Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+27
Ouais_supère
dubarne
TAFT
FG
chewbi
Rupert Withglee
maxine
bubulle
808
poupouye
The Faceless Kid
P_gn_n
Coverdale Jr
bro'
tiago san
boub
lix
connasse
Robert, le Gluon
Jeffard del Rey
denis sigougou
zufman
skip mccoy
carlos
markkkus
P/Z
Raoulle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:40

Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien. Quel grand formaliste que ce Michael Mann, vous m'en direz des nouvelles ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:12

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 51AJRHYQSAL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:29

TAFT a écrit:
Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien. Quel grand formaliste que ce Michael Mann, vous m'en direz des nouvelles ma bonne dame !

creux et vain ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:43

TAFT a écrit:
Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien. Quel grand formaliste que ce Michael Mann, vous m'en direz des nouvelles ma bonne dame !

J'ai gagné une place pour aller le voir, j'ai tenu 20 mn, toujours ce même ton maniéré de te faire comprendre qu'il est super fort à la caméra, je déteste ce genre de réalisateur. Du coup, je me suis barré et me suis faufilé à la salle suivante c'était "the reader", c'est loin d'être bon, mais au moins, ça pue pas l'esthétique vaine, c'est le type même de film à Oscars, Winslet y est forcément très bien, même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire. Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort. Du cinéma très littéraire, on sent que le cinéaste aurait préféré écrire les bouquins qu'il adapte, celui de Shlink ici comme celui de Cunningham (voir celui de Virginia Woolf) pour son précédent film "the hours".
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:48

jeffard est Immortels a écrit:
Winslet y est forcément très bien, même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire.

ça veut dire quoi ? Que sa mâchoire devient carrée ?


jeffard est Immortels a écrit:
Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort.

bref ça m'a tout l'air d'être chiantissime
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:06

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Tailor_panama

Sorte de variation autour de "Notre agent à la Havane" de Graham Greene, le film ne trouve jamais le ton juste entre dénonciation politique et parodie (Brosnam en vrai faux James Bond) et finit par ennuyer.
Une déception.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:16

Faudra m'expliquer en quoi le style de Mann est maniéré. C'est sûr qu'il filme mieux que Guédiguian alors tu t'emballes jeffarde. D'ailleurs, je vois mal comment on peut parler d'un film dont on a vu 20 mn, mais bon.
OK sur le côté creux dans le sens où pas d'enjeu, pas d'attachement aux personnages etc. mais la forme est vraiment réussie.
Le passage en numérique sert bien le film.
A part ça, Cotillard joue comme une savate (j'ai l'impression de vous voir baiser) et mérite des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:17

TAFT a écrit:

A part ça, Cotillard joue comme une savate (j'ai l'impression de vous voir baiser) et mérite des baffes.

Mann l'aurait-il prise juste pour des raisons de production ?
Revenir en haut Aller en bas
P/Z
pézaide
P/Z


Nombre de messages : 6385
Age : 64
Localisation : Bouliqui - Sainte Anne.
Date d'inscription : 18/04/2009

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:38

TAFT a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi le style de Mann est maniéré. C'est sûr qu'il filme mieux que Guédiguian alors tu t'emballes jeffarde. D'ailleurs, je vois mal comment on peut parler d'un film dont on a vu 20 mn, mais bon.
OK sur le côté creux dans le sens où pas d'enjeu, pas d'attachement aux personnages etc. mais la forme est vraiment réussie.
Le passage en numérique sert bien le film.
A part ça, Cotillard joue comme une savate (j'ai l'impression de vous voir baiser) et mérite des baffes.

Je cite Arasse :
Le maniérisme est un art du second degré, J.Sherman l'a caractérisé comme "un style stylé (a stylish style). Montaigne lui même dit (à propos des manièristes) : "Ils artialisent la nature".

Mann est bien entendu le type même du cinéaste manièriste, ne l'intéresse que les effets de surfaces (l'utilisation des façades de verres etc..., les reflets), un art de l'artifice. Ce type de cinéma peut plaire, dans un monde qui se veut transparence et qui nie la profondeur (j'ai pour ma part bien aimé Collatéral) mais peut déboucher facilement sur l'artificiel.
Pas vu le dernier.

Ps : Rien à voir avec le cinéma de De Palma qui lui est un cinéaste baroque, dont la mise en scène s'inscrit, et se déploie autour d'un centre (pas de centre chez Mann mais des des effets de démultiplication)
Sur la différence en Manièrisme et Baroque dans l'histoire de la peinture je renvoie à maitre Arasse.

Ps2 : Quillard, si tu n'as pas compris, un petit effort STP.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:46

P/Z a écrit:
TAFT a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi le style de Mann est maniéré. C'est sûr qu'il filme mieux que Guédiguian alors tu t'emballes jeffarde. D'ailleurs, je vois mal comment on peut parler d'un film dont on a vu 20 mn, mais bon.
OK sur le côté creux dans le sens où pas d'enjeu, pas d'attachement aux personnages etc. mais la forme est vraiment réussie.
Le passage en numérique sert bien le film.
A part ça, Cotillard joue comme une savate (j'ai l'impression de vous voir baiser) et mérite des baffes.

Je cite Arasse :
Le maniérisme est un art du second degré, J.Sherman l'a caractérisé comme "un style stylé (a stylish style). Montaigne lui même dit (à propos des manièristes) : "Ils artialisent la nature".

Mann est bien entendu le type même du cinéaste manièriste, ne l'intéresse que les effets de surfaces (l'utilisation des façades de verres etc..., les reflets), un art de l'artifice. Ce type de cinéma peut plaire, dans un monde qui se veut transparence et qui nie la profondeur (j'ai pour ma part bien aimé Collatéral) mais peut déboucher facilement sur l'artificiel.
Pas vu le dernier.

[...]

Ps2 : Quillard, si tu n'as pas compris, un petit effort STP.

effectivement ce n'est pas très clair. L'écran de cinéma étant une surface, je ne saisis pas ton idée de profondeur : peut-être la 3D ? What a Face
Pour le reste je ne crois pas à la "profondeur". Je crois plutôt aux intervalles, aux perspectives, aux claires-voies (comme Rimbaud).
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:07

ça a l'air chanmé :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/1247238000/article/tricheuse/
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:07

denis quillard a écrit:
ça a l'air chanmé :

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/1247238000/article/tricheuse/

Exhibition avec Beccarie Claudine c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:11

TAFT a écrit:
Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien.

contradictoire ... moi, je n'ai pas aimé. du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:38

TAFT a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi le style de Mann est maniéré. C'est sûr qu'il filme mieux que Guédiguian alors tu t'emballes jeffarde. D'ailleurs, je vois mal comment on peut parler d'un film dont on a vu 20 mn, mais bon.
OK sur le côté creux dans le sens où pas d'enjeu, pas d'attachement aux personnages etc. mais la forme est vraiment réussie.
Le passage en numérique sert bien le film.
A part ça, Cotillard joue comme une savate (j'ai l'impression de vous voir baiser) et mérite des baffes.

si j'osais, je mettrais bien Mann aux côtés de Besson pour la volonté de faire beau à défaut de faire bien. Avantage pour Mann du côté des acteurs, il choisit bien des acteurs lisses pour être raccord avec sa réalisation léchée et lisse (Farrell, Cruise, Bale, une jolie brochette d'inexpressivité), ils les utilisent au mieux comme des pions vivants de ses toiles contemporaines. Le meilleur reste "collateral", car Mann filme super bien une métropole nocturne. Le numérique est tout à fait adpaté au cinéma de Mann, un gadget technologique de plus, aucun grain visible, aucune aspérité, on dirait moi quand je filmais des hold-ups pour de rire avec les potes et un bon caméscope numérique. De plus, comme j'ai un style hyper maniéré, c'était également raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:42

denis quillard a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
Winslet y est forcément très bien, même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire.

ça veut dire quoi ? Que sa mâchoire devient carrée ?


jeffard est Immortels a écrit:
Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort.

bref ça m'a tout l'air d'être chiantissime

ça ne l'est pas trop. Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides. Deux bons points également pour Daldry : il filme les nus de manière très frontale et presque laide, les peaux blanchâtres et molles sont légion, c'est très humain. Et une belle séquence, sans musique envahissante, où le héros erre pendant dix bonnes minutes dans un camp de la mort. On s'approche du documentaire, mais aucun point de vue, c'est une très belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:47

jeffard est Immortels a écrit:
Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides.
du grand grand jeffard. ça valait le coup de se lever ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: v   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:48

skip mccoy a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides.
du grand grand jeffard. ça valait le coup de se lever ce matin.

quel est ton avis là-dessus, Matt Dillon ?
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:49

jeffard est Immortels a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides.
du grand grand jeffard. ça valait le coup de se lever ce matin.

quel est ton avis là-dessus, Matt Dillon ?

https://www.dailymotion.com/video/x8r6p_j-j-goldman-ne-en-17-a-leindenstadt_music
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:50

skip mccoy a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides.
du grand grand jeffard. ça valait le coup de se lever ce matin.

laule
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:50

[quote="jeffard est Immortels"][quote="denis quillard"][quote="jeffard est Immortels"]Winslet y est forcément très bien, [b]même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire[/b].[/quote]

ça veut dire quoi ? Que sa mâchoire devient carrée ?


[quote="jeffard est Immortels"]Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort.[/quote]

[b]bref ça m'a tout l'air d'être chiantissime[/b][/quote]

ça ne l'est pas trop. Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides. Deux bons points également pour Daldry : il filme les nus de manière très frontale et presque laide, les peaux blanchâtres et molles sont légion, c'est très [i]humain[/i]. Et une belle séquence, sans musique envahissante, où le héros erre pendant dix bonnes minutes dans un camp de la mort. On s'approche du documentaire, mais aucun point de vue, c'est une très belle idée.[/quote]

jeffard, est ce que tu te masturbes en même temps que nous déverse ta prose hautaine et débilitante???
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:51

jeffard est Immortels a écrit:
denis quillard a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
Winslet y est forcément très bien, même si elle a tendance à ressembler de plus en plus à Sandrine Bonnaire.

ça veut dire quoi ? Que sa mâchoire devient carrée ?


jeffard est Immortels a écrit:
Et le sujet même renvoie toujours aux questions existentielles concernant la Shoah, la culpabilité, l'amour/haine, le pardon et la mort.

bref ça m'a tout l'air d'être chiantissime

ça ne l'est pas trop. Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides. Deux bons points également pour Daldry : il filme les nus de manière très frontale et presque laide, les peaux blanchâtres et molles sont légion, c'est très humain. Et une belle séquence, sans musique envahissante, où le héros erre pendant dix bonnes minutes dans un camp de la mort. On s'approche du documentaire, mais aucun point de vue, c'est une très belle idée.

génial, va sur ro89.com si tu veux de l'humanité ! Je t'en foutrais moi
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:51

bubulle a écrit:
TAFT a écrit:
Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien.

contradictoire ... moi, je n'ai pas aimé. du tout.

Non, pas du tout j'étais flappi ma race de mon WE
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:52

TAFT a écrit:
bubulle a écrit:
TAFT a écrit:
Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien.

contradictoire ... moi, je n'ai pas aimé. du tout.

Non, pas du tout j'étais flappi ma race de mon WE

c'était bien bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:52

skip mccoy a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
skip mccoy a écrit:
jeffard est Immortels a écrit:
Enfin, pour ma part, ça me pose toujours beaucoup de questions, j'en ai pas fini avec cette question de responsabilité involontaire dans des participations à des génocides.
du grand grand jeffard. ça valait le coup de se lever ce matin.

quel est ton avis là-dessus, Matt Dillon ?

https://www.dailymotion.com/video/x8r6p_j-j-goldman-ne-en-17-a-leindenstadt_music

du goldman pour justification. Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
niçoise, pas antibaise
bubulle


Nombre de messages : 5938
Date d'inscription : 05/07/2007

Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:53

TAFT a écrit:
bubulle a écrit:
TAFT a écrit:
Public Enemies de qui vous savez. Je me suis endormi au milieu mais j'ai trouvé ça très bien.

contradictoire ... moi, je n'ai pas aimé. du tout.

Non, pas du tout j'étais flappi ma race de mon WE

jeu de pouvoir est plus haletant quand même et russell plus bandant que johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuche.org
Contenu sponsorisé





Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa   Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa
» Top 1 plus belle chanson sur le cinéma
» top 10 cinéma années 90
» Top 10 chansons de cinéma
» top 5 cinéma kirghize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: