|
| France - Irlande | |
|
+8maxine Jeffard del Rey bro' henry nemiriort denis sigougou Rupert Withglee Don Bylab S_A 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
zufman pull rocard
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 7:46 | |
| - Bro' a écrit:
Ginola c'est surtout Houillier qui l'a enterré. Il perd le ballon sur un centre, et encore, peut on parler de perte de balle ? L'action était à l'autre bout du terrain et toute l'équipe était en place. Les bulgares ont pu traverser tout le terrain pour marquer, sans que personne ne les en empêche. A l'époque l'équipe de France était pourrie de l'intérieur. Finalement, c'est grâce à cet échec qu'on a pu reconstruire avec des mecs plus sains. Qu'avait-elle cette équipe de France? Ginola était au football français ce que Vincent Perez était au cinéma farnçais. | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 8:00 | |
| - zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
Ginola c'est surtout Houillier qui l'a enterré. Il perd le ballon sur un centre, et encore, peut on parler de perte de balle ? L'action était à l'autre bout du terrain et toute l'équipe était en place. Les bulgares ont pu traverser tout le terrain pour marquer, sans que personne ne les en empêche. A l'époque l'équipe de France était pourrie de l'intérieur. Finalement, c'est grâce à cet échec qu'on a pu reconstruire avec des mecs plus sains. Qu'avait-elle cette équipe de France? Ginola était au football français ce que Vincent Perez était au cinéma farnçais. Ginola était un très bon joueur. Un élément essentiel du PSG de la grande époque (Weah, Valdo, Ricardo, Le Guen, Kombouaré, Colleter, Guérin...). Quelques langues se sont déliées depuis et il parait qu'à cette époque, il y avait une forte emprise des Marseillais sur l'équipe de France. Il était difficile de faire sa place et de se sentir à l'aise si on ne portait pas les couleurs de l'OM. C'est en partie des propos tenus par Emmanuel Petit, champion du monde en 1998. | |
| | | Carcinom Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 8:11 | |
| - Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
Ginola c'est surtout Houillier qui l'a enterré. Il perd le ballon sur un centre, et encore, peut on parler de perte de balle ? L'action était à l'autre bout du terrain et toute l'équipe était en place. Les bulgares ont pu traverser tout le terrain pour marquer, sans que personne ne les en empêche. A l'époque l'équipe de France était pourrie de l'intérieur. Finalement, c'est grâce à cet échec qu'on a pu reconstruire avec des mecs plus sains. Qu'avait-elle cette équipe de France? Ginola était au football français ce que Vincent Perez était au cinéma farnçais. Ginola était un très bon joueur. Un élément essentiel du PSG de la grande époque (Weah, Valdo, Ricardo, Le Guen, Kombouaré, Colleter, Guérin...). Quelques langues se sont déliées depuis et il parait qu'à cette époque, il y avait une forte emprise des Marseillais sur l'équipe de France. Il était difficile de faire sa place et de se sentir à l'aise si on ne portait pas les couleurs de l'OM. C'est en partie des propos tenus par Emmanuel Petit, champion du monde en 1998. un peu comme Lyon en ce moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 8:44 | |
| créez vous un topic foot pour faire vos saloperies les beaufs. |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 8:59 | |
| - FG a écrit:
- créez vous un topic foot pour faire vos saloperies les beaufs.
Rejoins nous. S'il te plait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 15:53 | |
| - Bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Comme Domench n'est pas con, il chie pas en public sur la tête de Zidane. Ils ait être reconnaissant.
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair Je veux bien une petite analyse steplè, merci. parle moi de tes problèmes d'abord. |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 16:08 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- Comme Domench n'est pas con, il chie pas en public sur la tête de Zidane. Ils ait être reconnaissant.
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair Je veux bien une petite analyse steplè, merci. parle moi de tes problèmes d'abord. Je croyais naïvement qu'à la lecture de mes posts tu saurais déceler mes problèmes. | |
| | | denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 16:14 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair Je veux bien une petite analyse steplè, merci. parle moi de tes problèmes d'abord. Je croyais naïvement qu'à la lecture de mes posts tu saurais déceler mes problèmes. déjà tu habites la plaine du Forez. Je crois que ce serait salaud d'en rajouter, sous peine de sombrer dans un misérabilisme à la Zola. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 16:21 | |
| houlà StEtienne , oui ça craint un maximum alors.
sinon tu ne crois quand meme pas que je vais me taper tous tes posts pour en apprendre sur toi? Si? dans ce cas, oui, la naiveté te carctérise |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 16:22 | |
| - denis quillard a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
- $ex toy a écrit:
il lui doit quand meme son poste! sans zidane pas de parcours en CDM mais là, pour l'euro ça devient chaud. on ne mérite pas en perdant 2 fois contre l'écosse. ton analyse est magnifique. normal. je suis psy dis moi pourquoi je suis si méchant.. je ne te connais pas encore. mais d'après le pseudo, je dirai que tu te sous-estimes et que tu as besoin de te rassurer en te faisant passer pour ce que tu penses ne pas être. refoulements et impuissance vont de pair Je veux bien une petite analyse steplè, merci. parle moi de tes problèmes d'abord. Je croyais naïvement qu'à la lecture de mes posts tu saurais déceler mes problèmes. déjà tu habites la plaine du Forez. Je crois que ce serait salaud d'en rajouter, sous peine de sombrer dans un misérabilisme à la Zola. Ferme ta bouche. | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 16:23 | |
- houlà StEtienne , oui ça craint un maximum alors.
sinon tu ne crois quand meme pas que je vais me taper tous tes posts pour en apprendre sur toi? Si? dans ce cas, oui, la naiveté te carctérise Déçu et naïf je suis. | |
| | | denis sigougou wet dreamer
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 16:38 | |
| - Bro' a écrit:
- houlà StEtienne , oui ça craint un maximum alors.
sinon tu ne crois quand meme pas que je vais me taper tous tes posts pour en apprendre sur toi? Si? dans ce cas, oui, la naiveté te carctérise Déçu et naïf je suis. ce n'est pas moi qui l'ait confirmé |
| | | Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 17:52 | |
| Putain, molarder sur Bro', le mec le plus cool du monde virtuel, vous êtes quand même pas des moitié de connards. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Ven 21 Sep - 17:59 | |
| - jeffarde a écrit:
- Putain, molarder sur Bro', le mec le plus cool du monde virtuel, vous êtes quand même pas des moitié de connards.
pardon jolie créature mais je n'ai pas molardé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:03 | |
| ce match était quand même super chiant, poitrenaud et michalak sont vraiment des merdes. Rougerie aurait dû rentrer à la mitemps. |
| | | henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:06 | |
| - FG a écrit:
- ce match était quand même super chiant, poitrenaud et
michalak sont vraiment des merdes. Rougerie aurait dû rentrer à la mitemps. le mal français... | |
| | | bro' forez gump
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:11 | |
| - FG a écrit:
- ce match était quand même super chiant, poitrenaud et michalak sont vraiment des merdes. Rougerie aurait dû rentrer à la mitemps.
Génial...Les joueurs de Clermont c'est les meilleurs ! L'ouverture de Michalak pour le 1er essai de Clerc, je l'ai trouvé purement magnifique. Il m'a bluffé. Jusque là, je dois bien avouer qu'il avait été bien nul, notamment par son jeu au pied. Poitrenaud, je l'ai trouvé bon. Beaucoup d'engagement, pas froid aux yeux, bien placé. Je ne l'ai pas vu faire d'erreur majeure. Un match propre. C'est vrai que c'était pas un grand match, jusqu'à l'éclair de génie de Michalak. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:13 | |
| - Bro' a écrit:
- FG a écrit:
- ce match était quand même super chiant, poitrenaud et michalak sont vraiment des merdes. Rougerie aurait dû rentrer à la mitemps.
Génial...Les joueurs de Clermont c'est les meilleurs !
L'ouverture de Michalak pour le 1er essai de Clerc, je l'ai trouvé purement magnifique. Il m'a bluffé. Jusque là, je dois bien avouer qu'il avait été bien nul, notamment par son jeu au pied. Poitrenaud, je l'ai trouvé bon. Beaucoup d'engagement, pas froid aux yeux, bien placé. Je ne l'ai pas vu faire d'erreur majeure. Un match propre. C'est vrai que c'était pas un grand match, jusqu'à l'éclair de génie de Michalak. là je suis ok. belle inspiration de Michalak. à part ça, pas grand chose. Enfin, si, Mignoni n'est pas entré et c'est une très bonne nouvelle. mais on n'a pas le niveau des équipes du sud. les 3 nous mangeraient facile. |
| | | henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:13 | |
| - Bro' a écrit:
- FG a écrit:
- ce match était quand même super chiant,
poitrenaud et michalak sont vraiment des merdes. Rougerie aurait dû rentrer à la mitemps. Génial...Les joueurs de Clermont c'est les meilleurs !
L'ouverture de Michalak pour le 1er essai de Clerc, je l'ai trouvé purement magnifique. Il m'a bluffé. Jusque là, je dois bien avouer qu'il avait été bien nul, notamment par son jeu au pied. Poitrenaud, je l'ai trouvé bon. Beaucoup d'engagement, pas froid aux yeux, bien placé. Je ne l'ai pas vu faire d'erreur majeure. Un match propre. C'est vrai que c'était pas un grand match, jusqu'à l'éclair de génie de Michalak. Les meilleurs ce sont les grenoblois, cf. Clerc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:14 | |
| - Bro' a écrit:
- FG a écrit:
Génial...Les joueurs de Clermont c'est les meilleurs !
L'ouverture de Michalak pour le 1er essai de Clerc, je l'ai trouvé purement magnifique. Il m'a bluffé. Jusque là, je dois bien avouer qu'il avait été bien nul, notamment par son jeu au pied. Poitrenaud, je l'ai trouvé bon. Beaucoup d'engagement, pas froid aux yeux, bien placé. Je ne l'ai pas vu faire d'erreur majeure. Un match propre. C'est vrai que c'était pas un grand match, jusqu'à l'éclair de génie de Michalak. L'éclair de génie de michalak s'appelle Jauzion, vu que c'est lui qui lui a conseillé de jouer au pied dans cette partie du terrain à la mitemps (c'est sex toy qui était dans les vestiaires qui me l'a dit) Poitrenaud s'est raté dans ses coups de pieds et dans ses relances, heureusement qu'il n'a pas foiré ses rattrapages de chandelles avec des irlandais qui courraient à deux à l'heure encore sur le coup que leur ouvreur fréquente les PMU et est un piètre baiseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:14 | |
| - petain a écrit:
- Bro' a écrit:
- FG a écrit:
poitrenaud et michalak sont vraiment des merdes. Rougerie aurait dû rentrer à la mitemps. Génial...Les joueurs de Clermont c'est les meilleurs !
L'ouverture de Michalak pour le 1er essai de Clerc, je l'ai trouvé purement magnifique. Il m'a bluffé. Jusque là, je dois bien avouer qu'il avait été bien nul, notamment par son jeu au pied. Poitrenaud, je l'ai trouvé bon. Beaucoup d'engagement, pas froid aux yeux, bien placé. Je ne l'ai pas vu faire d'erreur majeure. Un match propre. C'est vrai que c'était pas un grand match, jusqu'à l'éclair de génie de Michalak.
Les meilleurs ce sont les grenoblois, cf. Clerc. et les berjalliens: nallet, chabal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:16 | |
- petain a écrit:
- Bro' a écrit:
- FG a écrit:
L'ouverture de Michalak pour le 1er essai de Clerc, je l'ai trouvé purement magnifique. Il m'a bluffé. Jusque là, je dois bien avouer qu'il avait été bien nul, notamment par son jeu au pied. Poitrenaud, je l'ai trouvé bon. Beaucoup d'engagement, pas froid aux yeux, bien placé. Je ne l'ai pas vu faire d'erreur majeure. Un match propre. C'est vrai que c'était pas un grand match, jusqu'à l'éclair de génie de Michalak.
Les meilleurs ce sont les grenoblois, cf. Clerc. et les berjalliens: nallet, chabal Chabal a rien fait. |
| | | S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:17 | |
| - FG a écrit:
- petain a écrit:
- Bro' a écrit:
- FG a écrit:
Les meilleurs ce sont les grenoblois, cf. Clerc. et les berjalliens: nallet, chabal Chabal a rien fait. c'est clair ! les meilleurs : De Villiers, Milloud, Dussautoir, Bonnaire et Heymans. | |
| | | Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: France - Irlande Sam 22 Sep - 17:17 | |
| - FG a écrit:
- petain a écrit:
- Bro' a écrit:
- FG a écrit:
Les meilleurs ce sont les grenoblois, cf. Clerc. et les berjalliens: nallet, chabal Chabal a rien fait. là, je suis d'accord. pour quelqu'un qui prend toute la place, il était inexistant. Michalak et Clerc ont livré un beau moment. Sinon, c'était bien terne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Irlande | |
| |
| | | | France - Irlande | |
|