| là, j\'écoute : | |
|
+29tiago san julia Don Bylab ß poupouye basement5 Rupert Withglee Friqui De Palo meedee S_A Piezo Cøverdale jr bubulle henry nemiriort maxine Jeffard del Rey zufman Raoulle bro' 808 markkkus boub denis sigougou chewbi carlos skip mccoy P_gn_n TAFT 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:59 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
- Friqui a écrit:
comme d'hab avec skinner, decu si on compare au premier mais ca enfonce toute la concurrence contemporaine. Bien dit l'Ambertois !
C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... diantre faut faire gaffe à ce qu'on dit alors ! c'est vrai que plein de gens ont tendance à me reservir ce film tel un leitmotiv de leur vie de merde. perso j'ai trouvé ça vain mais j'ai pas eu le courage de la classer en bouse infâme Je l'ai trouvé très cliché également, même genre que ceux qui ne jurent que par "natures et découvertes". il aurait du faire une ballade à pied dans le bois de boulogne en passant par les quartiers bobos de paname, ça vous aurait plus branché. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:00 | |
| c'est la fête à bro' en ce jour historique pour les hommes verts | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:00 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... C'est sûr que ça fait beaucoup trop National Geographic mais il y a quelques scène sympas parmis celles des rencontres. le ponpon c'est la scène du kayak, censée être l'ultime trip de la vie du héros : là j'ai dis "stop mon coco"; heureusement y avait la bandante MILF maxine TAFT. Catherine Keener est vraiment une actrice qui dégage un putain de truc, je comprends pas qu'elle soit cantonnée éternellement à des seconds rôles, alors que des connasses type Zellwegger ou Paltrow sont toujours en "avantscène". | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:03 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
TAFT. Catherine Keener est vraiment une actrice qui dégage un putain de truc, je comprends pas qu'elle soit cantonnée éternellement à des seconds rôles, alors que des connasses type Zellwegger ou Paltrow sont toujours en "avantscène". une odeur de BAISE ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:05 | |
| - Rupp' a écrit:
- Et je parle même pas des chansons/pensums aussi intempestives qu'atroces du bûcheron Eddie Vedder.
J'avais bien aimé Long Nights et Guaranteed. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:21 | |
| à emporter sur l'île déserte | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:37 | |
| - bro' a écrit:
- Rupp' a écrit:
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... l'élite de la nation. ceux qui ont les capacités de juger de la qualité d'une oeuvre sans se fourvoyer. eux seuls ! les grands hommes. emplis de tolérance et d'ouverture d'esprit.
j'ai bien aimé Into The Wild. j'en ai pas rêvé la nuit mais je trouve la démarche du gazier intéressante. que ce soit filmé par Sean Penn ou un réalisateur dont vous vous gaussez d'être fans, je m'en bats l'oeil. l'histoire du gamin est touchante. je le trouve courageux. et inconscient. égoïste, globalement. mais aussi généreux dans ses rapports avec les gens qu'il va rencontrer dans son périple. en fait c'est un film sur l'abandon. J'ai rien contre le sujet du film, au contraire. Mais un film sur l'ascèse, ça mérite peut-être une mise en scène moins tape-à-l'oeil, tu crois pas ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:39 | |
| - meedee a écrit:
- Raoulle a écrit:
Terreur dans le Bayou !
Accessoirement COSM ! Merci (en passant), ça fait du bien pour un lecteur enfiévré des envolées pertinentes (en passant) de voir du bon sens après ces pages dégoulinantes de sombres merdes discographiques. Quand on en est à comparer les mérites de Queen et d'Abba, on choisit l'artisan génial devenu Ikea et on en déduit que c'est le meilleur ébéniste. Les Sparks me laissent indifférent. Jamais trop compris l'engouement "branché" pour la chose. Sachez que Squeeze a, dans un espace-temps assez réduit, changé son rôle de groupe de merde en merveille power-pop. Sachez enfin que le terme power-pop peut sauver un groupe, mais qu'il faut grassement payer Raoulle pour cela. oh toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:39 | |
| - bro' a écrit:
- que ce soit filmé par Sean Penn ou un réalisateur dont vous vous gaussez d'être fans, je m'en bats l'oeil.
CQFD | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:46 | |
| - Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- Rupp' a écrit:
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... l'élite de la nation. ceux qui ont les capacités de juger de la qualité d'une oeuvre sans se fourvoyer. eux seuls ! les grands hommes. emplis de tolérance et d'ouverture d'esprit.
j'ai bien aimé Into The Wild. j'en ai pas rêvé la nuit mais je trouve la démarche du gazier intéressante. que ce soit filmé par Sean Penn ou un réalisateur dont vous vous gaussez d'être fans, je m'en bats l'oeil. l'histoire du gamin est touchante. je le trouve courageux. et inconscient. égoïste, globalement. mais aussi généreux dans ses rapports avec les gens qu'il va rencontrer dans son périple. en fait c'est un film sur l'abandon. J'ai rien contre le sujet du film, au contraire. Mais un film sur l'ascèse, ça mérite peut-être une mise en scène moins tape-à-l'oeil, tu crois pas ? n'étant pas expert en la matière, j'ai pour habitude de me concentrer sur l'histoire. je manque de qualité technique pour analyser un film plus en profondeur mais ça ne me dérange pas. tu as peut-être raison. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 15:47 | |
| J’hésite entre les mouaif et le pas mauvais. SVP : rendez-nous les albums de 35 minutes merci… 27 minutes mais ne passe plus la rampe, double mouaif c’est ainsi | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 16:21 | |
| On frole le sublime. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 16:30 | |
| - Coverdale jr a écrit:
On frole le sublime. t'abuses un peu | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 16:39 | |
| - carlos a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
On frole le sublime. t'abuses un peu Baby please don't go et Jailbreak valent pourtant bien leurs pesants de cacahouètes, et puis je patiente comme je peux en attendant le nouveau, merdre ! | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 16:45 | |
| - bro' a écrit:
- Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- Rupp' a écrit:
j'ai bien aimé Into The Wild. j'en ai pas rêvé la nuit mais je trouve la démarche du gazier intéressante. que ce soit filmé par Sean Penn ou un réalisateur dont vous vous gaussez d'être fans, je m'en bats l'oeil. l'histoire du gamin est touchante. je le trouve courageux. et inconscient. égoïste, globalement. mais aussi généreux dans ses rapports avec les gens qu'il va rencontrer dans son périple. en fait c'est un film sur l'abandon. J'ai rien contre le sujet du film, au contraire. Mais un film sur l'ascèse, ça mérite peut-être une mise en scène moins tape-à-l'oeil, tu crois pas ? n'étant pas expert en la matière, j'ai pour habitude de me concentrer sur l'histoire. je manque de qualité technique pour analyser un film plus en profondeur mais ça ne me dérange pas. tu as peut-être raison. on te demande pas d'être expert, là ça saute aux yeux franchement... Et je n'ai jamais cité le nom de Sean Penn, par ailleurs. Je l'aime pas en tant qu'acteur (cabotin suprême - sauf dans un de ses premiers rôles, face à Christopher Walken dans le génialissime At close range de James Foley), mais son premier film comme réal. était pas complètement dégueu si mes souvenirs sont bons. Rien n'empêche aux meilleurs de commettre une bouse, pour des raisons diverses. Et vice-versa... Tiens ! d'ailleurs, James Foley n'a fait que des daubasses après At close range - et ce film précis, il est dans mon top 25 kino depuis des lustres, check it out. Alors message à makoïe : non, je ne suis pas un partisan poussiéreux de la politique des auteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:03 | |
| - Citation :
- le génialissime At close range de James Foley
film quillardien s'il en est | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:04 | |
| - Citation :
- son premier film comme réal. était pas complètement dégueu si mes souvenirs sont bons.
évidemment puisqu'il était inspiré d'une chanson de Bruce Springsteen. quelque fautes de goût (ralentis...) cependant. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:05 | |
| - Citation :
- message à makoïe : non, je ne suis pas un partisan poussiéreux de la politique des auteurs
battage | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:07 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:15 | |
| cli-clic 8) | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:34 | |
| sparks : no.1 in heaven
c'est pas mal. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 17:37 | |
| - 808 a écrit:
- sparks : no.1 in heaven
c'est pas mal. c'est top oui ! | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 18:01 | |
| - bubulle a écrit:
- 808 a écrit:
c'est pas mal. c'est top oui ! tu veux dire que c'est numbeur ouane? je sais pas. question d'humeur peut-être : en fait je préfèrerais écouter du folk neurasthénique présentement ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 18:10 | |
| - 808 a écrit:
- bubulle a écrit:
- 808 a écrit:
c'est pas mal. c'est top oui ! tu veux dire que c'est numbeur ouane? je sais pas. question d'humeur peut-être : en fait je préfèrerais écouter du folk neurasthénique présentement ! t'aurais du m'accompagner a l'union, du coup j'ai la flemme d'y aller tout seul (et puis il fait froid) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 19:19 | |
| - Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- Rupp' a écrit:
j'ai bien aimé Into The Wild. j'en ai pas rêvé la nuit mais je trouve la démarche du gazier intéressante. que ce soit filmé par Sean Penn ou un réalisateur dont vous vous gaussez d'être fans, je m'en bats l'oeil. l'histoire du gamin est touchante. je le trouve courageux. et inconscient. égoïste, globalement. mais aussi généreux dans ses rapports avec les gens qu'il va rencontrer dans son périple. en fait c'est un film sur l'abandon. J'ai rien contre le sujet du film, au contraire. Mais un film sur l'ascèse, ça mérite peut-être une mise en scène moins tape-à-l'oeil, tu crois pas ? n'étant pas expert en la matière, j'ai pour habitude de me concentrer sur l'histoire. je manque de qualité technique pour analyser un film plus en profondeur mais ça ne me dérange pas. tu as peut-être raison. on te demande pas d'être expert, là ça saute aux yeux franchement... pas aux miens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j\'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j\'écoute : | |
|