| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 13:57 | |
| - maxine a écrit:
- P/Z a écrit:
C'est chez moi que ça plante ou c'est pour tout le monde ?
trois fois que je tente de faire passer le même message... carlos la pute, répare ton truc. Tu es sure que ce sont les mots magiques? | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 13:58 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- chip damiani a écrit:
- chez moi aussi ça bugge
salut tête de fion | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 14:14 | |
| voila c'est réparé bande d'assistés | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 14:24 | |
| - Petra a écrit:
- voila c'est réparé bande d'assistés
file nous les clés | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 14:32 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- Petra a écrit:
file nous les clés même pas en rêve | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Ven 2 Oct - 14:37 | |
| - Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- Petra a écrit:
file nous les clés même pas en rêve égoïïïïïïïïïïste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 13:19 | |
| - P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. C'ets pourtant très mauvais: réalisation, acteurs (Joseph Fiennes, pitié), musique et point de départ de l'intrigue. C'est vraiment l'exemple de ce qui peut justifier les apriori de Chip sur les séries actuelles. Bon, heureusement, je découvre True Blood ces jours-ci et c'est tout simplement formidable. Jetez-vous dessus. | |
|
| |
la vandoise
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 18:04 | |
| les séries, c'est de la merde | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 18:08 | |
| - la vandoise a écrit:
- les séries, c'est de la merde
On a dit la même chose sur le Western, les films américains de Lang, Fuller...et j'en passe.... | |
|
| |
la vandoise
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 18:11 | |
| - P/Z a écrit:
- la vandoise a écrit:
On a dit la même chose sur le Western, les films américains de Lang, Fuller...et j'en passe.... ah non non, on a pas dit ça | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 18:15 | |
| - la vandoise a écrit:
- P/Z a écrit:
- la vandoise a écrit:
On a dit la même chose sur le Western, les films américains de Lang, Fuller...et j'en passe.... ah non non, on a pas dit ça Je te conseille la lecture du Dictionnaire des cinéastes de Sadoul. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 20:00 | |
| - P/Z a écrit:
- la vandoise a écrit:
- P/Z a écrit:
- la vandoise a écrit:
On a dit la même chose sur le Western, les films américains de Lang, Fuller...et j'en passe.... ah non non, on a pas dit ça Je te conseille la lecture du Dictionnaire des cinéastes de Sadoul. Sacré Georges, cette bonne vieille ganache stalinienne | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 22:28 | |
| - CaroliNo a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. C'ets pourtant très mauvais: réalisation, acteurs (Joseph Fiennes, pitié), musique et point de départ de l'intrigue. C'est vraiment l'exemple de ce qui peut justifier les apriori de Chip sur les séries actuelles. Bon, heureusement, je découvre True Blood ces jours-ci et c'est tout simplement formidable. Jetez-vous dessus. ça fait juste un an que je vous bassine avec, mais bon... | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Lun 5 Oct - 22:37 | |
| - jeffaron Tate a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- P/Z a écrit:
ça débute sur le réseau ABC. Pendant 2mn 17s, tout s'arrête. Blackout total. Pendant ces deux minutes, des milliers d'individus voient leur vie telle qu'elle sera 6 mois après. Libre arbitre vs déterminisme. Que faire ? Je ne sais pas ce que ça vaudra mais le pilote est diablement efficace et addictif. C'ets pourtant très mauvais: réalisation, acteurs (Joseph Fiennes, pitié), musique et point de départ de l'intrigue. C'est vraiment l'exemple de ce qui peut justifier les apriori de Chip sur les séries actuelles.
Bon, heureusement, je découvre True Blood ces jours-ci et c'est tout simplement formidable. Jetez-vous dessus. ça fait juste un an que je vous bassine avec, mais bon... J'étais pas vraiment là il y a 1 an mais tu as bien eu raison. Je l'avais laissée de côté à l'époque ayant peur d'une série sur les vampires pour ado mais c'est très loin de tout ça. ça reprend le meilleur d'Entretien avec un Vampire en le bonifiant 10 fois. L'accent du Sud, l'humour, les acteurs (Anna Paquin est formidable), cette moiteur de la Louisiane. La série la plus fascinante depuis Twin Peaks peut-être. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 6:45 | |
| The Shield - La dernière saison Je me fais grave chier. La saison de trop ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 6:48 | |
| - TAFT a écrit:
- The Shield - La dernière saison
Je me fais grave chier. La saison de trop ? attend la fin - ça déboite ceci-dit la série est peut-être globalement un peu longue, il est vrai | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 6:52 | |
| - zufman a écrit:
- TAFT a écrit:
Je me fais grave chier. La saison de trop ? attend la fin - ça déboite ceci-dit la série est peut-être globalement un peu longue, il est vrai la fin c'est le dernier épisode ? Je n'aurai pas la patience... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 6:53 | |
| - TAFT a écrit:
la fin c'est le dernier épisode ? Je n'aurai pas la patience... putain de génération "zapping" | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 9:13 | |
| - TAFT a écrit:
Je me fais grave chier. La saison de trop ? les trois derniers épisodes sont magnifiques, fais pas ton éjaculateur précoce. Le début de la saison 7 ressemble à des préliminaires, le final n'en est que plus jouissif. Et la fin te laisse hagard, comme la petite mort. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 9:45 | |
- TAFT a écrit:
Je me fais grave chier. La saison de trop ? les trois derniers épisodes sont magnifiques, fais pas ton éjaculateur précoce. Le début de la saison 7 ressemble à des préliminaires, le final n'en est que plus jouissif. Et la fin te laisse hagard, comme la petite mort. pour le moment, on se fait chier ferme. Toujours la rivalité Shane / Vic. Je perds mon temps alors que je pourrais poster sur les 3 rocks... | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 9:53 | |
| - TAFT a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- TAFT a écrit:
Je me fais grave chier. La saison de trop ? les trois derniers épisodes sont magnifiques, fais pas ton éjaculateur précoce. Le début de la saison 7 ressemble à des préliminaires, le final n'en est que plus jouissif. Et la fin te laisse hagard, comme la petite mort. pour le moment, on se fait chier ferme. Toujours la rivalité Shane / Vic. Je perds mon temps alors que je pourrais poster sur les 3 rocks... tu as lu mon post concernant le chargement du Califone sur slsk ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 11:52 | |
- TAFT a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- TAFT a écrit:
Je me fais grave chier. La saison de trop ? les trois derniers épisodes sont magnifiques, fais pas ton éjaculateur précoce. Le début de la saison 7 ressemble à des préliminaires, le final n'en est que plus jouissif. Et la fin te laisse hagard, comme la petite mort. pour le moment, on se fait chier ferme. Toujours la rivalité Shane / Vic. Je perds mon temps alors que je pourrais poster sur les 3 rocks... tu as lu mon post concernant le chargement du Califone sur slsk ? Oui, je t'en remercie. J'ai lancé un téléchargement ce matin. Je viendrai te le gauler ce soir si cela n'a pas marché, ok ? | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: séries Mar 6 Oct - 12:01 | |
| - TAFT a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- TAFT a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- TAFT a écrit:
Je me fais grave chier. La saison de trop ? les trois derniers épisodes sont magnifiques, fais pas ton éjaculateur précoce. Le début de la saison 7 ressemble à des préliminaires, le final n'en est que plus jouissif. Et la fin te laisse hagard, comme la petite mort. pour le moment, on se fait chier ferme. Toujours la rivalité Shane / Vic. Je perds mon temps alors que je pourrais poster sur les 3 rocks... tu as lu mon post concernant le chargement du Califone sur slsk ? Oui, je t'en remercie. J'ai lancé un téléchargement ce matin. Je viendrai te le gauler ce soir si cela n'a pas marché, ok ? et sinon jeffardos se fera un plaisir de te l'offrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|