| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 8:39 | |
| Poil au Zob, j'aime assez.
Top 5 des films US de Lang.
L'invraisemblable vérité. The big heat. Moonfleet. While the city sleeps. House by the river. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 8:43 | |
| - P/Z a écrit:
The big heat non ça c'est un album de Stan Ridgway | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 8:45 | |
| - denis quillard a écrit:
- P/Z a écrit:
The big heat non ça c'est un album de Stan Ridgway non c'est un jeu télé avec Lagaff. | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 10:22 | |
| Windstruck, de Kwak Jay-Yong (Corée sud, 2004) C'est génial, du cinéma complètement allumé, qui ose la violence froide des sentiments autour de séquences näives et touchantes. La Corée du Sud sait filmer l'amour, c'est un fait. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 20:02 | |
| - bubulle a écrit:
Bien bon. Pendant ce temps bro'ut regarde la nouvelle star. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 20:05 | |
| vous êtes des putains de poseurs fats et prétentieux à poser des affiches de films japonais en noir et blanc. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 20:07 | |
| - zufman a écrit:
- bubulle a écrit:
Bien bon. Pendant ce temps bro'ut regarde la nouvelle star. des miens amis font de même ... j'arrive pô à comprendre. | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 20:10 | |
| - skip mccoy a écrit:
- vous êtes des putains de poseurs fats et prétentieux à poser des affiches de films japonais en noir et blanc.
Adapté de Shakespeare en plus... Sur ce Kurosawa c'est assez surcoté (tout en jetant un coup d'oeil à la NS, ils sont tous vraiment mauvais mais la petite à lunette a quelque chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 20:15 | |
| - P/Z a écrit:
- Kurosawa c'est assez surcoté
oui. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 12 Mai - 20:59 | |
| - zufman a écrit:
- bubulle a écrit:
Bien bon. Pendant ce temps bro'ut regarde la nouvelle star. t'avais qu'à m'inviter à boire un pot, ça m'aurait éviter de tomber sous le charme de la délicieuse caca mou. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 6:57 | |
| - skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
oui. genre "vivre" c'est de la merde. un de mes films préférés en ce qui me concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:03 | |
| - 808 a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- P/Z a écrit:
oui. genre "vivre" c'est de la merde. ha oui carrément, film d'une lourdeur atroce, deux heures et demi longues cmb. tout est synthétisé dans le bouleversant plan final sur la balançoire, le reste n'est que redondance et dialogues CCC. top Kurosawa: Barberousse Dersou Ouzala puis: Les sept samouraï Rashomon ses polars et quelques autres films sont regardables aussi. mais Kurosawa, c'est le John Huston du cinéma japonais. Evidemment talentueux mais trop attaché aux "grands sujets" et dénué de style, il ne livre un grand film que par accident. | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:11 | |
| - 808 a écrit:
- n'importe quoi.
peut-être que tu te rendras compte quand tu découvriras Mizoguchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:13 | |
| vous nous faites chier avec les jaunes, ils ont tous la même tête | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:22 | |
| - 808 a écrit:
- n'importe quoi.
Encore une fois, je suis d'accord avec l'inspecteur McCoy (j'avoue n'avoir pas vu les derniers films de Kurosawa. Vivre c'est absolument insuportable, mélange indigeste d'humanisme larmoyant et d'emphase (idem pour Dodes kaden) Top 3 de Kurosawa Derzou Ouzala La Forteresse cachée Le Chateau de l'araignée. Et c'est ainsi que Thelma Ritter est grande | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:23 | |
| - P/Z a écrit:
- 808 a écrit:
- n'importe quoi.
Encore une fois, je suis d'accord avec l'inspecteur McCoy (j'avoue n'avoir pas vu les derniers films de Kurosawa. Vivre c'est absolument insuportable, mélange indigeste d'humanisme larmoyant et d'emphase (idem pour Dodes kaden)
Top 3 de Kurosawa Derzou Ouzala La Forteresse cachée Le Chateau de l'araignée.
Et c'est ainsi que Thelma Ritter est grande Génial Piezo | |
|
| |
808 autiste susceptible
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:23 | |
| - skip mccoy a écrit:
- 808 a écrit:
- n'importe quoi.
peut-être que tu te rendras compte quand tu découvriras Mizoguchi. je ne suis pas en train de comparer des cinéastes mais de te dire que je trouve que ton jugement sur "vivre" outré. mais effectivement je n'ai pas vu énormément de films de mizoguchi (j'ai vu "les contes de la lune vague après la pluie" il y a plusieurs années, j'ai du mal à me souvenir d'autres), erreur que je vais bien finir par réparer. en définitive si tu dois classer (ce que je trouve un peu idiot mais bon) les trois japonais classiques (ajoutons ozu) ça donne quoi? | |
|
| |
FG lady gaga
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:24 | |
| Allez-y gaiement | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:24 | |
- vous nous faites chier avec les jaunes, ils ont tous la même tête
je distingue assez bien luci lu de mao tse-tung | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:28 | |
| - boub a écrit:
- denis quillard a écrit:
je distingue assez bien luci lu de mao tse-tung je sais pas ce que vous trouvez tous à Lucy Liu, c'est une bimbo de merde. La vraie classe asiatique c'est Michelle Yeoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:28 | |
| - 808 a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- 808 a écrit:
- n'importe quoi.
peut-être que tu te rendras compte quand tu découvriras Mizoguchi. je ne suis pas en train de comparer des cinéastes mais de te dire que je trouve que ton jugement sur "vivre" outré.
mais effectivement je n'ai pas vu énormément de films de mizoguchi (j'ai vu "les contes de la lune vague après la pluie" il y a plusieurs années, j'ai du mal à me souvenir d'autres), erreur que je vais bien finir par réparer.
en définitive si tu dois classer (ce que je trouve un peu idiot mais bon) les trois japonais classiques (ajoutons ozu) ça donne quoi? c'est vrai que c'est un peu idiot mais en même temps pas tant que ça. Mizoguchi est un des plus grands cinéastes de tous les temps. Ozu est grand, surtout dans les années 50 mais il m'emmerde généralement plus que de raison. Naruse est le moins éblouissant formellement, le plus sentimental aussi sans doute mais l'acuité de son regard sur les rapports humains (amoureux, familiaux ou salariés) me touche beaucoup. Et sa muse, quelle muse ! | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:30 | |
| - 808 a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- 808 a écrit:
- n'importe quoi.
peut-être que tu te rendras compte quand tu découvriras Mizoguchi. je ne suis pas en train de comparer des cinéastes mais de te dire que je trouve que ton jugement sur "vivre" outré.
mais effectivement je n'ai pas vu énormément de films de mizoguchi (j'ai vu "les contes de la lune vague après la pluie" il y a plusieurs années, j'ai du mal à me souvenir d'autres), erreur que je vais bien finir par réparer.
en définitive si tu dois classer (ce que je trouve un peu idiot mais bon) les trois japonais classiques (ajoutons ozu) ça donne quoi? Mizoguchi est tout simplement l'un des plus grands cinéastes (le plus grand ?) de l'histoire du cinéma. Pour répondre à la questin on mettra Ozu en deuxième position. Je ne connais pas bien le cinéma de Naruse. C'est ainsi que Setsuko Hara est grande. | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 13 Mai - 7:32 | |
- boub a écrit:
- denis quillard a écrit:
je distingue assez bien luci lu de mao tse-tung je sais pas ce que vous trouvez tous à Lucy Liu, c'est une bimbo de merde. La vraie classe asiatique c'est Michelle Yeoh je ne connais que Michelle Torr et j'avoue ne pas être insensible à son charme. je propose que skipponiatovski la réhabilite au lieu de nous faire chier avec joe dassin qui louchait en plus d'avoir un style vestimentaire ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|