Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'album le plus surestimé de tous les temps

Aller en bas 
+16
Cøverdale jr
Piezo
S_A
ß
boub
maxine
Allez Malherbe
dubarne
bro'
P_gn_n
The Faceless Kid
skip mccoy
zufman
Raoulle
Rupert Withglee
denis sigougou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

pet sounds
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

denis lance un pavé dans la mare et ça fait plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:42

pet sounds est un CO digne de JSB berlin par contre est une sous merde
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

raoulle a écrit:
berlin par contre est une sous merde

prenez-en de la graine, tas de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:40

raoulle a écrit:
pet sounds est un CO digne de JSB berlin par contre est une sous merde

désolé mais ça ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:22

Berlin c'est du Berlioz en plus pâteux du faux désespoir nauséeux… de ce gros con de Lou il faut assurement préférer « Coney Island Baby » disque plus relâché et qui malgré quelques zébrures non feintes a l’avantage d’être au plus prés de l'infâme salaud que se trouve être le Lou (un grand artiste)
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:35

Trout Mask Replica
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

Highway 61 revisited
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:37

Jean-Jacques Debout - Cocktail Collection
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:39

Rupert Xglee a écrit:
denis lance un pavé dans la mare et ça fait plouf !

Tu m'elthon, john ! J'veux dire, il suffit de réécouter (par ex.) God Only Knows pour se dire que vraiment, Pet Sounds, c'est de la gnognotte...

Tu ne prononceras pas en vain le nom de Brian Wilson et celui du Velvet Underground - Les Inrockuptibles (mensuel, hein, pas de blagues), 1er commandement.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:21

zufman a écrit:
Trout Mask Replica

il est pas dans les tops 100 de Télérama ou de Rolling Stone. On a dit "surestimé", et non pas "disque culte que personne n'écoute à part shazeb"
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:22

denis quillard a écrit:
pet sounds

tiens justement je viens de lire le paragraphe sur brian wilson dans l'envers du rock de nick kent, et je peste de ne pas être sensible au "mozart du rock". ce qui est écrit à propos de la création de Smile fait peur tellement celà est censé transpirer le génie déstructeur.
il est encore vivant au fait ? c'est pas lui qui a fait des salles à moitié vides récemment ?


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:28

Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
denis quillard a écrit:
pet sounds

tiens justement je viens de lire le paragraphe sur brian wilson dans l'envers du rock de nick kent, et je peste de ne pas être sensible au "mozart du rock". ce qui est écrit à propos de la création de Smile fait peur tellement celà est censé transpiré le génie déstructeur.
il est encore vivant au fait ? c'est pas lui qui a fait des salles à moitié vides récemment ?

il est passé au Grand Rex, la salle était aux 3/4 pleine si je me souviens bien. Evidemment le voir aujourd'hui présente un intérêt limité, n'empêche que niveau mélodie il n'a rien à envier au génie d'Alias sa touffe.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:10

denis quillard a écrit:
Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
denis quillard a écrit:
pet sounds

tiens justement je viens de lire le paragraphe sur brian wilson dans l'envers du rock de nick kent, et je peste de ne pas être sensible au "mozart du rock". ce qui est écrit à propos de la création de Smile fait peur tellement celà est censé transpiré le génie déstructeur.
il est encore vivant au fait ? c'est pas lui qui a fait des salles à moitié vides récemment ?

il est passé au Grand Rex, la salle était aux 3/4 pleine si je me souviens bien. Evidemment le voir aujourd'hui présente un intérêt limité, n'empêche que niveau mélodie il n'a rien à envier au génie d'Alias sa touffe.

Quelle comparaison sournoise mes aminches ! Denis, as tu envie d'en découdre à nouveau ? J'ai du pain sur la planche mon grand, je ne pourrais t'accorder que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:19

l'album le plus surestimé de tous les temps c'est pas pet sounds mais sergent poivre, chatte de chatte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:48

dubarne a écrit:
l'album le plus surestimé de tous les temps c'est pas pet sounds mais sergent poivre, chatte de chatte!!

là je souscris (tipoliti)
Revenir en haut Aller en bas
The Faceless Kid

The Faceless Kid


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 19/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:25

Rude Boy Van nistelrooy a écrit:
denis quillard a écrit:
pet sounds

tiens justement je viens de lire le paragraphe sur brian wilson dans l'envers du rock de nick kent, et je peste de ne pas être sensible au "mozart du rock". ce qui est écrit à propos de la création de Smile fait peur tellement celà est censé transpirer le génie déstructeur.
il est encore vivant au fait ? c'est pas lui qui a fait des salles à moitié vides récemment ?

Effectivement, je te plains. Smile, c'est devant Abbey Road et Pet Sounds, en ce qui me concerne. Autant dire n° 1, bordel.

Brian Wilson pour l'ex-lecteur lambda des Inrocks 90's c'est dieu (absent, donc) et Smile le saint graal. Ce qui est grand c'est que le fait que maintenant Wilson soit redevenu un persoonnage public, fasse des concerts et qu'on puisse écouter Smile n'a en rien entamé l'admiration qu'on peut avoir pour le personnage.

Sinon Wilson est bien vivant, il fait des concerts qui marchent très bien, les tournées Pet Sounds et Smile ont été des triomphes (famille Macca au grand complet lors du concert Pet Sounds à Londres, ça calme).

Rupert Xglee a écrit:
dubarne a écrit:
l'album le plus surestimé de
tous les temps c'est pas pet sounds mais sergent poivre, chatte de
chatte!!

là je souscris (tipoliti)

Disons qu'on le met toujours sur le même pied que le double blanc et
Abbey Road alors que je le mets bien en-dessous, sauf la pochette qui
est aussi géniale que celles des albums sus-cités. C'est aussi comme ça
que vous l'entendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:28

perso je préfère Sgt Peppers à Abbey Road, et je crois que je mets le double blanc tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Allez Malherbe
road exit 666
Allez Malherbe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 30/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:37

BOB a écrit:
Rupert Xglee a écrit:
denis lance un pavé dans la mare et ça fait plouf !

Tu m'elthon, john ! J'veux dire, il suffit de réécouter (par ex.) God Only Knows pour se dire que vraiment, Pet Sounds, c'est de la gnognotte...

Tu ne prononceras pas en vain le nom de Brian Wilson et celui du Velvet Underground - Les Inrockuptibles (mensuel, hein, pas de blagues), 1er commandement.

je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à god only knows, mélodie soupoudrée de sucre glace qui a le mérite de ne pas rester sur l'estomac... c'est complétement envoûtant avec un final en choeurs fascinants, véritables sirènes appelant Ulysse au repos du guerrier... Même les paroles sont remarquables, naïves certes, mais pas niaises... c'est parfait de bout en bout... du reste macca overkiffait ce titre auquel je ne vois rien à redire... à côté michelle, girl ou oh darling sentent quand même la giga chiouffe.
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:47

c'est quoi votre problème avec Sgt pepper bande d'enculés ?
Revenir en haut Aller en bas
Allez Malherbe
road exit 666
Allez Malherbe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 30/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:51

skip mccoy a écrit:
c'est quoi votre problème avec Sgt pepper bande d'enculés ?

she's leaving home est assez à chier mais le reste est bon comme une bonne chatte...
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:53

jarabe d'Ornano a écrit:
skip mccoy a écrit:
c'est quoi votre problème avec Sgt pepper bande d'enculés ?

she's leaving home est assez à chier mais le reste est bon comme une bonne chatte...

pas de bol, c'est l'inverse. Tu connais pas l'anecdote de Macca qui joue "she's leaving home" devant Brian Wilson, décourageant ce dernier à tout jamais de faire aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
skip mccoy
born in the usb



Nombre de messages : 12959
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:53

jarabe d'Ornano a écrit:
skip mccoy a écrit:
c'est quoi votre problème avec Sgt pepper bande d'enculés ?

she's leaving home est assez à chier

même pas
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:54

she's leaving home est pas mal c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Allez Malherbe
road exit 666
Allez Malherbe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 30/07/2007

l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

denis quillard a écrit:
jarabe d'Ornano a écrit:
skip mccoy a écrit:
c'est quoi votre problème avec Sgt pepper bande d'enculés ?

she's leaving home est assez à chier mais le reste est bon comme une bonne chatte...

pas de bol, c'est l'inverse. Tu connais pas l'anecdote de Macca qui joue "she's leaving home" devant Brian Wilson, décourageant ce dernier à tout jamais de faire aussi bien ?

je ne connais pas cette anecdote et à la limite je m'en fiche, je suis là pour parler des chansons ... she's leaving home est putain de molasson presque aussi chiant que don't talk (put your head on my shoulder)... I said.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'album le plus surestimé de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: l'album le plus surestimé de tous les temps   l'album le plus surestimé de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'album le plus surestimé de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus mauvaise chanson de tous les temps
» Les 20 meilleures reprises de tous les temps
» Top 1000 singles de tous les temps (according to RYM)
» Les 20 pires reprises de tous les temps
» meilleur album pop de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: