| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:30 | |
| - tiago san a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- tiago san a écrit:
- braquo c'est très bon, aucune d'entre vous n'en a soufflé mot?
J'attends le dévédé, j'ai pas canal...de loin ça a l'air de ressembler à une sorte de The Shield à la française, non ? c'est beaucoup moins complexe (et fin) que the shield dans l'ambivalence des personnages mais le rythme, qui est l'apanage des ricains d'ordinaire, est là et l'interprétation honorable. Pis y'a plein de grosses bagnoles. c'est de loin la meilleure réalisation de marchal Ah, si y a des grosses bagnoles alors....vendu ! Et puis j'aime bien Marchal, 36 quai des orfèvres etait loin d'être dégueu.
Dernière édition par Coverdale jr le Mer 4 Nov - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:30 | |
| - SEO 2.0 a écrit:
- tiago san a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- tiago san a écrit:
J'attends le dévédé, j'ai pas canal...de loin ça a l'air de ressembler à une sorte de The Shield à la française, non ? c'est beaucoup moins complexe (et fin) que the shield dans l'ambivalence des personnages mais le rythme, qui est l'apanage des ricains d'ordinaire, est là et l'interprétation honorable. Pis y'a plein de grosses bagnoles. c'est de loin la meilleure réalisation de marchal faut aimer les blousons en cuir noir, les futals de gonzesses ultra moulants, les 4x4 Audi, Duvauchelle, les mal rasés et ne pas craindre la caricature, sinon, wè, c'est bien bon. j'ai bien kiffé ma race. ça a l'air bien nul si j'en crois ton résumé | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 11:46 | |
| - chip damiani a écrit:
- SEO 2.0 a écrit:
- tiago san a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- tiago san a écrit:
J'attends le dévédé, j'ai pas canal...de loin ça a l'air de ressembler à une sorte de The Shield à la française, non ? c'est beaucoup moins complexe (et fin) que the shield dans l'ambivalence des personnages mais le rythme, qui est l'apanage des ricains d'ordinaire, est là et l'interprétation honorable. Pis y'a plein de grosses bagnoles. c'est de loin la meilleure réalisation de marchal faut aimer les blousons en cuir noir, les futals de gonzesses ultra moulants, les 4x4 Audi, Duvauchelle, les mal rasés et ne pas craindre la caricature, sinon, wè, c'est bien bon. j'ai bien kiffé ma race. ça a l'air bien nul si j'en crois ton résumé c'est haletant, le scénario est bon. l'interprétation honnête. je trouve Anglade très convaincant. ça manque un peu de nichons, c'est dommage. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 14:43 | |
| Flash Forward. Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 15:12 | |
| - jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. interesting ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 15:47 | |
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. jeffarde est toujours au taquet sur les trucs du moment à voir/à lire/à écouter : c'est un ché-bran. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 16:22 | |
| - Beuze en snow a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. jeffarde est toujours au taquet sur les trucs du moment à voir/à lire/à écouter : c'est un ché-bran. dit-il, lecteur assidu des CDF et de So Foot, adepte des dance floor les plus hype de Paname, copain comme cochon avec LE mec tendance du moment, Denis Quillard himself. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 16:26 | |
| - SEO 2.0 a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. jeffarde est toujours au taquet sur les trucs du moment à voir/à lire/à écouter : c'est un ché-bran. dit-il, lecteur assidu des CDF et de So Foot, adepte des dance floor les plus hype de Paname, copain comme cochon avec LE mec tendance du moment, Denis Quillard himself. bro' m'a percé à jour les copaings. au boulot quand je dis que je connais Denis Quillard les collègues mâles s'agenouillent et les collègues femelles me proposent des pipes à n'en plus finir | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 16:34 | |
- SEO 2.0 a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. jeffarde est toujours au taquet sur les trucs du moment à voir/à lire/à écouter : c'est un ché-bran. dit-il, lecteur assidu des CDF et de So Foot, adepte des dance floor les plus hype de Paname, copain comme cochon avec LE mec tendance du moment, Denis Quillard himself. bro' m'a percé à jour les copaings. au boulot quand je dis que je connais Denis Quillard les collègues mâles s'agenouillent et les collègues femelles me proposent des pipes à n'en plus finir ca doit etre épuisant, je comprendrais que tu ne le disent pas trop souvent | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 16:48 | |
| - carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. interesting ! Effectivement, c'est assez moyen mais les cliffhangers rendent le truc assez addictif. L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 16:51 | |
| - P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. interesting ! Effectivement, c'est assez moyen mais les cliffhangers rendent le truc assez addictif.
L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC le 4 de la 2 m'a soufflé | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mer 4 Nov - 19:25 | |
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. jeffarde est toujours au taquet sur les trucs du moment à voir/à lire/à écouter : c'est un ché-bran. pas d'accord. J'écoute beaucoup moins de nouveautés que vous tous depuis l'an dernier. Je suis las des dernières sensations qui font flop. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 13:52 | |
| - P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. interesting ! Effectivement, c'est assez moyen mais les cliffhangers rendent le truc assez addictif.
L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC j'ai regardé le pilot de flash forward, c'est vrai que c'est pas mal, on sent l'ombre de lost a pas mal de niveau (y'a meme une actrice commune) et pour mon sosie y'a de ca, meme si je suis plus beau | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 14:57 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC j'ai regardé le pilot de flash forward, c'est vrai que c'est pas mal, on sent l'ombre de lost a pas mal de niveau (y'a meme une actrice commune) et pour mon sosie y'a de ca, meme si je suis plus beau C'était tellement nul que je ne me rappelle même plus qu'il y avait un sosie de Carlos. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 14:59 | |
| - CaroliNo a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC j'ai regardé le pilot de flash forward, c'est vrai que c'est pas mal, on sent l'ombre de lost a pas mal de niveau (y'a meme une actrice commune) et pour mon sosie y'a de ca, meme si je suis plus beau C'était tellement nul que je ne me rappelle même plus qu'il y avait un sosie de Carlos. le barbu qui répare les lignes électriques | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 15:02 | |
| Je me rappelle juste de l'endive Joseph Fiennes qui est la preuve vivante que le talent n'est pas toujours héréditaire. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 16:45 | |
| Bored To Death me semble à voir... Sinon du côté des detective/comedy series je me délecte d'une vieille madeleine début eighties : Tenspeed.&.Brown.Shoe (Timide et sans complexe) avec un Jeff Goldblum tout jeunot et plus dégingandé que votre serviteur. (Son acolyte : Ben Vereen est un genre de sorte d’espèce d'Eddy Murphy lo-fi avant l'heure légale.) Générique ! | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 17:52 | |
| - Buzz en snow a écrit:
- SEO 2.0 a écrit:
- Beuze en snow a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. jeffarde est toujours au taquet sur les trucs du moment à voir/à lire/à écouter : c'est un ché-bran. dit-il, lecteur assidu des CDF et de So Foot, adepte des dance floor les plus hype de Paname, copain comme cochon avec LE mec tendance du moment, Denis Quillard himself. bro' m'a percé à jour les copaings. au boulot quand je dis que je connais Denis Quillard les collègues mâles s'agenouillent et les collègues femelles me proposent des pipes à n'en plus finir dans mon taf il n'y a que des lesbiches... je peux même pas profiter de connaître Denis Quillard, alors que le connais bien mieux que pignouze. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 17:53 | |
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. c'est pas un sous- Lost ton truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 22:25 | |
| - P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC COMMENT as-tu pu le voir ?? à moins d'être bilingue, y'a que l'épisode 9 qui est en VOSTFR (génial épisode au demeurant, je sens un joli coïtus interrompus à la fin, comme d'hab) | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Jeu 5 Nov - 22:27 | |
| - Pakeha Rupi a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
Apparemment, le truc à voir en ce moment. C'est assez bof pour l'instant, mais y'a le sosie de Carlos qui y joue. c'est pas un sous-Lost ton truc ? y paraît. Je vais moins m'y attarder, je le sens. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Ven 6 Nov - 7:49 | |
- P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Flash Forward.
L'épisode 12 de la saison 3 de Mad Men = COSC COMMENT as-tu pu le voir ?? à moins d'être bilingue, y'a que l'épisode 9 qui est en VOSTFR (génial épisode au demeurant, je sens un joli coïtus interrompus à la fin, comme d'hab) Peut-être pas, mais je peux regarder une série sans sous-titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 22 Nov - 13:53 | |
| au fait, je suis fan de Scrubs, et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 22 Nov - 18:29 | |
| - chip damiani a écrit:
- au fait, je suis fan de Scrubs, et vous ?
A ce propos, article indiscutable (même s'il est discutable): http://www.popmatters.com/pm/feature/115115-bored-new-world | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 22 Nov - 18:36 | |
| - CaroliNo a écrit:
- chip damiani a écrit:
- au fait, je suis fan de Scrubs, et vous ?
A ce propos, article indiscutable (même s'il est discutable): http://www.popmatters.com/pm/feature/115115-bored-new-world
je ne lis pas les articles en anglais, c'est un principe. Trop compliqué. C'est quoi le rapport avec Scrubs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|