Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Phillipe Val

Aller en bas 
+14
De Palo
bro'
Roger Thornhill
dubarne
bubulle
zufman
TAFT
FG
Rupert Withglee
henry nemiriort
denis sigougou
Don Bylab
Raoulle
Cøverdale jr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:58

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:
tu fais chier avec tes liens à la con jean-la-voix-de-son-maître.

génial jean-obscurantisme

je vois pas le rapport avec l'obscurantisme. Tu te bornes à rapporter les propos d'autrui. Tu n'avances aucune opinion personnelle. Halimi je m'en fous complètement figure-toi. Ca veut dire quoi ? Que t'es d'accord avec elle ? Pas d'accord ? On ne sait pas, par ailleurs on est assez grands pour aller tous seuls sur les sites de Libé ou de Rue89
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

denis quillard a écrit:
zufman a écrit:
denis quillard a écrit:
tu fais chier avec tes liens à la con jean-la-voix-de-son-maître.

génial jean-obscurantisme

je vois pas le rapport avec l'obscurantisme. Tu te bornes à rapporter les propos d'autrui. Tu n'avances aucune opinion personnelle. Halimi je m'en fous complètement figure-toi. Ca veut dire quoi ? Que t'es d'accord avec elle ? Pas d'accord ? On ne sait pas, par ailleurs on est assez grands pour aller tous seuls sur les sites de Libé ou de Rue89

le rapport
Citation :
l’obscurantisme est une attitude d'opposition à la diffusion du savoir, dans quelque domaine que ce soit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscurantisme (encore un lien)

Dans ce genre de polémique, j'aime bien connaitre les faits ainsi que les opinions des uns et des autres.
Il y a clairement deux camps (en tous cas parmi ceux s'expriment), je me situe dans celui qui dit que d'une part, la phrase incriminée n'est pas en elle-même strictement antisémite (ça rejoint le point de vue de Halimi).
Elle peut être interprétée comme telle et dans ce cas choquer. Cela nécessite donc éventuellement des excuses de la part de Siné pour le malentendu.
Apparemment c'était prévu. Sauf que ce n'est pas sorti, à partir du moment où Val s'est servi de cette affaire pour flinguer Siné et le virer du journal.
D'autre part il est vrai que ça rejoint un contexte médiatique où l'on crie assez facilement à l'antisémitisme rampant. Ça finira par desservir le combat contre l'antisémitisme. (ça rejoint un point de l'autre tribune que j'ai postée)


Dernière édition par zufman le Mar 29 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

zufman a écrit:


le rapport
Citation :
l’obscurantisme est une attitude d'opposition à la diffusion du savoir, dans quelque domaine que ce soit.

ce n'est pas du savoir mais des simples opinions. Tu mélanges tout.

Deuzio je revendique le droit de me foutre complètement de cette affaire, qui n'est rien d'autre qu'un conflits d'intérêts privés entre Siné et Val, deux mecs dont je me fiche royalement, n'ayant aucun lien de parenté avec eux, de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

denis quillard a écrit:

ce n'est pas du savoir mais des simples opinions. Tu mélanges tout.
Ce n'est pas une connaissance brute ; mais quand on s'intéresse à une polémique, les opinions des uns et des autres font parties du savoir de base pour comprendre ce qu'il s'y joue.


denis quillard a écrit:

Deuzio je revendique le droit de me foutre complètement de cette affaire,
Alors ne vient pas nous emmerder dans le topic ad hoc. C'est encore moins drôle que tes interventions dans la rubrique sport.


denis quillard a écrit:

qui n'est rien d'autre qu'un conflits d'intérêts privés entre Siné et Val, deux mecs dont je me fiche royalement, n'ayant aucun lien de parenté avec eux, de près ou de loin.
Je ne vois pas bien le rapport. Tu ne t'intéresses qu'à ce qui se passe dans ta famille et aux chroniques de popnews ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:57

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:

ce n'est pas du savoir mais des simples opinions. Tu mélanges tout.
Ce n'est pas une connaissance brute ; mais quand on s'intéresse à une polémique, les opinions des uns et des autres font parties du savoir de base pour comprendre ce qu'il s'y joue.


denis quillard a écrit:

Deuzio je revendique le droit de me foutre complètement de cette affaire,
Alors ne vient pas nous emmerder dans le topic ad hoc. C'est encore moins drôle que tes interventions dans la rubrique sport.


denis quillard a écrit:

qui n'est rien d'autre qu'un conflits d'intérêts privés entre Siné et Val, deux mecs dont je me fiche royalement, n'ayant aucun lien de parenté avec eux, de près ou de loin.
Je ne vois pas bien le rapport. Tu ne t'intéresses qu'à ce qui se passe dans ta famille et aux chroniques de popnews ?

OK. Pourquoi cette polémique est intéressante ? En quoi elle concerne la société ? Désolé, elle ne concerne pas la société, elle concerne seulement une certaine presse parisienne (à noter que Sarkozy n'a même pas réagi, c'est dire si lui-même s'en carre l'os). Par conséquent je ne me sens pas interpellé. Et une fois encore, je n'ai pas la moindre légitimité pour demander à Val ou à Siné de faire un mea culpa (comme tu sembles le souhaiter), vu que je ne fais pas partie de leur entourage proche. Qui es-tu pour prendre parti dans cette affaire ? "Moi, Mazuf, je pense que Siné devrait faire un mea culpa". Génial, génial.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

denis quillard a écrit:


OK. Pourquoi cette polémique est intéressante ? En quoi elle concerne la société ? Désolé, elle ne concerne pas la société, elle concerne seulement une certaine presse parisienne (à noter que Sarkozy n'a même pas réagi, c'est dire si lui-même s'en carre l'os). Par conséquent je ne me sens pas interpellé. Et une fois encore, je n'ai pas la moindre légitimité pour demander à Val ou à Siné de faire un mea culpa (comme tu sembles le souhaiter), vu que je ne fais pas partie de leur entourage proche. Qui es-tu pour prendre parti dans cette affaire ? "Moi, Mazuf, je pense que Siné devrait faire un mea culpa". Génial, génial.

Tout à fait, comme je pense que tu devrais cesser d'intervenir dans ce topic, dont le sujet, comme tu le répètes, ne t'intéresse pas.
Ceci pour que tu fasses preuves d'un minimum de cohérence, et même si je ne fais pas parti de ta famille.
Tu as d'ailleurs esquivé la réponse sur ce qui lie ce genre d'avis à l'existence de liens familiaux (?!) entre les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:


OK. Pourquoi cette polémique est intéressante ? En quoi elle concerne la société ? Désolé, elle ne concerne pas la société, elle concerne seulement une certaine presse parisienne (à noter que Sarkozy n'a même pas réagi, c'est dire si lui-même s'en carre l'os). Par conséquent je ne me sens pas interpellé. Et une fois encore, je n'ai pas la moindre légitimité pour demander à Val ou à Siné de faire un mea culpa (comme tu sembles le souhaiter), vu que je ne fais pas partie de leur entourage proche. Qui es-tu pour prendre parti dans cette affaire ? "Moi, Mazuf, je pense que Siné devrait faire un mea culpa". Génial, génial.

Tout à fait, comme je pense que tu devrais cesser d'intervenir dans ce topic, dont le sujet, comme tu le répètes, ne t'intéresse pas.
Ceci pour que tu fasses preuves d'un minimum de cohérence, et même si je ne fais pas parti de ta famille.
Tu as d'ailleurs esquivé la réponse sur ce qui lie ce genre d'avis à l'existence de liens familiaux (?!) entre les protagonistes.

arrête tes conneries, c'est toi qui insistes sur ce point en faisant de la rhéthorique à deux balles. Je dis juste que je ne peux pas me sentir concerné en l'espèce. Et c'est toi qui ne réponds pas sur ce point : tu es juif et tu te sens insulté par Siné ? C'est ton grand-oncle et il te fait honte ?
Deuzio je note que tu ne souhaites pas que je m'exprime sur cette affaire sous le prétexte bidon que je la trouve anecdotique, ce qui prouve que tu n'as rien d'un démocrate. Je répète que cette affaire est inintéressante au plus haut point, uniquement médiatico-parisiano-microcosmo-médiatique, c'est mon point de vue et, ne t'en déplaise, je tiens à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:19

denis quillard a écrit:
pas me sentir concerné en l'espèce. Et c'est toi qui ne réponds pas sur ce point : tu es juif et tu te sens insulté par Siné ? C'est ton grand-oncle et il te fait honte ?
Deuzio je note que tu ne souhaites pas que je m'exprime sur cette affaire sous le prétexte bidon que je la trouve anecdotique, ce qui prouve que tu n'as rien d'un démocrate. Je répète que cette affaire est inintéressante au plus haut point, uniquement médiatico-parisiano-microcosmo-médiatique, c'est mon point de vue et, ne t'en déplaise, je tiens à l'exprimer.

Tu n'as toujours pas répondu sur l'histoire de la famille et tout ça. A croire que tu te moques des lecteurs de ce forum, Denis Quillard.

Si je comprends bien tes différents posts:
1 tu prétends que ce qui se passe publiquement, dans un journal, entre personnages publics, ne devraient pas concerner le public. Et ce, alors qu'il est question d'antisémitisme, du licenciement d'un pigiste, d'une éventuelle insulte et de l'incompétence du responsable de publication.
2 tu me reproches d'exprimer mon point de vue sur cette affaire publique
3 par contre tu tiens absolument à exprimer ton point de vue, ce que je ne te reproche pas. Je te reproche juste d'être incohérent en le faisant.
4 tu en conclues que je serais peu démocratique . Ce qui est curieux, au regard des points 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: it longtemps.   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:28

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:
pas me sentir concerné en l'espèce. Et c'est toi qui ne réponds pas sur ce point : tu es juif et tu te sens insulté par Siné ? C'est ton grand-oncle et il te fait honte ?
Deuzio je note que tu ne souhaites pas que je m'exprime sur cette affaire sous le prétexte bidon que je la trouve anecdotique, ce qui prouve que tu n'as rien d'un démocrate. Je répète que cette affaire est inintéressante au plus haut point, uniquement médiatico-parisiano-microcosmo-médiatique, c'est mon point de vue et, ne t'en déplaise, je tiens à l'exprimer.

Tu n'as toujours pas répondu sur l'histoire de la famille et tout ça. A croire que tu te moques des lecteurs de ce forum, Denis Quillard.

Si je comprends bien tes différents posts:
1 tu prétends que ce qui se passe publiquement, dans un journal, entre personnages publics, ne devraient pas concerner le public. Et ce, alors qu'il est question d'antisémitisme, du licenciement d'un pigiste, d'une éventuelle insulte et de l'incompétence du responsable de publication.
2 tu me reproches d'exprimer mon point de vue sur cette affaire publique
3 par contre tu tiens absolument à exprimer ton point de vue, ce que je ne te reproche pas. Je te reproche juste d'être incohérent en le faisant.
4 tu en conclues que je serais peu démocratique . Ce qui est curieux, au regard des points 2 et 3.

génial le dialogue de sourds, ça faisait longtemps. J'ai répondu sur l'histoire "famille" (à noter que tu bloques sur ce mot pour déplacer le débat, alors que ce n'est qu'un micropoint du débat voulant signifier que pour moi ce débat n'a pas un caractère républicain au sens large, mais privé, concernant seulement certaines personnes, OK ? Tu piges là ou tu vas encore faire l'abruti de base en me demandant "mais pourquoi la famille ?")
Je résume : je ne me sens pas concerné, n'étant ni Siné, ni qqun de sa famille, ni juif, ni salarié de Charlie Hebdo, ni membre du syndicat de la presse, ni journaliste moi-même, ni lecteur de Charlie Hebdo.

Alors je te repose une dernière fois la question : à quel titre ce débat est républicain et universaliste, et doit concerner le citoyen que je suis au premier chef ?T'as intérêt à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

denis quillard a écrit:

Alors je te repose une dernière fois la question : à quel titre ce débat est républicain et universaliste, et doit concerner le citoyen que je suis au premier chef ?T'as intérêt à répondre.

Les questions de l'antisémitisme et plus largement du racisme sont intimement liées à la question de l'universalisme et du destin commun de l'humanité.
La question du fonctionnement de la presse, à quoi est également liée cette affaire, est une des principales composantes du fonctionnement d'un état démocratique moderne.
Ce sont donc à la fois en tant qu'être humain et citoyen que cette question m'interpelle.
Ça me semble être des évidences.
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:14

zufman a écrit:
denis quillard a écrit:

Alors je te repose une dernière fois la question : à quel titre ce débat est républicain et universaliste, et doit concerner le citoyen que je suis au premier chef ?T'as intérêt à répondre.

Les questions de l'antisémitisme et plus largement du racisme sont intimement liées à la question de l'universalisme et du destin commun de l'humanité.
La question du fonctionnement de la presse, à quoi est également liée cette affaire, est une des principales composantes du fonctionnement d'un état démocratique moderne.
Ce sont donc à la fois en tant qu'être humain et citoyen que cette question m'interpelle.
Ça me semble être des évidences.

moi ce qui me semble une évidence c'est que ce débat concerne des individus particuliers, et pas du tout l'ensemble de la société française. Un crime raciste ou l'affaire du voile concernent la république. En revanche les propos d'un mec comme Siné dans un journal n'engagent que lui, et ne me regardent pas. Ou alors je dois me mettre en quête de toutes les déclarations douteuses et publiques de tous les individus susceptibles d'en faire (bonjour le boulot). Ensuite, de deux choses l'une : soit Siné est raciste : dans ce cas, grand bien lui fasse, il n'est pas le premier ni le dernier. Si j'ai bien suivi la discussion, ça fait 40 ans qu'il est connu pour faire des déclarations douteuses, et dans ce cas qu'est-ce qu'on doit faire ??? Je pose la question. Perso, j'en ai rien à carrer, on est en démocratie. Il paraît d'ailleurs que le MRAP n'a fait aucun commentaire suite à cette affaire Siné, c'est dire l'importance qu'ils lui accordent.
Soit il n'est pas raciste et dans ce cas son limogeage de Charlie me concerne encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

et mazuf et quillard de se quitter bons amis
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:19

TAFT a écrit:
et mazuf et quillard de se quitter bons amis

Nous nous sommes remis à nos discussions à la con pour fêter votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:22

Allez, cadeau : http://rue89.com/secret/carla-b-dans-vanity-fair-je-nai-pas-couche-pas-meme-une-minute

Putain de consternant.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:36

TAFT a écrit:
Allez, cadeau : http://rue89.com/secret/carla-b-dans-vanity-fair-je-nai-pas-couche-pas-meme-une-minute

Putain de consternant.

C'est du Groland
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:23

faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:25

dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.

Bing ! Voilà qui est foutrement bien envoyé ! Prenez ça dans vos gueules de jean-foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:34

Bonne nouvelle, les forces mendésistes sont aux beau fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Thornhill

Roger Thornhill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 22/09/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:21

Coverdale jr a écrit:
denis quillard a écrit:
Coverdale jr a écrit:
denis quillard a écrit:
Coverdale jr a écrit:
denis quillard a écrit:
Siné est un pauvre connard, c'est bien fait
Genial FG !

Siné c'est un peu "tous pourris sauf moi", il a 2 ans d'âge mental
C'est pas vraiment le problème...Il fait chier personne, contrairement à ce conniaud de Val.

qu'est-ce qu'il a fait Val ?
Il chie sur Denis Robert, se donne en donneur de leçons sur les plateaux tévé, etc... Et puis bon, Charlie etait nettement plus fun quand c'etait Choron et Cavanna aux commandes.
papy Siné viré de Charlie : ouais bon… il s'en remettra
c'est surtout Denis Robert qu'il faut défendre
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1006
Revenir en haut Aller en bas
http://3rocks.1fr1.net
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:48

dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Génial jean Arno Klarsfeld !
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:28

Coverdale jr a écrit:
dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Génial jean Arno Klarsfeld !
je ne m'abaisserai pas à te comparer à Alain Solal même si je le pense très fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:29

dubarne a écrit:
Coverdale jr a écrit:
dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Génial jean Arno Klarsfeld !
je ne m'abaisserai pas à te comparer à Alain Solal même si je le pense très fortement

Soral en fait. J'adore ce mec, il me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:30

denis quillard a écrit:
dubarne a écrit:
Coverdale jr a écrit:
dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Génial jean Arno Klarsfeld !
je ne m'abaisserai pas à te comparer à Alain Solal même si je le pense très fortement

Soral en fait. J'adore ce mec, il me fait rire.
taft, il est quand même plus désolant que désopilant
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

dubarne a écrit:
denis quillard a écrit:
dubarne a écrit:
Coverdale jr a écrit:
dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Génial jean Arno Klarsfeld !
je ne m'abaisserai pas à te comparer à Alain Solal même si je le pense très fortement

Soral en fait. J'adore ce mec, il me fait rire.
taft, il est quand même plus désolant que désopilant

il est plus rigolo que Siné en tous cas, et moins con
Revenir en haut Aller en bas
dubarne
salon privé
dubarne


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 05/07/2007

Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:34

denis quillard a écrit:
dubarne a écrit:
denis quillard a écrit:
dubarne a écrit:
Coverdale jr a écrit:
dubarne a écrit:
faut vraiment être con comme un poteau ou s'appeler coverdale ou mabius pour ne pas voir que siné fait partie de cette frange nauséabonde de l'extrême gauche anar tendance brune qui n'a pas de complexe à faire le pas de deuxavec l'extrême droite borgne dès qu'on peut s'en prendre aux juifs, en faisant amalgame entre sionisme, lobby juif et religion, bref ça pue l'égoût et on peut détester Val pour plein de bonnes raisons, il a réagit de façon normale en tirant la chasse sur l'étron Siné. Siné, Dieudonné, Jean-Marie, même combat sur ce point.
Génial jean Arno Klarsfeld !
je ne m'abaisserai pas à te comparer à Alain Solal même si je le pense très fortement

Soral en fait. J'adore ce mec, il me fait rire.
taft, il est quand même plus désolant que désopilant

il est plus rigolo que Siné en tous cas, et moins con
brasillach était il plus inteligent que céline?? le débat est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhilton.com/
Contenu sponsorisé





Phillipe Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Val   Phillipe Val - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe Val
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillipe Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: quoi de neuf les putes ?-
Sauter vers: