| France - Irlande | |
|
+8maxine Jeffard del Rey bro' henry nemiriort denis sigougou Rupert Withglee Don Bylab S_A 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: France - Irlande Mer 19 Sep - 8:23 | |
| Le XV de France.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Chabal ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 8:25 | |
| j'ai cherché Dominici mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste. Quelqu'un a des nouvelles ? |
|
| |
Don Bylab vieille branche
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 8:27 | |
| - $ex toy a écrit:
- j'ai cherché Dominici mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste. Quelqu'un a des nouvelles ?
Aux dernières nouvelles : | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 8:27 | |
| - $ex toy a écrit:
- j'ai cherché Dominici mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste. Quelqu'un a des nouvelles ?
il est pas dans les 22, tout comme Pelous, Harinordoquy, Skrela (sur blessure), Mignoni, Mas et Bruno (qui doit pas regretter d'âtre venu vu qu'il n'a jamais été ne serait-ce que remplaçant) | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 8:33 | |
| sacré désaveu pour Jauzion en passant, poussé sur le banc de touche par cette bille de Marty. Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 8:40 | |
| - Robbie.net a écrit:
- $ex toy a écrit:
Aux dernières nouvelles :
il a pris un méchant coup de vieux. |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 10:50 | |
| - shazeb a écrit:
- sacré désaveu pour Jauzion en passant, poussé sur le banc de touche par cette bille de Marty.
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 10:53 | |
| - A: We are Rupert a écrit:
- shazeb a écrit:
- sacré désaveu pour Jauzion en passant, poussé sur le banc de touche par cette bille de Marty.
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... le fait est (statistiques à l'appui) qu'il est l'ailier le moins prolifique du XV de France en terme de moyenne d'essais par match : 0,56 pour Clerc ; 0,42 pour Rougerie et 0,29 pour Heymans. De plus, a titre personnel (mais on peut en discuter) je le trouve moins bon que Rougerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 10:56 | |
| - shazeb a écrit:
- A: We are Rupert a écrit:
- shazeb a écrit:
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... le fait est (statistiques à l'appui) qu'il est l'ailier le moins prolifique du XV de France en terme de moyenne d'essais par match : 0,56 pour Clerc ; 0,42 pour Rougerie et 0,29 pour Heymans. De plus, a titre personnel (mais on peut en discuter) je le trouve moins bon que Rougerie. comme ailier je préfère Clerc, même si j'admets que Rougerie est dans le haut du panier lui aussi. La plus-value d'Heymans c'est sa polyvalence : il est aussi excellent en arrière, plus sûr que Poitrenaud par exemple. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 10:59 | |
| - shazeb a écrit:
- shazeb a écrit:
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... le fait est (statistiques à l'appui) qu'il est l'ailier le moins prolifique du XV de France en terme de moyenne d'essais par match : 0,56 pour Clerc ; 0,42 pour Rougerie et 0,29 pour Heymans. De plus, a titre personnel (mais on peut en discuter) je le trouve moins bon que Rougerie. on peut marquer jusqu'a des quarts d'essai au ru'by ? les bras m'en tombent. |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:00 | |
- shazeb a écrit:
- shazeb a écrit:
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... le fait est (statistiques à l'appui) qu'il est l'ailier le moins prolifique du XV de France en terme de moyenne d'essais par match : 0,56 pour Clerc ; 0,42 pour Rougerie et 0,29 pour Heymans. De plus, a titre personnel (mais on peut en discuter) je le trouve moins bon que Rougerie. comme ailier je préfère Clerc, même si j'admets que Rougerie est dans le haut du panier lui aussi. La plus-value d'Heymans c'est sa polyvalence : il est aussi excellent en arrière, plus sûr que Poitrenaud par exemple. sa prestation contre l'Argentine en 15 était quand même pas transcendante. Bon le principal reste quand même qu'on échappe à dominici. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:01 | |
| Dominici est innocent, il est bon de le rappeler. |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:03 | |
| - $ex toy a écrit:
- Dominici est innocent, il est bon de le rappeler.
t'as pas oublié d'être drôle toi, mon salaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:03 | |
| - shazeb a écrit:
- shazeb a écrit:
- shazeb a écrit:
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... le fait est (statistiques à l'appui) qu'il est l'ailier le moins prolifique du XV de France en terme de moyenne d'essais par match : 0,56 pour Clerc ; 0,42 pour Rougerie et 0,29 pour Heymans. De plus, a titre personnel (mais on peut en discuter) je le trouve moins bon que Rougerie. comme ailier je préfère Clerc, même si j'admets que Rougerie est dans le haut du panier lui aussi. La plus-value d'Heymans c'est sa polyvalence : il est aussi excellent en arrière, plus sûr que Poitrenaud par exemple. sa prestation contre l'Argentine en 15 était quand même pas transcendante. Bon le principal reste quand même qu'on échappe à dominici. mais qui a été transcendant contre l'Argentine ? ne me réponds pas Rougerie : il a été correct, un ton au-dessus des autres certes, mais loin de son meilleur niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:06 | |
- shazeb a écrit:
- shazeb a écrit:
- shazeb a écrit:
Rougerie remplaçant c'est là encore incompréhensible vu qu'il a été le seul bleu bon face à l'Argentine et qu'il est plus efficace qu'Heymans. A mon avis ça va tourner en eau de boudin et Rougerie rentrera tôt sur le terrain. c'est pas Dieu possible d'être aussi chauvin... Heymans, pas efficace ? Allez... le fait est (statistiques à l'appui) qu'il est l'ailier le moins prolifique du XV de France en terme de moyenne d'essais par match : 0,56 pour Clerc ; 0,42 pour Rougerie et 0,29 pour Heymans. De plus, a titre personnel (mais on peut en discuter) je le trouve moins bon que Rougerie. comme ailier je préfère Clerc, même si j'admets que Rougerie est dans le haut du panier lui aussi. La plus-value d'Heymans c'est sa polyvalence : il est aussi excellent en arrière, plus sûr que Poitrenaud par exemple. sa prestation contre l'Argentine en 15 était quand même pas transcendante. Bon le principal reste quand même qu'on échappe à dominici. mais qui a été transcendant contre l'Argentine ? ne me réponds pas Rougerie : il a été correct, un ton au-dessus des autres certes, mais loin de son meilleur niveau... on m'enlèvera pas de l'idée que mettre un arrière aussi peu expérimenté en match d'ouverture d'une coupe du monde face à une équipe réputée pour sa mitraille en chandelles, c'était un défi un peu grotesque et Heymans en a fait les frais. Maintenant c'est pas à lui qu'il faut jeter la pierre, c'est sûr. sinon betsen a été bon contre l'argentine, la première ligne aussi. | |
|
| |
Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:09 | |
| - shazeb a écrit:
- $ex toy a écrit:
t'as pas oublié d'être drôle toi, mon salaud. si t'abandonnes ton maillot de supporter "je ne vois plus rien" de Clermont, je veux bien discourir sur les mérites comparés de Rougerie,Heymans, voir même Poitrenaud. Pour Aurélien Rougerie il ne serait pas à 100% en raison d'une blessure qui l'emmerde. Sans celà, il serait sur le pré, me souffle-t on dans le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:11 | |
| - $ex toy a écrit:
- shazeb a écrit:
- $ex toy a écrit:
t'as pas oublié d'être drôle toi, mon salaud. si t'abandonnes ton maillot de supporter "je ne vois plus rien" de Clermont, je veux bien discourir sur les mérites comparés de Rougerie,Heymans, voir même Poitrenaud. Pour Aurélien Rougerie il ne serait pas à 100% en raison d'une blessure qui l'emmerde. Sans celà, il serait sur le pré, me souffle-t on dans le coup. c'est quand même la meilleure : on m'accuse de chauvinisme pro-clermontois alors que j'ai été le premier à dire ici même tout le mal que je pensais de la prestation de mignoni face à l'Argentine. j'ai le droit de penser que Rougerie est un très non 3/4 aile sans pour autant faire preuve d'aveuglement, merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 11:13 | |
| - $ex toy a écrit:
- shazeb a écrit:
- $ex toy a écrit:
t'as pas oublié d'être drôle toi, mon salaud. si t'abandonnes ton maillot de supporter "je ne vois plus rien" de Clermont, je veux bien discourir sur les mérites comparés de Rougerie,Heymans, voir même Poitrenaud. Pour Aurélien Rougerie il ne serait pas à 100% en raison d'une blessure qui l'emmerde. Sans celà, il serait sur le pré, me souffle-t on dans le coup. si cette info est exacte ça corrobore ce que je pensais et ça légitime mon étonnement. | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 12:34 | |
| le principal c'est qu'on échappe à dominici et à pelous | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 12:37 | |
| - petain a écrit:
- le principal c'est qu'on échappe à dominici et à pelous
et à la chikungunya aussi | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 13:08 | |
| - petain a écrit:
- le principal c'est qu'on échappe à dominici et à pelous
Pelous ok, mais Dominici je le trouve pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 13:09 | |
| shazeb est jaloux parce que Dominici a un gros sexe, voilà tout | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 13:23 | |
| - denis quillard a écrit:
- shazeb est jaloux parce que Dominici a un gros sexe, voilà tout
Personnellement je le trouve d'un petit diamètre. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Irlande Mer 19 Sep - 13:25 | |
| - Bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- shazeb est jaloux parce que Dominici a un gros sexe, voilà tout
Personnellement je le trouve d'un petit diamètre. http://wiki.ardkor.com/index.php?title=Couille_de_gnou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Irlande | |
| |
|
| |
| France - Irlande | |
|