| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:34 | |
| - Chine à ski a écrit:
- http://thursdaynightlive-paris.blogspot.com/2010/02/eh-mec-elle-est-ou-ma-caisse-le-18.html
mince j'ai concert sinon j'aurais bien été me poiler devant le fumeux "eh mec elle est où ma caisse" ce ciné-club, c'est de la merde, j'y ai été une fois, Jacky Goldberg est un connard qui arrive une demi-heure en retard sur l'heure prévue sans s'excuser. il se prend trop pour une star le mec. et de toute façon la comédie américaine contemporaine c'est grave surestimé. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:35 | |
| - Tommy Donnelly a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- Tommy Donnelly a écrit:
- est bien plus immoral que tous les épisodes de Dexter. TF1 rulez.
le même TF1 diffuse Dexter à partir de cette semaine.... 3 ans après .... les séries innovantes débutent rarement sur une chaîne commerciale comme TF1, qui attend sagement que ça marche avant d'acheter les droits.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON SANS RIRE ???????????????????????? oui, sans rire. Tu disais connement "3 ans après", donc je répondais c'est ridicule de diffuser la saison 1 alors que C+ diffuse la 4. ça fera un flop et ça sera bien fait pour leur gueule. je te signale à toutes fins utiles que certaines personnes (comme moi) n'ont pas d'abonnement à Canal. En tant que footeux j'imagine que ça te dépasse largement | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:37 | |
| - chip damiani a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
le même TF1 diffuse Dexter à partir de cette semaine.... 3 ans après .... les séries innovantes débutent rarement sur une chaîne commerciale comme TF1, qui attend sagement que ça marche avant d'acheter les droits.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON SANS RIRE ???????????????????????? oui, sans rire. Tu disais connement "3 ans après", donc je répondais c'est ridicule de diffuser la saison 1 alors que C+ diffuse la 4. ça fera un flop et ça sera bien fait pour leur gueule. je te signale à toutes fins utiles que certaines personnes (comme moi) n'ont pas d'abonnement à Canal. En tant que footeux j'imagine que ça te dépasse largement finalement, TF1 assume son décalage par rapport à C+. la saison 1 est sortie en DVD depuis 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:39 | |
- chip damiani a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON SANS RIRE ???????????????????????? oui, sans rire. Tu disais connement "3 ans après", donc je répondais c'est ridicule de diffuser la saison 1 alors que C+ diffuse la 4. ça fera un flop et ça sera bien fait pour leur gueule. je te signale à toutes fins utiles que certaines personnes (comme moi) n'ont pas d'abonnement à Canal. En tant que footeux j'imagine que ça te dépasse largement finalement, TF1 assume son décalage par rapport à C+. la saison 1 est sortie en DVD depuis 2 ans. faut vraiment être con pour acheter des séries en DVD | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:40 | |
faut vraiment être con pour acheter des séries en DVD merci de nous en informer... ça nous fera économiser. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:41 | |
- chip damiani a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON SANS RIRE ???????????????????????? oui, sans rire. Tu disais connement "3 ans après", donc je répondais c'est ridicule de diffuser la saison 1 alors que C+ diffuse la 4. ça fera un flop et ça sera bien fait pour leur gueule. je te signale à toutes fins utiles que certaines personnes (comme moi) n'ont pas d'abonnement à Canal. En tant que footeux j'imagine que ça te dépasse largement finalement, TF1 assume son décalage par rapport à C+. la saison 1 est sortie en DVD depuis 2 ans. faut vraiment être con pour acheter des séries en DVD ah oui ? remarque, ouaips, il vaut mieux attendre que ses potes les achètent et te les faire prêter. en ce moment, je regarde The Black Donnellys et je me régale la chatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:41 | |
| - elvisse a écrit:
- chip damiani a écrit:
faut vraiment être con pour acheter des séries en DVD
merci de nous en informer... ça nous fera économiser. à part les séries qui ne sont pas diffusées bien sûr | |
|
| |
Robert, le Gluon capitaine flou
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:43 | |
- elvisse a écrit:
- chip damiani a écrit:
merci de nous en informer... ça nous fera économiser. à part les séries qui ne sont pas diffusées bien sûr Une bonne série comique, ça se re-regarde pourtant très bien. Je suis bien content d'avoir du Seinfeld par exemple. C'est totalement non-périssable. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:45 | |
| - Newman a écrit:
- chip damiani a écrit:
- elvisse a écrit:
- chip damiani a écrit:
merci de nous en informer... ça nous fera économiser. à part les séries qui ne sont pas diffusées bien sûr Une bonne série comique, ça se re-regarde pourtant très bien. Je suis bien content d'avoir du Seinfeld par exemple. C'est totalement non-périssable. tu nous aurais été bien utile hier au pop quizz, il y avait une question Seinfeld basique à laquelle aucun de nous n'avait la réponse (dire le nom des personnages) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:46 | |
- elvisse a écrit:
- chip damiani a écrit:
merci de nous en informer... ça nous fera économiser. à part les séries qui ne sont pas diffusées bien sûr bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:50 | |
- chip damiani a écrit:
- elvisse a écrit:
- chip damiani a écrit:
merci de nous en informer... ça nous fera économiser. à part les séries qui ne sont pas diffusées bien sûr bien sûr. par exemple j'aimerais bien revoir "des agents très spéciaux", je sais pas si ça se trouve en DVD | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:55 | |
- chip damiani a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- chip damiani a écrit:
- je trouve ça très malsain de faire une série sur un serial killer
je connaissais pas Dexter, du coup je viens d'aller voir sur wikipedia, c'est pire que malsain en fait puisque le tueur en série est le héros! "il est un tueur en série qui suit le « Code de Harry », son père adoptif. Il suit scrupuleusement ce code, c'est-à-dire qu'il ne s'attaque qu'à des tueurs qui le sont sans l'ombre d'un doute, même si la Justice a déclaré certains innocents faute de preuve, ou ignore leurs activités." Bonjour l'apologie de la justice expéditive et le mépris de l'état de droit. C'est savoureux tous ces bobos bien-pensants qui se délectent allègrement de produits véhiculant une vision du monde ultra-réactionnaire (de même 24 en son temps). sans rire, ça me choque. Je n'ai pas vu la série mais je me dis qu'on vit vraiment une époque de malades mentaux, entre Dexter et la ferme célébrités tu seras autorisé à donner ton avis quand tu auras vu un épisode. merci. +1. La fascination pour cette série tient du fait de l'empathie que l'on peut avoir pour le criminel, héros gentil et attentionné. Par contre, pour la 4, on est monté d'un cran. Et cette série qui ne me faisait ni chaud ni froid, vient de me secouer sec. Peut-être - SPOILER - cela vient-il du fait que je suis papa ? mais la paternité, la filiation que ressent le héros + la scène finale où le bébé pleure dans le bain de sang, j'en ai cauchemardé. (et madame jeff qui veut même plus regarder la suite de la série, elle est traumatisée). Je sais pas si on ressent la même chose s'il on est pas parent. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 16:59 | |
| - Kiss Love Ski a écrit:
- chip damiani a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- chip damiani a écrit:
je connaissais pas Dexter, du coup je viens d'aller voir sur wikipedia, c'est pire que malsain en fait puisque le tueur en série est le héros! "il est un tueur en série qui suit le « Code de Harry », son père adoptif. Il suit scrupuleusement ce code, c'est-à-dire qu'il ne s'attaque qu'à des tueurs qui le sont sans l'ombre d'un doute, même si la Justice a déclaré certains innocents faute de preuve, ou ignore leurs activités." Bonjour l'apologie de la justice expéditive et le mépris de l'état de droit. C'est savoureux tous ces bobos bien-pensants qui se délectent allègrement de produits véhiculant une vision du monde ultra-réactionnaire (de même 24 en son temps). sans rire, ça me choque. Je n'ai pas vu la série mais je me dis qu'on vit vraiment une époque de malades mentaux, entre Dexter et la ferme célébrités tu seras autorisé à donner ton avis quand tu auras vu un épisode. merci. +1. La fascination pour cette série tient du fait de l'empathie que l'on peut avoir pour le criminel, héros gentil et attentionné. Par contre, pour la 4, on est monté d'un cran. Et cette série qui ne me faisait ni chaud ni froid, vient de me secouer sec. Peut-être - SPOILER -
cela vient-il du fait que je suis papa ? mais la paternité, la filiation que ressent le héros + la scène finale où le bébé pleure dans le bain de sang, j'en ai cauchemardé. (et madame jeff qui veut même plus regarder la suite de la série, elle est traumatisée). Je sais pas si on ressent la même chose s'il on est pas parent. Non j'ai pas ressenti la même chose donc ça doit être parce que tu es papa, mais je n'en étais pas moins mal à l'aise et toute retournée mais pas pour les mêmes raisons.
Dernière édition par koopa le Lun 15 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 17:00 | |
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- et Mark Lewis dans peeping tom ou Travis Bickle dans taxi driver ils sont pas malsains ?
désolé mais ce n'est pas comparable, retourne étudier Si puisque tu nous écris que c'est malsain de faire une série sur un serial killer, série que tu n'as jamais vu d'ailleurs .... je ne vois pas pourquoi on pourrait faire un film et pas une série sur un serial killer ? Et peeping tom date des années 60 donc c'était possible de la faire il y a 10 ou 15 ans. j'ai oublié "c'est arrivé prés de chez vous" qui date de 1992. j'ai pas vu "c'est arrivé près de chez vous" mais a priori ça me met tout autant mal à l'aise que Dexter. Je me souviens à l'époque à la fac tout le monde s'excitait sur ce film et ça me choquait "C'est arrive près de chez vous" est hyper malsain, puisque sa conclusion, c'est que l'on est aussi ignoble que le personnage principal en participant au voyeurisme (et aux actes types viols) général. | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 17:03 | |
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- chip damiani a écrit:
- koopa a écrit:
- et Mark Lewis dans peeping tom ou Travis Bickle dans taxi driver ils sont pas malsains ?
désolé mais ce n'est pas comparable, retourne étudier Si puisque tu nous écris que c'est malsain de faire une série sur un serial killer, série que tu n'as jamais vu d'ailleurs .... je ne vois pas pourquoi on pourrait faire un film et pas une série sur un serial killer ? Et peeping tom date des années 60 donc c'était possible de la faire il y a 10 ou 15 ans. j'ai oublié "c'est arrivé prés de chez vous" qui date de 1992. j'ai pas vu "c'est arrivé près de chez vous" mais a priori ça me met tout autant mal à l'aise que Dexter. Je me souviens à l'époque à la fac tout le monde s'excitait sur ce film et ça me choquait "C'est arrive près de chez vous" est hyper malsain, puisque sa conclusion, c'est que l'on est aussi ignoble que le personnage principal en participant au voyeurisme (et aux actes types viols) général. c'est surtout parce que ça nous fait rire. par contre la scène du viol j'ai jamais pu la regarder.... | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 17:04 | |
| - koopa a écrit:
- Kiss Love Ski a écrit:
- chip damiani a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- chip damiani a écrit:
je connaissais pas Dexter, du coup je viens d'aller voir sur wikipedia, c'est pire que malsain en fait puisque le tueur en série est le héros! "il est un tueur en série qui suit le « Code de Harry », son père adoptif. Il suit scrupuleusement ce code, c'est-à-dire qu'il ne s'attaque qu'à des tueurs qui le sont sans l'ombre d'un doute, même si la Justice a déclaré certains innocents faute de preuve, ou ignore leurs activités." Bonjour l'apologie de la justice expéditive et le mépris de l'état de droit. C'est savoureux tous ces bobos bien-pensants qui se délectent allègrement de produits véhiculant une vision du monde ultra-réactionnaire (de même 24 en son temps). sans rire, ça me choque. Je n'ai pas vu la série mais je me dis qu'on vit vraiment une époque de malades mentaux, entre Dexter et la ferme célébrités tu seras autorisé à donner ton avis quand tu auras vu un épisode. merci. +1. La fascination pour cette série tient du fait de l'empathie que l'on peut avoir pour le criminel, héros gentil et attentionné. Par contre, pour la 4, on est monté d'un cran. Et cette série qui ne me faisait ni chaud ni froid, vient de me secouer sec. Peut-être - SPOILER -
cela vient-il du fait que je suis papa ? mais la paternité, la filiation que ressent le héros + la scène finale où le bébé pleure dans le bain de sang, j'en ai cauchemardé. (et madame jeff qui veut même plus regarder la suite de la série, elle est traumatisée). Je sais pas si on ressent la même chose s'il on est pas parent. Non j'ai pas ressenti la même chose donc ça doit être parce que tu es papa, mais je n'en étais pas moins mal à l'aise et toute retournée mais pas pour les mêmes raisons. et quelles raisons de ta part ? | |
|
| |
Koopa famlet
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 17:07 | |
- koopa a écrit:
- Kiss Love Ski a écrit:
- chip damiani a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- chip damiani a écrit:
cela vient-il du fait que je suis papa ? mais la paternité, la filiation que ressent le héros + la scène finale où le bébé pleure dans le bain de sang, j'en ai cauchemardé. (et madame jeff qui veut même plus regarder la suite de la série, elle est traumatisée). Je sais pas si on ressent la même chose s'il on est pas parent. Non j'ai pas ressenti la même chose donc ça doit être parce que tu es papa, mais je n'en étais pas moins mal à l'aise et toute retournée mais pas pour les mêmes raisons. et quelles raisons de ta part ? le fait que Trinity ait gagné et surtout que Rita soit morte dans ses conditions, c'est glauque, et puis je m'attendais à un final gnangan comme la saison 3 et là c'est la grosse stupeur, je ne m'y attendais pas du tout. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 18:05 | |
| Juste un point de détail. Il me semblait avoir compris que Dexter ne tuait que des méchants (anciens tueurs etc...) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 18:10 | |
| - P/Z a écrit:
- Juste un point de détail. Il me semblait avoir compris que Dexter ne tuait que des méchants (anciens tueurs etc...)
c'est vrai une fois il se trompe et tue un innocent, si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 18:11 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
- Juste un point de détail. Il me semblait avoir compris que Dexter ne tuait que des méchants (anciens tueurs etc...)
c'est vrai une fois il se trompe et tue un innocent, si je me souviens bien c'est ce qu'on appelle une boulette ok, il tue les méchants donc c'est cool. Vous m'excuserez, j'ai quelques méchants à zigouiller | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 18:13 | |
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
c'est vrai une fois il se trompe et tue un innocent, si je me souviens bien c'est ce qu'on appelle une boulette ok, il tue les méchants donc c'est cool. Vous m'excuserez, j'ai quelques méchants à zigouiller nous t'en prions ! | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 18:16 | |
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
c'est vrai une fois il se trompe et tue un innocent, si je me souviens bien c'est ce qu'on appelle une boulette ok, il tue les méchants donc c'est cool. Vous m'excuserez, j'ai quelques méchants à zigouiller Le dilemme moral n'est pas tout à fait le même (encore moins dans un pays connu pour la loi de lynch) | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 19:07 | |
| - Chine à ski a écrit:
- http://thursdaynightlive-paris.blogspot.com/2010/02/eh-mec-elle-est-ou-ma-caisse-le-18.html
mince j'ai concert sinon j'aurais bien été me poiler devant le fumeux "eh mec elle est où ma caisse" J'ai le dévédé de ce truc ! Quillard et Mac Coy : allez vous faire mettre les moinillons. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: séries Lun 15 Fév - 19:10 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Chine à ski a écrit:
mince j'ai concert sinon j'aurais bien été me poiler devant le fumeux "eh mec elle est où ma caisse" ce ciné-club, c'est de la merde, j'y ai été une fois, Jacky Goldberg est un connard qui arrive une demi-heure en retard sur l'heure prévue sans s'excuser. il se prend trop pour une star le mec. et de toute façon la comédie américaine contemporaine c'est grave surestimé. Non. Tu te paieras la vieille loose dans 20 ans quand ces films seront devenues cultes pour l'intelligentsia (kikoo lol ptdr) et CA SERA BIEN FAIT POUR TA GUEULE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|