| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+27Ouais_supère dubarne TAFT FG chewbi Rupert Withglee maxine bubulle 808 poupouye The Faceless Kid P_gn_n Coverdale Jr bro' tiago san boub lix connasse Robert, le Gluon Jeffard del Rey denis sigougou zufman skip mccoy carlos markkkus P/Z Raoulle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:12 | |
| j'ajoute que si le premier King Kong est mal fait c'est par manque de moyens, or Cameron avait les moyens. Dès lors s'il fait apparaître cette grosse maquette à la fin, c'est totalement ironique et inonoclaste. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:12 | |
| - skip mccoy a écrit:
- jeffard à faussette a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- à l'époque j'ai vu le film en salle (mccoy avait 3 ans pour mémoire) et à la fin quand le truc remonte à la surface et que ça fait trop maquette en carton ça m'avait super déçu.
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. tu aimes Shyamalan ? je n'ai vu que ses deux films avec Bruce Willis Ce sont ses deux meilleurs. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:13 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- à l'époque j'ai vu le film en salle (mccoy avait 3 ans pour mémoire) et à la fin quand le truc remonte à la surface et que ça fait trop maquette en carton ça m'avait super déçu.
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. le pouvoir du cinema je prefere le voir dans un truc un peu plus fin... snobisme peut etre, mais les trucs dégoulinants ca m'ecoeure vite | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:13 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
Quillard, le singe dans King-Kong, je sais ça va te faire mal, et ben c'est pas un vrai singe. C'est typiquement le genre d'anneries que te sortent les mec qui rigolent quand il voient un transparence...
C'est d'ailleurs ce qui fait tout l'intérêt du film : la maquette + l'image numérique. C'est dans ce sens que c'est un film charnière c'est tellement laid que je me demande si ce n'est pas fait exprès et que ce n'est pas justement le premier film ironique, qui annonce les futures émissions de téléréalité où le magicien explique ses trucs le tout susplanté par une musique triomphaliste des plus dégeulasse oui bon ça c'est les States, on peut pas toujours leur tomber sur la gueule. bon, c'est pas la merde initialement envisagée, Affleck suit à la lettre le polar de Lehane, avec cette fin ambigüe qui te demande de réagir "qu'est-ce que j'aurais fait à sa place" et qui t'empêche de t'endormir normalement - enfin, chez les gens NORMAUX, HUMAINS quoi. La moitié d'entre vous ne peut donc être concernée. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:14 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. tu aimes Shyamalan ? je n'ai vu que ses deux films avec Bruce Willis Ce sont ses deux meilleurs. alors le reste doit pas etre terrible. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:16 | |
| - denis quillard a écrit:
- j'ajoute que si le premier King Kong est mal fait c'est par manque de moyens, or Cameron avait les moyens. Dès lors s'il fait apparaître cette grosse maquette à la fin, c'est totalement ironique et inonoclaste.
Il faut avoir les yeux bordés de nouilles pour voir de l'ironie dans ce film. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:17 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. tu aimes Shyamalan ? je n'ai vu que ses deux films avec Bruce Willis Ce sont ses deux meilleurs. alors le reste doit pas etre terrible. j'ai beaucoup aimé Phénomenes, meme si j'ai sans doute rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:17 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. tu aimes Shyamalan ? je n'ai vu que ses deux films avec Bruce Willis Ce sont ses deux meilleurs. alors le reste doit pas etre terrible. j'ai beaucoup aimé Phénomenes, meme si j'ai sans doute rien compris d'aucuns considèrent Le village comme un CO | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:18 | |
| TAFT le dernier est le meilleur je trouve
avec une fin sans moyens, ridicule, ironique et poétique à la fois.
mais peut-être parce que je l'ai vu avec carlito :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:19 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. tu aimes Shyamalan ? je n'ai vu que ses deux films avec Bruce Willis Ce sont ses deux meilleurs. "Incassable" est pas mauvais. Le 6ème sens ne vaut que par sa fin, le reste est naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:20 | |
| - P/Z a écrit:
- j'ajoute que si le premier King Kong est mal fait c'est par manque de moyens, or Cameron avait les moyens. Dès lors s'il fait apparaître cette grosse maquette à la fin, c'est totalement ironique et inonoclaste.
Il faut avoir les yeux bordés de nouilles pour voir de l'ironie dans ce film. on passe de la transparence, du mou intra-utérin, des loupiotes et de la nuit au plein jour et à la trivialité d'une carcasse en dur. Ca me paraît pourtant explicite. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:21 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
ben tout pareil, la fin est merdique dans sa réalisation, elle peche (haha) par volonté d'esbrouffe ce n'est absolument pas de l'esbrouffe. il n'y aucune volonté d'épate là-dedans, juste une foi énorme dans le pouvoir du cinéma. le problème, c'est votre cynisme. tu aimes Shyamalan ? je n'ai vu que ses deux films avec Bruce Willis Ce sont ses deux meilleurs. alors le reste doit pas etre terrible. j'ai beaucoup aimé Phénomenes, meme si j'ai sans doute rien compris d'aucuns considèrent Le village comme un CO encore une fois la fin est assez décevante...enfin ce qui est decevant c'est qu'on la devine avant qu'elle arrive, parce que shyalaman va nous refaire le coup du twist pour le coup c'est assez premier degré comme film | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:21 | |
| - jeffard à faussette a écrit:
- Le 6ème sens ne vaut que par sa fin, le reste est naze.
c'est l'inverse mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:22 | |
- Le 6ème sens ne vaut que par sa fin, le reste est naze.
c'est l'inverse mais bon non, j'ai eu le malheur de le regarder deux fois, c'est imbitable et long. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| - 808 a écrit:
- TAFT le dernier est le meilleur je trouve
mais peut-être parce que je l'ai vu avec carlito :oops: Y'a qu'un garçon pour bien branler un autre garçon dirait quillard | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
Le film préféré du Führer | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:23 | |
| - TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer un homme de gout a n'en point douter | |
|
| |
carlos observateur
| - TAFT a écrit:
- 808 a écrit:
- TAFT le dernier est le meilleur je trouve
mais peut-être parce que je l'ai vu avec carlito :oops: Y'a qu'un garçon pour bien branler un autre garçon dirait quillard :oops: | |
|
| |
| - TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer prouve-le | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:25 | |
| - skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer prouve-le on dit stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:27 | |
| - TAFT a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer prouve-le on dit stp stp J-Claude sans dec, ça m'intéresse de savoir où t'as lu ça. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:28 | |
| - skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer prouve-le on dit stp stp J-Claude sans dec, ça m'intéresse de savoir où t'as lu ça. eva le lui a confié sur l'oreiller | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:29 | |
| - skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer prouve-le on dit stp stp J-Claude sans dec, ça m'intéresse de savoir où t'as lu ça. c'était dans mon livre d'histoire en 4ème. Sinon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hitler+favorite+movie+king+kong&meta=&aq=f&oq= | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:30 | |
| On est prié de donner du Tamiflu à ceux qui ont aimé Phénomènes! Parce que si ça, c'est pas un signe avant-coureur de grippe A... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 31 Juil - 8:34 | |
| - TAFT a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- TAFT a écrit:
Le film préféré du Führer prouve-le on dit stp stp J-Claude sans dec, ça m'intéresse de savoir où t'as lu ça. c'était dans mon livre d'histoire en 4ème. Sinon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hitler+favorite+movie+king+kong&meta=&aq=f&oq= mouais, rien de sérieux quoi. ça me semble être une bonne vieille légende urbaine dont se repait le bon peuple bobo, celui qui confond allègrement Baldur Von Schirach et Joseph Goebbels dans ses pop quiz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|