| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+27Ouais_supère dubarne TAFT FG chewbi Rupert Withglee maxine bubulle 808 poupouye The Faceless Kid P_gn_n Coverdale Jr bro' tiago san boub lix connasse Robert, le Gluon Jeffard del Rey denis sigougou zufman skip mccoy carlos markkkus P/Z Raoulle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 7:49 | |
| - tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Kink Kong 33 vs Kink Kong 2005 c'est la simplicité contre le gras, la naïveté contre le cinéma post-Disneyland, la guimauve contre la poésie.
perso j'aime bien celui avec Jessica Lange so 80's so 70's pincette | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 7:54 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- lix_fr a écrit:
- skip mccoy a écrit:
COSC encore une fois, denis quillard a raison. merci denis quillard. tu l'avais jamais vu? jusqu'à hier soir. Assez rare cas d'un "refait" très nettement supérieur à son original. Effectivement un très grand film. en parlant de ca y'avait le King Kong de 1933 à la téloche hier, qui reste assez génial malgré quelques gros plan du singe hillarants, suivi par Son Of King Kong que j'ai pas regardé. Difficile de comparer ce film avec le re-remake de Jackson, que j'ai bien aimé également Kink Kong 33 vs Kink Kong 2005 c'est la simplicité contre le gras, la naïveté contre le cinéma post-Disneyland, la guimauve contre la poésie. La production De Laurentiis des années 70 était elle même meilleure que le film de Jackson (je précise que je suis sorti au bout de 3/4h du Seigneur des anneaux 1). Ce qui est étonnant dans le film de Jackson, c'est que les rapports de grandeurs entre Kong, l'environnement, les autres personnages sont complètement foireux. ce que j'aime bien dans le jackson c'est l'humour qu'il n'y a pas du tout dans l'original, à la limite de la parodie. C'est clair que ca en fait des tonnes mais c'est assumé et c'est assez joussif je trouve, cf la scene ou les tyrannosaurus courent dans le canyon, c'est Star Wars meets Jurrasick park, sorte d'hommage irrespectueux a Spieberg | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 7:57 | |
| - denis quillard a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Kink Kong 33 vs Kink Kong 2005 c'est la simplicité contre le gras, la naïveté contre le cinéma post-Disneyland, la guimauve contre la poésie.
perso j'aime bien celui avec Jessica Lange so 80's so 70's pincette ok, en tout cas j'ai du mal avec l'esthétique de ce king kong, perso, je trouve les lumieres moches et les trucages dégeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 8:00 | |
| - carlos a écrit:
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
perso j'aime bien celui avec Jessica Lange so 80's so 70's pincette ok, en tout cas j'ai du mal avec l'esthétique de ce king kong, perso, je trouve les lumieres moches et les trucages dégeux bah je devais avoir 12 ans la dernière fois que je l'ai vu, à cet âge on est pas exigeant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 8:18 | |
| tiens y a l'Armée des ombres ce soir à la tévé | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 8:22 | |
| - P/Z a écrit:
- tiens y a l'Armée des ombres ce soir à la tévé
ben ouais. | |
|
| |
| |
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 8:58 | |
- carlos a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- lix_fr a écrit:
tu l'avais jamais vu? jusqu'à hier soir. comme quoi il n'est jamais trop tard tes avatars sont de plus en plus sordides avec la tronche que tu te trimballes tu te mouches pas du pied fais moi un bisou denis Laurent Broomhead jeune n'est pas sans me rappeler J-Claude j'allais le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 9:03 | |
| - boub a écrit:
Laurent Broomhead jeune n'est pas sans me rappeler J-Claude j'allais le dire! c'est tellement frappant que je m'en veux de ne pas y avoir songé plus tôt | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 12:56 | |
| un film sympatoche, une BO aussi. et le flegme anglais. faut pas chercher plus loin. | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Juin - 18:38 | |
- P/Z a écrit:
- tiens y a l'Armée des ombres ce soir à la tévé
un bon petit film primesautier à l'approche des vacances autant dire que je suis dégouté. je ne peux plus regarder la téloche sur mon ordi, zattoo, le logiciel que j'utilisais jusqu'à présent est payant !! les cons. tant pis pour moi et pour l'armée des ombres... | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 6:36 | |
| two lovers hier dans le pieu
très très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 6:53 | |
| - tiago san a écrit:
- two lovers hier dans le pieu
très très bien BAISER c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 6:54 | |
| - skip mccoy a écrit:
- tiago san a écrit:
très très bien BAISER c'est mieux. bof | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 7:01 | |
- skip mccoy a écrit:
- tiago san a écrit:
très très bien BAISER c'est mieux. bof Il me semble que l'on en a déjà parlé. Disons que c'est tout simplement que c'est un très bon film. Et que l'on n'y revienne plus. | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 7:03 | |
| - skip mccoy a écrit:
- tiago san a écrit:
très très bien BAISER c'est mieux. je me remets à peine d'une chaude-pisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 7:16 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- tiago san a écrit:
très très bien BAISER c'est mieux. bof Il me semble que l'on en a déjà parlé. Disons que c'est tout simplement que c'est un très bon film. Et que l'on n'y revienne plus. quand je disais "bof" c'était pour la baise, pas pour le film dont je suis un défenseur | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 7:43 | |
| Nos Souvenirs Brûlés, hier soir, sur mon canapé, suivi de Wimbledon le mag.
film marquant avec la méga poutrable H.Berry et l'énigmatique, l'envoutant, l'excellent Benicio Del Toro. | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 8:04 | |
| et pour moi, ça n'aura donc pas été l'armée des ombres, mais monster inc. j'y ai gagné au change niveau grosse marade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 8:13 | |
| - alexander portnoy a écrit:
la méga poutrable H.Berry et l'énigmatique, l'envoutant, l'excellent Benicio Del Toro. génial les goûts de chiottes | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 8:50 | |
- alexander portnoy a écrit:
la méga poutrable H.Berry et l'énigmatique, l'envoutant, l'excellent Benicio Del Toro. génial les goûts de chiottes chacun ses goûts mon gland. halle est superbe et benicio a une gueule bien défoncée comme je les aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 19:13 | |
| là je mate, ou remate je sais plus, Top hat et je profite que c'est pas les numéros musicaux donc que c'est quasi-nul pour venir vous rappeler tas de cons qu'un pas de deux de Fred et Ginger c'est un des plus beaux trucs jamais immortalisés par le cinéma, je veux dire quelque chose à la hauteur du minois d'Audrey Hepburn, d'une cohorte de tuniques bleues filmée par John Ford ou d'un travelling de Max Ophuls.
mais où est ma Ginger ?? | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 19:19 | |
| - skip mccoy a écrit:
- là je mate, ou remate je sais plus, Top hat et je profite que c'est pas les numéros musicaux donc que c'est quasi-nul pour venir vous rappeler tas de cons qu'un pas de deux de Fred et Ginger c'est un des plus beaux trucs jamais immortalisés par le cinéma, je veux dire quelque chose à la hauteur du minois d'Audrey Hepburn, d'une cohorte de tuniques bleues filmée par John Ford ou d'un travelling de Max Ophuls.
mais où est ma Ginger ?? Tu peux ajouter les mains de Cary Grant : http://ruinescirculaires.free.fr/index.php?2005/07/06/60-elle-et-lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Juin - 19:24 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- là je mate, ou remate je sais plus, Top hat et je profite que c'est pas les numéros musicaux donc que c'est quasi-nul pour venir vous rappeler tas de cons qu'un pas de deux de Fred et Ginger c'est un des plus beaux trucs jamais immortalisés par le cinéma, je veux dire quelque chose à la hauteur du minois d'Audrey Hepburn, d'une cohorte de tuniques bleues filmée par John Ford ou d'un travelling de Max Ophuls.
mais où est ma Ginger ?? Tu peux ajouter les mains de Cary Grant :
http://ruinescirculaires.free.fr/index.php?2005/07/06/60-elle-et-lui les mains+les poches du costard il y a symbiose, l'un ne va pas sans l'autre joli texte sinon (j'avais déja lu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|