| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:16 | |
| - chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chip damiani a écrit:
- je sens que la "prose téléramisée" va devenir à covy ce que le "100% Gibson" était à shazeb : une malédiction qui va le poursuivre jusqu'à la fin des temps des fora, pour les siècles des siècles
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis passons par derrière veux-tu on est toujours aussi galant sur ce forum, ça force le respect s'cuse moi j'ai mes règles ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:16 | |
| - chewbi a écrit:
- Perrin a écrit:
- chewbi a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- chip damiani a écrit:
- je sens que la "prose téléramisée" va devenir à covy ce que le "100% Gibson" était à shazeb : une malédiction qui va le poursuivre jusqu'à la fin des temps des fora, pour les siècles des siècles
RAB. Je me demande seulement pourquoi tout d'un coup j'ai droit à cette attaque totalement gratuite d'une personne qui a du intervenir 5 fois en 3 ans. j'ai mes règles c'est pour ça, je suis soumise aux changements d'humeur, qu'il est dur d'être née femme, je vous le dis passons par derrière veux-tu on est toujours aussi galant sur ce forum, ça force le respect "bonjour mademoiselle. je vous propose une saillie anale après avoir siroté un Perrier Menthe." tu parles d'une bande de pucelards ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Jeu 27 Aoû - 13:18 | |
| EXCUSE-MOI LALLOU, ce sont ces 3 défaites en 3 matchs qui me font stresser plus que de raison | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 28 Aoû - 14:04 | |
| De la MILF en pagaille ! | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Ven 28 Aoû - 14:55 | |
| - P/Z a écrit:
De la MILF en pagaille ! et du dilf alopècte en nœud pap | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| |
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 9:17 | |
| Le dispositif, traitement et mise en scène sont un peu lourdingues, mais y'a de bonnes scènes de cul. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 9:18 | |
| tu pourrais écrire dans newlook... | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 9:22 | |
| - TAFT a écrit:
- tu pourrais écrire dans newlook...
alors ça, ça me plairait bien...ils ont toujours considéré les films comme les bagnoles de tuning, je kiffe. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 9:25 | |
| J'avais bien aimé cette série dont je n'ai vu que la première saison. L'acteur qui joue Lucius n'est autre que Tommy dans Trainspotting. | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 9:31 | |
| [quote="TAFT"]J'avais bien aimé cette série dont je n'ai vu que la première saison. L'acteur qui joue Lucius n'est autre que Tommy dans Trainspotting.[/quote] j'ai la saison 2 par devers moi quand tu voudras, mon J-Claude... | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 9:51 | |
| - dubarne a écrit:
- TAFT a écrit:
- J'avais bien aimé cette série dont je n'ai vu que la première saison.
L'acteur qui joue Lucius n'est autre que Tommy dans Trainspotting. j'ai la saison 2 par devers moi quand tu voudras, mon J-Claude... Avec plaisir ! Je me fais la dernière de The Shield là, je n'entrave que dalle vu que j'ai complêtement oublié la 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 10:23 | |
| - TAFT a écrit:
- dubarne a écrit:
- TAFT a écrit:
L'acteur qui joue Lucius n'est autre que Tommy dans Trainspotting. j'ai la saison 2 par devers moi quand tu voudras, mon J-Claude... Avec plaisir ! Je me fais la dernière de The Shield là, je n'entrave que dalle vu que j'ai complêtement oublié la 5... y'a 7 saisons dans the shield... je me disais bien que j'avais déjà vu Lucius quelque part... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 10:51 | |
| - jeffard à faussette a écrit:
- TAFT a écrit:
- dubarne a écrit:
- TAFT a écrit:
L'acteur qui joue Lucius n'est autre que Tommy dans Trainspotting. j'ai la saison 2 par devers moi quand tu voudras, mon J-Claude... Avec plaisir ! Je me fais la dernière de The Shield là, je n'entrave que dalle vu que j'ai complêtement oublié la 5... y'a 7 saisons dans the shield... je me disais bien que j'avais déjà vu Lucius quelque part... globalement ça fait bizarre de voir une série sur la Rome antique avec beaucoup d'acteurs qui ont des vieilles gueules d'angliches: Mr Bean qui joue Ciceron etc ... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:01 | |
| le premier épisode de la saison 4 de Dexter ca s'annonce plutot bien | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:02 | |
| - carlos a écrit:
- le premier épisode de la saison 4 de Dexter
ca s'annonce plutot bien sa race c'est dispo ?? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:03 | |
| - Perrin a écrit:
- carlos a écrit:
- le premier épisode de la saison 4 de Dexter
ca s'annonce plutot bien sa race c'est dispo ?? ca a été diffusé hier | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:05 | |
| J'ai arrêté au milieu de la 3, carrément inintéressante. J'entame la saison 2 de Rome : sang, inceste, suicide et foutre. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:07 | |
| - jeffard à faussette a écrit:
- J'ai arrêté au milieu de la 3, carrément inintéressante.
J'entame la saison 2 de Rome : sang, inceste, suicide et foutre. comme pour toute les séries, la saison 3 est en effet un peu faiblarde (seuls les deux derniers épisodes sont vraiment bons) | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:08 | |
| viens de finir la saison 1 de mad men. peggy la cochonne en a gros sur la patate | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:17 | |
| - Perrin a écrit:
- viens de finir la saison 1 de mad men. peggy la cochonne en a gros sur la patate
c'est le plus beau personnage de la série. Elle est magistrale dans la saison 2. | |
|
| |
Kirpeche
Nombre de messages : 191 Age : 99 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 16:26 | |
| le 1 de la saison 4 de dexter est dispo depuis au moins 2 semaines | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 20:43 | |
| - Kirpeche a écrit:
- le 1 de la saison 4 de dexter est dispo depuis au moins 2 semaines
Oui c'est vrai par contre le premier épisode de la nouvelle saison de ce bon Dr House est un téléfilm mou, gluant et plus pleurnichard qu’une assemblée de bro’ en goguette. En fait un remake à peine déguisé de vol au dessus d’un nid de coucou, mais en bidouillé plan-plan (bi plan ?) bien pensant. Reste deux trois répliques croquignolettes et malgré tout « quelque chose de très bien » et que je ne serai définir... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 21:47 | |
| - Raoulle a écrit:
- Kirpeche a écrit:
Oui c'est vrai par contre le premier épisode de la nouvelle saison de ce bon Dr House est un téléfilm mou, gluant et plus pleurnichard qu’une assemblée de bro’ en goguette. c'est mon petit côté joël bats | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Lun 28 Sep - 21:56 | |
| - Gonza bro' a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Kirpeche a écrit:
Oui c'est vrai par contre le premier épisode de la nouvelle saison de ce bon Dr House est un téléfilm mou, gluant et plus pleurnichard qu’une assemblée de bro’ en goguette. c'est mon petit côté joël bats non tu es moins con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|