| Pink Floyd | |
|
+12zufman Ouais_supère 808 P/Z skip mccoy bro' Robert, le Gluon DT markkkus denis sigougou TAFT carlos 16 participants |
|
s'il fallait choisir, ce serait : | -piper at the gates of dawn | | 50% | [ 9 ] | -saucerful of secrets | | 0% | [ 0 ] | -more | | 6% | [ 1 ] | -atom heart mother | | 0% | [ 0 ] | -meddle | | 22% | [ 4 ] | -dark side of the moule | | 6% | [ 1 ] | -wish you were here | | 0% | [ 0 ] | -animals | | 6% | [ 1 ] | -the wall | | 6% | [ 1 ] | -the final cut | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:47 | |
| on est plus a un sondage pres j'ai volontairement laissé de coté l'anecdotique obsured by clouds, les lives, ainsi que la période gilmour sans waters | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:48 | |
| Dark Side car c'est l'un des albums que j'ai le plus écoutés | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:49 | |
| - carlos a écrit:
- ainsi que la période gilmour sans waters
pas de bol, mon préféré est A momentary lapse of reason ahaha | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:50 | |
| - denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
- ainsi que la période gilmour sans waters
pas de bol, mon préféré est A momentary lapse of reason ahaha génial quillard, je t'imagine dans ton salon en train de faire l'avion sur 'learning to fly' | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:52 | |
| 5 ans que j'attends ce sondage. j'en chiale. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:52 | |
| Dark Side ? Et tu parlais de beauf ducon ? Sérieusement c'est une grosse blague là.
Bon, il est de notoriété public que les sondages ne servent à rien. Les sondages ne servent qu'à prouver que la masse est idiote et a des goûts de merde, mais le résultat n'a jamais plus de valeur que ça, et certainement pas de valeur esthétique.
C'est pourquoi en général, en matière de hierarchie esthétique, au lieu d'un sondage, on se reporte directement à mon jugement.
Animals, donc, est le meilleur album de Pink Floyd. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:53 | |
| - DT a écrit:
- Dark Side ? Et tu parlais de beauf ducon ? Sérieusement c'est une grosse blague là.
Bon, il est de notoriété public que les sondages ne servent à rien. Les sondages ne servent qu'à prouver que la masse est idiote et a des goûts de merde, mais le résultat n'a jamais plus de valeur que ça, et certainement pas de valeur esthétique.
C'est pourquoi en général, en matière de hierarchie esthétique, au lieu d'un sondage, on se reporte directement à mon jugement.
Animals, donc, est le meilleur album de Pink Floyd. tu la ferme et tu votes comme tout le monde | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:54 | |
| - CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:56 | |
| - carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! Bah, je n'ai jamais trouvé une si grnade filiation que ça entre les 2 groupes. Si tu pouvais me donner un exemple de chanson de Radiohead qui doit beaucoup à une chanson de Pink Floyd, je veux bien. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:57 | |
| - carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! je suis tout dur les matins. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:57 | |
| - CaroliNo a écrit:
- carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! Bah, je n'ai jamais trouvé une si grnade filiation que ça entre les 2 groupes. Si tu pouvais me donner un exemple de chanson de Radiohead qui doit beaucoup à une chanson de Pink Floyd, je veux bien. c'est plus dans la démarche de recherche formelle et de sonorités nouvelles que je vois une filliation | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 9:59 | |
| The wall, toute mon adolescence. | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:00 | |
| - CaroliNo a écrit:
- carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! Bah, je n'ai jamais trouvé une si grnade filiation que ça entre les 2 groupes. Si tu pouvais me donner un exemple de chanson de Radiohead qui doit beaucoup à une chanson de Pink Floyd, je veux bien. Moi je peux : toutes les chansons chiantes de Radiohead. Autant dire que Radiohead doit beaucoup à Pink Floyd. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:01 | |
| Après réflexion, je vote Meedle (dans la mesure où le Floyd c'est Gilmour - Waters) (il me semble que tu as oublié Ummagumma) | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:02 | |
| - P/Z a écrit:
- Après réflexion, je vote Meedle (dans la mesure où le Floyd c'est Gilmour - Waters)
(il me semble que tu as oublié Ummagumma) une horreur ce truc. (sauf le live) | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:03 | |
| - carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! Bah, je n'ai jamais trouvé une si grnade filiation que ça entre les 2 groupes. Si tu pouvais me donner un exemple de chanson de Radiohead qui doit beaucoup à une chanson de Pink Floyd, je veux bien. c'est plus dans la démarche de recherche formelle et de sonorités nouvelles que je vois une filliation Là tu marques un point mon garçon. C'est vrai que la "démarche de recherche formelle et de sonorités nouvelles" de Radiohead est une escroquerie aussi grande et du même type que celle de Pink Floyd, et de tous ceux qui ont voulu nous faire croire que des albums comme Dark Side of the Moon ou Wish You Were Here c'est du prog (dans le sens : progressif, dans le sens : faire progresser la musique). | |
|
| |
carlos observateur
| - P/Z a écrit:
- Après réflexion, je vote Meedle (dans la mesure où le Floyd c'est Gilmour - Waters)
(il me semble que tu as oublié Ummagumma) je l'avais mis mais y'avait trop de réponses pour rentrer dans ce sondage...de plus je le trouve chiant donc ca m'a pas dérangé de le virer | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| - DT a écrit:
- Dark Side ? Et tu parlais de beauf ducon ? Sérieusement c'est une grosse blague là.
Animals, donc, est le meilleur album de Pink Floyd. Le gars vous a dit qu'il était Nitchéen ! | |
|
| |
DT double tanche
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:04 | |
| - P/Z a écrit:
- Après réflexion, je vote Meedle
Merci pour celle-là. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| - P/Z a écrit:
- (dans la mesure où le Floyd c'est Gilmour - Waters)
dans la mesure où le Floyd c'est Barrett je vote Piper. Le reste est une erreur historique. | |
|
| |
P/Z pézaide
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
(il me semble que tu as oublié Ummagumma) je l'avais mis mais y'avait trop de réponses pour rentrer dans ce sondage...de plus je le trouve chiant donc ca m'a pas dérangé de le virer Exact, mais c'est par cet album que j'ai découvert Pink Floyd. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:05 | |
| - DT a écrit:
- carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- carlos a écrit:
- CaroliNo a écrit:
- Pink Floyd...
Bof. c'est le fan de Radiohead qui dit ca putain vous etes durs ce matin ! Bah, je n'ai jamais trouvé une si grnade filiation que ça entre les 2 groupes. Si tu pouvais me donner un exemple de chanson de Radiohead qui doit beaucoup à une chanson de Pink Floyd, je veux bien. c'est plus dans la démarche de recherche formelle et de sonorités nouvelles que je vois une filliation Là tu marques un point mon garçon.
C'est vrai que la "démarche de recherche formelle et de sonorités nouvelles" de Radiohead est une escroquerie aussi grande et du même type que celle de Pink Floyd, et de tous ceux qui ont voulu nous faire croire que des albums comme Dark Side of the Moon ou Wish You Were Here c'est du prog (dans le sens : progressif, dans le sens : faire progresser la musique). a mon avis tu confonds progression et évolution mais c'est toi l'expert | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:06 | |
| - denis quillard a écrit:
- P/Z a écrit:
dans la mesure où le Floyd c'est Barrett je vote Piper.
Le reste est une erreur historique. les erreurs ont parfois du bon (cf les grandes inventions) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Juil - 10:07 | |
| - carlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- P/Z a écrit:
dans la mesure où le Floyd c'est Barrett je vote Piper.
Le reste est une erreur historique. les erreurs ont parfois du bon (cf les grandes inventions) Le Coca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|