| top 10 films new-yorkais | |
|
+12Jeffard del Rey carlos P_gn_n maxine Rupert Withglee denis sigougou zufman Cøverdale jr poupouye bubulle Raoulle skip mccoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:42 | |
| - denis quillard a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:42 | |
| - Citation :
- Un tournage
long mais aussi chaotique, et même très difficile. Avant tout à cause du casting. Mais Kubrick a voulu tout protéger, s'enfermer dans les studios de Pinewood (près de Londres), et contrôler tout ce qu'il pouvait. Pinewood qui, durant le tournage, ressemblait à New York, où des quartiers entiers étaient reconstitués. D'autres scènes furent tournées à Mentmore Towers, Luton Hoo, Highclere Castle et au fameux Madame Jo Jo's nightclub de Londres. http://www.ecrannoir.fr/films/99/eyes/ews_tournage2.htm mais bon : on ne va pas chipoter ... | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:44 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- denis quillard a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte c'est vrai qu'il y a un effet de brillance sur l'image sa chatte | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:45 | |
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:47 | |
| - langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. dans les bonus Spielberg nous dit qu'il n'avait pas aimé Shining à sa sortie, et en avait fait part à kubrick à l'époque... depuis il l'a vu 150 fois et c'est devenu un de ses films préférés | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:48 | |
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. dans les bonus Spielberg nous dit qu'il n'avait pas aimé Shining à sa sortie, et en avait fait part à kubrick à l'époque... depuis il l'a vu 150 fois et c'est devenu un de ses films préférés moi c'est pareil avec Police Academy 7 | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:48 | |
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. t'es ouf, Kubrick apres Orange mecanique c'est que des gros machins boursoufles pour journalistes serviles en mal d'idoles. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:49 | |
- Baraque au bon mot a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. dans les bonus Spielberg nous dit qu'il n'avait pas aimé Shining à sa sortie, et en avait fait part à kubrick à l'époque... depuis il l'a vu 150 fois et c'est devenu un de ses films préférés moi c'est pareil avec Police Academy 7 3/10 | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:51 | |
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. dans les bonus Spielberg nous dit qu'il n'avait pas aimé Shining à sa sortie, et en avait fait part à kubrick à l'époque... depuis il l'a vu 150 fois et c'est devenu un de ses films préférés au moins celui là de Kubrick compte des acteurs de qualité au générique, même si... ça a quand même super mal vieilli. | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:52 | |
| - pauvre tâche prétentieuse a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. t'es ouf, Kubrick apres Orange mecanique c'est que des gros machins boursoufles pour journalistes serviles en mal d'idoles. genre Orange Mécanique c'est un truc tout en finesse | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:53 | |
- pauvre tâche prétentieuse a écrit:
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. t'es ouf, Kubrick apres Orange mecanique c'est que des gros machins boursoufles pour journalistes serviles en mal d'idoles. genre Orange Mécanique c'est un truc tout en finesse non | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 13:54 | |
- langue pendue a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier skippette serait là, elle nous dirait certainement qu'un Kubrick doit se voir et se revoir. faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan du scientologue. t'es ouf, Kubrick apres Orange mecanique c'est que des gros machins boursoufles pour journalistes serviles en mal d'idoles. genre Orange Mécanique c'est un truc tout en finesse non tiens au fait j'ai vu l'acteur en fauteuil roulant par deux fois récemment : dans "The Servant" et dans un vieil épisode de "Chapeau melon et bottes de cuir" | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 18:56 | |
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 19:06 | |
| - jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mar 13 Mai - 22:15 | |
- jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. les faits sont pourtant implacables jean-Boss. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 8:12 | |
- jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. de rien. Kubrick ne souffre aucune discussion : personne ne s'empare de tous les genres cinés avec autant de talent. | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 8:29 | |
| - jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. de rien. Kubrick ne souffre aucune discussion : personne ne s'empare de tous les genres cinés avec autant de talent. arrête de dire des conneries aussi grandes que le Canigou, s'il te plaît. :D | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 8:32 | |
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. de rien. Kubrick ne souffre aucune discussion : personne ne s'empare de tous les genres cinés avec autant de talent. arrête de dire des conneries aussi grandes que le Canigou, s'il te plaît. :D je me disais justement que ca faisait longtemps qu'on avait pa seu un débat sur Kubrick, ca me manque | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 8:46 | |
| - carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. de rien. Kubrick ne souffre aucune discussion : personne ne s'empare de tous les genres cinés avec autant de talent. arrête de dire des conneries aussi grandes que le Canigou, s'il te plaît. :D je me disais justement que ca faisait longtemps qu'on avait pa seu un débat sur Kubrick, ca me manque cinéaste de la décandence du genre humain dans toute sa splendeur. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 8:51 | |
| - carlos a écrit:
- langue pendue a écrit:
- jeffarde a écrit:
- jeffarde a écrit:
- langue pendue a écrit:
j'en garde un mauvais souvenir de ce film... alors les décors :roll: je l'ai vu deux fois et je me suis bien fait chier perso j'ai pas vu passer les 2h40 du film. c'est brillant sa chatte pas mieux. Kubrick et ce film sont géniaux. merci de cet avis stimulant jean-Telerama. de rien. Kubrick ne souffre aucune discussion : personne ne s'empare de tous les genres cinés avec autant de talent. arrête de dire des conneries aussi grandes que le Canigou, s'il te plaît. :D je me disais justement que ca faisait longtemps qu'on avait pa seu un débat sur Kubrick, ca me manque forum et écologie : même combat et vive le recyclage ... | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 9:01 | |
| - bubulle a écrit:
forum et écologie : même combat et vive le recyclage ... N'oublions pas l'augmentation inexorable de l'entropie associée à la répétition de ces actions élémentaires. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 9:31 | |
| - zufman a écrit:
- bubulle a écrit:
forum et écologie : même combat et vive le recyclage ... N'oublions pas l'augmentation inexorable de l'entropie associée à la répétition de ces actions élémentaires. heureusement que l'entropie n'est pas une énrgie polluante sinon bonjour l'amende | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 9:32 | |
| - carlos a écrit:
heureusement que l'entropie n'est pas une énrgie polluante sinon bonjour l'amende bin si dans un certain sens | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 9:40 | |
| - zufman a écrit:
- carlos a écrit:
heureusement que l'entropie n'est pas une énrgie polluante sinon bonjour l'amende bin si dans un certain sens ca accelere l'expension de l'univers, donc réduit sa durée de vie, c'est ca ? | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 9:42 | |
| - carlos a écrit:
ca accelere l'expension de l'univers, donc réduit sa durée de vie, c'est ca ? A l'échelle de la planète, ça induit juste la baisse du nombre de transformations irréversibles possibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais | |
| |
|
| |
| top 10 films new-yorkais | |
|