| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+20tiago san dubarne FG markkkus P/Z Koopa poupouye Jeffard del Rey Rupert Withglee Coverdale Jr skip mccoy bubulle bro' 808 denis sigougou zufman carlos maxine Raoulle P_gn_n 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:20 | |
| - skip mccoy a écrit:
- ceci dit, je ne parle que pour moi.
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:23 | |
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
https://www.dailymotion.com/video/x3oku6_ludivine-sagnier-gouttes-deau-sur-p_sexy
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:26 | |
| - carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:27 | |
| Sinon Desplechins c'est vraiment à cagar. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:28 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
https://www.dailymotion.com/video/x3oku6_ludivine-sagnier-gouttes-deau-sur-p_sexy
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait Pas plus pas moins que que Lauren Bacall | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:30 | |
| - The real Coverdale Jr a écrit:
- Sinon Desplechins c'est vraiment à cagar.
c'est parce que tu comprends pas | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:30 | |
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. Oui mais Ozon ne rajoute rien, c’est un petit con démiurgique qui pouffe dans son coin. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:31 | |
| - carlos a écrit:
- The real Coverdale Jr a écrit:
c'est parce que tu comprends pas bin oui, coverdale est con comme une bite, en plus d'être chauve et bedonnant | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:31 | |
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait Pas plus pas moins que que Lauren Bacall c'est vrai, c'est un peu la lauren bacall moderne en fait | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:32 | |
| - carlos a écrit:
c'est parce que tu comprends pas Que c'est du caca ? Ah si, désolé. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:33 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait Pas plus pas moins que que Lauren Bacall c'est vrai, c'est un peu la lauren bacall moderne en fait avec des seins plus gros | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| - zufman a écrit:
- carlos a écrit:
c'est parce que tu comprends pas bin oui, coverdale est con comme une bite, en plus d'être chauve et bedonnant Mais je ne suis pas abonné au plan B, bref l'honneur est sauf. | |
|
| |
carlos observateur
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. Oui mais Ozon ne rajoute rien, c’est un petit con démiurgique qui pouffe dans son coin. c'est pas completement faux, et je suis pas un gros fan de toute facon, ces films ne me touchent pas beaucoup en général (mais gouttes d'eau et Ricky j'ai quand meme bien aimé, meme 8 femmes y'avait un trucs qui marchait assez bien) | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:34 | |
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait Pas plus pas moins que que Lauren Bacall c'est vrai, c'est un peu la lauren bacall moderne en fait avec des seins plus gros j'imagine skippy en train de se rouler par terre de rage | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:36 | |
| - skip mccoy a écrit:
- Bro'K James Marianne a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
Mais c'est nul ! Quand Fassbinder revisite Sirk, il le fait franchement. Ozon fonctionne essentiellement au second degré et se croit toujours plus intelligent que son sujet. Cinéma du clin d'oeil qui essaye de gagner sur tous les tableaux. A mon avis vraiment ce qui se fait de pire... parle nous de Desplechins pour voir... Desplechins , c'est un gros tocard !! vous vous etes bien trouvé les deux intégristes allons bon, avoir un goût sûr et différent du tien, c'est être un intégriste. tu serais pas originaire du Forez toi aussi? génial crème de fesses. prends en de graine face de pet ! Il ne s'agit pas d'être ou de ne pas être intégriste. Il s'agit juste de constater que le cinéma français entre Desplechin et Les Cht'is, le cinéma français ne produit rien qui vaille. Entre les Inrocks et TF1 rien. Il serait d'ailleurs intéressant de montrer comme le dernier Desplechin et le Boon fonctionne sur les même principes par ex : La suppression de toute tension dramatique (le traitement des bagarres sans conséquence dans les deux films), la primauté donné aux signes (signes culturelles bourgeois ches Desplechin, signe France d'avant chez Boon ) qui font de la mise en scène une pure illustration (les ouvertures/fermetures à l'iris chez Desplechin qui n'ont aucune fonction dramatique..). | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:36 | |
| - Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. Oui mais Ozon ne rajoute rien, c’est un petit con démiurgique qui pouffe dans son coin. C'est pas faux, et je le dit avez d'autant plus d'aplomb que je n'ais vu aucun de ses films, enfin juste une demi heure de 8 femmes quand il est passé à la téloche.
Dernière édition par The real Coverdale Jr le Ven 1 Mai - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:38 | |
| - P/Z a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- Bro'K James Marianne a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
Mais c'est nul ! Quand Fassbinder revisite Sirk, il le fait franchement. Ozon fonctionne essentiellement au second degré et se croit toujours plus intelligent que son sujet. Cinéma du clin d'oeil qui essaye de gagner sur tous les tableaux. A mon avis vraiment ce qui se fait de pire... parle nous de Desplechins pour voir... Desplechins , c'est un gros tocard !! vous vous etes bien trouvé les deux intégristes allons bon, avoir un goût sûr et différent du tien, c'est être un intégriste. tu serais pas originaire du Forez toi aussi? génial crème de fesses. prends en de graine face de pet ! Il ne s'agit pas d'être ou de ne pas être intégriste. Il s'agit juste de constater que le cinéma français entre Desplechin et Les Cht'is, le cinéma français ne produit rien qui vaille. Entre les Inrocks et TF1 rien. Il serait d'ailleurs intéressant de montrer comme le dernier Desplechin et le Boon fonctionne sur les même principes par ex : La suppression de toute tension dramatique (le traitement des bagarres sans conséquence dans les deux films), la primauté donné aux signes (signes culturelles bourgeois ches Desplechin, signe France d'avant chez Boon ) qui font de la mise en scène une pure illustration (les ouvertures/fermetures à l'iris chez Desplechin qui n'ont aucune fonction dramatique..). Je souscris complètement à l'avis du petit Pezy, les copaings ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:39 | |
| - P/Z a écrit:
- : La suppression de toute
tension dramatique on a sans doute pas vu le meme film alors... | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:39 | |
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. Oui mais Ozon ne rajoute rien, c’est un petit con démiurgique qui pouffe dans son coin. C'est pas faux, et je le dit avez d'autant plus d'aplomb que je n'ais vu aucun de ses films, enfin juste une demi heure de 8 femmes quand il est passé à la téloche. génial quillard | |
|
| |
P/Z pézaide
Nombre de messages : 6385 Age : 64 Localisation : Bouliqui - Sainte Anne. Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:40 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. Oui mais Ozon ne rajoute rien, c’est un petit con démiurgique qui pouffe dans son coin. c'est pas completement faux, et je suis pas un gros fan de toute facon, ces films ne me touchent pas beaucoup en général (mais gouttes d'eau et Ricky j'ai quand meme bien aimé, meme 8 femmes y'avait un trucs qui marchait assez bien) Tarantino (je ne suis pas un grand fan), c'est effectivement plus compliqué. Il a fait au moins deux bons films ce qui n'est pas le cas d'Ozon. | |
|
| |
Coverdale Jr x facteur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:43 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- skip mccoy a écrit:
t'es chié de traité pez d'intégriste dans la mesure où son avis était dit d'une manière posée et plus argumenté que tout ce qui a été écrit sur Ozon dans la page précédente. il l'est quand meme un peu quand il condamne le cinéma 'au deuxieme degré' d'Ozon, genre faut pas rigoler avec ces choses la, c'est sacré ! Tout ça me rappelle les prises de bec sur Tarentino, la critique revenant souvent sur son compte etant qu'il aurait tout piqué au glorieux cinéma bis des années 60-70 sans rien rajouter...ce qui est faux evidemment. Oui mais Ozon ne rajoute rien, c’est un petit con démiurgique qui pouffe dans son coin. C'est pas faux, et je le dit avez d'autant plus d'aplomb que je n'ais vu aucun de ses films, enfin juste une demi heure de 8 femmes quand il est passé à la téloche. génial quillard PLus sérieusement faut quand même pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour s'apercevoir que le cinoche français est sinistré depuis des lustres.
Dernière édition par The real Coverdale Jr le Ven 1 Mai - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
P/Z pézaide
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:44 | |
| - carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
tension dramatique on a sans doute pas vu le meme film alors... Tu parles du dernier Desplechin ? | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:45 | |
| - carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait Pas plus pas moins que que Lauren Bacall c'est vrai, c'est un peu la lauren bacall moderne en fait avec des seins plus gros j'imagine skippy en train de se rouler par terre de rage ?? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:46 | |
| - P/Z a écrit:
- carlos a écrit:
- P/Z a écrit:
tension dramatique on a sans doute pas vu le meme film alors... Tu parles du dernier Desplechin ? oui , Un conte de Noel la tension dramatique je l'ai bien ressenti, du début a presque la fin | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 1 Mai - 10:47 | |
| - skip mccoy a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
- carlos a écrit:
- Raoulle a écrit:
Jugeons sur pièces :
Les nichons sont époustouflants, le cul est d’un gabarit plus qu’acceptable, l’ensemble ravira l’érotomane qui sommeil en chacun de nous. emballé c'est pesé Il me reste une Vahina Giocante encore un peu fraîche. Je vous l’emballe avec ? volontier ! du coup maintenant je me pose des questions sur Anna Thomson, dont je suis relativement amoureux depuis Sue...c'est vrai qu'elle ressemble a un travelo en fait Pas plus pas moins que que Lauren Bacall c'est vrai, c'est un peu la lauren bacall moderne en fait avec des seins plus gros j'imagine skippy en train de se rouler par terre de rage ?? on a pas le droit de toucher a lauren bacall, c'est peché, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Cinema, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|