| France - Irlande | |
|
+8maxine Jeffard del Rey bro' henry nemiriort denis sigougou Rupert Withglee Don Bylab S_A 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 13:23 | |
| - zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
il dit qu'il (Zidane) a fait perdre le titre de Champion du Monde à la France.. C'est un peu facile de dire cela et point. d'un autre côté c'est pas franchement un scoop. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 13:26 | |
| On peut toujours refaire l'histoire.
Barthez n'a arrêté aucun pénalty.
En étant resté raide sur sa composition d'équipe pendant tout le tournoi, Domenech a flingué ses remplaçants: L'entrée de Saha a été catastrophique, Trézéguet s'est retrouvé dans la pire des situations avant les tirs aux buts etc...
On peu aussi dire que sans le retour de Zidane, nous n'aurions peut-être même pas eu l'opportunité de perdre cette finale.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 13:27 | |
| - zufman a écrit:
- On peut toujours refaire l'histoire.
En étant resté raide sur sa composition d'équipe pendant tout le tournoi, Domenech a flingué ses remplaçants: L'entrée de Shasha a été catastrophique, Trézéguet s'est retrouvé dans la pire des situations avant les tirs aux buts... c'est vrai que j'étais pas dans un grand jour. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 13:30 | |
| - zufman a écrit:
- $ex toy a écrit:
il dit qu'il (Zidane) a fait perdre le titre de Champion du Monde à la France.. C'est un peu facile de dire cela et point. tu veux qu'il dise : le bougnoule nous a niqué le match avec son coup de boule au macaroni tatoué comme un gitan ? |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 13:47 | |
| - zufman a écrit:
En étant resté raide sur sa composition d'équipe pendant tout le tournoi, Domenech a flingué ses remplaçants: L'entrée de Saha a été catastrophique, Trézéguet s'est retrouvé dans la pire des situations avant les tirs aux buts etc...
On peu aussi dire que sans le retour de Zidane, nous n'aurions peut-être même pas eu l'opportunité de perdre cette finale. Sans Zidane, pas de Thuram, pas de Makelele donc un pitoyable échec en qualification comme ce qui se profile à l'horizon pour l'Euro 2008. La finale se joue sur pas grand chose, un marquage laxiste sur le corner qui permet à Materazzi d'égaliser, la blessure de Vieira au moment même où on dominait de la tête et des épaules, une magnifique parade de Buffon sur une tête de Zidane...bref, des faits de match. Reprocher à Barthez de ne pas stopper de pénaltys, tous très bien tirés, je trouve ça ridicule, reprocher à un mec de nous avoir éventuellement fait perdre une finale à laquelle on aurait jamais accéder sans sa présence je trouve ça minable. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 14:02 | |
| Comme Domench n'est pas con, il chie pas en public sur la tête de Zidane. Ils ait être reconnaissant. |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 14:04 | |
| - $ex toy a écrit:
- Comme Domench n'est pas con, il chie pas en public sur la tête de Zidane. Ils ait être reconnaissant.
Zidane ne doit rien à Domenech alors que l'inverse. Si en privé il se désolidarise du mec qui lui a permis en se qualifiant pour le mondial de conserver son poste, ça serait pas joli, joli de sa part. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 17:45 | |
| - shazeb a écrit:
- zufman a écrit:
- Manifestement les supporters français de rugby sont comme les supporters français de foute.
Ils passent leur temps à discuter de l'ampleur des futures défaites de la sélection dans les tournois internationaux et à railler l'entraineur. je ne suis pas supporter de l'EdF de rugby, je suis supporter de l'ASM Clermont Auvergne, pour ma part. LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| - Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
On peu aussi dire que sans le retour de Zidane, nous n'aurions peut-être même pas eu l'opportunité de perdre cette finale. Sans Zidane, pas de Thuram, pas de Makelele donc un pitoyable échec en qualification comme ce qui se profile à l'horizon pour l'Euro 2008.
La finale se joue sur pas grand chose, un marquage laxiste sur le corner qui permet à Materazzi d'égaliser, la blessure de Vieira au moment même où on dominait de la tête et des épaules, une magnifique parade de Buffon sur une tête de Zidane...bref, des faits de match. Reprocher à Barthez de ne pas stopper de pénaltys, tous très bien tirés, je trouve ça ridicule, reprocher à un mec de nous avoir éventuellement fait perdre une finale à laquelle on aurait jamais accéder sans sa présence je trouve ça minable. assez d'accord avec toi mais tout de meme, ce coup de tête, quelle erreur... ensuite meme à 10 on a continué de dominer. il ne nous a peut etre pas fait perdre la finale mais a bien contribué à ce que l'italie gagne. il aurait mieux fait de planter un but et ensuite de buter materrazzi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 17:49 | |
| - $ex toy a écrit:
- Comme Domench n'est pas con, il chie pas en public sur la tête de Zidane. Ils ait être reconnaissant.
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 18:25 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
assez d'accord avec toi mais tout de meme, ce coup de tête, quelle erreur... ensuite meme à 10 on a continué de dominer. il ne nous a peut etre pas fait perdre la finale mais a bien contribué à ce que l'italie gagne. il aurait mieux fait de planter un but et ensuite de buter materrazzi. Bien sûr que c'est une erreur. Je ne suis pas sur que l'on ait pu éviter les tirs aux buts à 11 contre 11. C'est quand même l'Italie en face, le catenacio, Buffon, Canavaro... Au delà de la finale, c'est assez absurde d'imaginer que ce génie, ce mec qui a fait rêver tellement de gosses par son aisance, sa classe, le dernier geste de sa carrière soit un coup de tronche dans le thorax d'un adversaire. Je pense même que c'est un cas unique. Existe t il un autre joueur professionnel qui ait mis un terme à sa carrière professionnel sur un carton rouge ? | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 18:43 | |
| Zidane globalement n'est qu'un demi José Touré et un quart de Platini , le reste c'est l'EPO | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 18:52 | |
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 20:44 | |
| - $ex toy a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 20:45 | |
| - raoulle a écrit:
- Zidane globalement n'est qu'un demi José Touré et un quart de Platini , le reste c'est l'EPO
c'est un peu exagéré zidane a gagné la CDM, lui! |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 20:45 | |
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 20:47 | |
| - Bro' a écrit:
assez d'accord avec toi mais tout de meme, ce coup de tête, quelle erreur... ensuite meme à 10 on a continué de dominer. il ne nous a peut etre pas fait perdre la finale mais a bien contribué à ce que l'italie gagne. il aurait mieux fait de planter un but et ensuite de buter materrazzi. Bien sûr que c'est une erreur. Je ne suis pas sur que l'on ait pu éviter les tirs aux buts à 11 contre 11. C'est quand même l'Italie en face, le catenacio, Buffon, Canavaro... Au delà de la finale, c'est assez absurde d'imaginer que ce génie, ce mec qui a fait rêver tellement de gosses par son aisance, sa classe, le dernier geste de sa carrière soit un coup de tronche dans le thorax d'un adversaire. Je pense même que c'est un cas unique. Existe t il un autre joueur professionnel qui ait mis un terme à sa carrière professionnel sur un carton rouge ? à ma connaissance, oui, cas unique. maradonna a été stoppé en CDM sur cocaine. pour ZZ, perso, je trouve que ça jette un voile terrible sur sa carrière. si un autre français avait fait ça, il aura été banni à vie. souviens toi de Ginola...tricard pour un malheureux centre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 20:48 | |
| - $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 20:52 | |
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair je vais me pendre, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 21:01 | |
| - $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair je vais me pendre, merci. avant de te pendre, balance donc 45 euros s'te plait, je fais pas ça gratis ou sinon un petit Fanfarlo ;) |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 21:02 | |
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair je vais me pendre, merci. avant de te pendre, balance donc 45 euros s'te plait, je fais pas ça gratis ou sinon un petit Fanfarlo ;) je charge le serveur ce week end. j'y collerai les trompettes de la renommée pour Fanfarlo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| - $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair je vais me pendre, merci. avant de te pendre, balance donc 45 euros s'te plait, je fais pas ça gratis ou sinon un petit Fanfarlo ;) je charge le serveur ce week end. j'y collerai les trompettes de la renommée pour Fanfarlo. on les fera sonner pour Georges alors;) |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 7:32 | |
- Bro' a écrit:
assez d'accord avec toi mais tout de meme, ce coup de tête, quelle erreur... ensuite meme à 10 on a continué de dominer. il ne nous a peut etre pas fait perdre la finale mais a bien contribué à ce que l'italie gagne. il aurait mieux fait de planter un but et ensuite de buter materrazzi. Bien sûr que c'est une erreur. Je ne suis pas sur que l'on ait pu éviter les tirs aux buts à 11 contre 11. C'est quand même l'Italie en face, le catenacio, Buffon, Canavaro... Au delà de la finale, c'est assez absurde d'imaginer que ce génie, ce mec qui a fait rêver tellement de gosses par son aisance, sa classe, le dernier geste de sa carrière soit un coup de tronche dans le thorax d'un adversaire. Je pense même que c'est un cas unique. Existe t il un autre joueur professionnel qui ait mis un terme à sa carrière professionnel sur un carton rouge ? à ma connaissance, oui, cas unique. maradonna a été stoppé en CDM sur cocaine.
pour ZZ, perso, je trouve que ça jette un voile terrible sur sa carrière. si un autre français avait fait ça, il aura été banni à vie. souviens toi de Ginola...tricard pour un malheureux centre. Ginola c'est surtout Houillier qui l'a enterré. Il perd le ballon sur un centre, et encore, peut on parler de perte de balle ? L'action était à l'autre bout du terrain et toute l'équipe était en place. Les bulgares ont pu traverser tout le terrain pour marquer, sans que personne ne les en empêche. A l'époque l'équipe de France était pourrie de l'intérieur. Finalement, c'est grâce à cet échec qu'on a pu reconstruire avec des mecs plus sains. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 7:33 | |
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair Je veux bien une petite analyse steplè, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Irlande | |
| |
|
| |
| France - Irlande | |
|