| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 15:38 | |
| - markkkus a écrit:
j'ai rien compris. et d'ailleurs je me suis arrêté avant la fin (pour la première fois de ma vie). et cette esthétique bd noir&blanc, ça va pas du tout, d'un autre coté si on l'enlève, il ne reste plus grand chose. et ces voix off qui n'en finissent pas de parler sans arrêt. la forme sans le fond. t'as vu une scène t'as tout vu. bref en 3 lettres : CCC | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 15:40 | |
| - Joseph-Désiré Zob a écrit:
- markkkus a écrit:
j'ai rien compris. et d'ailleurs je me suis arrêté avant la fin (pour la première fois de ma vie). et cette esthétique bd noir&blanc, ça va pas du tout, d'un autre coté si on l'enlève, il ne reste plus grand chose. et ces voix off qui n'en finissent pas de parler sans arrêt. la forme sans le fond. t'as vu une scène t'as tout vu. bref en 3 lettres : CCC +1. Je me suis rarement autant fait chier (si on oublie les Kaurismaki) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 15:44 | |
| en parlant de films CCC, virgil... | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 15:45 | |
| - Bro' a écrit:
- en parlant de films CCC, virgil...
tu ferais mieux de mater des classiques du genre, tu te ferais moins chier tout bouseux forézien que tu es. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 15:48 | |
| - skip mccoy a écrit:
tu ferais mieux de mater des classiques du genre, tu te ferais moins chier tout bouseux forézien que tu es. je crois que c'est chose faite lorsque j'étais minot, mon paternel étant fan du genre. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 16:06 | |
| - markkkus a écrit:
j'ai rien compris. et d'ailleurs je me suis arrêté avant la fin (pour la première fois de ma vie). et cette esthétique bd noir&blanc, ça va pas du tout, d'un autre coté si on l'enlève, il ne reste plus grand chose. et ces voix off qui n'en finissent pas de parler sans arrêt. Miller et Rodriguez ont bien ratés leur coup et il paraitrait que Spirit par le même Miller est encore pire. Par contre esthétique bd, ça veut rien dire, pute que tu es. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 17:09 | |
| - Bro' a écrit:
Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça laisse tout de même regarder. Les films mises en scène par des acteurs ne sont jamais vraiment très mauvais (je sens qu'il y en un qui va me sortir une super bouse, mais tant pis c'est écrit). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 17:21 | |
| - P/Z a écrit:
- Bro' a écrit:
Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça laisse tout de même regarder. Les films mises en scène par des acteurs ne sont jamais vraiment très mauvais (je sens qu'il y en un qui va me sortir une super bouse, mais tant pis c'est écrit). voire sont même de véritables pépites: Le prédicateur, De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, Pour la peau d'un flic, Miracle à l'Italienne, La nuit du chasseur...
Dernière édition par skip mccoy le Lun 27 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 17:24 | |
| - Joseph-Désiré Zob a écrit:
- markkkus a écrit:
j'ai rien compris. et d'ailleurs je me suis arrêté avant la fin (pour la première fois de ma vie). et cette esthétique bd noir&blanc, ça va pas du tout, d'un autre coté si on l'enlève, il ne reste plus grand chose. et ces voix off qui n'en finissent pas de parler sans arrêt. la forme sans le fond. t'as vu une scène t'as tout vu. bref en 3 lettres : CCC Jessica Alba est sympathique | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 17:31 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- Bro' a écrit:
Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça laisse tout de même regarder. Les films mises en scène par des acteurs ne sont jamais vraiment très mauvais (je sens qu'il y en un qui va me sortir une super bouse, mais tant pis c'est écrit). voire sont même de véritables pépites: Le prédicateur, De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, Pour la peau d'un flic, Miracle à l'Italienne, La nuit du chasseur... Pour la peau d'un flic : 10/10. | |
|
| |
| |
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 17:48 | |
| Pour la peau d'un flic c'est du sous Deray | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 18:05 | |
| - Raoulle a écrit:
- Pour la peau d'un flic c'est du sous Deray
Je jetais un coup d'oeil rapide à sa filmo, il y a quand même beaucoup de merdes (les prods Belmondo - Poiré, c'est indéfendables). Symphonie pour un massacre et l'Homme de Marrakech jouissent d'une bonne réputation (pas vu, de même que son film américain : Un homme est mort). Je retiendrai de ce que j'ai vu. La Piscine. On ne meurt que deux fois. Le papillon sur l'épaule. Trois hommes à abattre. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 18:21 | |
| bon c'est cool mais c'est pas transcendant non plus meme sur grand écran | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:32 | |
| - P/Z a écrit:
- Raoulle a écrit:
- Pour la peau d'un flic c'est du sous Deray
Je jetais un coup d'oeil rapide à sa filmo, il y a quand même beaucoup de merdes (les prods Belmondo - Poiré, c'est indéfendables). Symphonie pour un massacre et l'Homme de Marrakech jouissent d'une bonne réputation (pas vu, de même que son film américain : Un homme est mort). Je retiendrai de ce que j'ai vu. La Piscine. On ne meurt que deux fois. Le papillon sur l'épaule. Trois hommes à abattre. Trois hommes à abattre est assez bien, d’ailleurs le Manchette de Chabrol (Nada) aussi est assez bien… Deray est très sec vaguement américain, Chabrol plus pétaradant par dessus la jambe mais ce sont deux presque bons films | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:36 | |
| dans les Deray corrects, j'ai un bon souvenir de Flic story avec Trintignant dans le rôle d'Emile Buisson traqué par Borniche/Delon qui vaut quand même nettement mieux que cet ennuyeux ersatz de Pakula qu'est Un papillon sur l'épaule. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:41 | |
| hier j'ai maté 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants' de attal yvan, un film d'acteur assez nul malgré une ou deux scènes potables (une engueulade désamorcée qui se transforme en bataille de ketchup) en revanche le dévédé était foireux donc j'ai pas vu la fin ; si quelqu'un peut me raconter le dernier quart d'heure je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:43 | |
| - 808 a écrit:
- hier j'ai maté 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants' de attal yvan,
un film d'acteur assez nul malgré une ou deux scènes potables (une engueulade désamorcée qui se transforme en bataille de ketchup)
en revanche le dévédé était foireux donc j'ai pas vu la fin ; si quelqu'un peut me raconter le dernier quart d'heure je suis preneur.
il la tue et retourne l'arme contre lui, avec Radiohead en fond musical. Assez classique. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:44 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- 808 a écrit:
un film d'acteur assez nul malgré une ou deux scènes potables (une engueulade désamorcée qui se transforme en bataille de ketchup)
en revanche le dévédé était foireux donc j'ai pas vu la fin ; si quelqu'un peut me raconter le dernier quart d'heure je suis preneur.
il la tue et retourne l'arme contre lui, avec Radiohead en fond musical.
Assez classique. j'avais prévu de le mater ce soir : merci jeffade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:46 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard est Immortels a écrit:
- 808 a écrit:
Assez classique. j'avais prévu de le mater ce soir : merci jeffade. Putain mais LOL-smiley qui fait le clown-renne-joke. Je me rappelle même pas de ce film. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:47 | |
| je peux vous raconter la fin si vous voulez | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:50 | |
| - skip mccoy a écrit:
- dans les Deray corrects, j'ai un bon souvenir de Flic story avec Trintignant dans le rôle d'Emile Buisson traqué par Borniche/Delon qui vaut quand même nettement mieux que cet ennuyeux ersatz de Pakula qu'est Un papillon sur l'épaule.
Le papillon c'est vraiment sur des souvenirs très anciens... Flic Story, je me souviens d'une scène dans un café assez bien foutu mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:53 | |
| Je les confonds tous, ces films avec "flic" dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 19:54 | |
- Je les confonds tous, ces films avec "flic" dedans.
Ne réveillez pas les couilles d'un flic qui dort | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 27 Avr - 20:01 | |
- 808 a écrit:
Assez classique. j'ai comme l'impression que tu me racontes des craques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|