| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:25 | |
| - poupouye a écrit:
- Ca devrait interesser Rupi : son ancien prof qui presente un de ses films cultes :
AVANT PREMIERE LE FANFARON de Dino Risi présenté par Luc Moullet 21 avril à 20h00 Femis - Paris
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:26 | |
| - Raoulle a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. Les films avancent comme des trains dans la nuit, mon cul ! Toujours préférer le Truffaut tordu (Peau douce et chambre verte…) à toutes ces charmantes conneries mainstream c'est parce que t'es un sale snob qui sait pas apprécier les facéties de Bernard Menez, les seins de Nathalie Baye, les yeux de Jacqueline Bisset et les envolées lyriques de Delerue, bref, t'es un pisse-froid aigri mais vu ton âge on t'en veut pas on t'aime bien tu sais au fond. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:27 | |
| - carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
- Ca devrait interesser Rupi : son ancien prof qui presente un de ses films cultes :
AVANT PREMIERE
LE FANFARON de Dino Risi présenté par Luc Moullet 21 avril à 20h00 Femis - Paris
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) excellent, j'en serai (prout pour les provinciaux comme bro' qui croupissent dans l'ignorance et la crasse, loin de Paris, éden culturel chatoyant !) | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:28 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. Les films avancent comme des trains dans la nuit, mon cul ! Toujours préférer le Truffaut tordu (Peau douce et chambre verte…) à toutes ces charmantes conneries mainstream c'est parce que t'es un sale snob qui sait pas apprécier les facéties de Bernard Menez, les seins de Nathalie Baye, les yeux de Jacqueline Bisset et les envolées lyriques de Delerue, bref, t'es un pisse-froid aigri mais vu ton âge on t'en veut pas on t'aime bien tu sais au fond. charmantes conneries était un compliment, petit con ! | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:29 | |
| - carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
AVANT PREMIERE
LE FANFARON de Dino Risi présenté par Luc Moullet 21 avril à 20h00 Femis - Paris
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) En effet , très bon film à voir et revoir comme l'indique l'adresse mail . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:30 | |
| - poupouye a écrit:
- carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
AVANT PREMIERE
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) En effet , très bon film à voir et revoir comme l'indique l'adresse mail . ils ont que ça à foutre de passer des films vus et revus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:32 | |
| - skip mccoy a écrit:
- poupouye a écrit:
- carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
AVANT PREMIERE
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) En effet , très bon film à voir et revoir comme l'indique l'adresse mail . ils ont que ça à foutre de passer des films vus et revus ? perso je l'ai jamais vu | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:32 | |
| - skip mccoy a écrit:
- poupouye a écrit:
- carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
AVANT PREMIERE
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) En effet , très bon film à voir et revoir comme l'indique l'adresse mail . ils ont que ça à foutre de passer des films vus et revus ? C'est parce qu'il ressort en copie neuve | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:33 | |
| - denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- poupouye a écrit:
- carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
AVANT PREMIERE
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) En effet , très bon film à voir et revoir comme l'indique l'adresse mail . ils ont que ça à foutre de passer des films vus et revus ? perso je l'ai jamais vu ah bon | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:35 | |
| - Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. Les films avancent comme des trains dans la nuit, mon cul ! Toujours préférer le Truffaut tordu (Peau douce et chambre verte…) à toutes ces charmantes conneries mainstream c'est parce que t'es un sale snob qui sait pas apprécier les facéties de Bernard Menez, les seins de Nathalie Baye, les yeux de Jacqueline Bisset et les envolées lyriques de Delerue, bref, t'es un pisse-froid aigri mais vu ton âge on t'en veut pas on t'aime bien tu sais au fond. charmantes conneries était un compliment, petit con ! j'ai revu mon apriori sur bernard menez, qui fait preuve ici d'une présence comique assez irresistible | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:35 | |
- skip mccoy a écrit:
- poupouye a écrit:
- carlos a écrit:
- poupouye a écrit:
AVANT PREMIERE
plus connu sous son titre original 'Il sorpasso' Réservation voiretrevoir@gmail.com (mais en principe ca sert a rien de reserver, a part a prévoir si ca va etre l'émeute ou pas) En effet , très bon film à voir et revoir comme l'indique l'adresse mail . ils ont que ça à foutre de passer des films vus et revus ? perso je l'ai jamais vu moi non plus mais j'ai d'énormes lacunes en cinéma italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:37 | |
| - pinhead a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. Les films avancent comme des trains dans la nuit, mon cul ! Toujours préférer le Truffaut tordu (Peau douce et chambre verte…) à toutes ces charmantes conneries mainstream c'est parce que t'es un sale snob qui sait pas apprécier les facéties de Bernard Menez, les seins de Nathalie Baye, les yeux de Jacqueline Bisset et les envolées lyriques de Delerue, bref, t'es un pisse-froid aigri mais vu ton âge on t'en veut pas on t'aime bien tu sais au fond. charmantes conneries était un compliment, petit con ! j'ai revu mon apriori sur bernard menez, qui fait preuve ici d'une présence comique assez irresistible je me souviens pas qu'on vît les seins de baye nathalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:40 | |
| Bernard Menez est un putain de génie comique estampillé cocorico 70's. vois les films de Pascal Thomas maintenant. Le chaud lapin en premier lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:42 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bernard Menez est un putain de génie comique estampillé cocorico 70's.
vois les films de Pascal Thomas maintenant. Le chaud lapin en premier lieu. génial, skipi découvre l'eau chaude maintenant | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:43 | |
- pinhead a écrit:
- Raoulle a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Raoulle a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. Les films avancent comme des trains dans la nuit, mon cul ! Toujours préférer le Truffaut tordu (Peau douce et chambre verte…) à toutes ces charmantes conneries mainstream c'est parce que t'es un sale snob qui sait pas apprécier les facéties de Bernard Menez, les seins de Nathalie Baye, les yeux de Jacqueline Bisset et les envolées lyriques de Delerue, bref, t'es un pisse-froid aigri mais vu ton âge on t'en veut pas on t'aime bien tu sais au fond. charmantes conneries était un compliment, petit con ! j'ai revu mon apriori sur bernard menez, qui fait preuve ici d'une présence comique assez irresistible je me souviens pas qu'on vît les seins de baye nathalie on la voit en soutif lorsqu'il lui prend de se taper vite fait l'ami menez dans les fourrées | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:43 | |
- skip mccoy a écrit:
- Bernard Menez est un putain de génie comique estampillé cocorico 70's.
vois les films de Pascal Thomas maintenant. Le chaud lapin en premier lieu. génial, skipi découvre l'eau chaude maintenant nan c'est moi | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 21:38 | |
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. j'ai preté mon DVD y'a un siecle et j'attend qu'on me le rende avec impatience, la putain de sa race j'ai des DVD de Twilight Zone à te rendre au fait yep ! carlos tu as un dévédé de klein à moi à mater et à me rendre et fissa. tu viens vendredi? | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| - Citation :
<H4>Pour résumer la trilogie Pusher, le réalisateur Nicolas Winding Refn a établi trois règles :
1- Plutôt que des films sur le crime, ce sont des films sur des gens dans un environnement criminel. 2- Chaque film est raconté du point de vue du personnage principal, à travers ses yeux et ses oreilles. 3- Chacun est conscient que celui qui vit par l'épée mourra par l'épée. J'utilise ces trois ingrédients dans les trois films.
</H4>
Rien à voir avec Scorcese comme voudrait le faire croire la jaquette, cette trilogie est ce que j'ai vu de mieux dans le genre depuis des lustres... un vrai choc. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 18:58 | |
| Tu m'étonnes c'est Danois, ça peut que être bien. 8) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 19:04 | |
| - 808 a écrit:
- carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. j'ai preté mon DVD y'a un siecle et j'attend qu'on me le rende avec impatience, la putain de sa race j'ai des DVD de Twilight Zone à te rendre au fait yep ! carlos tu as un dévédé de klein à moi à mater et à me rendre et fissa. tu viens vendredi? double oui je le mate je viens et je l'amene de meme c'est l'occaz pour denis de me ramener mes twilight zone | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 19:14 | |
| - koopa a écrit:
- Tu m'étonnes c'est Danois, ça peut que être bien. 8)
En tout cas ça prouve qu'on a pas besoin de singer les ricains pour faire du bon cinéma de genre, les cinéastes français devraient en prendre de la graine, parce que entre Marchall qui se prend pour Michael Mann et le gros Besson qui se prend pour tous les autres...pitié quoi. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 19:25 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- koopa a écrit:
En tout cas ça prouve qu'on a pas besoin de singer les ricains pour faire du bon cinéma de genre, les cinéastes français devraient en prendre de la graine, parce que entre Marchall qui se prend pour Michael Mann et le gros Besson qui se prend pour tous les autres...pitié quoi. Demande ta nationalité Danoise. On a aussi Anders Thomas Jensen. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 19:25 | |
| - koopa a écrit:
- The real Coverdale Jr a écrit:
- koopa a écrit:
En tout cas ça prouve qu'on a pas besoin de singer les ricains pour faire du bon cinéma de genre, les cinéastes français devraient en prendre de la graine, parce que entre Marchall qui se prend pour Michael Mann et le gros Besson qui se prend pour tous les autres...pitié quoi. Demande ta nationalité Danoise. On a aussi Anders Thomas Jensen. 8) bonjour le chauvinisme mal placé. le Danemark....pourquoi pas la Lettonie tant que t'y es ? | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 19:57 | |
| - skip mccoy a écrit:
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
En tout cas ça prouve qu'on a pas besoin de singer les ricains pour faire du bon cinéma de genre, les cinéastes français devraient en prendre de la graine, parce que entre Marchall qui se prend pour Michael Mann et le gros Besson qui se prend pour tous les autres...pitié quoi. Demande ta nationalité Danoise. On a aussi Anders Thomas Jensen. 8) bonjour le chauvinisme mal placé. le Danemark....pourquoi pas la Lettonie tant que t'y es ? C'est moins bien. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Avr - 19:58 | |
| - koopa a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
En tout cas ça prouve qu'on a pas besoin de singer les ricains pour faire du bon cinéma de genre, les cinéastes français devraient en prendre de la graine, parce que entre Marchall qui se prend pour Michael Mann et le gros Besson qui se prend pour tous les autres...pitié quoi. Demande ta nationalité Danoise. On a aussi Anders Thomas Jensen. 8) bonjour le chauvinisme mal placé. le Danemark....pourquoi pas la Lettonie tant que t'y es ? C'est moins bien. Les films de kung fu lettons, ça doit être queq'chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|