:
- carlos a écrit:
- Le grand Saut des freres Cohen
Tres beaux décors et lumieres, mais un peu trop bavard et hysterique pour un dimanche soir le grand saut ?
c'est quoi ce truc ? aka Hudsucker's proxy ou un truc comme ca | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 15:06 | |
| un film racoleur à souhait | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 16:30 | |
| - zufman a écrit:
un film racoleur à souhait gageons que tu t'es fait chier comme un rat mort | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 16:36 | |
| - denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
un film racoleur à souhait gageons que tu t'es fait chier comme un rat mort non et puis il n'est pas très long | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 16:41 | |
| - zufman a écrit:
non et puis il n'est pas très long CLBAJ | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 16:50 | |
| Un peu expectorations et grognements, un peu démonstratif, un peu de droite communauté et bactéries, un peu trop nœud fordien pour être malhonnête, un peu masochiste (as usual), un peu (souvent ) émouvant, un peu (trop ?) testamentaire. Avec beaucoup de peu c’est quand même un bon film, avec deux trois séquences magnifiques (la « plongée » chez les mong, le merlan transalpin et cette façon de faire durer le plan dans la tôle d’une baraque de chantier.) NB : Je me demande comment le vieux Clint fait pour ingurgiter autant de bière(s) sans être ballonné plus que ça. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 16:51 | |
| - Raoulle a écrit:
Un peu expectorations et grognements, un peu démonstratif, un peu de droite communauté et bactéries, un peu trop nœud fordien pour être malhonnête, un peu masochiste (as usual), un peu (souvent ) émouvant, un peu (trop ?) testamentaire. Avec beaucoup de peu c’est quand même un bon film, avec deux trois séquences magnifiques (la « plongée » chez les mong, le merlan transalpin et cette façon de faire durer le plan dans la tôle d’une baraque de chantier.)
NB : Je me demande comment le vieux Clint fait pour ingurgiter autant de bière(s) sans être ballonné plus que ça. il va bien falloir que je finisse par aller le voir avant qu'il ne passe plus ! | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 16:59 | |
| - Raoulle a écrit:
NB : Je me demande comment le vieux Clint fait pour ingurgiter autant de bière(s) sans être ballonné plus que ça. on me signale à l'instant même qu'il s'agit d'un effet spécial, en réalité c'est du thé mélangé avec un peu de paic citron dans la canette. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 17:03 | |
| - 808 a écrit:
- Raoulle a écrit:
NB : Je me demande comment le vieux Clint fait pour ingurgiter autant de bière(s) sans être ballonné plus que ça. on me signale à l'instant même qu'il s'agit d'un effet spécial, en réalité c'est du thé mélangé avec un peu de paic citron dans la canette. Hollywood ment ! | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 17:06 | |
| à part ça je voudrais aller voir le nouveau kiyoshi kurosawa (tokyo sonata), quelqu'un l'a vu? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 17:10 | |
| - Raoulle a écrit:
Un peu expectorations et grognements, un peu démonstratif, un peu de droite communauté et bactéries, un peu trop nœud fordien pour être malhonnête, un peu masochiste (as usual), un peu (souvent ) émouvant, un peu (trop ?) testamentaire. Avec beaucoup de peu c’est quand même un bon film, avec deux trois séquences magnifiques (la « plongée » chez les mong, le merlan transalpin et cette façon de faire durer le plan dans la tôle d’une baraque de chantier.)
NB : Je me demande comment le vieux Clint fait pour ingurgiter autant de bière(s) sans être ballonné plus que ça. comme la vie est étrange ! je vais le voir ce soir : c'est dingue ! sinon, je viens de toucher quelques futs de heineken 5 l, 8 € pièce. je n'ai plus d'espace habitable de disponible dans mon cabanon. le printemps sera houblonné ou ne sera pas. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 6 Avr - 21:13 | |
| je viens de mater Gran Torino et le moins qu'on puisse dire c'est que cet enculé de mes 2 malgré le fait qu'il soit sénile et incontinent à réussi à démouler un bon film. les bridés sont presque devenus sympathiques à mes yeux. tas de cons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 6:59 | |
| - 808 a écrit:
- à part ça je voudrais aller voir le nouveau kiyoshi kurosawa (tokyo sonata), quelqu'un l'a vu?
non mais j'ai écouté le Masque et la Plume : la majorité des critiques trouve que la seconde moitié du film est une foirade (rattrapée in extremis par la toute fin du film, paraît-il sublime), et une infime minorité est positivement emballée tout du long | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 7:06 | |
| quelle volupté, quelle sensualité dans les danses de debra paget !!! ce soir, la 2° partie : le tombeau hindou. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| |
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 10:09 | |
| - antithèse de ces lieux a écrit:
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 10:12 | |
- antithèse de ces lieux a écrit:
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même denis, je te saurai gré de ne pas faire de généralisation abusive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 10:15 | |
| - antithèse de ces lieux a écrit:
- denis quillard a écrit:
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même denis, je te saurai gré de ne pas faire de généralisation abusive. tu préfères les papiers d'Astruc ou les films d'Astruc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 10:16 | |
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même denis, je te saurai gré de ne pas faire de généralisation abusive. tu préfères les papiers d'Astruc ou les films d'Astruc ? nilunnilautre | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 15:17 | |
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même denis, je te saurai gré de ne pas faire de généralisation abusive. tu préfères les papiers d'Astruc ou les films d'Astruc ? Personnellement je suis plus Anouk Aimée rideau cramoisi que caméra stylo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 15:28 | |
| - Raoulle a écrit:
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même denis, je te saurai gré de ne pas faire de généralisation abusive. tu préfères les papiers d'Astruc ou les films d'Astruc ? Personnellement je suis plus Anouk Aimée rideau cramoisi que caméra stylo. j'aime bien le concept de caméra stylo, c'est clever sinon pas vu le film, mais Anouk Aimée qques années plus tard dans La tête contre les murs avec son petit coupe-vent. PS : le tro bogoss à côté c'est pas Gérard Philippe mais JP Mocky | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 7 Avr - 15:30 | |
- Raoulle a écrit:
j'aime mieux les textes qu'ont inspiré ces films aux Mac-mahoniens que les films en eux même. en somme tu préfères le commentaire à l'art lui-même denis, je te saurai gré de ne pas faire de généralisation abusive. tu préfères les papiers d'Astruc ou les films d'Astruc ? Personnellement je suis plus Anouk Aimée rideau cramoisi que caméra stylo. j'aime bien le concept de caméra stylo, c'est clever sinon pas vu le film, mais Anouk Aimée qques années plus tard dans La tête contre les murs avec son petit coupe-vent.
PS : le tro bogoss à côté c'est pas Gérard Philippe mais JP Mocky La tête contre les murs est un film de fou sur les fous. C’est donc un film d’une beauté folle.(Jean Luc Godard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|