denis sigougou wet dreamer
| Sujet: un avis sur Ariel Pink Lun 10 Sep - 9:56 | |
| http://gonzai.com/ariel-pink-une-arnaque-presque-parfaite/ | |
|
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink Lun 10 Sep - 11:06 | |
| En fils de R Steevie Moore il était bien, son recentrage ciblant les barbus hippies indies trentenaires ne m'inspire rien de bon... | |
|
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink Lun 10 Sep - 11:09 | |
| - Raoulle a écrit:
- En fils de R Steevie Moore il était bien, son recentrage ciblant les barbus hippies indies trentenaires ne m'inspire rien de bon...
c'est bon ça : - Citation :
Bon, on ne va pas nier que Mature Themes n'est qu'un gros agglomérat post-moderne de séquences musicales kitsch, mais je trouve qu'Ariel Pink reste un entertainer relativement talentueux. qu'en pense 808 ? ça devrait bien l'énerver | |
|
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink Lun 10 Sep - 12:14 | |
| - denis sigougou a écrit:
- Raoulle a écrit:
- En fils de R Steevie Moore il était bien, son recentrage ciblant les barbus hippies indies trentenaires ne m'inspire rien de bon...
c'est bon ça :
- Citation :
Bon, on ne va pas nier que Mature Themes n'est qu'un gros agglomérat post-moderne de séquences musicales kitsch, mais je trouve qu'Ariel Pink reste un entertainer relativement talentueux. qu'en pense 808 ? ça devrait bien l'énerver ce que je pense de quoi ? le nouvel album est pas aussi bien que le précédent ; à noter que le titre "symphony of the nymph" ressuscite les stranglers, un peu. sinon j'ai pas le temps de lire les conneries de gonzai. | |
|
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink Lun 10 Sep - 12:18 | |
| - 808 a écrit:
- denis sigougou a écrit:
- Raoulle a écrit:
c'est bon ça :
- Citation :
Bon, on ne va pas nier que Mature Themes n'est qu'un gros agglomérat post-moderne de séquences musicales kitsch, mais je trouve qu'Ariel Pink reste un entertainer relativement talentueux. qu'en pense 808 ? ça devrait bien l'énerver ce que je pense de quoi ? le nouvel album est pas aussi bien que le précédent ; à noter que le titre "symphony of the nymph" ressuscite les stranglers, un peu. sinon j'ai pas le temps de lire les conneries de gonzai.
putain de génial : tout ça pour dire "connard mocassin c'est mieux", qu'ils aillent tous chier ces snobs de mes fesses. | |
|
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink Lun 10 Sep - 12:32 | |
| - 808 a écrit:
- 808 a écrit:
- denis sigougou a écrit:
- Raoulle a écrit:
c'est bon ça :
- Citation :
Bon, on ne va pas nier que Mature Themes n'est qu'un gros agglomérat post-moderne de séquences musicales kitsch, mais je trouve qu'Ariel Pink reste un entertainer relativement talentueux. qu'en pense 808 ? ça devrait bien l'énerver ce que je pense de quoi ? le nouvel album est pas aussi bien que le précédent ; à noter que le titre "symphony of the nymph" ressuscite les stranglers, un peu. sinon j'ai pas le temps de lire les conneries de gonzai.
putain de génial : tout ça pour dire "connard mocassin c'est mieux", qu'ils aillent tous chier ces snobs de mes fesses. c'est sûr que si c'est pour nous refiler Connard Mokachiotte à la place ça n'a aucun intérêt | |
|
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink Ven 14 Sep - 19:46 | |
| une bonne itw http://www.thefader.com/2012/08/14/interview-ariel-pink/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avis sur Ariel Pink | |
| |
|