| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 13:44 | |
| AC/DC c'est mieux que Kubrick | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 13:46 | |
| - skip mccoy a écrit:
- AC/DC c'est mieux que Kubrick
c'est quoi ton top 5 films de guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 13:52 | |
| - pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quoi ton top 5 films de guerre ? 1. Les sacrifiés 2. Attack ! 3. Cote 465 4. Les nus et les morts 5. Les maraudeurs attaquent | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 13:58 | |
| - skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quoi ton top 5 films de guerre ? 1. Les sacrifiés 2. Attack ! 3. Cote 465 4. Les nus et les morts 5. Les maraudeurs attaquent je ne sais pas si en se mettant à 10, on arriverait à trouver ne serait-ce que la moitié des noms des réalisateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:00 | |
| - markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quoi ton top 5 films de guerre ? 1. Les sacrifiés 2. Attack ! 3. Cote 465 4. Les nus et les morts 5. Les maraudeurs attaquent
je ne sais pas si en se mettant à 10, on arriverait à trouver ne serait-ce que la moitié des noms des réalisateurs. John Ford Robert Aldrich Anthony Mann Raoul Walsh Samuel Fuller c'est quand même pas des nains obscurs quoi. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:03 | |
| - skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quoi ton top 5 films de guerre ? 1. Les sacrifiés 2. Attack ! 3. Cote 465 4. Les nus et les morts 5. Les maraudeurs attaquent
je ne sais pas si en se mettant à 10, on arriverait à trouver ne serait-ce que la moitié des noms des réalisateurs. John Ford Robert Aldrich Anthony Mann Raoul Walsh Samuel Fuller
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:07 | |
| - pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je ne sais pas si en se mettant à 10, on arriverait à trouver ne serait-ce que la moitié des noms des réalisateurs. John Ford Robert Aldrich Anthony Mann Raoul Walsh Samuel Fuller
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 Attack c'est vachement bien, avec un Jack Palance au sommet et un Lee Marvin excellent en militaire qui n'en a pas grand chose à foutre de ses troupes, le reste, j'ai pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:09 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 Attack c'est vachement bien, avec un Jack Palance au sommet et un Lee Marvin excellent en militaire qui n'en a pas grand chose à foutre de ses troupes, le reste, j'ai pas vu. grave, de loin mon Aldrich préféré. une grosse tarte dans la gueule comme c'est bon d'en recevoir de temps à autre. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:12 | |
| les bérets verts font du ski | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:13 | |
| - skip mccoy a écrit:
- The real Coverdale Jr a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 Attack c'est vachement bien, avec un Jack Palance au sommet et un Lee Marvin excellent en militaire qui n'en a pas grand chose à foutre de ses troupes, le reste, j'ai pas vu. grave, de loin mon Aldrich préféré. une grosse tarte dans la gueule comme c'est bon d'en recevoir de temps à autre. pareil que pignouze, j'ai vu aucun des 5, j'en suis même à me demander si j'ai vu un film d'au moins un de ses réal. comment vous faites pour voir tous ces films ? vous enregistrez le cinéma de minuit toutes les semaines, vous êtes projectionniste dans un ciné club du 5ème arrondissement, vous êtes insomniaques, vous êtes associables ??? | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:14 | |
| - skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 Attack c'est vachement bien, avec un Jack Palance au sommet et un Lee Marvin excellent en militaire qui n'en a pas grand chose à foutre de ses troupes, le reste, j'ai pas vu. grave, de loin mon Aldrich préféré.
Ah bon c'est pas Plein la gueule ? | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:16 | |
| - markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 Attack c'est vachement bien, avec un Jack Palance au sommet et un Lee Marvin excellent en militaire qui n'en a pas grand chose à foutre de ses troupes, le reste, j'ai pas vu. grave, de loin mon Aldrich préféré. une grosse tarte dans la gueule comme c'est bon d'en recevoir de temps à autre. pareil que pignouze, j'ai vu aucun des 5, j'en suis même à me demander si j'ai vu un film d'au moins un de ses réal.
comment vous faites pour voir tous ces films ? vous enregistrez le cinéma de minuit toutes les semaines, vous êtes projectionniste dans un ciné club du 5ème arrondissement, vous êtes insomniaques, vous êtes associables ??? T'as jamais vu les 12 salopards du même Aldrich (un sacré morcif aussi celui là, soit dit en passant) ?! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:17 | |
| - markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
c'est quand même pas des nains obscurs quoi. ok, bon ben vu aucun des 5 Attack c'est vachement bien, avec un Jack Palance au sommet et un Lee Marvin excellent en militaire qui n'en a pas grand chose à foutre de ses troupes, le reste, j'ai pas vu. grave, de loin mon Aldrich préféré. une grosse tarte dans la gueule comme c'est bon d'en recevoir de temps à autre. pareil que pignouze, j'ai vu aucun des 5, j'en suis même à me demander si j'ai vu un film d'au moins un de ses réal.
comment vous faites pour voir tous ces films ? vous enregistrez le cinéma de minuit toutes les semaines, vous êtes projectionniste dans un ciné club du 5ème arrondissement, vous êtes insomniaques, vous êtes associables ??? sans doute un peu tout ca a la fois... moi non plus je n'ai vu aucun des 5 films cités, mais j'en ai vu au moins un de chaque réalisateurs je pense | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:18 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- skip mccoy a écrit:
comment vous faites pour voir tous ces films ? vous enregistrez le cinéma de minuit toutes les semaines, vous êtes projectionniste dans un ciné club du 5ème arrondissement, vous êtes insomniaques, vous êtes associables ??? T'as jamais vu les 12 salopards du même Aldrich (un sacré morcif aussi celui là, soit dit en passant) ?! nan ! même pas. c'est dire si j'ai des lacunes. | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:26 | |
| - markkkus a écrit:
- T'as jamais vu les 12 salopards du même Aldrich (un sacré morcif aussi celui là, soit dit en passant) ?!
nan ! même pas. c'est dire si j'ai des lacunes. je viens de faire un tour des filmos des 5 sus-cités, je confirme donc n'avoir vu aucun de leur films. (même si j'en connais de nom un certain nombre). | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:28 | |
| - markkkus a écrit:
- markkkus a écrit:
- T'as jamais vu les 12 salopards du même Aldrich (un sacré morcif aussi celui là, soit dit en passant) ?!
nan ! même pas. c'est dire si j'ai des lacunes. je viens de faire un tour des filmos des 5 sus-cités, je confirme donc n'avoir vu aucun de leur films. (même si j'en connais de nom un certain nombre). même john ford ? tu t'es jamais retrouvé devant la dernière séance de monsieur eddy ? | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:29 | |
| - poupouye a écrit:
- denis quillard a écrit:
- poupouye a écrit:
- P/Z a écrit:
- J. Balibar c'est une sorte de Victor Francen... le pire de l'académisme dans le jeu... c'est vraiment insupportable !
(Pas vu le film de Léon) Je suis tout à fait d'accord sur balibar , je la trouve absolument insupportable et j'ai envie de lui coller des claques moi ça me fait ça avec toutes les grandes actrices, Huppert, Adjani et consorts.
Je préfère les actrices moyennes telles que Catherine Frot je serais bien embeté pour faire un top 5 actrices françaises comtenporaines ... J'aime tellement la frigide Huppert que je me taperais bien le dernier Jacquot rien que pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:30 | |
| - markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- pinhead a écrit:
adjani assure sa race dans La journée de la jupe. bonjour le navet sans nom c'est pourtant carrément mieux qu'Entre les murs je valide dites-moi que je rêve je te dirai ça demain soir. Vous payez 8 € pour voir Adjani la bouffie metrre des tartes à des fausses racailles ??? je vois qu'il y en a qui connaissent pas la crise... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:31 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- pinhead a écrit:
adjani assure sa race dans La journée de la jupe. bonjour le navet sans nom c'est pourtant carrément mieux qu'Entre les murs je valide dites-moi que je rêve je te dirai ça demain soir. Vous payez 8 € pour voir Adjani la bouffie metrre des tartes à des fausses racailles ??? je vois qu'il y en a qui connaissent pas la crise... je trouve qu'il y a un petit côté "gran torino" dans ce film...d'ailleurs ça se finit pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:32 | |
| - pinhead a écrit:
- vu hier :
- les sentiers de la gloire (stanley k.) : un bon 17/20, ok la réalité historique est détournée mais quelle maitrise sa chatte. jamais été déçu par kubrick, c'est un peu l'ac/dc du ciné, vers lequel on peut se tourner quand on doute sa touffe - bringing out the dead (martin s.) : imparfait mais je lui colle tout de même un bon 15/20 grâce à sa mise en scène hystérique et survoltée qui donne à voir un scotchant NY nocturne glauque et alcoolique et grâce à une B.O/juke-box au poil pourquoi "imparfait" ? Je kiffe Cage complètement lunaire dans ce film à la BO géniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:35 | |
| skippy vieille tantouze, j'attends un top 5 aldrich. Je n'ai vu que "en 4ème vitesse" que j'adore. aurait-il fait mieux ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:42 | |
- pinhead a écrit:
- vu hier :
- les sentiers de la gloire (stanley k.) : un bon 17/20, ok la réalité historique est détournée mais quelle maitrise sa chatte. jamais été déçu par kubrick, c'est un peu l'ac/dc du ciné, vers lequel on peut se tourner quand on doute sa touffe - bringing out the dead (martin s.) : imparfait mais je lui colle tout de même un bon 15/20 grâce à sa mise en scène hystérique et survoltée qui donne à voir un scotchant NY nocturne glauque et alcoolique et grâce à une B.O/juke-box au poil pourquoi "imparfait" ? Je kiffe Cage complètement lunaire dans ce film à la BO géniale. j'ai du mal avec Cage, un acteur un peu cheap qui tire la même tronche du début à la fin et profite de son maquillage de zombie. le côté "urgences" donne aussi au film un petit côté cheap par rapport à d'autres films de scorsese plus ambitieux peut être . mais bon j'ai été plutôt agréablement surpris vue la réputation mitigée que trainait ce film | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:44 | |
| - pinhead a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- pinhead a écrit:
adjani assure sa race dans La journée de la jupe. bonjour le navet sans nom c'est pourtant carrément mieux qu'Entre les murs je valide dites-moi que je rêve je te dirai ça demain soir. Vous payez 8 € pour voir Adjani la bouffie metrre des tartes à des fausses racailles ??? je vois qu'il y en a qui connaissent pas la crise... je trouve qu'il y a un petit côté "gran torino" dans ce film...d'ailleurs ça se finit pareil merci pignon, tu viens de me faire economiser 6 euros. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:46 | |
| - markkkus a écrit:
- pinhead a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- pinhead a écrit:
adjani assure sa race dans La journée de la jupe. bonjour le navet sans nom c'est pourtant carrément mieux qu'Entre les murs je valide dites-moi que je rêve je te dirai ça demain soir. Vous payez 8 € pour voir Adjani la bouffie metrre des tartes à des fausses racailles ??? je vois qu'il y en a qui connaissent pas la crise... je trouve qu'il y a un petit côté "gran torino" dans ce film...d'ailleurs ça se finit pareil merci pignon, tu viens de me faire economiser 6 euros. sorry man. je sais pas pourquoi j'ai pas la fonction "spoiler" | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 20 Avr - 14:49 | |
- markkkus a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- pinhead a écrit:
- pinhead a écrit:
adjani assure sa race dans La journée de la jupe. bonjour le navet sans nom c'est pourtant carrément mieux qu'Entre les murs je valide dites-moi que je rêve je te dirai ça demain soir. Vous payez 8 € pour voir Adjani la bouffie metrre des tartes à des fausses racailles ??? je vois qu'il y en a qui connaissent pas la crise... +1 j'aurais jamais crû tomber d'accord avec El Chato un jour en sus le film a été diffusé sur Arte avant la sortie en salles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|