| là, j\'écoute : | |
|
+29tiago san julia Don Bylab ß poupouye basement5 Rupert Withglee Friqui De Palo meedee S_A Piezo Cøverdale jr bubulle henry nemiriort maxine Jeffard del Rey zufman Raoulle bro' 808 markkkus boub denis sigougou chewbi carlos skip mccoy P_gn_n TAFT 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 20:23 | |
| - denis quillard a écrit:
ça a l'air génial. t'as dégotté ça comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 20:24 | |
| - skip mccoy a écrit:
ça a l'air génial. t'as dégotté ça comment ? c'est juste que cette pochette me met à l'aise | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 20:25 | |
- skip mccoy a écrit:
ça a l'air génial. t'as dégotté ça comment ? c'est juste que cette pochette me met à l'aise tu réponds pas à ma question bougre d'ane | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 20:28 | |
| - skip mccoy a écrit:
- denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
ça a l'air génial. t'as dégotté ça comment ? c'est juste que cette pochette me met à l'aise tu réponds pas à ma question bougre d'ane en fait je connais pas mais je viens d'apprendre qu'il nous a quittés cette année. Autant Rick Wright on en a fait tout un foin, autant sur ce coup les médias sont restés étrangement silencieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 18 Sep - 20:56 | |
| - 808 a écrit:
- sparks : no.1 in heaven
c'est pas mal. c'est produit par Moroder, ça s'entend | |
|
| |
basement5 AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 9:16 | |
| 27 minutes mais ne passe plus la rampe, double mouaif c’est ainsi[/quote] Et c'est rien triste | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 11:58 | |
| un joli petit single ma foi. pas trop bavard, presque léger et sexy pour cette chanson inoffensive ( I love what you do to my lips when you suck me inside and blow me a kiss) . rien de bien neuf sous le soleil évidemment mais cure conserve de beaux restes et a encore les moyens de remplir les stades. je m'attendais à bien pire et c'est finalement une assez bonne surprise pour les oreilles du fan historique que je suis. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 12:23 | |
- 808 a écrit:
c'est pas mal. c'est produit par Moroder, ça s'entend je préfère le titre 'Beat the Clock' | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 13:06 | |
| - maxine a écrit:
Il est loin le temps de la splendeur de Warp. Quand on voit le niveau général des références 2008 comme Pivot, Squarepusher, Autechre, Flying Lotus, Jamie Lidell, Leila ou ce Nightmares on Wax, ça laisse rêveur. | |
|
| |
basement5 AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 15:25 | |
| - Piezo a écrit:
- maxine a écrit:
Il est loin le temps de la splendeur de Warp. Quand on voit le niveau général des références 2008 comme Pivot, Squarepusher, Autechre, Flying Lotus, Jamie Lidell, Leila ou ce Nightmares on Wax, ça laisse rêveur. Ca devrait rendre jaloux surtout la concurrence, il y a de quoi trouver son bonheur dans tout ça | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 15:30 | |
| - boredom a écrit:
- Piezo a écrit:
- maxine a écrit:
Il est loin le temps de la splendeur de Warp. Quand on voit le niveau général des références 2008 comme Pivot, Squarepusher, Autechre, Flying Lotus, Jamie Lidell, Leila ou ce Nightmares on Wax, ça laisse rêveur. Ca devrait rendre jaloux surtout la concurrence, il y a de quoi trouver son bonheur dans tout ça Je ne l'ai pas trouvé et j'en suis triste. Il faut dire que rien ce qu'a sorti Warp au 21ème siècle ne m'a réellement enthousiasmé. :oops: | |
|
| |
basement5 AC/DC girl
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 16:07 | |
| - Piezo a écrit:
- boredom a écrit:
- Piezo a écrit:
- maxine a écrit:
Il est loin le temps de la splendeur de Warp. Quand on voit le niveau général des références 2008 comme Pivot, Squarepusher, Autechre, Flying Lotus, Jamie Lidell, Leila ou ce Nightmares on Wax, ça laisse rêveur. Ca devrait rendre jaloux surtout la concurrence, il y a de quoi trouver son bonheur dans tout ça Je ne l'ai pas trouvé et j'en suis triste. Il faut dire que rien ce qu'a sorti Warp au 21ème siècle ne m'a réellement enthousiasmé. :oops: Entre Leila, Gravenhurst, Grizzly Bear ou Battles quand même ! | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 16:25 | |
| nightmares on wax c'est daubé depuis leur premier album
sun kil moon : april
ça a l'air bien. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 16:30 | |
| - Rupp' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- 808 a écrit:
c'est pas mal. c'est produit par Moroder, ça s'entend je préfère le titre 'Beat the Clock' c'est également mon cas ! | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 16:45 | |
| - 808 a écrit:
- sun kil moon : april
ça a l'air bien. au début j'étais enthousiate mais - au fil des écoutes successives - un peu moins même si cet album appartient au haut du panier des sorties 2008. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| |
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 17:29 | |
| - Piezo a écrit:
- 808 a écrit:
ça a l'air bien. au début j'étais enthousiate mais - au fil des écoutes successives - un peu moins même si cet album appartient au haut du panier des sorties 2008. si je te suis, tu ne devrais écouter les albums qu'une seul fois. Rares sont ceux que tu as rehaussés au fil des écoutes, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 17:33 | |
| le nouveau ep de Antony & the johnsons.
Les détracteurs ne vont toujours pas aimer, je crois que je vais encore chialer tant c'est magnifique. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 17:39 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
- le nouveau ep de Antony & the johnsons.
Les détracteurs ne vont toujours pas aimer, je crois que je vais encore chialer tant j'ai un goût de chiotte. hihihi ! désolé je suis d'humeur con. en général quand je m'acharne sur un disque c'est que je vais finir presque toujours par l'aimer... je vais voir ce que ça donne avec "wild mood swings" tiens; | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 18:03 | |
| - 808 a écrit:
- jeffaaaaaarde a écrit:
- le nouveau ep de Antony & the johnsons.
Les détracteurs ne vont toujours pas aimer, je crois que je vais encore chialer tant j'ai un goût de chiotte. hihihi ! désolé je suis d'humeur con.
en général quand je m'acharne sur un disque c'est que je vais finir presque toujours par l'aimer... je vais voir ce que ça donne avec "wild mood swings" tiens; tu n"as pas aimé le dernier album d'Antony ? | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Piezo music rater
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Ven 19 Sep - 18:11 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
- Piezo a écrit:
- 808 a écrit:
ça a l'air bien. au début j'étais enthousiate mais - au fil des écoutes successives - un peu moins même si cet album appartient au haut du panier des sorties 2008. si je te suis, tu ne devrais écouter les albums qu'une seul fois. Rares sont ceux que tu as rehaussés au fil des écoutes, non ? Pas si rarement que ça. En ce moment, + j'écoute le dernier Micah Blue Smaldone, + je suis convaincu que c'est un CO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j\'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j\'écoute : | |
|