Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+27
Ouais_supère
dubarne
TAFT
FG
chewbi
Rupert Withglee
maxine
bubulle
808
poupouye
The Faceless Kid
P_gn_n
Coverdale Jr
bro'
tiago san
boub
lix
connasse
Robert, le Gluon
Jeffard del Rey
denis sigougou
zufman
skip mccoy
carlos
markkkus
P/Z
Raoulle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:48

la vandoise a écrit:
808 a écrit:
y a bellocchio quand même. et moretti.
justement c'est moretti je crois qui a dit qu'il est mort avec pasolini en 1975.

c'est à cause de la mondialisation? c'est la faute à la télé? j'en sais rien.
tiens http://books.google.fr/books?id=v-J_eXV-uwEC&pg=PA18&lpg=PA18&dq=%22mort+du+cin%C3%A9ma+italien%22&source=bl&ots=bZsPV1Mi5C&sig=t6sTpZl54S0HHBBqdjIU6omCD9A&hl=fr&ei=o2N8SsuTL-XPjAfxy62IBw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1#v=onepage&q=%22mort%20du%20cin%C3%A9ma%20italien%22&f=false

merci pour cet l'article qui à l'air interessant,
je le lirai plus en detail un peu plus tard

je connais tres mal bellochio et n'aime pas trop ce que j'ai vu de moretti
perso, je pense que le cinéma italien a connu une période incroyable où les génies se bousculaient, que ce soit réalisateurs, acteurs ou actrices
peut être n'y a t il simplement plus de talent,
le cinema français arrive bien à survivre lui ...

Essentiellement grâce au système de financement ( avance sur recettes, redistribution des recettes par le biais du CNC, financement par la tévé et notamment Canal +, mise en place des Sofica )
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:58

darjeeling limited (anderson)

trois frères névrosés et capricieux sont en goguette en inde ; pour qu'ils puissent vivre il faut qu'un enfant meure.

déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
trop_coole



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:11

Moi ça m'a vachement plu.
Déjà parce que j'aime tous ces acteurs.
Le rythme m'a plu, la couleur m'a plu.
Et en plus la BO est cool.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:38

ça essaie de dire des choses sur la vacuité de la vie d'occidentaux gâtés et ennuyés.

mais on a l'impression que c'est involontairement, ou pire que ça veut jouer sur les deux tableaux (la charge satirique annihilée par la tendresse béate) sans trop se mouiller ; j'aurais aimé que anderson prenne le risque de rendre ses personnages franchement antipathiques au lieu de faire du amélie poulain.

le "i didn't save mine" de brody après la noyade de l'enfant devrait résonner atrocement (car le personnage est plus triste d'avoir raté son exploit que de la mort elle-même) mais ça glisse dans cette mise en scène dont le style proche de jeunet/caro (jolies couleurs, jolies images, jolies musiques) peut donner envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
trop_coole



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:51

808 a écrit:

mais on a l'impression que c'est involontairement, ou pire que ça veut jouer sur les deux tableaux (la charge satirique annihilée par la tendresse béate) sans trop se mouiller ; j'aurais aimé que anderson prenne le risque de rendre ses personnages franchement antipathiques au lieu de faire du amélie poulain.

le "i didn't save mine" de brody après la noyade de l'enfant devrait résonner atrocement (car le personnage est plus triste d'avoir raté son exploit que de la mort elle-même) mais ça glisse dans cette mise en scène dont le style proche de jeunet/caro (jolies couleurs, jolies images, jolies musiques) peut donner envie de vomir.

Je vois ce que tu veux dire (je crois).
Ça me fait songer que ce film est vendu en coffret à la FNAC avec Little Miss Sunshine et Juno, et qu'on pourrait peut-être leur faire le même reproche...
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

j'avais bien aimé little miss sunshine... je dois être pas complètement un pisse-vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
trop_coole



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:35

Ah mais j'ai aimé chacun des films que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:38

mais tout à fait, je l'ai bien compris.

je parlais de mon devenir-pisse-vinaigre : à force de côtoyer les hautes sphères cinématographiques, je suis de moins en moins capable d'apprécier les mêmes films que la plupart de mes amis ; je ne sais si je dois m'en réjouir ou m'en attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
trop_coole



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:53

Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Moi j'ai décidé de désintellectualiser ce qui n'a pas nécessairement lieu d'être, sinon c'est à devenir dingue parce que toute l'émotion basique est bloquée.
Enfin dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:33

constipation?
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
trop_coole



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:40

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Fuca-boite
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:42

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 1998_Saving_Private_Ryan

pour la 18ème fois.
c'est un CO et je le dis sans aucun complexe alors les intellos c'est pas la peine de vous acharner.
Revenir en haut Aller en bas
la vandoise

la vandoise


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/07/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:14

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 00792018-photo-affiche-la-ligne-rouge

heuu.... ça c'est un CO, et pas besoin d'être intello
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:36

la vandoise a écrit:
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 00792018-photo-affiche-la-ligne-rouge

heuu.... ça c'est un CO, et pas besoin d'être intello

TAFT.

the thin red line EST un CO, intrinséquement, validé par le ban et l'arrière ban. je souscris. Mais le film de spielberg est vraiment un grand film, malheureusement volontiers brocardé par le même ban et le même arrière ban, d'où l'objet de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

pas vu le spielberg

je viens de mon côté de mater conte d'été (rohmer) que je n'avais jamais vu figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:56

tiens shazeb voilà la matrice

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Immortal49

-------

http://sauvezdubarne.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=3335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
» Top 1 plus belle chanson sur le cinéma
» top 10 cinéma années 90
» Top 10 chansons de cinéma
» top 5 cinéma kirghize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: