| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:16 | |
| - zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- les aînés, il faut les exterminer et les manger, pour faire à la catastrophe prédite par mazuf.
Tu seras gentil de me laisser en dehors de tes argumentaires faisandés.
J'en profite pour signaler que je ne vois aucun rapport entre improvisation et manque de professionnalisme. Si tant est que le "professionnalisme" soir un critère intéressant. si tant est que ton avis sur le cinéma soit d'une quelconque pertinence. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:18 | |
| - skip mccoy a écrit:
- denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
l'amateurisme, c'est ce ne pas assez préparer son film et trop faire confiance au hasard en croyant que l'on va capter quelque chose d'intéressant en se reposant sur le "naturel" des comédiens, bref c'est la démission pure et simple du metteur en scène. encore du grand n'importe quoi. depuis quand tu parles de cinéma toi ?
je parle quand j'ai quelque chose à dire... et comme ton affirmation était une idiotie et que personne ne réagissait... merci de ta contribution, c'était très intéressant. non mais sans dec', regarde un film de gaucho vraiment improvisé et filmé avec les pieds, comme Les lolos de Lola, tu verras la différence avec Rozier qui est d'une rigueur extrême dans sa mise en scène. jamais entendu parlé. mais va pas me faire croire que Rozier c'est Fritz Lang ben oui, Moulinex c'est pas Bosch. Tu parles d'un scoop... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:20 | |
| - skip mccoy a écrit:
- si tant est que ton avis sur le cinéma soit d'une quelconque pertinence.
J'avais oublié que je m'adressais à Skip_mccoy. J'aurais du aller directement au point 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:27 | |
| - denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- maxine a écrit:
- skip mccoy a écrit:
l'amateurisme, c'est ce ne pas assez préparer son film et trop faire confiance au hasard en croyant que l'on va capter quelque chose d'intéressant en se reposant sur le "naturel" des comédiens, bref c'est la démission pure et simple du metteur en scène. encore du grand n'importe quoi. depuis quand tu parles de cinéma toi ?
je parle quand j'ai quelque chose à dire... et comme ton affirmation était une idiotie et que personne ne réagissait... merci de ta contribution, c'était très intéressant. non mais sans dec', regarde un film de gaucho vraiment improvisé et filmé avec les pieds, comme Les lolos de Lola, tu verras la différence avec Rozier qui est d'une rigueur extrême dans sa mise en scène. jamais entendu parlé. mais va pas me faire croire que Rozier c'est Fritz Lang ben oui, Moulinex c'est pas Bosch. Tu parles d'un scoop... "rigueur extrême", je veux bien etre ouvert d'esprit mais faut pas me prendre pour un jambon | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:38 | |
| - Bro' a écrit:
- je lis régulièrement, quotidiennement devrais je écrire, et autre chose que les chroniques de Mishka Assayas, si tu vois ce que je veux dire, crème d'anus.
c'est Michka, comme l'ourson. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:41 | |
| - Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- je lis régulièrement, quotidiennement devrais je écrire, et autre chose que les chroniques de Mishka Assayas, si tu vois ce que je veux dire, crème d'anus.
c'est Michka, comme l'ourson. paye tes mishes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:42 | |
| - Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. un livre de chevet de mes vertes années s'il en fut | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:43 | |
- Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. un livre de chevet de mes vertes années s'il en fut denis fut supporter de l'ASSE ! on en apprend de belles les copaings | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:46 | |
| - pinhead a écrit:
-
denis fut supporter de l'ASSE ! on en apprend de belles les copaings Romeyer est son parrain | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:48 | |
| - zufman a écrit:
- pinhead a écrit:
-
denis fut supporter de l'ASSE ! on en apprend de belles les copaings Romeyer est son parrain la tuile | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:48 | |
| - Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. avec un S c'est plus sensuel jean-dauphin. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:49 | |
| - zufman a écrit:
- pinhead a écrit:
-
denis fut supporter de l'ASSE ! on en apprend de belles les copaings Romeyer est son parrain ils ont la même rigueur intellectuel et le même sens de l'esthétisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:56 | |
| - Bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. avec un S c'est plus sensuel jean-dauphin. Si les gens respectaient le code de la route comme tu respectes l'orthographe, ça se traduirait en milliers de morts sur les routes | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 14 Avr - 15:58 | |
- Bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. avec un S c'est plus sensuel jean-dauphin. Si les gens respectaient le code de la route comme tu respectes l'orthographe, ça se traduirait en milliers de morts sur les routes d'ailleurs vous aurez noté que depuis le port du gilet jaune fluo rendu obligatoire jarabe a cessé d'enchainer les sorties de route (à notre grand dam d'ailleurs) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 7:49 | |
| bon ben je suis pas du tout déçu, en fait y'a quelques trucs un peu appuyés, mais c'est très réussi dans l'ensemble, tres touchant et maitrisé. Quelle classe putain, il va me manquer quand il aura casser sa pipe le Clint | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 8:00 | |
- Bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. avec un S c'est plus sensuel jean-dauphin. Si les gens respectaient le code de la route comme tu respectes l'orthographe, ça se traduirait en milliers de morts sur les routes c'est déjà le cas jean-ayatollah de l'orthographe. 8000 par an. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 8:04 | |
| me suis régalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 8:27 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. avec un S c'est plus sensuel jean-dauphin. Si les gens respectaient le code de la route comme tu respectes l'orthographe, ça se traduirait en milliers de morts sur les routes c'est déjà le cas jean-ayatollah de l'orthographe. 8000 par an. je voulais dire : ça ferait 8000 EN PLUS, bougre de crétin | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 8:44 | |
| - pinhead a écrit:
me suis régalé. j'ai preté mon DVD y'a un siecle et j'attend qu'on me le rende avec impatience, la putain de sa race | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 8:49 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est Michka, comme l'ourson. avec un S c'est plus sensuel jean-dauphin. Si les gens respectaient le code de la route comme tu respectes l'orthographe, ça se traduirait en milliers de morts sur les routes c'est déjà le cas jean-ayatollah de l'orthographe. 8000 par an. je voulais dire : ça ferait 8000 EN PLUS, bougre de crétin apprend à t'exprimer avec clarté et concision, pauvre abruti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 9:04 | |
| - carlos a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. j'ai preté mon DVD y'a un siecle et j'attend qu'on me le rende avec impatience, la putain de sa race j'ai des DVD de Twilight Zone à te rendre au fait | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 9:05 | |
- carlos a écrit:
- pinhead a écrit:
me suis régalé. j'ai preté mon DVD y'a un siecle et j'attend qu'on me le rende avec impatience, la putain de sa race j'ai des DVD de Twilight Zone à te rendre au fait yep ! | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:22 | |
| Ca devrait interesser Rupi : son ancien prof qui presente un de ses films cultes : AVANT PREMIERE LE FANFARON de Dino Risi présenté par Luc Moullet 21 avril à 20h00 Femis - Paris
| |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Avr - 15:22 | |
| - pinhead a écrit:
me suis régalé. Les films avancent comme des trains dans la nuit, mon cul ! Toujours préférer le Truffaut tordu (Peau douce et chambre verte…) à toutes ces charmantes conneries mainstream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|