| séries | |
|
+31Koopa 808 henry nemiriort De Palo la vandoise Kirpeche dubarne meedee JC Ouais_supère fistule anale poupouye Rupert Withglee Robert, le Gluon P/Z tiago san bubulle Coverdale Jr TAFT markkkus P_gn_n boub maxine Jeffard del Rey Raoulle chewbi zufman bro' denis sigougou skip mccoy carlos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 19:50 | |
| - denis quillard a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
le livre n'étant pas un objet temporel, tu es hors-sujet avec ta comparaison avec Dumas d'autant que ça fait longtemps que plus personne ne lit plus Les trois mousquetaires comme un feuilleton. De même que beaucoup de gens regardent les séries/feuilletons en plusieurs épisodes d'affilé, et non au rythme des diffusions tv. cela ne change en rien les procédés d'écriture de ces séries. la remarque de mazuf est débile à souhait. Personne ne va s'enfiler une saison entière d'une série en une journée Beaucoup l'ont fait au début de 24h chrono. Même Canal+ avait diffusé la série en integralité sur une journée et nuitée | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:01 | |
| - Citation :
- Mad men (dont je viens de démarrer les deux
premiers épisodes impressionnants - et qui devraient plaire à skip, denise, pizède et consorts s'ils avaient la volonté d'y jeter un oeil) Je ne veux pas faire le kéké, mais j''ai été quasiment le premier à signaler cette série a divers jeunes gens... Comme je l'ai déjà dit ici, le premier épisode atteint une sorte de perfection dans l'écriture (je pense effectivement que Skip devrait aller y voir) Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:11 | |
| - P/Z a écrit:
-
- Citation :
premiers épisodes impressionnants - et qui devraient plaire à skip, denise, pizède et consorts s'ils avaient la volonté d'y jeter un oeil) Je ne veux pas faire le kéké, mais j''ai été quasiment le premier à signaler cette série a divers jeunes gens... Comme je l'ai déjà dit ici, le premier épisode atteint une sorte de perfection dans l'écriture (je pense effectivement que Skip devrait aller y voir) Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. il a trop à perdre... | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:18 | |
| - P/Z a écrit:
Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. c'est gentil comme comme proposition ça. ça m'intéresse. P.S: ta gueule maxine. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:24 | |
| - P/Z a écrit:
-
- Citation :
premiers épisodes impressionnants - et qui devraient plaire à skip, denise, pizède et consorts s'ils avaient la volonté d'y jeter un oeil) Je ne veux pas faire le kéké, mais j''ai été quasiment le premier à signaler cette série a divers jeunes gens... Comme je l'ai déjà dit ici, le premier épisode atteint une sorte de perfection dans l'écriture (je pense effectivement que Skip devrait aller y voir) Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. ça m'interesse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:25 | |
| - jeffard est Immortels a écrit:
- P/Z a écrit:
-
- Citation :
premiers épisodes impressionnants - et qui devraient plaire à skip, denise, pizède et consorts s'ils avaient la volonté d'y jeter un oeil) Je ne veux pas faire le kéké, mais j''ai été quasiment le premier à signaler cette série a divers jeunes gens... Comme je l'ai déjà dit ici, le premier épisode atteint une sorte de perfection dans l'écriture (je pense effectivement que Skip devrait aller y voir) Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. ça m'interesse aussi. je l'ai dit en preums. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:26 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. c'est gentil comme comme proposition ça. ça m'intéresse.
P.S: ta gueule maxine. Envoyez moi un mail - ruinescirculaires@gmail.com - pour les modalités pratiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:28 | |
| je te conseille d'éditer rapidement si tu veux pas voir ton adresse aspirée par des robots spammeurs.
Dernière édition par skip mccoy le Dim 5 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:32 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
Je signale que j'ai les deux saisons (avec sous-titres) sur mon disque amovible pour ceux que ça intéresse. c'est gentil comme comme proposition ça. ça m'intéresse.
P.S: ta gueule maxine. Envoyez moi un mail - tournenrond at groscul.com - pour les modalités pratiques. je te conseille d'éditer rapidement si tu veux pas voir ton adresse aspirée par des robots spammeurs. Tu devrais également toi-même éditer son post que tu cites, vu qu'il ne peux le faire. | |
|
| |
maxine burning woman
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:34 | |
| - skip mccoy a écrit:
- ta gueule maxine.
je crois pas, non | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:36 | |
| [quote="skip mccoy"] - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
P.S: ta gueule maxine.
je te conseille d'éditer rapidement si tu veux pas voir ton adresse aspirée par des robots spammeurs. Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 20:36 | |
| - zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
P.S: ta gueule maxine. Envoyez moi un mail - tournenrond at groscul.com - pour les modalités pratiques. je te conseille d'éditer rapidement si tu veux pas voir ton adresse aspirée par des robots spammeurs. Tu devrais également toi-même éditer son post que tu cites, vu qu'il ne peux le faire. oui c'est vrai. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 21:37 | |
| - skip mccoy a écrit:
- vous etes casse-couilles, comparer des feuilletons télés avec Dumas c'est une fausse bonne idée, on parle de cinéma, d'objet temporel, pas de littérature. d'ailleurs, votre confusion tend à montrer que la série télé c'est un truc de scénariste et non de metteur en scène et donc à me donner raison.
Mais oui un truc de scénariste, tout à fait ! La série tv est plus proche du roman que du cinéma, en tous les cas il y a de cette épaisseur là. C’est un peu comme si tu confondais pêche à la ligne et plomberie. | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: séries Dim 5 Juil - 23:13 | |
| Pour Skip un lien sympa : http://www.simpson-streaming.com/ les 20 saisons en straming en VF . Ca change des 24 heures d'axel bauer dans un cargo de nuit | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 6:51 | |
| - poupouye a écrit:
- Ca change des 24 heures d'axel bauer dans un cargo de nuit
hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 6:59 | |
| - poupouye a écrit:
- Pour Skip un lien sympa :
http://www.simpson-streaming.com/ les 20 saisons en straming en VF . Ca change des 24 heures d'axel bauer dans un cargo de nuit merci poupouye | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 7:05 | |
| - skip mccoy a écrit:
- poupouye a écrit:
- Pour Skip un lien sympa :
http://www.simpson-streaming.com/ les 20 saisons en straming en VF . Ca change des 24 heures d'axel bauer dans un cargo de nuit merci poupouye mouaif | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 9:43 | |
| Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 9:48 | |
| - P/Z a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. Y-a-t-il du cliffhanger tous les 1/4 h pour les coupures pub ? | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 10:12 | |
| - P/Z a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. j'avais trouvé ça CCC. L'introduction est un parfait condensé de l'oeuvre, le reste n'est que redondance et surlignage rendus encore plus ennuyeux par la sécheresse d'un metteur en scène hypra-sérieux visiblement peu à l'aise avec l'onirisme enfantin. mieux vaut revoir 3 fois et demi La nuit du chasseur. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 10:17 | |
| - zufman a écrit:
- P/Z a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. Y-a-t-il du cliffhanger tous les 1/4 h pour les coupures pub ? C'est pas le genre de la maison, mais Ewa Fröling est fort agréable à regarder. | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 10:24 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. j'avais trouvé ça CCC. L'introduction est un parfait condensé de l'oeuvre, le reste n'est que redondance et surlignage rendus encore plus ennuyeux par la sécheresse d'un metteur en scène hypra-sérieux visiblement peu à l'aise avec l'onirisme enfantin. mieux vaut revoir 3 fois et demi La nuit du chasseur. Je me répète la quasi totalité des films de Bergman m'ennuie...ça je l'ai vue au rythme du feuilleton, un épisode par semaine...mais j'ai un faible pour les sagas familiales...bref je ne vais pas défendre ça bec et ongle mais je ne me suis pas ennuyé...l'épaisseur romanesque...(le premier épisode est effectivement le meilleur des quatre) | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 10:27 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. j'avais trouvé ça CCC. L'introduction est un parfait condensé de l'oeuvre, le reste n'est que redondance et surlignage rendus encore plus ennuyeux par la sécheresse d'un metteur en scène hypra-sérieux visiblement peu à l'aise avec l'onirisme enfantin. mieux vaut revoir 3 fois et demi La nuit du chasseur. Je me répète la quasi totalité des films de Bergman m'ennuie...ça je l'ai vue au rythme du feuilleton, un épisode par semaine...mais j'ai un faible pour les sagas familiales...bref je ne vais pas défendre ça bec et ongle mais je ne me suis pas ennuyé...l'épaisseur romanesque...(le premier épisode est effectivement le meilleur des quatre) j'ai moi aussi un goût peut-être un peu honteux pour les sagas familiales mais j'aime mieux les Italiens. La famille d'Ettore Scola par exemple. ou alors Jalna avec Danielle Darrieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 10:29 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de Bergman, mais la version tévé (4 épisodes) ne manque pas d'une certaine épaisseur romanesque. j'avais trouvé ça CCC. L'introduction est un parfait condensé de l'oeuvre, le reste n'est que redondance et surlignage rendus encore plus ennuyeux par la sécheresse d'un metteur en scène hypra-sérieux visiblement peu à l'aise avec l'onirisme enfantin. mieux vaut revoir 3 fois et demi La nuit du chasseur. Je me répète la quasi totalité des films de Bergman m'ennuie...ça je l'ai vue au rythme du feuilleton, un épisode par semaine...mais j'ai un faible pour les sagas familiales...bref je ne vais pas défendre ça bec et ongle mais je ne me suis pas ennuyé...l'épaisseur romanesque...(le premier épisode est effectivement le meilleur des quatre) j'ai moi aussi un goût peut-être un peu honteux pour les sagas familiales mais j'aime mieux les Italiens. La famille d'Ettore Scola par exemple. ou alors Jalna avec Danielle Darrieux. d'ailleurs, le remplacement des sagas de l'été sur nos deux premières chaînes par des pseudo-thrillers à la mords-moi-le-zboub n'est pas la meilleure des pires choses arrivées à la télé françaises ces dernières années. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: séries Lun 6 Juil - 10:32 | |
| - P/Z a écrit:
Je me répète la quasi totalité des films de Bergman m'ennuie... le dernier fut une grosse claque pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|