| là, j\'écoute : | |
|
+29tiago san julia Don Bylab ß poupouye basement5 Rupert Withglee Friqui De Palo meedee S_A Piezo Cøverdale jr bubulle henry nemiriort maxine Jeffard del Rey zufman Raoulle bro' 808 markkkus boub denis sigougou chewbi carlos skip mccoy P_gn_n TAFT 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 13:59 | |
| je déclare solennellement que la voix de la chanteuse de Blonde Redhead est carrément insupportable | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:11 | |
| - Friqui a écrit:
comme d'hab avec skinner, decu si on compare au premier mais ca enfonce toute la concurrence contemporaine. Bien dit l'Ambertois ! C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:15 | |
| - bro' a écrit:
- Friqui a écrit:
comme d'hab avec skinner, decu si on compare au premier mais ca enfonce toute la concurrence contemporaine. Bien dit l'Ambertois !
C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". la pochette est à chier, on dirait une carte postale | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:20 | |
| - denis quillard a écrit:
- bro' a écrit:
- Friqui a écrit:
comme d'hab avec skinner, decu si on compare au premier mais ca enfonce toute la concurrence contemporaine. Bien dit l'Ambertois !
C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:23 | |
| - bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. cette section "goûts de chiottes" porte décidément bien son nom | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:25 | |
- bro' a écrit:
la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. cette section "goûts de chiottes" porte décidément bien son nom t'aimes pas la nature, quillard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:26 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. cette section "goûts de chiottes" porte décidément bien son nom t'aimes pas la nature, quillard ? j'aime pas les clichés touristiques, nuance | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:30 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. cette section "goûts de chiottes" porte décidément bien son nom t'aimes pas la nature, quillard ? j'aime pas les clichés touristiques, nuance par contre t'aimes bien raconter n'importe quoi. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:33 | |
- je déclare solennellement que la voix de la chanteuse de Blonde Redhead est carrément insupportable
carrément. | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:41 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Friqui a écrit:
C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:42 | |
- je déclare solennellement que la voix de la chanteuse de Blonde Redhead est carrément insupportable
je la trouve émouvante à se damner la chatte | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:45 | |
| - Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Friqui a écrit:
C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... diantre faut faire gaffe à ce qu'on dit alors ! c'est vrai que plein de gens ont tendance à me reservir ce film tel un leitmotiv de leur vie de merde. perso j'ai trouvé ça vain mais j'ai pas eu le courage de la classer en bouse infâme | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:46 | |
| - Rupp' a écrit:
-
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... C'est sûr que ça fait beaucoup trop National Geographic mais il y a quelques scène sympas parmis celles des rencontres. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:47 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
je la trouve émouvante à se damner la chatte perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent la voix de l'autre pute comme infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| - zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... C'est sûr que ça fait beaucoup trop National Geographic mais il y a quelques scène sympas parmis celles des rencontres. le ponpon c'est la scène du kayak, censée être l'ultime trip de la vie du héros : là j'ai dis "stop mon coco"; heureusement y avait la bandante MILF maxine
Dernière édition par Baraque au bon mot le Jeu 18 Sep - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
bro' forez gump
| - Rupp' a écrit:
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... l'élite de la nation. ceux qui ont les capacités de juger de la qualité d'une oeuvre sans se fourvoyer. eux seuls ! les grands hommes. emplis de tolérance et d'ouverture d'esprit. j'ai bien aimé Into The Wild. j'en ai pas rêvé la nuit mais je trouve la démarche du gazier intéressante. que ce soit filmé par Sean Penn ou un réalisateur dont vous vous gaussez d'être fans, je m'en bats l'oeil. l'histoire du gamin est touchante. je le trouve courageux. et inconscient. égoïste, globalement. mais aussi généreux dans ses rapports avec les gens qu'il va rencontrer dans son périple. en fait c'est un film sur l'abandon.
Dernière édition par bro' le Jeu 18 Sep - 14:52, édité 3 fois | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:48 | |
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... C'est sûr que ça fait beaucoup trop National Geographic mais il y a quelques scène sympas parmis celles des rencontres. le ponpon c'est la scène du kayak, censée être l'ultime trip de la vie du héros : là j'ai dis "stop mon coco"; heureusement y avait la bandante MILF maxine je note : faire du kayak c'est la chiouffe. j'ai envie de devenir un mec bien donc j'essaye de suivre vos conseils. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:50 | |
| forever quillard | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:52 | |
| - bro' a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... C'est sûr que ça fait beaucoup trop National Geographic mais il y a quelques scène sympas parmis celles des rencontres. le ponpon c'est la scène du kayak, censée être l'ultime trip de la vie du héros : là j'ai dis "stop mon coco"; heureusement y avait la bandante MILF maxine je note : faire du kayak c'est la chiouffe.
j'ai envie de devenir un mec bien donc j'essaye de suivre vos conseils. c'est pas la chiouffe, c'est juste que ça tombe carrément à plat : genre le gars est à la recherche d'un absolu transcendantal et il le trouve en faisant du kayak dans la cambrousse... tout ça pour ça... bah putain autant rester chez soi et lire un bon bouquin
Dernière édition par Baraque au bon mot le Jeu 18 Sep - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:54 | |
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... C'est sûr que ça fait beaucoup trop National Geographic mais il y a quelques scène sympas parmis celles des rencontres. le ponpon c'est la scène du kayak, censée être l'ultime trip de la vie du héros : là j'ai dis "stop mon coco"; heureusement y avait la bandante MILF maxine je note : faire du kayak c'est la chiouffe.
j'ai envie de devenir un mec bien donc j'essaye de suivre vos conseils. c'est pas la chiouffe, c'est juste que ça tombe carrément à plat : genre le gars est à la recherche d'un absolu transcendental et il le trouve en faisant du kayak dans la cambrousse... tout ça pour ça... bah putain autant rester chez soi et lire un bon bouquin la scène du kayak t'as sans doute marqué parce qu'on voit des nichons. je la trouve assez insignifiante. de toutes ses rencontres, c'est vraiment la plus anecdotique. dommage de réduire le film à cet épisode. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:55 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
j'ai envie de devenir un mec bien donc j'essaye de suivre vos conseils. c'est pas la chiouffe, c'est juste que ça tombe carrément à plat : genre le gars est à la recherche d'un absolu transcendental et il le trouve en faisant du kayak dans la cambrousse... tout ça pour ça... bah putain autant rester chez soi et lire un bon bouquin la scène du kayak t'as sans doute marqué parce qu'on voit des nichons. je la trouve assez insignifiante. de toutes ses rencontres, c'est vraiment la plus anecdotique. dommage de réduire le film à cet épisode. c'est lui même qui dit que c'est genre le meilleur moment de sa life !! j'y peux rien mec | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:57 | |
- Rupp' a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Friqui a écrit:
C'est exactement la réflexion que je me faisais en le découvrant pendant ma pause déj. "ça vaut pas Original Pirate Material mais c'est bien bon quand même !". la pochette est à chier, on dirait une carte postale elle est très belle, très Into The Wild. et colle parfaitement avec le clip de son single. perso depuis quelques mois je sépare le monde en deux catégories : ceux qui considèrent Into the wild comme une bouse infâme et niaiseuse (ceux-là me rassurent, c'est ma famille en somme), et les autres... diantre faut faire gaffe à ce qu'on dit alors ! c'est vrai que plein de gens ont tendance à me reservir ce film tel un leitmotiv de leur vie de merde. perso j'ai trouvé ça vain mais j'ai pas eu le courage de la classer en bouse infâme Je l'ai trouvé très cliché également, même genre que ceux qui ne jurent que par "natures et découvertes". | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:58 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
j'ai envie de devenir un mec bien donc j'essaye de suivre vos conseils. c'est pas la chiouffe, c'est juste que ça tombe carrément à plat : genre le gars est à la recherche d'un absolu transcendental et il le trouve en faisant du kayak dans la cambrousse... tout ça pour ça... bah putain autant rester chez soi et lire un bon bouquin la scène du kayak t'as sans doute marqué parce qu'on voit des nichons. je la trouve assez insignifiante. de toutes ses rencontres, c'est vraiment la plus anecdotique. dommage de réduire le film à cet épisode. c'est lui même qui dit que c'est genre le meilleur moment de sa life !! j'y peux rien mec ah bon ? ça m'aura échappé. enfin, je trouve autant ridicule d'être bouleversé par ce film, de s'identifier à ce mec et d'en faire une référence que de le traiter d'infâme bouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 14:59 | |
- bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Rupp' a écrit:
-
j'ai envie de devenir un mec bien donc j'essaye de suivre vos conseils. c'est pas la chiouffe, c'est juste que ça tombe carrément à plat : genre le gars est à la recherche d'un absolu transcendantal et il le trouve en faisant du kayak dans la cambrousse... tout ça pour ça... bah putain autant rester chez soi et lire un bon bouquin en plus cette scène est filmée, comme beaucoup d'autres, à grand renfort d'effets visuels criards qui rappellent les vieilles pubs pour Hollywood chewing-gum (vous savez, " fraîcheur de vi-i-i-vre...", ou celle pour les produits laitiers, on est jeunes, on est beaux on a les muscles saillants et la peau élastique... pitié !!!), d'un ridicule achevé. Et je parle même pas des chansons/pensums aussi intempestives qu'atroces du bûcheron Eddie Vedder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j\'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j\'écoute : | |
|