| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:08 | |
| - Citation :
- c'est quand même louche que tout le monde aime ce film non ?
Mais en quoi cela doit-il influencer votre propre jugement. Aimer parce que tout le monde aime ou ne pas aimer parce que tout le monde aime c'est dans les deux cas être prisonnier de l'opinion... | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:09 | |
| sinon moi j'ai revu (hé oué) "le doulos" hier au soir. je ne me souvenais que d'un seul plan : le presque final, quand bebel se regarde dans le miroir-soleil. bref. c'est toujours un bon film. et je comprend maintenant ce que skipette voulait dire en parlant de rythme, l'autre jour. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:10 | |
| - markkkus a écrit:
- sinon moi j'ai revu (hé oué) "le doulos" hier au soir.
je ne me souvenais que d'un seul plan : le presque final, quand bebel se regarde dans le miroir-soleil. bref. c'est toujours un bon film. et je comprend maintenant ce que skipette voulait dire en parlant de rythme, l'autre jour. film superbe. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:14 | |
| - P/Z a écrit:
-
- Citation :
Mais en quoi cela doit-il influencer votre propre jugement. Aimer parce que tout le monde aime ou ne pas aimer parce que tout le monde aime c'est dans les deux cas être prisonnier de l'opinion... oui mais dans le deuxième cas je diffère de l'opinion majoritaire, ce qui est en soi original. Le seul moyen de ne pas être prisonnier de l'opinion c'est de ne pas en avoir, ce que je considère comme la pire des postures. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:14 | |
| - Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:15 | |
| - denis quillard a écrit:
- Le seul moyen de ne pas être prisonnier de l'opinion c'est de ne pas en avoir, ce que je considère comme la pire des postures.
arrête de raconter n'importe quoi devant notre nouveau coforumeur denis. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:16 | |
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
Mais en quoi cela doit-il influencer votre propre jugement. Aimer parce que tout le monde aime ou ne pas aimer parce que tout le monde aime c'est dans les deux cas être prisonnier de l'opinion... oui mais dans le deuxième cas je diffère de l'opinion majoritaire, ce qui est en soi original. Le seul moyen de ne pas être prisonnier de l'opinion c'est de ne pas en avoir, ce que je considère comme la pire des postures. c'est sans doute le truc le plus lol que j'ai lu cette semaine ! quillard le rebel ! | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:16 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
- Adjani c'est encore autre chose, une sorte d'outrance, de ridicule assumée qui peut laisser sans voix (Margot, je pense aussi à Possession de Zulawski)
et Adèle H, elle est sublime dans Adèle H, parce que dirigée par un cinéaste aussi passionné qu'elle ! je voudrais pas relancer un débat à la con mais...ils sont rares les cinéastes qui osent le lyrisme en France ! c'est sûr qu'Adjani, je la vois pas trop s'épanouir chez un Deplechin.
tu aimes John Woo ? est ce qu'on à une chance d'aimer son dernier film si on est allergique à son "style", en particulier Une balle dans la tête, autre film de guerre ? Même si il est considéré par beaucoup comme un CO, j'avoue avoir trouvé ça assez nanar dans le mauvais sens du terme Une balle dans la tête, et puis le côté Deer hunter du pauvre, boarf quoi. Pour moi son meilleur film HK ça reste A toute epreuve, qui fout la zone encore aujourd'hui aux cadors du cinéma d'action ricain genre McTiernan, les tocards comme Bay ou Emmerich sont evidemment disqualifiés d'office hein... "a toute épreuve" reste également mon film préféré de John Woo. un ballet violent et décoiffant, comme personne n'en a jamais encore réalisé. skippy, me snobes-tu ou n'as-tu pas lu ma demande concernant le meilleur Aldrich ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:17 | |
| - zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? perso je prefere ne pas avoir plus de détails sur le string de Mac Coy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:19 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- The real Coverdale Jr a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
- Adjani c'est encore autre chose, une sorte d'outrance, de ridicule assumée qui peut laisser sans voix (Margot, je pense aussi à Possession de Zulawski)
et Adèle H, elle est sublime dans Adèle H, parce que dirigée par un cinéaste aussi passionné qu'elle ! je voudrais pas relancer un débat à la con mais...ils sont rares les cinéastes qui osent le lyrisme en France ! c'est sûr qu'Adjani, je la vois pas trop s'épanouir chez un Deplechin.
tu aimes John Woo ? est ce qu'on à une chance d'aimer son dernier film si on est allergique à son "style", en particulier Une balle dans la tête, autre film de guerre ? Même si il est considéré par beaucoup comme un CO, j'avoue avoir trouvé ça assez nanar dans le mauvais sens du terme Une balle dans la tête, et puis le côté Deer hunter du pauvre, boarf quoi. Pour moi son meilleur film HK ça reste A toute epreuve, qui fout la zone encore aujourd'hui aux cadors du cinéma d'action ricain genre McTiernan, les tocards comme Bay ou Emmerich sont evidemment disqualifiés d'office hein... "a toute épreuve" reste également mon film préféré de John Woo. un ballet violent et décoiffant, comme personne n'en a jamais encore réalisé. skippy, me snobes-tu ou n'as-tu pas lu ma demande concernant le meilleur Aldrich ? le meilleur Aldrich, c'est Attack, je l'ai dit hier après midi je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:20 | |
| - carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? perso je prefere ne pas avoir plus de détails sur le string de Mac Coy il y a malheureusement belle lurette que l'état de mes hémorroïdes m'interdit le port du string. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:25 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? perso je prefere ne pas avoir plus de détails sur le string de Mac Coy il y malheureusement belle lurette que mes hémorroïdes m'interdisent le port du string. ça me rappelle une scène fort gouleyante de Ace Ventura en Afrique si je ne m'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:49 | |
| - skip mccoy a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
tu aimes John Woo ? est ce qu'on à une chance d'aimer son dernier film si on est allergique à son "style", en particulier Une balle dans la tête, autre film de guerre ? Même si il est considéré par beaucoup comme un CO, j'avoue avoir trouvé ça assez nanar dans le mauvais sens du terme Une balle dans la tête, et puis le côté Deer hunter du pauvre, boarf quoi. Pour moi son meilleur film HK ça reste A toute epreuve, qui fout la zone encore aujourd'hui aux cadors du cinéma d'action ricain genre McTiernan, les tocards comme Bay ou Emmerich sont evidemment disqualifiés d'office hein... "a toute épreuve" reste également mon film préféré de John Woo. un ballet violent et décoiffant, comme personne n'en a jamais encore réalisé.
skippy, me snobes-tu ou n'as-tu pas lu ma demande concernant le meilleur Aldrich ? le meilleur Aldrich, c'est Attack, je l'ai dit hier après midi je crois. Film de guerre ? ce genre ne m'intéresse pas. As-tu un second choix ? Et aimes-tu "en 4ème vitesse" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 8:50 | |
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? perso je prefere ne pas avoir plus de détails sur le string de Mac Coy il y malheureusement belle lurette que mes hémorroïdes m'interdisent le port du string. ça me rappelle une scène fort gouleyante de Ace Ventura en Afrique si je ne m'abuse c'est nul, ace ventura. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 9:47 | |
| - zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 9:55 | |
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
tu aimes John Woo ? est ce qu'on à une chance d'aimer son dernier film si on est allergique à son "style", en particulier Une balle dans la tête, autre film de guerre ? Même si il est considéré par beaucoup comme un CO, j'avoue avoir trouvé ça assez nanar dans le mauvais sens du terme Une balle dans la tête, et puis le côté Deer hunter du pauvre, boarf quoi. Pour moi son meilleur film HK ça reste A toute epreuve, qui fout la zone encore aujourd'hui aux cadors du cinéma d'action ricain genre McTiernan, les tocards comme Bay ou Emmerich sont evidemment disqualifiés d'office hein... "a toute épreuve" reste également mon film préféré de John Woo. un ballet violent et décoiffant, comme personne n'en a jamais encore réalisé.
skippy, me snobes-tu ou n'as-tu pas lu ma demande concernant le meilleur Aldrich ? le meilleur Aldrich, c'est Attack, je l'ai dit hier après midi je crois. Film de guerre ? ce genre ne m'intéresse pas. As-tu un second choix ? Et aimes-tu "en 4ème vitesse" ? oui, non et non
Dernière édition par skip mccoy le Mar 21 Avr - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 9:55 | |
| - Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. se toucher sur la Nouvelle star, c'est plus passionnant c'est clair. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:01 | |
| - Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. Tu préfères le faire sur les comptes rendus des matchs de Saint Etienne, le résultat est le même | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:01 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. se toucher sur la Nouvelle star, c'est plus passionnant c'est clair. c'est à dire ? il n'y aurait que les étrons qui sortent de ta bouche qui auraient de la saveur ? je dis non. je suis bien incapable de décrire un film que j'ai apprécié avec autant de pertinence que vous, messieurs les cinéphiles avertis. mon cerveau est encore trop pur. je me sens pucelle face à la pellicule. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:03 | |
| - koopa a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. Tu préfères le faire sur les comptes rendus des matchs de Saint Etienne, le résultat est le même je me contente de quelques lignes. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:05 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. se toucher sur la Nouvelle star, c'est plus passionnant c'est clair. disons que quand j'évoque les albums qui me plaisent, ça passe complètement inaperçu, donc je préfère évoquer les rares bons moments de musique sur une émission de plus de 2h avec vous. si votre perspicacité légendaire vous donne l'impression que je cautionne l'ensemble de la NS c'est votre problème. le fait est qu'il y a quelques interprétations qui méritent d'être entendus. et ça fait plaisir à tatiana que je regarde la tv avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:07 | |
| - skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
skippy, me snobes-tu ou n'as-tu pas lu ma demande concernant le meilleur Aldrich ? le meilleur Aldrich, c'est Attack, je l'ai dit hier après midi je crois. Film de guerre ? ce genre ne m'intéresse pas. As-tu un second choix ? Et aimes-tu "en 4ème vitesse" ? oui, non et non Bonjour l'économie de moyens. Skippy, c'est le Bresson de ce forum. Pourquoi t'aimes pas "en 4ème vitesse" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:10 | |
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
-
- Citation :
skippy, me snobes-tu ou n'as-tu pas lu ma demande concernant le meilleur Aldrich ? le meilleur Aldrich, c'est Attack, je l'ai dit hier après midi je crois. Film de guerre ? ce genre ne m'intéresse pas. As-tu un second choix ? Et aimes-tu "en 4ème vitesse" ? oui, non et non Bonjour l'économie de moyens. Skippy, c'est le Bresson de ce forum. Pourquoi t'aimes pas "en 4ème vitesse" ? les personnages ne sont pas très intéressants, l'histoire est abracadabranetsque et tout compte fait la mise en scène ne pallie à ce que je considère comme des carences que par intermittence (le début et la fin principalement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:11 | |
| - Bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. se toucher sur la Nouvelle star, c'est plus passionnant c'est clair. disons que quand j'évoque les albums qui me plaisent, ça passe complètement inaperçu, donc je préfère évoquer les rares bons moments de musique sur une émission de plus de 2h avec vous. si votre perspicacité légendaire vous donne l'impression que je cautionne l'ensemble de la NS c'est votre problème. le fait est qu'il y a quelques interprétations qui méritent d'être entendus. et ça fait plaisir à tatiana que je regarde la tv avec elle... je te demande pas de te justifier, juste d'arrêter tes attaques sans fondement contre mes interlocuteurs et moi. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 21 Avr - 10:15 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
cela dit, très bon film. intelligent. poignant. âpre. tendu comme le string de skip maccoy. Peux tu nous en dire plus ? j'aime pas trop m'étendre sur les films que j'ai apprécié par peur d'être aussi chiant que mccoy et cie. se toucher sur la Nouvelle star, c'est plus passionnant c'est clair. disons que quand j'évoque les albums qui me plaisent, ça passe complètement inaperçu, donc je préfère évoquer les rares bons moments de musique sur une émission de plus de 2h avec vous. si votre perspicacité légendaire vous donne l'impression que je cautionne l'ensemble de la NS c'est votre problème. le fait est qu'il y a quelques interprétations qui méritent d'être entendus. et ça fait plaisir à tatiana que je regarde la tv avec elle... je te demande pas de te justifier, juste d'arrêter tes attaques sans fondement contre mes interlocuteurs et moi. je te charrie, man. n'y vois rien de personnel. je regrette juste que ce lieu érigé à la gloire de dubarne ressemble de plus en plus à un forum de cinéphile et de moins en moins à un repère de groupies prêtes à défendre becs et ongles leurs derniers coups de coeur musicaux. c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|