Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Prochain album de Chat Pouvoir

+11
denis sigougou
808
Rupert Withglee
Cøverdale jr
skip mccoy
Piezo
henry nemiriort
maxine
ß
S_A
The Faceless Kid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou

Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Chat Pouvoir   Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

808 a écrit:
denis quillard a écrit:
808 a écrit:

les nouvelles versions resmasterisées n'importe comment de surcroît!

j'ai acheté "crooked rain de luxe" ce WE, le son est nickel.

j'en sais rien en fait (j'ai juste eu des mauvais échos)
de toute façon pavement c'est pas steely dan

c'est "Slanted" dont la reed. a été salopée
Revenir en haut Aller en bas
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab

MessageSujet: Re: Prochain album de Chat Pouvoir   Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

NAD (NEW ACOUSTIC DIMENSION)

Le NAD C325BEE est-il le meilleur ampli du monde? Je ne sais pas mais il obtient un maximum de prix d'excellence dans tous les pays de notre planète. Il vient d'obtenir le "Diapason d'Or" dans la revue du même nom. C'est vrai que pour un prix de 399€ vous avez droit à un festival musical chez vous surtout si, en plus, vous le combinez au lecteur vedette C525BEE. Ce duo est véritablement enchanteur pour moins de 800€ la paire. Associé aux enceintes Focal 716V il rend certains systèmes anémiques. NAD a encore frappé dans le segment de la haute-fidélité à prix "budget" comme la marque nous y a habitué depuis plus de trente ans. Je ne connais pas d'autre firme capable de concurrencer un tel palmarès d'appareils primés sur une si longue période. NAD serait-elle l'équivalente de Ferrari pour la Hi-Fi abordable? Pourquoi pas? c'est pourquoi je suis fidèle à la marque depuis 1976. Une nouvelle gamme A/V apparaît gentiment et deux nouveaux récepteurs viennent d'arriver. Il s'agit des T744 (699€) et T754 (999€) qui sont des évolutions des anciens modèles. Encore une fois ils se placent sur les hautes marches du podium en proposant une sonorité en deux canaux à faire pâlir n'importe quel ampli asiatique! Du beau travail. Deux nouveaux lecteurs viennent compléter l'offre avec le T515 qui offre tout ce qu'un bon lecteur simple et efficace peut offrir pour 399€ et il y a surtout le T585 qui est un lecteur universel du plus haut niveau de qualité. Il lit tous les formats (sacd et dvd-audio inclus), possède toutes les meilleures caractéristiques vidéo actuelles et offre une qualité de restitution sonore en deux canaux inégalée pour son prix de 1299€. Il faut l'écouter pour le croire et je n'ai pas peur de dire que je n'ai jamais entendu un tel niveau de musicalité dans un lecteur universel de ce prix! Bravo NAD. Je ne devrais pas le dire mais il vous faut savoir que le T585 est un clone du M55 de la "Masters Serie" de NAD pour pratiquement 1000€ de moins. Le M55 est peut-être plus réussi esthétiquement mais je ne mettrai jamais la différence de prix pour n'avoir qu'un peu de métal en plus. Vous voilà mis au parfum. NAD réussit donc sa rentrée avec des produits très valables et excitants. Vite la suite!

:shock:
maxine
burning woman
maxine

MessageSujet: Re: Prochain album de Chat Pouvoir   Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Robin a écrit:
NAD (NEW ACOUSTIC DIMENSION)

Le NAD C325BEE est-il le meilleur ampli du monde? Je ne sais pas mais il obtient un maximum de prix d'excellence dans tous les pays de notre planète. Il vient d'obtenir le "Diapason d'Or" dans la revue du même nom. C'est vrai que pour un prix de 399€ vous avez droit à un festival musical chez vous surtout si, en plus, vous le combinez au lecteur vedette C525BEE. Ce duo est véritablement enchanteur pour moins de 800€ la paire. Associé aux enceintes Focal 716V il rend certains systèmes anémiques. NAD a encore frappé dans le segment de la haute-fidélité à prix "budget" comme la marque nous y a habitué depuis plus de trente ans. Je ne connais pas d'autre firme capable de concurrencer un tel palmarès d'appareils primés sur une si longue période. NAD serait-elle l'équivalente de Ferrari pour la Hi-Fi abordable? Pourquoi pas? c'est pourquoi je suis fidèle à la marque depuis 1976. Une nouvelle gamme A/V apparaît gentiment et deux nouveaux récepteurs viennent d'arriver. Il s'agit des T744 (699€) et T754 (999€) qui sont des évolutions des anciens modèles. Encore une fois ils se placent sur les hautes marches du podium en proposant une sonorité en deux canaux à faire pâlir n'importe quel ampli asiatique! Du beau travail. Deux nouveaux lecteurs viennent compléter l'offre avec le T515 qui offre tout ce qu'un bon lecteur simple et efficace peut offrir pour 399€ et il y a surtout le T585 qui est un lecteur universel du plus haut niveau de qualité. Il lit tous les formats (sacd et dvd-audio inclus), possède toutes les meilleures caractéristiques vidéo actuelles et offre une qualité de restitution sonore en deux canaux inégalée pour son prix de 1299€. Il faut l'écouter pour le croire et je n'ai pas peur de dire que je n'ai jamais entendu un tel niveau de musicalité dans un lecteur universel de ce prix! Bravo NAD. Je ne devrais pas le dire mais il vous faut savoir que le T585 est un clone du M55 de la "Masters Serie" de NAD pour pratiquement 1000€ de moins. Le M55 est peut-être plus réussi esthétiquement mais je ne mettrai jamais la différence de prix pour n'avoir qu'un peu de métal en plus. Vous voilà mis au parfum. NAD réussit donc sa rentrée avec des produits très valables et excitants. Vite la suite!

:shock:

faut toujours se méfier des monomaniaques
Don Bylab
vieille branche
Don Bylab

MessageSujet: Re: Prochain album de Chat Pouvoir   Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

:oops:
The Faceless Kid

The Faceless Kid

MessageSujet: Re: Prochain album de Chat Pouvoir   Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Moi c'est NAD 3020 (140 € sur eBay), un peu vieux mais il a une réputation en béton. Quelque recherches te renseigneront.

> http://www.musiques-et-passion.com/site/index.php?id_top=179&code_article=97&where=4 (entre autres - on peut y lire qu'il a été remplacé par le 320BEE)

> La un 3020i (les derniers sortis) pas cher. Beaucoup de NAD pas cher sur ce site : http://www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=37844
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain album de Chat Pouvoir   Prochain album de Chat Pouvoir - Page 7 Icon_minitime

Prochain album de Chat Pouvoir
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7