| top 10 films new-yorkais | |
|
+12Jeffard del Rey carlos P_gn_n maxine Rupert Withglee denis sigougou zufman Cøverdale jr poupouye bubulle Raoulle skip mccoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 14:51 | |
| - denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
- le Steadycam (dont ce film est l'une des toute premiere utilisation) renforce le coté fantomatique de la caméra. c'est brillant et visionnaire
c'est vraiment une remarque de nerd qui ne renforce pas le propos. C'est comme si je disais que tel groupe des années 80 est génial parce qu'il est le premier à utiliser une reverb digitale. si ca sert completement son propos, et donne a son disque une dimension particuliere, pourquoi pas ! | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:23 | |
| - pauvre tâche prétentieuse a écrit:
bravo la conception de la discussion chez les foutriquets. "tu ne te prosternes pas devant le film que je venere, tu fais de la provoc." et ben, regardez qui écrit ça ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:25 | |
| - maxine a écrit:
- pauvre tâche prétentieuse a écrit:
bravo la conception de la discussion chez les foutriquets. "tu ne te prosternes pas devant le film que je venere, tu fais de la provoc."
et ben, regardez qui écrit ça ! et ben, regardez qui voila ! | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:29 | |
| - carlos a écrit:
- maxine a écrit:
bravo la conception de la discussion chez les foutriquets. "tu ne te prosternes pas devant le film que je venere, tu fais de la provoc."
et ben, regardez qui écrit ça ! et ben, regardez qui voila ! ouais, j'avais (un peu) envie de vous faire chier | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:35 | |
| - maxine a écrit:
et ben, regardez qui écrit ça ! quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:52 | |
| - maxine a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
et ben, regardez qui écrit ça ! et ben, regardez qui voila !
ouais, j'avais (un peu) envie de vous faire chier juste un tout petit peu alors... | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:52 | |
| - maxine a écrit:
et ben, regardez qui écrit ça ! quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:53 | |
| - pauvre tâche prétentieuse a écrit:
- maxine a écrit:
et ben, regardez qui écrit ça !
quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon skippy veut en découdre aujourd'hui ou je ne m'appelle plus carlos | |
|
| |
tiago san chili du
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:55 | |
| - carlos a écrit:
- maxine a écrit:
quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon skippy veut en découdre aujourd'hui ou je ne m'appelle plus carlos c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:56 | |
| - tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon skippy veut en découdre aujourd'hui ou je ne m'appelle plus carlos c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. qui es-tu, face de pet ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:57 | |
| - tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon skippy veut en découdre aujourd'hui ou je ne m'appelle plus carlos c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. rien a rajouter a cela, tout est dit (mitchell) | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:58 | |
| - tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon skippy veut en découdre aujourd'hui ou je ne m'appelle plus carlos c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. tiago n'y va pas de main morte. | |
|
| |
zufman pull rocard
| - Baraque au bon mot a écrit:
- tiago san a écrit:
c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. tiago n'y va pas de main morte. Il n'est pas venu ici pour acheter du terrain. | |
|
| |
tiago san chili du
- tiago san a écrit:
- carlos a écrit:
- maxine a écrit:
quel est le probleme ? je ne crois pas avoir jamais impose mes gouts de cette facon skippy veut en découdre aujourd'hui ou je ne m'appelle plus carlos c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons.
qui es-tu, face de pet ? tu ne me connais pas jean-alainrey | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 15:59 | |
| - zufman a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- tiago san a écrit:
c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. tiago n'y va pas de main morte. Il n'est pas venu ici pour acheter du terrain. au fait t'es mou de la teub ces derniers temps. Que s'est-il passé ? Où est ta fougue d'antan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:00 | |
| - tiago san a écrit:
tu ne me connais pas jean-alainrey pourtant tu connais carlos... Il y a maldonne | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:00 | |
- zufman a écrit:
- tiago san a écrit:
c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. tiago n'y va pas de main morte. Il n'est pas venu ici pour acheter du terrain. au fait t'es mou de la teub ces derniers temps. Que s'est-il passé ? Où est ta fougue d'antan ? il a le moral dans les chaussettes, à l'image de la France | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:02 | |
au fait t'es mou de la teub ces derniers temps. Que s'est-il passé ? Où est ta fougue d'antan ? Je viens de me rendre compte que j'ai une thèse à rédiger pour dans bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:03 | |
- denis quillard a écrit:
- zufman a écrit:
- tiago san a écrit:
c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. tiago n'y va pas de main morte. Il n'est pas venu ici pour acheter du terrain. au fait t'es mou de la teub ces derniers temps. Que s'est-il passé ? Où est ta fougue d'antan ? il a le moral dans les chaussettes, à l'image de la France vivement que la gauche reprenne les rênes du pays | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| - zufman a écrit:
au fait t'es mou de la teub ces derniers temps. Que s'est-il passé ? Où est ta fougue d'antan ? Je viens de me rendre compte que j'ai une thèse à rédiger pour dans bientôt. à d'autres, ça fait 5 ans que ça dure cette histoire de thèse | |
|
| |
zufman pull rocard
il a le moral dans les chaussettes, à l'image de la France Mon "pouvoir d'achat" a une demi-molle, il est vrai. J'attends que Sarkozy refasse bander la France. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:04 | |
à d'autres, ça fait 5 ans que ça dure cette histoire de thèse 2 ans et 8 mois. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:04 | |
- zufman a écrit:
- tiago san a écrit:
c'est l'heure de l'apéro ou je ne m'appelle plus tiago, ciao les putes, ça faisait longtemps que j'avais pas glandé de la sorte et vous êtes toujours aussi cons. tiago n'y va pas de main morte. Il n'est pas venu ici pour acheter du terrain. au fait t'es mou de la teub ces derniers temps. Que s'est-il passé ? Où est ta fougue d'antan ? il a le moral dans les chaussettes, à l'image de la France vivement que la gauche reprenne les rênes du pays j'ai bu un coup en terrasse à côté de moscovici l'autre jour. il portait beau le blazer sur jean | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:05 | |
| - zufman a écrit:
il a le moral dans les chaussettes, à l'image de la France Mon "pouvoir d'achat" a une demi-molle, il est vrai. J'attends que Sarkozy refasse bander la France. en un mot comme en cent : c'est la chienlit | |
|
| |
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais Mer 14 Mai - 16:06 | |
j'ai bu un coup en terrasse à côté de moscovici l'autre jour. il portait beau le blazer sur jean comme quoi tout n'est pas perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 films new-yorkais | |
| |
|
| |
| top 10 films new-yorkais | |
|