| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Mer 7 Oct - 14:47 | |
| - TAFT a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- TAFT a écrit:
- chewbi a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- chewbi a écrit:
- il faut dire qu'elle a pas froid aux yeux cette cléopâtre
je saute du coq à l'âne mais je viens de donner la saison 1 de The Wire à un ami qui a trouvé cette série sans intérêt, je ne comprends pas. salut ma chatte, ça biche ? la réponse est oui T'as d'autres questions du même tonneau, la forezienne ? T'es pas prêt de te promener cours Julien avec lalleza parti comme t'es... tu veux me donner une leçon de drague avec ton copain qui porte le bouc, jean-CLB ? ça me ferait bien bien mal au cul que dubarne ait jamais porté le bouc... Ton post n'est pas gentil. je sais pas ce qui se passe en ce moment mais bro' est hyper agressif... | |
|
| |
dubarne salon privé
| Sujet: Re: séries Mer 7 Oct - 14:48 | |
| - TAFT a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- TAFT a écrit:
- chewbi a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
- chewbi a écrit:
- il faut dire qu'elle a pas froid aux yeux cette cléopâtre
je saute du coq à l'âne mais je viens de donner la saison 1 de The Wire à un ami qui a trouvé cette série sans intérêt, je ne comprends pas. salut ma chatte, ça biche ? la réponse est oui T'as d'autres questions du même tonneau, la forezienne ? T'es pas prêt de te promener cours Julien avec lalleza parti comme t'es... tu veux me donner une leçon de drague avec ton copain qui porte le bouc, jean-CLB ? ça me ferait bien bien mal au cul que dubarne ait jamais porté le bouc... Ton post n'est pas gentil. perso je suis plutôt collier que bouc | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Mer 7 Oct - 16:24 | |
| - dubarne a écrit:
- chewbi a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
ça finit en opéra baroque et pop. drôle de série quand même,la débauche de moyens pour un regard peu critique sur la période étudiée. orgies et drogues en priorité, enjeux politiques au second plan, et des acteurs parfois en roue libre. ça ressemblerait presque au tournage de "cléopâtre" de Mankiewicz. non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand on regarde une série qui s'appelle Rome, on veut de la fesse et du sang, voir Cléopâtre batifolée avec Marc Antoine, et certainement pas "un regard critique sur la période étudiée", on est pas chez les latinistes ici d'autant que cléopâtre ressemble à lalleza... c'est exactement la réflexion que je me suis faite. Le cul n'empêche pas la véracité historique, lallou. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mer 7 Oct - 16:44 | |
| - jeffaron Tate a écrit:
c'est exactement la réflexion que je me suis faite. Le cul n'empêche pas la véracité historique, lallou. perso, je suis plus branché cul que véracité historique mais bon, chacun sa came. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 12 Oct - 15:56 | |
| prison break saison 2 je vous le déconseille fortement, sauf si vous faites une étude sur les séries les moins bien foutues de cette decennie | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 12 Oct - 16:07 | |
| - Petra a écrit:
- prison break saison 2
je vous le déconseille fortement, sauf si vous faites une étude sur les séries les moins bien foutues de cette decennie pourquoi diable mater cette série de merde quand il y en a tant qui méritent le détour ? Tiens, l'héroïne principale de "mad men" joue une gourgandine peu farouche dans "good morning england". Cette meuf est décidément plus que baisable, aussi blonde soit-elle. | |
|
| |
Kirpeche
Nombre de messages : 191 Age : 99 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: séries Lun 12 Oct - 16:52 | |
| - Petra a écrit:
- prison break saison 2
je vous le déconseille fortement, sauf si vous faites une étude sur les séries les moins bien foutues de cette decennie évite également les saisons suivantes, le néant y est atteint pour les fans de gore, je sais pas si vous en avez parlé, mais ya harper's island: une sorte de scream en 13 épisodes assez marrants, je trouve | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Lun 12 Oct - 20:13 | |
| - Kirpeche a écrit:
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
je vous le déconseille fortement, sauf si vous faites une étude sur les séries les moins bien foutues de cette decennie évite également les saisons suivantes, le néant y est atteint pour les fans de gore, je sais pas si vous en avez parlé, mais ya harper's island: une sorte de scream en 13 épisodes assez marrants, je trouve Bof, bof... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Lun 12 Oct - 20:52 | |
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
je vous le déconseille fortement, sauf si vous faites une étude sur les séries les moins bien foutues de cette decennie pourquoi diable mater cette série de merde quand il y en a tant qui méritent le détour ?
un pari avec des potes | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 7:52 | |
| - Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
je vous le déconseille fortement, sauf si vous faites une étude sur les séries les moins bien foutues de cette decennie pourquoi diable mater cette série de merde quand il y en a tant qui méritent le détour ?
un pari avec des potes comme tous les paris d'amis, c'est idiot. j'ai arrêté "prison break" au milieu de l'épisode 01 de la saison 01. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 8:12 | |
- Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
un pari avec des potes comme tous les paris d'amis, c'est idiot. j'ai arrêté "prison break" au milieu de l'épisode 01 de la saison 01. Seule la saison 1, bien que pas très bonne, est sauvable. Après ça part littéralement en couilles. Mad Men (saison 3) toujours aussi bon. Ce truc est tout simplement entrain de devenir la meilleure série de tous les temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 8:15 | |
| - P/Z a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
un pari avec des potes comme tous les paris d'amis, c'est idiot. j'ai arrêté "prison break" au milieu de l'épisode 01 de la saison 01. Seule la saison 1, bien que pas très bonne, est sauvable. Après ça part littéralement en couilles. Mad Men (saison 3) toujours aussi bon. Ce truc est tout simplement entrain de devenir la meilleure série de tous les temps. je vais la démarrer. je démarre aussi la saison 6 des femmes désespérées, j'attends de pied ferme vos railleries, mais c'est toujours aussi bien foutu et écrit, je m'en lasse pas. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 8:21 | |
- P/Z a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
un pari avec des potes comme tous les paris d'amis, c'est idiot. j'ai arrêté "prison break" au milieu de l'épisode 01 de la saison 01. Seule la saison 1, bien que pas très bonne, est sauvable. Après ça part littéralement en couilles. Mad Men (saison 3) toujours aussi bon. Ce truc est tout simplement entrain de devenir la meilleure série de tous les temps. je vais la démarrer. je démarre aussi la saison 6 des femmes désespérées, j'attends de pied ferme vos railleries, mais c'est toujours aussi bien foutu et écrit, je m'en lasse pas. Machin chouette (j'arrive jamais à le dire) Housewives, c'est effectivement très bien écrit ou plutôt la mecannique scénaristique est vraiment bien foutue. La contrepartie c'est que les personnages n'ont quasiment pas de substance et ne sont que les rouages d'une horlogerie de précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 8:30 | |
| - P/Z a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- P/Z a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
- Petra a écrit:
- prison break saison 2
un pari avec des potes comme tous les paris d'amis, c'est idiot. j'ai arrêté "prison break" au milieu de l'épisode 01 de la saison 01. Seule la saison 1, bien que pas très bonne, est sauvable. Après ça part littéralement en couilles. Mad Men (saison 3) toujours aussi bon. Ce truc est tout simplement entrain de devenir la meilleure série de tous les temps. je vais la démarrer. je démarre aussi la saison 6 des femmes désespérées, j'attends de pied ferme vos railleries, mais c'est toujours aussi bien foutu et écrit, je m'en lasse pas. Machin chouette (j'arrive jamais à le dire) Housewives, c'est effectivement très bien écrit ou plutôt la mecannique scénaristique est vraiment bien foutue. La contrepartie c'est que les personnages n'ont quasiment pas de substance et ne sont que les rouages d'une horlogerie de précision. c'est ça, et c'est pour cela que j'aime. Exactement ce que n'a pas réussi à faire Ozon avec son "8 femmes". | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 8:59 | |
| personne ne suit le retour de dexter ? | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:30 | |
| - Petra a écrit:
- personne ne suit le retour de dexter ?
non, j'ai regardé braquo hier soir, c'est pas mal dans le genre "les condés sont des déglingos". | |
|
| |
henry nemiriort his master's voice
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:41 | |
| alors que moi, je regarde flight of the conchords | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:46 | |
| - henry nemiriort a écrit:
- alors que moi, je regarde flight of the conchords
c'est comment ? "Dexter" je peux plus. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:47 | |
- henry nemiriort a écrit:
c'est comment ?
"Dexter" je peux plus. FOTC c'est assez classe, y'a une poignée d'épisodes vraiment excellents | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:50 | |
| - Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
c'est comment ?
"Dexter" je peux plus. FOTC c'est assez classe, y'a une poignée d'épisodes vraiment excellents yees, et puis cet accent. Hier j'ai vu un épisode avec une bonne parodie de Jacques Demy. Le premier épisode que j'ai vu était assez naze, mais depuis ça s'est amélioré. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:52 | |
- Petra a écrit:
- jeffaron Tate a écrit:
c'est comment ?
"Dexter" je peux plus. FOTC c'est assez classe, y'a une poignée d'épisodes vraiment excellents yees, et puis cet accent. Hier j'ai vu un épisode avec une bonne parodie de Jacques Demy. Le premier épisode que j'ai vu était assez naze, mais depuis ça s'est amélioré. y'a des hauts et des bas mais ca vaut le coup de tous les regarder celui avec david bowie est extreme | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:55 | |
WAOUH ! la grande classe, mec ! c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 9:58 | |
| - Gonza bro' a écrit:
WAOUH ! la grande classe, mec !
c'est quoi ? 2 néo zélandais qui font parti du groupe flight of the conchords qui viennent chercher le succés à new york. Très centré sur la nouvelle zélande et avec des blagues à propos des australiens. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 10:01 | |
- Gonza bro' a écrit:
c'est quoi ? 2 néo zélandais qui font parti du groupe flight of the conchords qui viennent chercher le succés à new york. Très centré sur la nouvelle zélande et avec des blagues à propos des australiens. une serie qui parle aux musiciens tendance loser comme nous | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: séries Mar 13 Oct - 10:03 | |
| - Petra a écrit:
- Gonza bro' a écrit:
c'est quoi ? 2 néo zélandais qui font parti du groupe flight of the conchords qui viennent chercher le succés à new york. Très centré sur la nouvelle zélande et avec des blagues à propos des australiens. une serie qui parle aux musiciens tendance loser comme nous créneau porteur s'il en est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|