| là, j\'écoute : | |
|
+29tiago san julia Don Bylab ß poupouye basement5 Rupert Withglee Friqui De Palo meedee S_A Piezo Cøverdale jr bubulle henry nemiriort maxine Jeffard del Rey zufman Raoulle bro' 808 markkkus boub denis sigougou chewbi carlos skip mccoy P_gn_n TAFT 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 10:11 | |
| - jarabe de palo a écrit:
une voix chaude comme la glace, album d'une sobriété touchante... vraiment magnifique. grave. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 10:48 | |
| perso je sur-kiff | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 12:57 | |
| deuxième album, enregistré dans la foulée du premier (en 92-93), mais qui sort seulement aujourd'hui ! Ca change que dalle, c'est toujours complètement anachronique. Cette fois ils réhabilitent les cuivres Stax et le solo de batterie parfaitement inutile à la "Moby Dick" | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:02 | |
| - denis quillard a écrit:
deuxième album, enregistré dans la foulée du premier (en 92-93), mais qui sort seulement aujourd'hui ! Ca change que dalle, c'est toujours complètement anachronique. Cette fois ils réhabilitent les cuivres Stax et le solo de batterie parfaitement inutile à la "Moby Dick" ce n'est pas comme cela que l'on poste les images rym on ne voit rien | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:04 | |
| Encore une excellente anthologie de chez Fremeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:12 | |
| - zufman a écrit:
ce n'est pas comme cela que l'on poste les images rym on ne voit rien OK, et là tu vois ? | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:12 | |
deuxième album, enregistré dans la foulée du premier (en 92-93), mais qui sort seulement aujourd'hui ! Ca change que dalle, c'est toujours complètement anachronique. Cette fois ils réhabilitent les cuivres Stax et le solo de batterie parfaitement inutile à la "Moby Dick" Je vois rien non plus mais je suis SÛR à 179% qu'il s'agit du 2ème album des Stairs (que je n'ai d'ailleurs toujours pas écouté). | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:14 | |
| OK. J'ai eu l'occasion de parler deux trois fois au chanteur-songwriter Edgar Jones, qui est un mec sympathique. Il a aujourd'hui un projet solo à peu près dans le même esprit (avec des touches de rocksteady) : Edgar Jones "Jones" and the Joneses. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:16 | |
| - Raneud a écrit:
- OK. J'ai eu l'occasion de parler deux trois fois au chanteur-songwriter Edgar Jones, qui est un mec sympathique. Il a aujourd'hui un projet solo à peu près dans le même esprit (avec des touches de rocksteady) : Edgar Jones "Jones" and the Joneses.
bien vu l'aveugle. A noter qu'au même moment ressort l'album des La's en édition "luxe", avec dedans le premier mix de l'album, à l'époque jeté à la poubelle. Drôle d'époque... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:21 | |
- zufman a écrit:
ce n'est pas comme cela que l'on poste les images rym on ne voit rien OK, et là tu vois ?
ok merci inconnu au bataillon | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:22 | |
- Raneud a écrit:
- OK. J'ai eu l'occasion de parler deux trois fois au chanteur-songwriter Edgar Jones, qui est un mec sympathique. Il a aujourd'hui un projet solo à peu près dans le même esprit (avec des touches de rocksteady) : Edgar Jones "Jones" and the Joneses.
bien vu l'aveugle. A noter qu'au même moment ressort l'album des La's en édition "luxe", avec dedans le premier mix de l'album, à l'époque jeté à la poubelle. Drôle d'époque... Ah oui. Pas jeté d'oreille là-dessus même si ce serait intéressant - peut-être comprendrait-on un peu mieux les raisons du légendaire courroux de Mavers à l'égard de Lillywhite sitôt l'album sorti. Si ça t'intéresse, on trouve ici assez facilement deux disques (je crois) d'enregistrements des La's balbutiants datant de 84-86. | |
|
| |
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:32 | |
| - Raneud a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Raneud a écrit:
bien vu l'aveugle. A noter qu'au même moment ressort l'album des La's en édition "luxe", avec dedans le premier mix de l'album, à l'époque jeté à la poubelle. Drôle d'époque... Ah oui. Pas jeté d'oreille là-dessus même si ce serait intéressant - peut-être comprendrait-on un peu mieux les raisons du légendaire courroux de Mavers à l'égard de Lillywhite sitôt l'album sorti. Si ça t'intéresse, on trouve ici assez facilement deux disques (je crois) d'enregistrements des La's balbutiants datant de 84-86. c'est le "lost La's" ? Sinon je l'ai écouté le fameux mix de Mike Hedges, c'est intéressant mais pas crucial. Par moments il y a une sale reverb et des effets inutiles, mais aussi parfois une dynamique plus "live" que sur la version Lillywhite. On redécouvre certains morceaux autrement. Enfin bref, si on est fan comme moi c'est assez intéressant, sinon passez votre chemin. Il y a aussi des sessions radio en boni (pas les mêmes que sur le CD des BBC sessions) et un ou deux inédits un peu anecdotiques. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont omis les B-sides des débuts qui me semblent-il existent pourtant bel et bien. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:40 | |
| pavement : terror twilight
COSC | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 14:19 | |
| y'en a ici qui auraient intérêt à se sortir les majeurs du trou de fesses et de jeter une oreille là dessus. ça n'invente rien, je dirais même que dans la forme, ça défonce des portes ouvertes... mais ça jette un petit bonheur dans ce fond d'air d'automne. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 14:48 | |
| hackamore brick - one kiss leads to another
ouais ben bof quoi c'est vraiment pas terrible, raoulle reprenez-vous. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 16:44 | |
| - 808 a écrit:
- hackamore brick - one kiss leads to another
ouais ben bof quoi c'est vraiment pas terrible, raoulle reprenez-vous. Tu es dur sur l’homme, c’est presque aussi bon que les Brazda Brothers | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 16:46 | |
| oui encore, n'en déplaise aux quidams environnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 17:40 | |
| oui, sans soucis du qu'en dira-t-on | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 18:12 | |
| L’enchaînement est saugrenu mais force est de constater que cet enregistrement pour l’essentiel chaud de la bite reste un must incontournable : bien malgré la largeur des booty(s) et le bagout salace. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 18:40 | |
| - Raoulle a écrit:
L’enchaînement est saugrenu mais force est de constater que cet enregistrement pour l’essentiel chaud de la bite reste un must incontournable : bien malgré la largeur des booty(s) et le bagout salace. genre ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 19:01 | |
| - bubulle a écrit:
- Raoulle a écrit:
L’enchaînement est saugrenu mais force est de constater que cet enregistrement pour l’essentiel chaud de la bite reste un must incontournable : bien malgré la largeur des booty(s) et le bagout salace. genre ? Genre y a des échantillons de Kraftwerk et Hendrix pas piqués des hannetons et l’atmosphère est globalement moite ; c’est bien simple on dirait le sud. et pour la bagout : - Citation :
- There's always one bitch in every town
Every time you see her, her panites are down c'est finaud
Dernière édition par Raoulle le Jeu 2 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 19:02 | |
| - Raoulle a écrit:
- bubulle a écrit:
- Raoulle a écrit:
L’enchaînement est saugrenu mais force est de constater que cet enregistrement pour l’essentiel chaud de la bite reste un must incontournable : bien malgré la largeur des booty(s) et le bagout salace. genre ?
Genre y a des échantillons de Kraftwerk et Hendrix pas piqués des hannetons et l’atmosphère est globalement moite ; c’est bien simple on dirait le sud. j'adOOooOOre cette chanson. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: là, j\'écoute : Jeu 2 Oct - 19:05 | |
| - bubulle a écrit:
- Raoulle a écrit:
- bubulle a écrit:
- Raoulle a écrit:
L’enchaînement est saugrenu mais force est de constater que cet enregistrement pour l’essentiel chaud de la bite reste un must incontournable : bien malgré la largeur des booty(s) et le bagout salace. genre ?
Genre y a des échantillons de Kraftwerk et Hendrix pas piqués des hannetons et l’atmosphère est globalement moite ; c’est bien simple on dirait le sud. j'adOOooOOre cette chanson. moi Zooooooooooosssiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là, j\'écoute : | |
| |
|
| |
| là, j\'écoute : | |
|