| avis à tous les bouffeurs de tofu | |
|
+3carlos P_gn_n denis sigougou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 15:06 | |
| - Citation :
- One Little Indian publiera le 20 octobre prochain un nouveau single de Björk, simplement intitulé "Nattura", dont le leader de Radiohead chante les choeurs.
| |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 15:07 | |
| t'étais obligé d'ouvrir un fil de discussion pour ça ? carlos bannis denis stp | |
|
| |
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 15:10 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- t'étais obligé d'ouvrir un fil de discussion pour ça ? carlos bannis denis stp
carlos est doublement fan de la sorcière des fjords et du poussin déplumé couinant | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 15:19 | |
| - denis quillard a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- t'étais obligé d'ouvrir un fil de discussion pour ça ? carlos bannis denis stp
carlos est doublement fan de la sorcière des fjords et du poussin déplumé couinant j'ai un peu laché l'affaire avec la premiere ceci dit par contre je vois pas le rapport avec le tofu | |
|
| |
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 15:23 | |
| - carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 15:52 | |
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos CORRECT ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 16:00 | |
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 16:06 | |
| - bro' a écrit:
- denis quillard a écrit:
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! C'est clair : y a aussi des gros beaufs dans le tas. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 16:10 | |
| - bro' a écrit:
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! le discours altermondialiste, la bonne conscience écolo, la promotion de la gratuité, tout ça c'est du marketing n'ayant pour but que le développement durable du porte-monnaie des artistes. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 16:11 | |
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! le discours altermondialiste, la bonne conscience écolo, la promotion de la gratuité, tout ça c'est du marketing n'ayant pour but que le développement durable du porte-monnaie des artistes. denis a décidé de frapper un grand coup aujourd'hui | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 17:00 | |
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! le discours altermondialiste, la bonne conscience écolo, la promotion de la gratuité, tout ça c'est du marketing n'ayant pour but que le développement durable du porte-monnaie des artistes. et si on parlait musique ? tu as malheureusement raison pour une bonne partie de leurs fans. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 17:00 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! C'est clair : y a aussi des gros beaufs dans le tas. et des graisseux, y en a des graisseux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 17:02 | |
| - bro' a écrit:
et si on parlait musique ?
t'as raison, arrêtons de parler Radiohead et Björk | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 17:07 | |
- bro' a écrit:
et si on parlait musique ?
t'as raison, arrêtons de parler Radiohead et Björk si tu veux. j'ai ma conscience pour moi, je n'ai jamais bouffé de tofu. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 17:08 | |
| - bro' a écrit:
si tu veux. j'ai ma conscience pour moi, je n'ai jamais bouffé de tofu. ce n'est pourtant pas dégueu bien accommodé | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu Lun 13 Oct - 17:12 | |
| - bro' a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- bro' a écrit:
- carlos a écrit:
par contre je vois pas le rapport avec le tofu le rapport c'est les bobos tu sous entends que les fans de radiohead et de bjork sont des bobos ? tu mérites le goudron et les plumes et une bite au cirage et un poteau, quillard ! C'est clair : y a aussi des gros beaufs dans le tas. et des graisseux, y en a des graisseux ? Pour sur...ça fait longtemps que Radiohead a dépassé le simple cercle des branchouilles parigots bobos de mes fesses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis à tous les bouffeurs de tofu | |
| |
|
| |
| avis à tous les bouffeurs de tofu | |
|