| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mar 29 Sep - 7:29 | |
| - Raoulle a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Kirpeche a écrit:
- le 1 de la saison 4 de dexter est dispo depuis au moins 2 semaines
Oui c'est vrai par contre le premier épisode de la nouvelle saison de ce bon Dr House est un téléfilm mou, gluant et plus pleurnichard qu’une assemblée de bro’ en goguette. c'est mon petit côté joël bats non tu es moins con c'est même pas un compliment... | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Mar 29 Sep - 10:33 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Kirpeche a écrit:
- le 1 de la saison 4 de dexter est dispo depuis au moins 2 semaines
Oui c'est vrai par contre le premier épisode de la nouvelle saison de ce bon Dr House est un téléfilm mou, gluant et plus pleurnichard qu’une assemblée de bro’ en goguette. c'est mon petit côté joël bats non tu es moins con c'est même pas un compliment... ah putain ! bro stop illico tes sempiternelles chougneries | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Mar 29 Sep - 10:48 | |
| - carlos a écrit:
- Perrin a écrit:
- carlos a écrit:
- le premier épisode de la saison 4 de Dexter
ca s'annonce plutot bien sa race c'est dispo ?? ca a été diffusé hier Tiens, en voulant commencer cette nouvelle saison, je me suis rendu compte que j'avais "oublié" de regarder le dernier épisode de la saison 3 J'ai réparé ça hier soir. Pas mal mais ils ont déjà fait mieux. C'est un peu à l'image de cette 3ème saison, toujours bonne mais un peu inégale par rapport aux 2 premières. Tiens, une petite info people pour ceux qui ne le sauraient pas: le héros Michael C. Hall s'est marié avec l'actrice qui joue sa soeur dans la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 29 Sep - 10:56 | |
| Tiens, sinon, connaissez-vous l'excellente série Swingtown? Cette série de la Fox tourne autour de l'échangisme dans les années 70 et n'a malheureusement pas été reconduite après sa très bonne première saison. On ne la trouve pour l'instant qu'en Zone 1 sans sous-titres, ce qui ne va pas aider à la faire connaître davantage en France. On y retrouve un excellent casting avec la magnifique Molly Parker (actrice de Deadwood notamment) ou la révélation Lana Parilla (aperçue dans Boomtown) et l'histoire va bien au-delà de son sujet de base. Et la musique y est particulièrement bonne, époque oblige. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mar 29 Sep - 10:58 | |
| - CaroliNo a écrit:
- le héros Michael C. Hall s'est marié avec l'actrice qui joue sa soeur dans la série.
voilà une info qui sauve ma journée | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 29 Sep - 11:02 | |
| - chip damiani a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- le héros Michael C. Hall s'est marié avec l'actrice qui joue sa soeur dans la série.
voilà une info qui sauve ma journée Bah, c'ets le côté "incestueux" de l'histoire qui m'amuse. Un peu comme dans "Descente aux Enfers" où Claude Brasseur et Sophie Marceau sont mari et femme quelques années après avoir été père et fille dans "La Boum". | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 7:32 | |
| ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 7:35 | |
| - P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 7:39 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 7:44 | |
| - Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille C'est même très bon. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 7:56 | |
| - Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille cette nuit, j'ai rêvé que je léchais une chatte. impossible de me souvenir à qui elle appartenait. je suis bien embêté. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:01 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille cette nuit, j'ai rêvé que je léchais une chatte. impossible de me souvenir à qui elle appartenait. je suis bien embêté. Si c'est un rêve prémonitoire, ce que à Dieu ne plaise je te souhaite, tu ne devrais pas tarder à le savoir. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:02 | |
| - P/Z a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille cette nuit, j'ai rêvé que je léchais une chatte. impossible de me souvenir à qui elle appartenait. je suis bien embêté. Si c'est un rêve prémonitoire, ce que à Dieu ne plaise je te souhaite, tu ne devrais pas tarder à le savoir. je suis disposé à étudier toutes les candidatures. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:18 | |
| - Gonza bro' a écrit:
cette nuit, j'ai rêvé que je léchais une chatte. impossible de me souvenir à qui elle appartenait. je suis bien embêté. moi j'ai rêvé que j'étais le Steven Gerrard de l'ASSE. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:21 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille cette nuit, j'ai rêvé que je léchais une chatte. impossible de me souvenir à qui elle appartenait. je suis bien embêté. organise un casting style cendrillon | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:28 | |
| - P/Z a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille C'est même très bon. génial. n'importe quel apprenti chimiste à fait ça. pas besoin d'avoir un cancer et la thune on l'a garde pour soi. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:34 | |
| - Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille cette nuit, j'ai rêvé que je léchais une chatte. impossible de me souvenir à qui elle appartenait. je suis bien embêté. organise un casting style cendrillon De deux choses l'une. Ou ce rêve est un souvenir alors Bro peut organiser un casting. Ou c'est un rêve prémonitoire alors il n'a rien besoin de faire, il peut même rester chez lui enfermé à double tour à se palucher toute la journée. Tôt ou tard, on lui souhaite le plus tôt possible, il se retrouvera à jouer à broute-minet. En attendant, il peut toujours lire la controverse qui opposa Saint Augustin à Pélage sur le sujet (enfin presque). | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:38 | |
| - markkkus a écrit:
- P/Z a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille C'est même très bon. génial. n'importe quel apprenti chimiste à fait ça. pas besoin d'avoir un cancer et la thune on l'a garde pour soi. C'est complètement idiot ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 8:41 | |
| - P/Z a écrit:
- markkkus a écrit:
- P/Z a écrit:
- Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. alléchant toi même sinon j'ai attaqué discretement breaking bad, et ma foie ca a l'air pas mal du tout, l'histoire d'un prof de chimie loser qui a un cancer et décide de se lancer dans la fabrique de drogues pour laisser de la tune a sa famille C'est même très bon. génial. n'importe quel apprenti chimiste à fait ça. pas besoin d'avoir un cancer et la thune on l'a garde pour soi. C'est complètement idiot ! markkkus est chimiste, ceci explique cela | |
|
| |
P/Z pézaide
| |
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 10:46 | |
| - P/Z a écrit:
- [
c'est bien ? | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 12:16 | |
| - zufman a écrit:
- P/Z a écrit:
- [
c'est bien ? Pas lu, mais j'ai écouté le type à la radio. Il était relativement intéressant. La limite du truc, c'est qu'il aurait pu dire la même chose sur le roman, le polar, la sf etc... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 12:29 | |
| - P/Z a écrit:
Pas lu, mais j'ai écouté le type à la radio. Il était relativement intéressant. La limite du truc, c'est qu'il aurait pu dire la même chose sur le roman, le polar, la sf etc... Le but c'est d'illustrer des concepts de philo avec des séries ou de faire une analyse des séries à partir de ces concepts ? | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 13:38 | |
| - zufman a écrit:
- P/Z a écrit:
Pas lu, mais j'ai écouté le type à la radio. Il était relativement intéressant. La limite du truc, c'est qu'il aurait pu dire la même chose sur le roman, le polar, la sf etc... Le but c'est d'illustrer des concepts de philo avec des séries ou de faire une analyse des séries à partir de ces concepts ? C'est chez moi que ça plante ou c'est pour tout le monde ? Pour revenir à ta question (tu as fait l'université d'ATTac ou quoi ?) disons que c'est plutôt, mais je n'ai pas lu le bouquin, la première partie de ta proposition (la moins intéressante de fait). Mais il faudrait aller y voir de plus près. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 13:45 | |
| - P/Z a écrit:
C'est chez moi que ça plante ou c'est pour tout le monde ?
trois fois que je tente de faire passer le même message... carlos la pute, répare ton truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|