| Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) | |
|
+7zufman Robert, le Gluon bro' P/Z boub denis sigougou skip mccoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:36 | |
| si on y reste 5 jours, y a quoi à voir à part les pubs ? | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:42 | |
| - skip mccoy a écrit:
- si on y reste 5 jours, y a quoi à voir à part les pubs ?
tu peux aller voir Houellebecq | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:43 | |
| - skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:49 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:51 | |
| - skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? des GEOX (la chaussure qui marche aussi comme fer à repasser) : | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:57 | |
| - skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? aucune idée, je ne sais même pas s'il existe une Longleystreet à Dublin. Suis allez qu'une fois à Dublin en fait, en 84, mes homologues irlandais de 15 ans portaient la longueil car BONO LA PORTAIT ALORS AUSSI. Je me souviens du trajet en bateau et surtout d'avoir rouler des pelles et tripoter les nibards à une fille de ma classe qui s'appelait Nadége je crois. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:58 | |
| - denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? des GEOX (la chaussure qui marche aussi comme fer à repasser) :
je repasse mes chemisettes à la Geox | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:59 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? aucune idée, je ne sais même pas s'il existe une Longleystreet à Dublin. Suis allez qu'une fois à Dublin en fait, en 84, mes homologues irlandais de 15 ans portaient la longueil car BONO LA PORTAIT ALORS AUSSI. Je me souviens du trajet en bateau et surtout d'avoir rouler des pelles et tripoter les nibards à une fille de ma classe qui s'appelait Nadége je crois. Nadège, si tu nous lis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 10:59 | |
| - boub a écrit:
- une fille de ma classe qui s'appelait Nadège je crois.
un prénom hélas tombé en désuétude depuis | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:00 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? aucune idée, je ne sais même pas s'il existe une Longleystreet à Dublin. Suis allez qu'une fois à Dublin en fait, en 84, mes homologues irlandais de 15 ans portaient la longueil car BONO LA PORTAIT ALORS AUSSI. Je me souviens du trajet en bateau et surtout d'avoir rouler des pelles et tripoter les nibards à une fille de ma classe qui s'appelait Nadége je crois. Le mieux c'est de rester chez toi et de lire Ulysse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:00 | |
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:01 | |
| - P/Z a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
je connais un trés bon marchand de chaussures dans Longleystreet ils vendent quoi comme sorte de chaussure ? aucune idée, je ne sais même pas s'il existe une Longleystreet à Dublin. Suis allez qu'une fois à Dublin en fait, en 84, mes homologues irlandais de 15 ans portaient la longueil car BONO LA PORTAIT ALORS AUSSI. Je me souviens du trajet en bateau et surtout d'avoir rouler des pelles et tripoter les nibards à une fille de ma classe qui s'appelait Nadége je crois. Le mieux c'est de rester chez toi et de lire Ulysse ouais mais BRUCE SPRINGSTEEN ne joue pas dans Ulysse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:03 | |
| - skip mccoy a écrit:
- denis quillard a écrit:
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. c'est ce que je dis, ça doit faire 20 ans que j'ai pas croisé une Nadège | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:04 | |
| - skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. On en croise plus des masse en fait, en tous les cas les parents appellent rarement leur fille "Nadége". Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:04 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. On en croise plus des masses en effet, les parents appellent rarement leur fille "Nadége" aujourd'hui.
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:05 | |
| - boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. On en croise plus des masse en fait, en tous les cas les parents appellent rarement leur fille "Nadége".
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 11:07 | |
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. c'est ce que je dis, ça doit faire 20 ans que j'ai pas croisé une Nadège la petite soeur d'un camarade de classe s'appelait Nadège. j'ai connu aussi une ravissante fermière sosie de Claude Jade qui doit maintenant avoir dans les 25 ans baptisée ainsi. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 12:25 | |
| Nadine, c'est autrement plus glamour que Nadège. | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 12:30 | |
| - alexander portnoy a écrit:
- Nadine, c'est autrement plus glamour que Nadège.
Je confirme. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 12:46 | |
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
un prénom hélas tombé en désuétude depuis pourquoi tu dis ça ? j'aime beaucoup ce prénom. On en croise plus des masse en fait, en tous les cas les parents appellent rarement leur fille "Nadége".
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles la choucroute c'est un plat léger et très digeste. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 12:50 | |
| - zufman a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles la choucroute c'est un plat léger et très digeste. la saucisse et les haricots blancs, tu parles ! Je préfère encore un bon cassoulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 13:02 | |
| - alexander portnoy a écrit:
n'importe quoi. et pourquoi pas Nadia tant que tu y es ? | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 13:04 | |
| - skip mccoy a écrit:
- alexander portnoy a écrit:
n'importe quoi. et pourquoi pas Nadia tant que tu y es ? Nadya c'est encore mieux. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 13:06 | |
| - P/Z a écrit:
- zufman a écrit:
- boub a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- boub a écrit:
Bon je vais à la cantoch', par le cagnard qzui fait c'est abruti auront eu la bonne idée de nous faire du travers de porc à la purée de pois cassés + patate sauté voire une bonne choucroute des familles la choucroute c'est un plat léger et très digeste. la saucisse et les haricots blancs, tu parles ! Je préfère encore un bon cassoulet. des haricots blancs dans une choucroute???? Niveau perte des référents culuturels en voilà une bien bonne, et si ni la faute à ioutioub, cobain ou coupland cette fois | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) Lun 6 Juil - 13:07 | |
| - skip mccoy a écrit:
- alexander portnoy a écrit:
n'importe quoi. et pourquoi pas Nadia tant que tu y es ? je plussune. Nadège me stimule plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) | |
| |
|
| |
| Dublin, Irlande du Sud (je précise pour maxine) | |
|