| avis d'imposition | |
|
+4langue pendue P_gn_n bro' carlos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:21 | |
| mes tres chers il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:22 | |
| - carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous enfin une bonne raison de vous dire AU REVOIR. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:23 | |
| - carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous pd | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:24 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous pd je te bannis ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:24 | |
| - carlos a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous pd je te bénis !
amen | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:29 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous enfin une bonne raison de vous dire AU REVOIR. bon apétit pareillement | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:32 | |
| - carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous VTFF ©maxine | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:34 | |
| - langue pendue a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous VTFF ©maxine VTFEGB ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:47 | |
| - bro' a écrit:
- langue pendue a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous VTFF ©maxine VTFEGB ! va te faire enculer gros blairau ? | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:49 | |
| - carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 10:51 | |
| - jarabe de palo a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: ca dépend qui | |
|
| |
ß mersey beat
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:09 | |
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: En fromages ultra-coulants et disques des années 80, deux des guilty pleasures les plus notoires de Carlos Whisper. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:11 | |
| - carlos a écrit:
- jarabe de palo a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: ca dépend qui je suis à sec à cause d'un joint de culasse (je peux payer en plsuieurs fois ? ils le font bien chez renault et sans frais en plus) | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:12 | |
| - bubulle a écrit:
je suis à sec à cause d'un joint de culasse génial la sortie de route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:13 | |
| - denis quillard a écrit:
- bubulle a écrit:
je suis à sec à cause d'un joint de culasse génial la sortie de route ! c'est pourtant vrai : la pompe à eau a carrément explosé ... toutes mes économies y passent (j'ai pas le coeur à faire de l'humour salace crois-moi) | |
|
| |
De Palo
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:14 | |
| - bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: ca dépend qui je suis à sec à cause d'un joint de culasse (je peux payer en plsuieurs fois ? ils le font bien chez renault et sans frais en plus) carlos se contentera d'un petit passage à la pompe, m'est avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:15 | |
- bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: ca dépend qui je suis à sec à cause d'un joint de culasse (je peux payer en plsuieurs fois ? ils le font bien chez renault et sans frais en plus) carlos se contentera d'un petit passage à la pompe, m'est avis. lui sans doute mais moi non | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:25 | |
| - bubulle a écrit:
- denis quillard a écrit:
- bubulle a écrit:
je suis à sec à cause d'un joint de culasse
génial la sortie de route ! c'est pourtant vrai : la pompe à eau a carrément explosé ... toutes mes économies y passent (j'ai pas le coeur à faire de l'humour salace crois-moi) la voiture est un concept surfait et petit bourgeois | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:31 | |
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
génial la sortie de route ! c'est pourtant vrai : la pompe à eau a carrément explosé ... toutes mes économies y passent (j'ai pas le coeur à faire de l'humour salace crois-moi) la voiture est un concept surfait et petit bourgeois le truc "in" est le Solex électrique, sachèze-le | |
|
| |
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:32 | |
| - denis quillard a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
génial la sortie de route ! c'est pourtant vrai : la pompe à eau a carrément explosé ... toutes mes économies y passent (j'ai pas le coeur à faire de l'humour salace crois-moi) la voiture est un concept surfait et petit bourgeois le truc "in" est le Solex électrique, sachèze-le y a pas de double selle sur les solex ... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 11:33 | |
- bubulle a écrit:
- bubulle a écrit:
génial la sortie de route ! c'est pourtant vrai : la pompe à eau a carrément explosé ... toutes mes économies y passent (j'ai pas le coeur à faire de l'humour salace crois-moi) la voiture est un concept surfait et petit bourgeois ceci expliquant sans doute que les pauvres n'aient que quatre roues à leurs voitures, comme les riches ... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: avis d'imposition Ven 16 Mai - 12:34 | |
| - bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
- carlos a écrit:
- mes tres chers
il est tant de vous acquitez de votre cotisation annuelle pour la survie de ce forum c'est seulement 20 euros par personne (cheque a l'orde de crlos_whisper) ou par paypal n° de compte 354515464354 ceux qui n'auront pas payé d'ici demain se verront bannis bisous on peut payer en nature :oops: ca dépend qui je suis à sec à cause d'un joint de culasse (je peux payer en plsuieurs fois ? ils le font bien chez renault et sans frais en plus) ca ira pour cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis d'imposition | |
| |
|
| |
| avis d'imposition | |
|